Benjamin Fulford

Benjamin Fulford 23 mars 2015

LES SATANISTES KHAZARS MONTRENT LES POINGS, 
FURIEUX QUE LE CONTRÔLE DU SYSTÈME FINANCIER
LEUR FILE ENTRE LES DOIGTS.
Il y a eu un indéniable changement de camp dans le système financier international qui a fait tomber la cabale sataniste khazare en-dehors du jeu. Ce changement a été formalisé, comme prévu, le 20 mars pour coïncider avec l’éclipse solaire, la super-nouvelle lune et l’équinoxe de printemps qui se sont produits à cette date. Après que le Royaume-Uni ait rompu avec les Etats-Unis pour rejoindre la banque de développement initiée par la Chine, la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), l’Allemagne, la France, l’Italie, la Suisse, le Japon, l’Australie et d’autres pays ont suivi le même chemin.
Puis, selon des sources du Pentagone, le gouvernement privé des Etats-Unis à Washington D.C. a été incapable de procéder à une livraison d’or et s’est effectivement retrouvé en faillite. 
En conséquence, la République des Etats-Unis a annoncé qu’elle coopérerait avec l’AIIB. 
En pratique, cela signifie que la BRI (Banque des règlements Internationaux), la Banque Mondiale et le FMI ont subi un changement drastique de direction.
«Si je devais choisir deux mots qui unissent la Chine et le monde en ce moment, cela serait réformes structurelles», voilà comment Christine Lagarde, la directrice du FMI, a décrit la situation. Dans son discours à Pékin le 22 mars, Lagarde a dit que le FMI et la Chine allaient coopérer pour promouvoir «une bonne gouvernance, la lutte contre la corruption et la préservation de l’environnement». Elle a conclu son discours en disant que «le FMI était fier d’être partenaire des projets de la Chine sur son territoire et au plan mondial». En d’autres termes, elle a admis en public que l’institution précédemment sous le contrôle de Washington avait une nouvelle gouvernance.
Ce qui devrait se passer maintenant, des négociations pour la création de nouvelles institutions et la réforme des anciennes devront se poursuivre au cours des prochains mois. Dans ce contexte, les pays occidentaux et le Japon devront faire plus que de changer la direction des anciennes structures de la cabale comme le FMI et la Banque Mondiale. Le système financier mondial et la structure économique sont confrontés à une crise qui ne pourra être résolue simplement par le «rétablissement des équilibres fondamentaux» (c.à.d. ne pas ajouter de la dette à la dette existante), et en rétablissant les bourses de valeurs.
La solution devra comprendre un retour à la monnaie nationale (comme c’est le cas de la Chine), une annulation de la dette et une redistribution des actifs. Comme mentionné précédemment, l’Occident devra également remplacer les «banques de développement fondées sur la dette» par des administrations de planification adossées à des actifs.
Alors que la proposition chinoise d’une Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure est une bonne chose et a connu un soutien bien mérité, elle n’est dotée que de 50 milliards $. Le monde peut aisément nécessiter 7.000 milliards $ par an pour le développement si une future administration de planification dotée d’une direction méritante est mise sur pied. Il y a beaucoup de soutiens en faveur de cette idée et le temps approche pour que cela se réalise.
Il y aura également besoin d’une sorte de fédération mondiale. Nous partageons les mêmes océans, respirons la même atmosphère et vivons sur la même planète fragile. Nous ne pouvons pas continuer avec cette anarchie mondiale et des gouvernements sous l’emprise des gangsters.
Comme le disaient les politiciens et les diplomates canadiens de la génération de mon père*, avec les dirigeants d’autres pays qui n’étaient alors pas sous l’emprise de la cabale, nous devons résoudre les problèmes internationaux au Tribunal et par la négociation, et non par des guerres et la spoliation des ressources naturelles. Cela signifie créer une communauté mondiale d’anciens Sages du village pour s’assurer que les problèmes mutuels soient résolus selon un mode gagnant-gagnant.
Ce n’est pas la même chose qu’un camp d’esclaves du Nouvel Ordre Mondial fasciste tel qu’il est planifié par la cabale. Il s’agirait au contraire d’une structure très souple de soutien mutuel dans laquelle chaque région jouirait de toute sa liberté et son indépendance traditionnelle. Il existe déjà un accord secret prévoyant que soit maintenu un équilibre des pouvoirs à 50/50 entre l’Orient et l’Occident dans ce nouveau système.
Des sources du Pentagone aimeraient également rappeler à la Chine que la Russie, l’Inde, le Japon, les Etats-Unis et beaucoup d’autres pays s’uniraient au premier signe d’hégémonie ou de pression chinoise. Les Chinois le savent et répètent souvent qu’ils ne veulent que leur part équitable du gâteau mondial, qui leur a été confisquée au cours du 20ème siècle.
Donc, Il ne paraît pas y avoir d’obstacle fondamental à la création de la Paix et de la Prospérité Mondiale à l’ère post-khazare. L’Humanité est en passe de se libérer de milliers d’années d’esclavage aux mains des familles Hyksos (Khazars) consanguines et adoratrices de Satan. Les Juifs, qui ont dû subir une sorte de castration rituelle (circoncision) pendant des milliers d’années comme symbole du statut d’esclaves, sont près d’être libérés.
Les familles khazares adoratrices de Satan de la cabale, qui exerçaient le contrôle du système financier mondial, n’acceptent pas cette nouvelle situation en restant les bras croisés. De multiples sources disent qu’il y aura un effort concerté pour commencer une 3ème guerre mondiale durant les fêtes de la Pâque juive entre le 3 et le 11 avril de cette année. D’ores et déjà «une tentative de lancer une guerre nucléaire avec la Russie par les Rothschild» a été avortée, selon des sources du Pentagone. Au total, la mise à feu de six têtes nucléaires a été évitée, selon les sources.
Cependant, toutes les tentatives de provocations ne pourront être étouffées. Alors que ce manuscrit était sur le point d’être diffusé, des courriels du Pentagone m’informaient que quatre avions de chasse norvégiens avaient été abattus soi-disant par les Russes. Peu importe ce qui se passera cependant, les Russes, les Chinois, le Pentagone et d’autres forces armées importantes dans le monde ne se laisseront pas provoquer pour s’engager dans une Guerre Mondiale. CELA N’AURA PAS LIEU, peu importe les efforts de ces fanatiques religieux.
Il y aura également des tentatives pour forcer les Juifs et d’autres peuples à ce soumettre. Dans la presse contrôlée par les Khazars nous en voyons de nombreux indices. 
On prévient que les «Juifs Européens» seront visés. Ces attaques ne seront pas le fait de «fondamentalistes musulmans», mais seront exécutées par des mercenaires payés par les Khazars voyous furieux contre les esclaves juifs européens désobéissants.


 
J.F. Kennedy et sa fille Caroline Kennedy.
Les menaces de mort à l’encontre de l’ambassadrice américaine au Japon Caroline Kennedy faisaient également partie de l’arsenal khazar destiné à bloquer la mise en place d’un système financier non contrôlé par les Khazars. Michelle Obama était au Japon le 20 mars juste au moment où le Prince Charles était à Washington. Il est fort probable qu’elle a servi d’otage pour garantir la sécurité de Charles alors qu’il signait un traité à Washington.
Il faudra également être extrêmement prudent dans les prochains jours dans l’ancienne patrie khazare qu’est l’Ukraine et en Russie. 
Les évolutions les plus préoccupantes semblent concerner le remplacement du Président russe Vladimir Poutine par un autre homme. De fait, des sources du FSB m’ont dit que ce dernier Poutine était en fait le troisième Poutine en date. Si vous allez vers le milieu de l’article de ce lien, vous pouvez voir trois photographies de «Poutine».
Dans chaque cas, l’oreille est visiblement différente, montrant qu’il ne s’agissait pas du même individu. Nous ne pouvons qu’espérer que, Poutine utilise des sosies pour des raisons de sécurité lors d’évènements publics, ou qu’il ne s’agisse que de désinformation infographique. Cependant, les sources russes affirment que ces Poutines sont tous contrôlés par des manipulateurs secrets qui travaillent à un projet inconnu. Néanmoins, les sources russes nous assurent que les forces armées russes, bien que défendant ardemment leur patrie, ne se laisseront jamais entraîner dans une guerre mondiale.
Il faut également remarquer que le Président américain Barack Obama a déclaré en public qu’il ne croyait pas que l’israélien Benyamin Netanyahou veuille la paix avec les Palestiniens. Cela signifie qu’Israël va perdre le soutien des Etats-Unis, et donc cesser d’être un pays viable, jusqu’à ce qu’un accord de paix soit prononcé et conclu bientôt.
Après 50 ans de mensonges de vœux pour la paix, personne ne croit plus les Israéliens (le gouverne-ment). Les Israéliens doivent également cesser de croire à la propagande de leurs maîtres khazars que le monde entier leur en veut. Il s’agit simplement d’une affaire criminelle impliquant quelques gangsters haut placés qui ne sont même pas juifs mais en réalité des adorateurs de Baal, Set ou celui que nous appelons Satan.
Il faut savoir que les Israéliens et les Juifs doivent apprendre qu’il n’existe rien de tel que ce qui est désigné comme Goyim. Dieu ne choisit pas un peuple élu, nous sommes tous des enfants de Dieu. Le seul peuple qui vous a choisi ont été d’anciennes familles consanguines négrières adoratrices de Satan. Vous allez être libérés, vous n’avez rien à redouter. Le monde est là pour vous aider, pas pour vous nuire. Votre long, long cauchemar est près de prendre fin.
 Benjamin Fulford – Weekly Geopolitical News & Analysis 

Source :  http://vol370.blogspot.fr

________________________________________________________________________________________________________

FULFORD : PROPOSITION D'UNE FÉDÉRATION MONDIALE !

Fulford : Proposition d'une Fédération Mondiale !

LE RÉÉQUILIBRAGE DU PARTAGE ÉQUILIBRÉ DES POUVOIRS AU NIVEAU DU MONDE SE POURSUIT DISCRÈTEMENT !

http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/07/benjamin-ful.jpg
Benjamin Fulford le 31 mars 2015

La Société du  Dragon Blanc a proposé la création d'une fédération mondiale (pas un nouvel ordre mondial fasciste) afin de parvenir à une paix mondiale permanente et pour commencer à un âge d'or de progrès et de prospérité sans précédent.  

La proposition a été faite, lors de négociations secrètes en cours, au Pentagone, au Vatican, aux Chinois, au Commonwealth britannique et à d'autres centres de pouvoir. 
Selon cette proposition, le Conseil de sécurité des Nations Unies serait remplacé par des personnes représentant le consensus politique des sept grands groupements régionaux.  
Ceux-ci seraient l'Afrique, la Chine, l'Asie de l'Est hors Chine, l'Europe y compris la Russie, l'Inde, le monde musulman ainsi que l'Amérique du Sud et du Nord 
Les décisions seraient prises à la majorité et chaque région dispose d'un veto seulement pour sa propre région.  
Chaque région aurait également son propre avenir méritocratique doté d'une Agence avec les personnes appartenant à la Banque Centrale de Planification. 
En outre, une future Agence de Planification Mondiale méritocratique serait établi pour la Planification de méga-projets qui transcendent les régions. 
Les Technocrates avec de bons antécédents dans les institutions internationales existantes comme la Banque Mondiale et le FMI seraient invités à se joindre à celle-ci ou à l'une des Agences Régionales. 

http://isabelle.blog.lemonde.fr/files/2007/05/757320793-bagarre-la-banque-mondiale.1179522437.jpg
Le Pentagone, les forces armées Chinoises et les forces armées Russes s'intégreront progressivement pour former une force de protection planétaire. 
Jusqu'à présent, le Pentagone ainsi que des organismes comme la loge P2 (le Vatican), les Chinois, les Russes, les Allemands et les Britanniques ont tous donné des signes précurseurs qu'ils soutiennent ce plan. 
La création d'une telle structure permettrait de résoudre tous les différends internationaux par l'arbitrage, les règlements judiciaires ou des compétitions sportives à la place de la guerre. 
Cela permettrait également de dégager des dizaines de milliers de milliards de dollars à consacrer à une campagne sans précédent pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction environnementale, créer de nouveaux écosystèmes et pour explorer l'univers entre autres choses. 

ob_a4abe1_brics-aiib

http://img.over-blog-kiwi.com/0/99/46/25/20150317/ob_a4abe1_brics-aiib.jpg
Dans la sphère publique, nous pouvons trouver de solides preuves que ce nouveau système a été accepté dans son principe.  
Lorsque la Chine a annoncé sa Banque d'Investissement pour les Infrastructure en Asie, les cabalistes à Washington ont dit à leurs alliés de ne pas adhérer.  
Depuis, l'Australie, le Brésil, le Canada, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, la Corée du Sud, la Russie,… ont tous annoncé qu'ils s'y joindraient.  


Cela a forcé le FMI et la Banque mondiale à annoncer également leur soutien.  
En d'autres termes, les contrôleurs secrets de la Réserve Fédérale ont perdu tout contrôle. 
Ce qui reste de l'ancien système financier est une combinaison d'un système de vente au détail fonctionnel et un système institutionnel dysfonctionnel. 
En d'autres termes, les salaires, les factures d'électricité et autres sont encore traitées sur une base réaliste au niveau de la rue, mais les marchés boursiers, les marchés obligataires, les hedge funds et autres ont laissé tombé le monde réel il y a longtemps.  

http://www.comores-web.com/wp-content/uploads/images/comores-blog-le-fmi-et-la-banque-mondiale-annoncent-que-le_4c2bbe6950243.jpg

Les super-ordinateurs avec leurs algorithmes et leurs gestionnaires s'opposent au monde réel en utilisant des milliers de milliards de dollars sans aucun lien avec la réalité où les PIB moyens annuels des pays sont seulement de 100 milliards de dollars.  
Le bouchon est sur le point d'être retiré sur tout cela. 
Les familles Khazarian (Hyksos) adoratrices de Satan qui contrôlaient l'ancien système sont maintenant retranchées autour de leurs terres ancestrales de l'Arabie saoudite, l'Égypte et Israël.  
C'est ce qui est derrière l'annonce d'une armée "arabe".  
Notez que ce n'est pas une armée musulmane depuis que la Turquie, l'Iran, la Malaisie, l'Indonésie, le Pakistan et d'autres nations musulmanes ne s'y joignent pas parce qu'ils connaissent les pays des Hyksos qui sont effectivement dirigés par adorateurs Satan. 
Les pays Hyksos sont attaqués par une coordination entre le Pentagone, les Turcs et les Iraniens et seront bientôt forcés de se rendre.  
Dans les nouvelles de la propagande, cette attaque est expliquée par deux événements distincts, l'un impliquant une attaque US / iranien contre ISIS en Irak et l'autre comme une attaque israélienne / Arabie sur le Yémen. 

Les autres points forts Khazarian dehors du Moyen-Orient sont les États-Unis du Sud-Ouest, l'Ukraine occidentale et certains groupes de la mafia russe.  
Ceux-ci sont tous en train d'être traités.  
Aux États-Unis, les forces spéciales mènent des "exercices" au Texas, Utah, Nevada, Arizona, Nouveau-Mexique et en Californie qui sont en réalité une action contre les réseaux sataniques. 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3013900/Fears-martial-law-special-ops-set-swarm-Southwest-operate-undetected-civilians-ve-deemed-HOSTILE-massive-military-exercise.html

En Ukraine, une coordination des forces allemandes et de Russie démantèle les forces militaires des gangsters contrôlés par les Khazarian. 
Il a également été plus d'informations fournies par les Russes sur le mystère de Vladimir Poutine.  

Dans la vidéo ci-dessous (en russe) vous pouvez voir clairement que non seulement il existe, mais il y a de multiples Poutine, également de multiples Boris Eltsine et même de multiples copies du Tsar. 

Les différents Poutine peut être vu dans l'image ci-dessous : 
http://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2015/03/unnamed-300x234.jpg 

http://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2015/03/unnamed.jpg

Cette dernière information des Russes m'a permis enfin de comprendre un mystère.  
Au cours des années, de multiples sources y compris les Chinois, les Yakuza et le Pentagone m'ont parlé de la façon dont les dirigeants de l'Ouest ont été remplacés par des clones.  
Je n'ai jamais écrit à ce sujet parce cela semblait trop bizarre. 
Maintenant, toutefois, après la vérification des sources historiques, j'ai découvert ce qui est derrière l'entreprise de clone.  
Les prédécesseurs des Hyksos étaient les Hittites dans 
ce qui est maintenant l'Anatolie, en Turquie.  
Les dirigeants Hittites ont été constamment tué dans des luttes de pouvoir sans fin.  
Les Hyksos ont résoulu ce problème en plaçant des marionnettes sur le trône pour garder au secret le véritable dirigeant. 
Les marionnettes pouvaient être remplacées par d'autres sosies quand ils été tués. 
Les Yakuza japonais m'a dit une fois, qu'ils avaient tué George Bush père et il a étéremplacé par un clone.  
J'ai entendu quelque chose de semblable pour la Colombie. 
J'ai aussi entendu aussi que Kim Jong Il de la Corée du Nord a été remplacé par un clone.  
Il n'est pas besoin d'invoquer la science du surnaturel pour expliquer comment cela pourrait être possible. 
Il faut tout simplement trouver plusieurs les personnes ressemblantes, les habiller et leur apprendre à agir comme un chef de gouvernement au cours des événementspublics. 
Les vrais leaders pourraient ensuite être les "présidents agissant" qui sont dans les coulisses sans crainte d'assassinat. 

 http://symbiocratie.com/wp-content/uploads/2013/05/MARIONNETTES-BLOG-.jpg

La question devient alors bien sûr l'un des savoir qui sont les vraiscénaristes et qui sont des dirigeants secrets.  
Merci à l'Internet et à la prise de conscience mondiale en cours, beaucoup d'entre eux ont, sans doute, déjà été éliminés. 
Nous connaissons tous les Rothschild, les gens de George Soros, les francs-maçons, les Illuminati gnostiques, la loge P2 etc. 
Ce que ces divers groupes secrets ont tous en commun est que des personnes très influentes se réunissent en secret et forment un consensus.  
Ils forcent ensuite les marionnettes publiques comme les premiers ministres à appliquer toutes les décisions qui ont été prises dans le secret. 
Cependant, il existe aussi maintenant des groupes secrets bienveillants qui luttent dans l'intérêt des populations et non pour le bénéfice d'une élite pratiquant le culte à Satan. 
Ils ont besoin de rester secrets pour éviter leur assassinat par les satanistes. 
La bataille a maintenant atteint le point où les satanistes négocient une protection avec les Dragons Rouge et Bleu, la Société du Dragon Blanc et leur alliés. 

http://www.tunisiefocus.com/wp-content/uploads/2013/11/obama-marionnette-tunisie.jpg
Selon les sources du MI5 "les négociations seront menées contre un toile de fond d'une banque en faillite et la crise financière dans l'UE avec un besoin massif sur les finances du Royaume-Uni pour renflouer l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, etc. 
Ce scénario aura lieu probablement assez tôt, certainement au cours de l'été". 
En outre, selon la même source "le Parlement a été 
suspendu jeudi dernier en vu de la préparation de la campagne électorale.  

En effet, le pays est maintenant géré par le Bureau du Cabinet et Sir Jeremy Heywood, secrétaire du Cabinet et chef de la fonction publique, jusqu'à ce que la surveillance ministérielle putatative revient avec un nouveau gouvernement quelque temps après le 7 mai 2015.  
J'ai besoin de dire non plus. 
"En d'autres termes, le Royaume-Uni maintenant a un gouvernement méritocratique." 

Les États-Unis est également maintenant sous un gouvernement de facto dirigé par méritocratique 
du Pentagone et des Agences. 

Au Japon, quant à lui, les préparatifs sont également en cours pour un changement de régime.  
Les gestionnaires des US de l'Empereur 
ont contacté la Société du Dragon Blanc après que le Parti de l'Indépendance le Japon a appelé à l'arrestation du larbin de la Cabale Shinzo Abe.  

Les Bush veulent en faire une affaire.

Source : http://benjaminfulford.net/ 
Traduction : Filibert 

____________________________________________________________________________________________________________

 

 

Posté par savoirtout