Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 092
20 mai 2015

Les « adieux » de Laurent Louis au Parlement Belge

Le dernier discours de Laurent Louis en tant que député au Parlement Belge (2010-2014) .

Tout simplement jouissif ! Riche en vérités, avec humour . La fin pour conclure est merveilleuse, je vous laisse la découvrir par vous même .

L’intervention se terminera par une ovation du public présent dans l’assemblée devant le regard médusé des autres députés. Assurément,Laurent LOUIS est détesté par ses collègues mais il dispose d’un soutien fort et important de la population.

Les « adieux » de Laurent LOUIS au Parlement (excelent !)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première fois que j'entend un politicien sortir autant de vérité en si peu de temps !! Bravo et respect Monsieur Laurent Louis, ça me donne presque envie de venir m'installer en Belgique et de lutter à vos cotés.<br /> <br /> Merci de m'avoir redonné de l'espoir !!
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité