103598716

écrit par DR MICHAEL SALLA le  14 vPRIL  2015. publié sur FEATURED

 Follow

inShare1

 

Dans la deuxième partie de ses réponses, à une série de questions envoyées le 12 avril, à propos de son présumé service secret, dans jusqu'à cinq programmes secrets de l'espace provenant de l'histoire récente de l'humanité, Corey / GoodETxSG révèle plus d'informations sur la suite des réunions de L'Alliance Humaine-Extraterrestre.

Il donne plus de détails au sujet, de divers anciens programmes spatiaux humains, qui continuent d'exister et sont actifs dans des réunions régulières avec les programmes spatiaux actuels de la Terre et les civilisations extraterrestres en visite.

En plus sur lui-même, il donne également plus de détails sur les citoyens, et le personnel du Programme Spatial Secret, qui ont rencontré des représentants extraterrestres, dans divers endroits secrets.

Dans ses réponses, Corey explique que la première rencontre a eu lieu en mars 2015, approximativement, 70 personnes de tout partout dans le monde y ont assisté, représentant les différentes ethnies.

Corey croit que la seule chose qu'ils avaient en commun, c'était qu'ils étaient des «semences d'Étoiles» - des individus qui, dans des incarnations antérieures, avaient fait partie d'une ou de plusieurs civilisations extraterrestres. Aucun n'avait servi avec l'un des programmes secrets de l'Espace.

Lors de la dernière réunion d'avant le 12 Avril, il a dit qu'un peu plus de 35 environ, du même type de personnes, qui avaient assisté à la première réunion, étaient présentes.

Surtout, il a dit qu'il a vu une femme, à un bureau local des impôts, qui avait participé à la réunion initiale. Quand elle a reconnu Corey, elle a rapidement quitté suggérant, qu'elle avait été avertie de ne pas parler de son expérience hors-monde, par une agence de sécurité nationale inconnue voulant maintenir le secret.

Corey explique que les anciennes civilisations humaines ont suivi un modèle de développement similaire au nôtre, dans la mesure où les technologies de pointe n'ont pas été répandues.

Cela a permis le développement de programmes secrets de l'espace, qui ont mené activement des missions hors-monde à l'insu de la majorité de la population.

Il dit que les glyphes du Temple Abydos, sont un exemple d'un programme spatial secret, avec des technologies de pointe, gérées par une caste sacerdotale. Corey a dit que notre civilisation actuelle, est probablement celle où la connaissance des technologies de pointe est le plus accessible.

 

Il révèle que les anciens programmes spatiaux humains, qui sont encore en opération, ont une philosophie spirituelle plus développée, sur la base de principes énoncés dans le matériel de la loi du UN. (Law of One) .

Ce que je trouve particulièrement significatif dans les réponses de Corey, était son expérience avec un programme spatial secret maya.

Ils l'ont aidé à effacer le traumatisme associé à certains de ses souvenirs, et il a également travaillé avec les extraterrestres Avians Bleus.

Ainsi que je l'ai annoncé dans l'émission de Coast to Coast Radio  du 13 avril, j'avais été approché, par un représentant d'un programme spatial secret maya en mars 2010, qui avait révélé les aspects de leur formation, les opérations et leur philosophie; et ils voulaient me recruter dans leurs services.

 

Je n'avais jamais révélé publiquement cette information avant, étant donné qu'aucun autre dénonciateur ou contacté que je connaissais, n'avait parlé d'un programme spatial secret Maya, ou d’extraterrestres provenant de la civilisation Maya.

Quand je lis les réponses courriel de Corey, j'ai été étonné par le niveau d'information qu'il avait, sur le programme spatial maya. C'était une puissante corroboration pour moi, que le témoignage de Corey est authentique.

 

To read Part 1. Click here.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice


QUESTIONS pour Corey / GOODETXSG - 12 avril 2015 [Partie 2 - réponses reçues le 13 avril]

Q. À ce jour [12 avril 2015], vous dites qu'il y a eu quatre séries de conférences/réunions de SSP auxquelles vous avez assisté. 70 civils privés ont été amenés à la première réunion sur la face cachée de la lune. Y en a t'il parmi eux qui ont assisté aux trois dernières conférences/réunions SSP ?

Non, c'était un groupe tout à fait différent du même type de personnes, qui ont assisté à une autre conférence. Il n'y a eu qu'une seule autre conférence au "LOC" depuis celle mentionnée précédemment.

Les autres ont eu lieu à d'autres endroits plus "Spartiates". Cette dernière conférence "Alliance SSP / Êtres de l'Alliance des Sphères " s’est tenue au "LOC", et il y avait un petit groupe de personnes, un peu plus de la moitié des précédents "groupes de 70" auquel vous faites référence.

Q. Que savez-vous à propos de la composition de ces 70 autres civils privés en termes d'ethnicité, religion, statut professionnel, etc.?

Dans la première réunion au "LOC", Il y avait des hommes et des femmes d'un large éventail d'âge. Ils étaient de tous les coins de la planète et, évidemment, à partir de différents fuseaux horaires, de par la "Tenue" qu'ils portaient. Il y avait divers groupes ethniques qui représentaient aussi la population de la planète.

Q. Parmi eux, y en avait-il qui, semblables à vous auraient servi auparavant dans les SSP?

 

Non, ces gens étaient, de toute évidence "Époustouflés" de leur expérience, et ravis d'être là. Ils étaient de nos «Moyennes» gens de la planète. On ne m'a pas donné de renseignement direct là-dessus, mais je suis certain qu'ils sont des «Semences d'Étoile».

Q. A t'on donné aux 70 civils privés, des instructions sur ce qu'ils peuvent, ou ne peuvent pas partager avec le grand public?

 Inconnu

Q. Quand prévoyez-vous que d'autres personnes parmi les 70, s'avancent afin de partager publiquement leur connaissance des réunions?

 

Inconnu. Très peu de temps après, au «bureau local des impôts", alors que j'achetais l'autocollant de l'État pour l'enregistrement de mon véhicule, j'ai rencontré par hasard l'une de ces personnes.

C'était la même femme qui était dans la navette, qui est venu me chercher dans ma cour arrière, (au sujet duquel un rapport MUFON réel, a été déposé par 2 femmes conduisant, dans une rue à proximité, et qui ont assisté au "Pickup").

Elle m'a regardé «à deux fois» et ses yeux sont devenus de la taille de Silver Dollars. Je m'attendais pleinement à une conversation très excitante et intéressante. Cependant, elle est sortie tout à coup de la ligne, où de toute évidence, elle avait été en attente pendant un certain temps et a quitté le bâtiment.

Une fois mon action terminée, je suis sorti par la porte avant, espérant qu'elle m'attendrait à l'extérieur, pour me rencontrer.

Elle n'était nulle part en vue. Je suis resté là, dans la pluie, et j'ai scruté toutes les voitures du stationnement, pour voir si elle était dans l'une d'elles.

Je suis monté dans la voiture, et j'ai raconté à ma femme ce qui venait d'arriver et que j'étais déçu, et nous avons démarré. Je ne savais pas pourquoi, elle s'était comporté ainsi, puisque que nous nous étions rencontrés dans la navette, et nous nous étions rapprochés dans la grande salle, au "LOC", d'où nous avons tous été transportés à une "Sphère", afin d'avoir une deuxième réunion, avec les divers "Êtres des Sphères".

Elle ne figurait pas parmi ceux, avec qui j'ai rencontré les Avians Bleus, mais elle a rencontré certains des autres êtres alliés des Sphère en même temps. Je vais espérer qu'elle suit ces informations, et décide à me contacter, à moins qu'elle n'ait reçu instruction de ne pas le faire.

Vous devez vous rappeler que la «Cabale» ou «Syndicats des Gouvernements Secrets de la Terre» ont ciblé les «Semences d'Étoiles». Cela pourrait être pour raison de Sécurité Opérationnelle (avec laquelle les Êtres de l'Alliance des Sphères transigent.).

Q. Vous dites que le SSP et l'Alliance des Sphères comprennent les Space Warden SSP ainsi que de 5-7 programmes secrets de l'espace, appartenant à d'anciennes civilisations de la Terre, pouvez-vous identifier les civilisations dont ils proviennent?

Non. Dans certains cas, ce sont des informations controversées. Il y a quelques-uns de ces groupes, qui ont créé tout un système de croyance autour d'eux, dans la Communauté Ufologie.

Certains d'entre eux ont approché ou "Contacté" des individus ou de petits groupes, et leur ont dit qu'ils sont des "Aliens" du " Système d’Étoile*** " ou "Des Fédérations *** *** " etc ...

Ceci est une tromperie qu'ils ont retiré des SSP pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il y ait des soupçons, confirmés par la suite, par d'autres alliés "Hors Monde", d'autres "Anciennes Civilisations Dissidentes», ainsi que des enquêtes et des expéditions approfondies, par le SSP vers ces «Systèmes d'Étoiles", afin de vérifier leurs dires.

Jusqu'à récemment, certains de ces "Aliens Escrocs" / "Faux Dieux", se sont également alignés, avec les «Gouvernements Secrets de la Terre», et leurs «Syndicats».

Pour quelque raison, ces Groupes «Cabales/ Illuminatis» veulent maintenant, que ces "Aliens Malveillants" soient exposés pour ce qu'ils sont. Je ne sais pas quelle est la nature de leur rupture. Je sais que l'Alliance SSP ne veulent pas faire aucune "faveurs" à ces "Groupes Cabales / Illuminatis" en exposant ces "Faux Aliens" pour eux.

Il va y avoir quelques fortes réactions, de la part des gens qui sont convaincus, que ces groupes sont des «Aliens bienveillants qui travaillent pour le salut de l'humanité». Ces gens égarés vont attaquer les messagers, vigoureusement.¸

Nous pensons que si les "Groupes" Cabales, veulent que cette information soit "divulguée" avant la "divulgation de masse" de leur Agenda, alors ils peuvent être ceux qui lancent cette information. Si d'autres anciens "membres du SSP" veulent sortir cette «Rûche» des arbustes et la secouer, libre à eux.

"L’Alliance SSP " évite ce sujet et quelques autres sujets controversés, jusqu'à ce que ce soit le bon moment.

Q. Dans ces anciennes sociétés humaines, ont-ils suivi une voie similaire à la nôtre, en termes le public en général se voit refuser, les technologies les plus avancées, alors que de plus petits groupes d'élites monopolisent les technologies, pour développer un programme spatial secret?

Dans certaines, c'était très semblable. La plupart ont développé un "système de castes" bien différent, où la "Royauté" et les "Prêtres", avaient accès aux secrets. Les "Prêtres" étaient habituellement divisés en sous-castes, et parmi ces castes, il y avait celles des différentes «sciences» ou «Magie» etc ...

Une constante est que la «Personne Ordinaire» ou «Catégorie Des Travailleurs", a été laissée complètement dans l'ignorance. Ils auraient droit seulement aux «Mythes» ou «Histoires» qui filtreraient ou "s’écouleraient à petite goutte". Dans de nombreux cas, la "Caste des Prêtres" semblait empêcher que les secrets parviennent aux autres castes.

Q. Il a été suggéré que, dans notre civilisation humaine actuelle, plus de la technologie avancée a été partagée publiquement, que dans les civilisations antérieures, où les élites exerçaient un monopole strict, sur les technologies de pointe. Êtes-vous d'accord ou non avec cela?

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. À une époque où les «gens ordinaires» étaient moins sophistiqués, c'était beaucoup plus facile, d'utiliser le mysticisme et les contes magiques, pour expliquer ce qu'ils voyaient. Étant donné que les civilisations, et les «gens ordinaires», sont devenus plus sophistiqués et technologiques, cela devenait de moins en moins une option.

L'élévation générale de la «Conscience» de la population en général est également un facteur. Les Élites ont travaillé sur tellement de façons à maintenir la population en général, dans l'ignorance et inconscients de la véritable puissance de notre "Conscience Conjointe de Masse, et ses Capacités de Co-création" ...

Ceci est la base de la façon dont leur Magie Noire fonctionne, et aussi comment ils utilisent notre propre «Conscience Commune», comme un Outil contre nous, pour nous maintenir en esclavage. J’espère que cela fait du sens. Je sais que vos lecteurs sont très sophistiqués eux-mêmes, alors cela doit être quelque chose, qu'ils comprennent assez facilement.

Q. Le temple d'Abydos en Egypte a un glyphe montrant des technologies avancées (voir ci-dessous), est-ce que cette technologie était largement connue durant l'ancienne société égyptienne, ou était-ce une partie de leur programme spatial secret?

 

Famous glyph from Temple of Abydos, Egypt

Oui, absolument!

Ou de l'une des précédentes "Civilisations Éloignées», de la «Technologie» desquelles, ils ont été témoins. Compte tenu de l'emplacement (Le Temple) cependant, et que les "Castes des Prêtres" parfois en «Savaient Plus» que leurs Rois ou Dirigeants…

Il y a une bonne chance que ma réponse à votre question soit directement liée à ce qu'ils utilisaient. Nous savons avec certitude, qu'ils étaient aussi en "Contact", tant avec les groupes "Hors Monde", qu'avec les "Faux Dieux et les Anciennes Civilisations Dissidentes".

Q. Que savez-vous d'un programme spatial secret qui implique les Mayas? Comment est leur technologie sophistiquée en rapport à d'autres programmes spatiaux?

 

Les images ci-dessus proviennent d'un cache, de pierres sculptées et des tablettes d'argile, prétendument découvertes dans un ancien temple maya au Mexique.

 Oui! Ils sont très paisibles et réservés. Ils ont récemment travaillé avec d'autres groupes, et ont aidé certaines personnes (dont moi-même), à l'aide de certaines de leurs "intéressantes technologies ".

Intéressant, vous voulez un exemple non? Engin Cylindrique Géant Parfaitement Géométrique Fait de "Pierre Polie ". Technologiquement avancés et télépathiques, ils utilisent des types très différents, de principes technologiques et physique. Plusieurs "Interfaces Technologiques Mentales ".

Je les ai beaucoup apprécié, et leur assistance, lors de mes brèves rencontres .

Q. Platon a écrit à propos de la guerre entre les Atlantes et les Grecs antiques, où ces derniers ont résisté contre une force Atlante plus puissante. Y a t-il un SSP Atlante et/ou Grecque ?

Ceux-ci étaient très souvent la «Caste commune», ou des gens qui expliquaient ce qu'ils avaient observé, du mieux qu'ils pouvaient, dans les termes de leur époque.

Il y a toutes sortes de batailles qui ont eu lieu, et c'étaient des temps, où les "Groupes Hors Monde» et les «Anciens Groupes Dissidents» apparaissaient dans le ciel, et marchaient sur le sol, parmi les «gens ordinaires», (quittant leurs ambassades / bases souterraines, ou leurs "Bases Célestes " postes d'opération et d'observation, selon leurs besoins).

This could have been a Previous Ancient Breakaway Civilization fighting another one or an Off World Civilization for control of a portion or all of the planet (many of these stories were passed from culture to culture and added to and changed over time.). I did not see anything about an actual “Ancient Greek Breakaway Space Program”.

Cela aurait pu être une Ancienne Civilisation Précédente Dissidente, luttant contre une autre, ou contre une civilisation Hors Monde, pour le contrôle d'une partie, ou de la totalité de la planète, (Beaucoup de ces histoires ont été passées de culture en culture, et grossies et changées au fil du temps.). Je ne vois rien au sujet d'un réel "Ancien Programme Spatial Dissident Grec".

Il y avait des liens étroits entre les Grecs de l'Antiquité et un Ancien Groupe Dissident, avec lequel ils avaient des connexions génétiques et sociales. La même chose peut être dite sur les Anciens Romains, et l'un des plus puissants Groupes de l'Empire Romain de l'époque actuelle. Ces relations sont complexes et encore très controversées dans certains cas.

Q. Les Védas font référence à des villes volantes impliquées dans une grande guerre (Mahabharata), ces villes faisaient-elles partie, d'un ancien programme de l'espace secret indien, ou des vestiges de civilisations antérieures?

 

C'étaient ce que nous appellerions des transporteurs, dans le SSP ou «Vaisseau-Mère " en Ufologie. Ils étaient en observation des batailles entre les Anciens Groupes Dissidents, et les “Êtres Hors Monde” un peu comme ce qui a été décrit, dans d'autres cultures, y compris chez les Grecs et les Vikings, etc ...

Ces conflits se déroulaient la plupart du temps, en dehors de l'atmosphère de la Terre, et autour de la Lune, (et plus loin dans le système Solaire), mais à l'occasion, ces batailles avaient lieu dans les cieux, au sol, et dans les profondeurs de la Terre, durant l'Antiquité, et même dans les "Temps Médiévaux " (et plus tard).

Le Vatican et d'autres groupes "Elite" possèdent sur ces conflits, beaucoup de dossiers secrets, qui ont été "scannés" dans "La Base De Données", à laquelle les "Tablettes Intelligentes" avaient accès, (ainsi qu'aux «Bases de données» Hors Monde, selon les situations).

Q. Dans votre résumé du 6 avril de "la plus récente conférence Alliance SSP ", vous avez dit que vous avez visité trois installations pour partager des informations sur les Êtres de l'Alliance des Sphères, avec des membres officiers et des guerriers de l'Alliance SSP, ils semblaient sceptiques du message "d'amour hippie" de l'Alliance des Sphères.

Est-ce une attitude partagée chez les anciens employés du programme spatial humain?

NO. The Ancient Breakaway Groups are very connected to the “Universal Mind” (Akashic Records), The Law of One philosophies and the true Physics Nature of the universe as well as the way Densities and the completely different topic of Dimensions and Realities Work.

NON. Les Groupes Dissidents Antiques sont très connectés à "l'Esprit Universel " (Annales Akashiques), la philosophie de La Loi du UN, et la vraie Nature Physique de l'Univers, ainsi que la voie des Densités et le sujet complètement différent des Dimensions et des Réalités.

Ils étaient très calmes et semblaient «Posés», à observer l'époque SSP actuelle et les gouvernements secrets de la Terre, comme l'ont fait les groupes «Hors-Monde de la 3e / 4e et 4e / 5e Densités», qui ont également compris les choses assez rapidement.

Certains de ces groupes "Hors-Monde" (Draco / Orion et autres) ont récemment montré, qu'ils étaient prêts à sacrifier, une partie de leur propre caste inférieure, ainsi que la totalité de leurs "Disciples Humains de l’Élite Terrienne» en échange de clémence, et d'être autorisés à quitter la Terre, et la «Barriere Extérieure" du Système Solaire.

Ils ont fait ces «Offres Directes» sous des formes de "pétitions" aux Êtres de l'Alliance des Sphères, et cela a été refusé! Certains dans "l'Alliance SSP" (et "les transfuges" qui se sont joints récemment), pensaient que ce serait une situation "gagnant / gagnant", et n'étaient pas du tout heureux, alors que "d'Autres" de l'Alliance SSP étaient en arrière de la décision.

Vous pouvez comprendre mieux, après l'explication, que j'ai donnée ci-dessus, sur la formation MILAB (et dont j'ai laissé de côté beaucoup de parties horribles), pourquoi les « Officiers et les Soldats de l'Alliance SSP», ont eu quelques problèmes avec cette information, après avoir été "pleinement informés" au sujet des Êtres Des Sphères et les "Avians Bleus".

Comme je l'ai dit dans le rapport que vous mentionnez ci-dessus [voir Partie 1], la plupart, sinon la totalité, de ce personnel a été remodelé par les programmes MILAB. Un des plus grands programmes MILAB en particulier, (je mentionne toute une liste de leurs noms de projet sur mon  Site Web/Blog) est le «Project Blue Bird»

Les données disponibles, que vous pouvez trouver parlant de ceci, fut un court programme au cours des années 1950, et a été fermé peu de temps après cette période. Ce programme a non seulement continué, mais a élargi sa portée, et est toujours en activité.

Il était très difficile, pour le personnel venu du "Project Bluebird" de faire face à l'existence des "Blue Avians", après la séance d'information. Certains d'entre eux ont été «déclenchés», et dans l'un des emplacements, il y a eu quelques incidents très désagréables, au cours desquels, j'ai fini par intervenir directement.

Ces gens se souvenaient de leurs "Années MILAB " et quand je fus envoyé pour les rencontrer, tous ont posé la même question, après avoir vérifié que j'étais moi aussi, un ancien « membre / victime du "projet Bluebird MILAB

Leur question était (je vais clarifier pour les lecteurs en utilisant le mot "Frack") "Monsieur, est-ce un autre esprit Frack?" J'ai entendu cette même question encore et encore. Après avoir décrit ces êtres et certains de l'autre SSP Alliance qui les avait vu les a décrit, j'ai livré"Leur Message," les déclencheurs semblent s'être" Désamorçés immédiatement, alors le mot s'est répandu et ils ont tous agi un peu différemment.

Ici-bas sur terre, il y a quelques personnes qui travaillent directement pour les "Cellules de désinformation Cabales / Illuminatis ", et sur l'Internet ils ont commencé des "Blogs", et d'autres suivent sur les forums, indiquant que les "Êtres de l'Alliance des Sphères " et les "Blue Avians", sont un géant "PSYOP" et utilisent les informations qu'ils ont volé à partir de "The Hidden Hand", de "la loi du UN et du matériel "SETH", et les tricotent très habilement ensemble.

Cette dernière parcelle d'information, devrait leur donner un peu plus de carburant, qu'ils utilisent à leurs fins, mais je livre l'information honnêtement, comme elle est arrivée.

Ceux qui choisissent de se laisser prendre par les habiles récits de désinformation, que ces gens créent, parce qu'ils aiment une bonne histoire d'une «Récupération Illuminatie», c'est leur choix. Nous avons dû récemment nous couper de, ce que nous considérions autrefois, des sources et des amis "de Confiance", en raison de leur implication dans cette campagne de désinformation.

Q. Est-ce que les anciens programmes spatiaux humains ont un état d'esprit plus spirituel qui leur aurait permis de rester intacts après des milliers d'années?

Seulement dans quelques cas. Malheureusement, les technologies de pointe et l'avancement spirituel ne vont pas main dans la main. Plusieurs de ces «Anciennes Civilisations Dissidentes " ont été TRÈS malhonnêtes, et se sont présentées comme étant des "Dieux" et des "Aliens", provenant de d'autres systèmes d'étoiles, venant ici pour "Aider l'Humanité".

They have taken advantage of people of Earth for many thousands of years and worked with the most corrupt “Off World Groups” when is suited their agenda and with the “Secret Earth Governments and their Syndicates” up until recent times.

Ils ont profité des peuples de la Terre, depuis des milliers d'années, et quand cela faisait leurs affaires, ils ont travaillé avec les "Groupes Hors Monde" les plus corrompus, et avec les Gouvernements "Secrets de la Terre, et leurs Syndicats «jusqu'à ces derniers temps.

Il semble y avoir une brouille avec certains de ces groupes, et les Gouvernements Secrets de la Terre, car ils essaient de manipuler les autres, à exposer les anciens groupes dissidents, qui font semblant d'être des «Aliens», pour faire voir ce qu'ils sont vraiment.

Les Gouvernements Secrets de la Terre et leurs Syndicats, sont également en train de subir la trahison de leurs «Dieux Gardiens " ou "Alliés Hors-Monde" qui essaient de faire des ententes en les sacrifiant pour la liberté de ces «Groupes Hors-Monde".

Ces «SSP d'Oppositions»» et les différents Syndicats Gouvernementaux Secrets de la Terre, se tournent également l'un contre l'autre en ce moment. C'est à peine, s'ils réussissent à faire tenir les choses ensemble, en ce moment. "L'Alliance SSP " a aussi ses propres problèmes avec la cohésion. C'est tout à fait un gâchis dans tous les groupes, tant "En Haut" comme "En Bas".

Cela pourrait être les points de rupture dont l'humanité a besoin en ce moment.

Les Avians Bleu ont déclaré que les choses allaient être beaucoup plus difficiles, avant de s'améliorer, non seulement en raison de la nature de la "Divulgation Totale" et de la révélation des Crimes contre l'Humanité,

mais aussi parce que l'humanité a besoin d'avoir certains nettoyages karmiques, et de faire l'expérience de dures leçons, qui resteront dans nos mémoires génétiques, ce qui va nous empêcher de répéter ces cycles historiques

une fois que nous serons libérés de la manipulation et du contrôle, par les «Aliens / Dieux Gardiens des Races " et de leurs Systèmes de Contrôle Humain, les "Gouvernements Secrets de la Terre, et leurs Syndicats et du «Système de Magie Babylonienne d’Argent Esclave», qui ont presque toujours été en place.

Nous serons alors responsables de notre propre avenir. Je ne peux pas penser à une meilleure fondation pour commencer l'avenir que celui de leur message. Devenir "Plus Aimant", travailler Quotidiennement à être "Plus Au Services Des Autres", pratiquer le "Pardon" (Pour libérer le karma) et se concentrer sur «l'Élévation de nos Vibrations et de la Conscience". Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ce message.

Merci pour vos questions.

Comme toujours, j'encourage tout le monde, à toujours faire passer cette information, et l'information des autres "dénonciateurs" et "chercheurs", par leurs "Filtres de Discernement».

Si cela "Résonne" avec votre "Bulle de Réalité", alors, merveilleux!.

Si ce n'est pas le cas, alors passez à autre chose. Je ne vais pas forcer ces informations à quiconque, ni entrer avec eux dans des "Débats Qui Tournent En Rond " là-dedans et dans leurs systèmes de croyances bien enfoncés.

Corey/GoodETxSG

www.SphereBeingAlliance.com

www.facebook.com/BlueAvian

Twitter: @BlueAvians


  [Note de Michael Salla: Après avoir lu les réponses de Corey, j'ai été étonné de sa référence au Programme Spatial Secret Maya, et lui a envoyé un message sur leurs efforts de recrutement, comme je l'ai décrit ci-dessus. Sa réponse du 13 avril suit]

To: Exopolitics <drsalla@exopolitics.org> 
Sent: Monday, April 13, 2015 11:23 AM
Sujet: Re: Plus de questions pour vous (réponses ci-jointes)

Wow,

Ce fut une merveilleuse occasion Dr Salla. Ils sont un groupe très respecté et paisible. Les avez-vous rencontrés? J'ai adoré chaque moment que j'ai passé en leur compagnie.

Ils sont très avancés spirituellement, mentalement et technologiquement. Ils avaient constamment un sourire sur leurs visages, et portaient des uniformes ou costume bleu ciel, de type "Sacerdotal", et portaient des «chapeaux», qui également avaient l'air sacerdotale.

Ils étaient plutôt petits, environ 5'2 "à 5'5" de haut. Je me suis dit qu'ils ressemblaient à "Umpaloompa" du récent film "Charlie et la Chocolaterie" avec Johnny Depp.

Au moment où je pensais ceci, ils se sont regardé les uns les autres, ma "pensée" les avait amusés. Quand je me suis senti gêné, ils se sont mis à sourire encore plus. (Consultez la représentation ou l'acteur qui a joué les "Umpaloompas" sur ce film pour voir les faces des acteurs et la couleur de la peau. C'était très similaire.)

Leur technologie était toute de la technologie à interface neurologique, et c'était très impressionnant. Le dispositif qu'ils ont utilisé, pour m'aider dans la suppression de la "douleur" et les "Associations d’Énergie Négative " avec certains souvenirs très sombres était intéressant.

C'était ce qu'ils appelaient un "Halo" et semblaint être faite en "Or", mais c'était léger comme une plume. Quand ils l'ont mis au-dessus de ma tête, ça s'est "Collé" à mon crâne / cuir chevelu un peu comme un aimant.

Et ils regardaient sur une console flottante, et ils n'y touchaient jamais, mais étaient en interaction mentale avec. Comme je l'ai mentionné, et cela a été très intéressant pour moi ... Leur «vaisseau» était un «cylindre géant qui était fait d'un Pierre épaisse et très polie".

L'intérieur du vaisseau était aussi de la même pierre très polie, (Les planchers, murs et plafonds). Je ne vois aucune fenêtre et on m'a dit «Ils n'en ont pas besoin.»

Ils m'ont beaucoup aidé et ils m'ont dit qu'ils ont été amenés à aider beaucoup d'êtres Humains qui ont été "Récupérés" à partir de bases et même de l'esclavage dans d'autres systèmes solaires.

Il y a des endroits secrets dans d'autres systèmes Solaires, qui ont des colonies pour ces humains en récupération, car ils ne seront pas en mesure, de réintégrer notre société de sitôt. Ce groupe les a grandement aidés. Beaucoup pensent qu'ils sont des "Aliens", qui aident les anciens Esclaves Humains. Ces gens n'e possèdent tout simplement pas tous les faits.

Oui, s'il vous plaît, sentez-vous libre, de parler de ce dont nous avons discuté, dans notre Q et R et vos articles, ainsi que toutes Q et R J'ai fait sur TOT. Je suis heureux que vous avez eu des expériences avec ce groupe.

Le fait qu'ils aient interagi avec vous, et qu'ils vous ont invité à travailler avec eux, en dit beaucoup sur vous. Il n'y a pas de mensonges ou de tromperies avec ces gens, et jusqu'à récemment, ils sont restés beaucoup en retrait ....

Merci et prenez soin de vous,

Corey

Traduction Estelle P.