Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 122
20 mai 2015

LIBERTÉ ÉGALITÉ CHOUCROUTE*

disait Jean Yanne.
Nous ne serons plus très bientôt dans la choucroute, mais nous serons enfin libres.
Merci à mes lecteurs qui me suivent ici depuis 2009, année du vaccin H1N1, puis dans mon «engagement » dans les milieux politiques, mon soutient à Mr keshe de l’énergie libre, de Kevin Annett pour son combat à dénoncer les sacrifices humains et le génocide des enfants indiens au Canada, puis dans mon relais des messages de Sananda… Ils ont mon adresse mail et m’ont en nombre signalé qu’ils ont signé la pétition pour soutenir la Grèce et demandé un audit de la dette pour leur pays.
Impossible n’est pas possible, nous approchons de la véritable liberté.
L’union fait la force. Nous sommes tous frères et la Cabale qui nous a désunis est en train de perdre très rapidement du terrain.

 

Osez diffuser, même anonymement, ces messages en nombre et nos mettrons le turbo.
* LIBERTÉ ÉGALITÉ CHOUCROUTE, film de Jean Yanne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité