Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 083
30 mai 2015

23 Secrets terribles sur les fast-food

Qui n’a pas, au moins une fois dans sa vie, succombé à la tentation de la restauration rapide ? Goûté à des hamburgers, relevés de délicieuses sauces, le tout accompagné de portions de frites.

 

Mais savez-vous ce qui se passe vraiment dans les cuisines des fast-foods ? Comment ces menus sont préparés?

Voici les secrets que les fast-foods vous cachent. Attention, âmes sensibles s’abstenir :

1. Ces marques de gril que vous voyez sur votre viande ne sont pas réelles. Elles sont ajoutées dans l’usine.

2. Pour savoir si vos frites sont fraîches, commandez-les sans sel, cela les forcera à en cuire de nouvelles.

3. La sauce chili est faite à partir de viande de vieux hamburgers.

4. Les salades que vous commandez ont presque autant de calories qu’un Big Mac.

5. Une façon de tester la propreté des restaurants fast-food serait de vérifier le bout du doseur de sodas. Vous serez surpris par la quantité de moisissures que vous y trouverez.

6. Près de 50% des doseurs de boissons des restaurants contiennent des bactéries fécales.

7. Ces photos de sandwichs placardées sur les panneaux publicitaires sont retouchées et embellies afin de vous mettre l’eau à la bouche. Pour prendre en photo un hamburger appétissant, il faut au moins 2 heures.

8. Les fast-foods jettent une quantité incroyable d’aliments chaque soir.

9. Dans d’autres fast-foods, les restes ne se dirigent pas vers la poubelle. Alors, devinez où est-ce qu’ils se retrouvent le lendemain ?

10. Les restaurants d’une même chaîne peuvent suivre différentes règles et normes. Cela dépend de la gestion.

11. Les personnes qui travaillent dans des fast-foods sont supposées porter des gants quand elles préparent à manger. Sauf que la majorité du temps, personne ne suit cette règle.

 

12. Si vous jetez un coup d’œil sur le parking, le lieu où vous mangez ou les toilettes, pouvez-vous compter combien de poubelles se trouvent dans ces lieux ? Alors imaginez combien de poubelles il y aurait dans la cuisine.

13. En 1970, 6 milliards de dollars ont été consacrés à l’industrie des fast-foods. Aujourd’hui, cette somme dépasse les 200 milliards de dollars.

14. Les boissons gazeuses dans les fast-foods contiennent du sirop en grande quantité.

15. Les milkshakes des fast-foods contiennent à peu près 50 produits chimiques différents.

16. Les fast-foods contiennent du sirop de maïs riche en fructose, un édulcorant qui stimule l’appétit.

17. Dans plusieurs restaurants, surtout avant la fermeture, le café sera décaféiné même si vous commandez le contraire. En vérité, personne ne souhaite nettoyer deux verseuses à café.

18. Méfiez-vous du citron dans votre boisson, car tout le monde touche le fruit sans le laver. On se contente de le couper et de le disposer dans vos verres.

19. Les caissiers ne sont pas autorisés à vous dire combien de calories contient un plat particulier. Tout ce qu’ils peuvent vous dire c’est que l’information que vous recherchez est disponible en ligne.

20. Très souvent, les salades des restaurations rapides sont faites quelques jours plus tôt en attendant celui qui va les consommer.

21. Un seul hamburger peut contenir de la viande provenant de 100 vaches différentes.

22. Les fast-foods sont l’un des plus grands exploiteurs du travail domestique à petit prix. Ces restaurants sont en règle générale contre les activités antisyndicales.

23. Les fast-foods augmentent la quantité de sucre dans les menus « spécial enfants » afin qu’ils en consomment davantage. Même la croûte de pizza n’est pas épargnée.

Les risques du fast-food

Il n’est pas nécessaire de connaître les secrets des repas pour savoir que la restauration rapide est mauvaise pour la santé. Car selon une étude publiée par le National Bureau of Economic Research aux Etats-Unis, la présence d’un restaurant de malbouffe situé dans un rayon de 150 mètres d’une école augmenterait l’obésité de 5%.

En plus de l’obésité, du diabète et des maladies cardiaques, ce genre d’alimentation peut également provoquer l’hypertension artérielle, certains cancers (prostate, pancréas, ovaires, utérus, intestins) mais aussi des troubles du sommeil et des risques accrus de dépression. En effet, de nombreuses études ont également démontré qu’aller aux fast-foods une fois ou plus par semaine peut entraîner une dépendance.

En d’autres termes, une fois que vous arrêtez d’y aller, votre organisme sera en manque, ce qui peut provoquer des troubles du sommeil. Par conséquent, psour une bonne santé est une meilleure hygiène alimentaire, évitez les fast-foods et partagez l’information !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis Mme Cyriaque Joseph MERIDE je réside en Guadeloupe étant a la recherche de prêt depuis plus de 3ans.<br /> <br /> Au bord du gouffre,ayant été plusieurs fois arnaqué chaque fois je me fessais arnaquer j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 22.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Madame, Séverine Christiana PICARO HOEVEL<br /> <br /> Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte en 24 heures. après ma demande<br /> <br /> Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux<br /> <br /> Email: christianapicaro@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie beaucoup Mr PAUL CAUUET et son épouse Mme Emma Gannon le couple vraiment simple et aimable qui vie en Toulouse et qui m'a aider a trouver mon prêt de 22.000€ que j'ai reçu cher madame Séverine Christiana PICARO HOEVEL.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mme Cyriaque Joseph MERIDE <br /> <br /> <br /> <br /> Envoyé de mon iPhone<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...@
L
Bonjour je suis Lebon Diane <br /> <br /> <br /> <br /> Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce a Mme CHANTALE LAUD. Plus besoin de banque avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.Elle octroie des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de cette Dame qui m'a été conseiller par une Amie de service. <br /> <br /> Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels : <br /> <br /> <br /> <br /> chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> chantalelaud@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je suis Severin L. Dusal à la recherche de prêt d’argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j’ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme CHANTALE LAUD et de nationalité Française qui m’a aider à obtenir mon prêt de 80.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 10 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l’an.Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Alors n’hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service afin d’être satisfaite et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieuse qui sont dans le besoin de prêt d’argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m’a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c’est incroyable et c’est une opportunité.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici son E-mail: chantalelaud@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE
S
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mme CHANTALE LAUD qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez la si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.<br /> <br /> Voici son e-mail: chantalelaud@gmail.com
R
Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous des difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser vos dettes? Allez-vous augmenter vos finances? Vous êtes un homme d'affaires qui veut développer son activité. Nous vous conseillons de contacter le véritable héros, la confiance, et la société de prêt de prêt efficace pour votre prêt. J'ai reconnu à la fois par les individus et le gouvernement de notre grande efficacité.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous plaît nous contacter si vous êtes intéressé, par: cashloancompany10@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes certifiés, fiables, efficaces, rapides et dynamiques. La durée du prêt est de 1 à 20 ans, selon le montant. Nos prêts sont garantis et garantis, avec des conditions de prêt financières très fiables et très sécurisées avec un faible taux d'intérêt de 3% par an.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il vous plaît contactez-nous, si vous avez besoin d'un prêt de mon entreprise. Notre adresse e-mail de contact: cashloancompany10@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Robert Smith.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée (offre de prêt)
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité