MATTHEW WARD. DU 25 MARS 2015

 

MATHIEU

*03/04 - MATTHEW WARD. 

L'EI ; discorde entre religions ; terrorisme, crime ; cabale, Illuminati ; Congrès USA ; flexibilité du karma ; rougeole, vaccins, autisme ; Poutine, Obama; arbres

Canalisé par Suzanne Wards, sa mère, le
25 mars 2015. 

Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. L’évidence de la croissance continue de la lumière peut être masquée par cette apparence de troubles incessants, et nous savons qu’en ces moments il vous est difficile de maintenir notamment la pensée que la lumière est victorieuse. Dans les mois à venir, vous verrez cela plus clairement, car des discussions à huis clos commencent à porter des fruits et vous les accueillerez chaleureusement.
Au nom des âmes ici, je suis heureux de répondre aux questions et commentaires qui se sont accumulés pendant que ma mère rendait visite à notre famille en Amérique du Sud. Les préoccupations le plus souvent exprimées concernent l’EI, dont les actions maintiennent ce groupe sous l’œil des projecteurs. C’est là où cela doit être, où le monde exerce son poids envers un comportement barbare et votre société peut voir la nécessité d'en éradiquer les racines – invasions étrangères, vengeance, fanatisme, pauvreté et ignorance.
Ne soyez pas induits en erreur par ceux qui à tort pointent du doigt l'Islam comme en étant la cause - les atrocités de l’EI violent les principes les plus fondamentaux de la foi islamique. Tout comme on peut citer des passages du Coran appelant à tuer «les infidèles», ainsi peut-on citer des passages de la Bible justifiant le meurtre de personnes qui n’adoptent pas les préceptes chrétiens ; et, malgré toutes les omissions et distorsions des documents originaux qui sont devenus les livres saints, ils contiennent encore des passages prônant l'amour et le respect. L'aube de la croyance en une divinité suprême a rapidement été déformée par les ténèbres, et les dogmes religieux conçus par des individus cupides avides de pouvoir, NON par des personnes «inspirées» par Dieu ou Allah, sont devenus la source de discorde la plus profonde au sein de votre civilisation et les motifs de siècles de persécutions inqualifiables.
Maintenant, votre famille universelle ne peut pas stopper la voie de mort et de destruction choisie par l’EI, parce qu'elle n’est pas autorisée à s’immiscer dans le libre arbitre de quiconque, à l'exception de ceux qui tentent d'envoyer des ogives nucléaires dans l'espace. Oui, finalement les vibrations qui s’élèvent feront basculer l'État Islamique, mais dans l'intervalle, l’EI pourrait continuer à s’illustrer par les plus vils comportements de la troisième densité. Nous ne privilégions jamais, ni encore moins encourageons le combat, mais nous comprenons que d’arrêter la progression de ce groupe nécessite une coalition de troupes des pays directement affectés et de leurs voisins, avec d'autres types d'assistance d'autres pays. Nous ne sous-estimons pas la force militaire de l’EI, ses financements, le succès de son recrutement ou sa détermination à continuer à élargir son territoire, mais grâce aux dissensions qui apparaissent dans leur commandement et leur hiérarchie, ils ne sont pas aussi indomptables qu’ils veulent le faire croire au monde.
J’aimerais connaître l'opinion de Matthieu sur cette partie d'annonce à propos du discours de Gordon Duff, lors d'une conférence internationale à Damas sur le terrorisme :
Ce qui se passe en Irak et en Syrie avec l’EI n’est pas du terrorisme, c’est tout simplement un CRIME. C’est l'œuvre d'une Cabale internationale du Crime, qui s’est assurée le contrôle du Congrès américain. Duff a identifié cette Cabale du Crime comme israélienne et a souligné que c’est un Crime Mondial sur une échelle jamais connue auparavant.
Duff a expliqué comment la Décision de la Cour Suprême à propos des Citoyens Unis a permis à un magnat israélo-américain de la criminalité organisée, Sheldon Adelson, opérant désormais à partir de Macao, d’avoir essentiellement acheté le contrôle des deux Chambres du Congrès lors des dernières élections et d’être en mesure de soumettre le Congrès au contrôle de ce Syndicat du Crime International qui se spécialise dans le trafic d’êtres humains et de stupéfiants.
Ce que nous disons à propos de la partie citée de l’envoi n’est pas une opinion, c’est notre connaissance que l'information est factuelle. Ce n’est en aucun cas toute l'histoire, ce fragment est en fait vrai, et la seule «version» que nous offririons est de désigner le terrorisme pour ce qu'il est, un crime contre l'humanité.

Est-ce que la cabale sera supprimée cette année avec une nouvelle gouvernance en place ? 
D'abord, nous disons que la cabale, un terme générique pour les groupes disparates sous l'égide Illuminati avec l'objectif commun de la domination du monde, n’est pas une force soudée fonctionnant comme une seule organisation. 
C’est un réseau international qui a infiltré 

  • les gouvernements, 
  • les banques et le commerce, 
  • les multinationales, 
  • l’éducation, 
  • les religions, 
  • les médias, 
  • les forces militaires, 
  • le système médical 
  • et le monde du divertissement 

– chaque organisation, agence et institution ayant un impact sur la vie sur Terre.

Ce réseau mondial ne peut être éliminé ou remplacé d’un seul coup. En débarrasser entièrement votre monde est un processus, et ce processus est en cours depuis ces dernières décennies, en affaiblissant progressivement les pouvoirs de la cabale, en «mettant en lumière» leurs tromperies et corruption de longue date. En outre, au cours des dernières années la lumière de plus en plus croissante a touché certains membres de la cabale qui ont quitté leurs rangs ; certains ont subi un tel changement dans leur cœur qu’ils sont devenus des travailleurs enthousiastes de la lumière, tandis que d'autres ont tout simplement cessé de participer à des activités nuisibles. Des poches de forte influence demeurent, mais comme la planète continue à se mouvoir vers des niveaux de vibrations toujours plus élevés, ces poches vont soit s’effondrer ou régresser jusqu'à ce qu'elles soient inexistantes.
Est-ce que l’EI agit sous le contrôle des Illuminati ? 
Non, parce que ce n’est pas nécessaire aux fins Illuminati. Les esprits des ténèbres se nourrissent de l’énergie de la peur, et l’EI et d'autres régimes et groupes tyranniques créent l'abondance d'énergie de peur qui maintient l’approvisionnement en énergie des Illuminati.
Quelles sont les pensées de Matthieu concernant le président de la Chambre, Boehner, invitant le Premier ministre Netanyahu à s’adresser au Congrès ? 
C’est de nature purement politique, et, comme nous l’avons indiqué dans les messages précédents, les âmes à cette station sont apolitiques. C’est donc sans jugement ou esprit de favoritisme que nous sommes d'accord avec vos analystes qui interprètent l'invitation comme un «camouflet» au Président Obama pour la poursuite des négociations avec l'Iran, au lieu d’adopter les mesures sévères préconisées par Netanyahu et quelques membres du Congrès.
Certains membres du Congrès sont eux-mêmes Illuminati et beaucoup d'autres sont contrôlés par les Illuminati grâce au financement des campagnes, au chantage, à la corruption ou aux menaces de mort ; et certains de ceux qui ne sont pas dans les griffes des Illuminati d’une manière ou d'une autre, sont des esprits obtus qui ne voient pas d’autres moyens que leurs perspectives étroites pour résoudre les problèmes. C’est pourquoi, de tous les gouvernements que vous appelez démocratiques, celui des États-Unis peut être désigné comme «le plus mal en point.» Contrairement à ce qui est perçu par beaucoup de citoyens, depuis le jour où le Président Obama a pris ses fonctions, il s’est efforcé de «remanier» le gouvernement en le débarrassant de l'influence Illuminati qui continue d’enrichir les riches et d’étouffer les mesures qui serviraient les besoins de la population.
Est-ce que Netanyahu fait partie des Illuminati ou son bellicisme est-il dû à sa sérieuse préoccupation pour la sécurité d'Israël ? 
Il est au sommet des Illuminati, et tous ses prédécesseurs occupant cette position le sont ou l’étaient. Comme indiqué dans les messages précédents, les Illuminati n’ont jamais servi les meilleurs intérêts du peuple juif en Israël ou ailleurs dans le monde - les Illuminati sont à l’origine de tous les pogroms en Europe et leur faction Nazie a mis en œuvre l'Holocauste.
Utilisant le judaïsme ou le sionisme pour justifier leurs actions, les Illuminati ont longtemps entretenu l'effervescence au Moyen-Orient, et ont discrédité toute personne qui mettrait en doute leur bellicisme, en la qualifiant d’»Antisémite». Etant des Maîtres pour créer la division, les Illuminati ont introduit un assortiment d’étiquettes pour différentes croyances religieuses, formes de gouvernance, théories, philosophies et idéologies. En grande partie grâce aux enseignements religieux et universitaires et aux médias traditionnels, qui ont été de tous temps sous contrôle Illuminati, il fut soigneusement enseigné à votre société de mépriser tout ce qui n’appartient pas à sa catégorie dûment labellisée ; et les Illuminati ont instillé avec succès l'état d'esprit que toute personne étiquetée comme «antisémite» est une personne odieuse qui s’oppose au bien-être de la population juive.
Mais Netanyahu prend en effet très au sérieux «la sécurité d'Israël». Bien avant la création de l’Israël actuel en 1948, une intention des Illuminati était de faire de Jérusalem leur siège au Proche-Orient pour élargir leurs implantions économiques et politiques au Vatican, à Londres, à New York et à Washington, DC.

Est-ce que Matthieu sait si «une réévaluation» des relations israélo-américaines signifie que pour continuer à recevoir un soutien financier, Israël devra cesser d'opprimer les Palestiniens et que finalement il pourra y avoir la paix dans cette région ? 
Nous ne savons pas quelles dispositions pourraient être incluses dans une quelconque «réévaluation». Ce que nous savons, c’est que lorsque les extrémistes Illuminati dans le gouvernement et l'armée d'Israël seront dévoilés, pour ainsi dire, il pourra y avoir des relations de coopération entre Israéliens et Palestiniens. Comme les vibrations continuent à s’élever dans votre monde las de la guerre, la paix et l'harmonie supplanteront l'oppression, les luttes ou la tyrannie là où elles existent.
Y a-t-il une signification plus importante derrière l'histoire de guerre irakienne de Brian Williams de la NBC, peut-être quelque chose de karmique, ou est-ce qu’il a simplement dit un mensonge et s’est fait prendre ? 
Bien que ce sujet ne mérite plus les gros titres, la question nous offre l'occasion de montrer comment le karma n’est pas immuable, mais plutôt comprend énormément de flexibilité selon les situations vécues. Parlant de M. Williams, nous savons par nos collègues au Nirvana qu'il a choisi comme mission première «d'éduquer le public». Il aurait pu faire cela comme enseignant d’école primaire, professeur au lycée ou à l'école de commerce, comme écrivain, chercheur environnementaliste ou éditeur d’un journal, par exemple ; mais il a suivi ce qui l’intéressait et qui l’a conduit à devenir journaliste d’informations télévisées.
On retrouve la même flexibilité en choisissant une «leçon» karmique. Dans ce contexte, peut-être que M. Williams a accepté l'humiliation de la découverte qu'il avait falsifié une histoire de guerre pour montrer au public l'importance d'user de discernement en ce qui concerne les informations médiatiques. Cela peut avoir été une forte déclaration aux médias que les reportages doivent être exacts, sinon ils perdront toute crédibilité. Il se pourrait que l'émergence de son histoire, serve des années plus tard d’exemple et que finalement la vérité sorte ? Cependant la vision de M. Williams de ce qu'il a fait et des conséquences, sont en accord avec les choix de son contrat d'âme, celui «d’éduquer le public».
Plusieurs lecteurs ont exprimé des préoccupations au sujet des vaccins et la controverse actuelle à propos de leur sécurité ou de leurs risques, et l'un d’eux a écrit : Pourquoi seulement quelques cas de rougeole engendrent-ils une situation urgente de vaccination ? Ce n’est pas une maladie mortelle ! Pour autant que nous sachions, aucun de vos médecins n’a expliqué pourquoi ils encourageaient la vaccination pour une telle maladie bénigne ou comment une maladie qui avait prétendument été éradiquée aux États-Unis faisait une subite réapparition ? Vos institutions médicales sont de connivence avec les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins ; et, quelques enfants ont été inoculés avec des doses puissantes «provoquant» la rougeole, parmi eux quelques enfants ayant un système immunitaire affaibli l’ont «attrapée» et certains l'ont transmise à d’autres dotés aussi d’une défense immunitaire défaillante.
Les premiers vaccins ont été développés par des scientifiques ayant des objectifs bienveillants, et l'usage des vaccins l’était aussi. Cependant, les Illuminati ont compris que les vaccins pourraient réaliser un de leurs principaux objectifs : l'élimination de la plupart de la population terrestre, ainsi ils utilisèrent les vaccins pour provoquer des maladies, dont on avait dit au public qu’ils les préviendraient ! 
Au cours du dernier demi-siècle, une variété de virus ont été développés dans les laboratoires Illuminati et ont été répandus dans le but de provoquer une pandémie, et dans les messages précédents, nous avons expliqué pourquoi toutes ces tentatives ont échoué au cours des dernières années. [Le message du 12 août 2014 comporte les informations les plus complètes.]
Pour les lecteurs qui ont demandé si les vaccins causent ou contribuent à l'autisme, j’ai demandé à ma mère de copier notre réponse à cette question d’un message précédent :
Est-ce que l'augmentation importante de l'autisme est reliée à un changement de conscience ? Pas du tout. 

  • Le nombre croissant d'enfants qui ont des symptômes qui sont semblables à l'autisme est dû aux toxines des vaccins, et les symptômes sont amplifiés par les polluants dans l'air, l'eau et le sol et par les produits de conservation des aliments et par les médicaments prescrits. 
  • L'autisme véritable, qui est beaucoup plus rare, est le choix de l'âme d'en faire l'expérience, auquel toutes les autres personnes concernées dans cette vie, ont donné leur accord. Et ni l'autisme, ni son état apparent n'empêcheront ces êtres d'ascensionner physiquement avec la Terre, à moins qu'une brève durée de vie fasse partie du contrat de l'âme. [le 13 février 2011]
Merci, Mère. Nous ne savons pas si le nouveau gouvernement grec pourra redresser l'économie du pays au cours de la période de prolongation du prêt, mais c’est très peu probable. La gravité de sa situation économique et celle d'autres nations dans un état similaire, sont le prélude nécessaire à l'avènement d'un nouveau système économique mondial. Le système de corruption actuel, conçu et manipulé par les Illuminati, doit s’effondrer pour faire place à la nouvelle économie qui sera basée sur les métaux précieux. Derrière les coulisses des progrès sont réalisés pour mener à bien ce projet dans un processus de transition qui minimisera la probabilité de chaos.
Il est possible que du fait que j’entende ou lise toujours la même chose, j’accorde du crédit à des informations qui n’en méritent pas. Par exemple, Poutine est-il aussi impitoyable qu’il est dépeint par nos médias ? Lui et Obama travaillent-ils vraiment à des «pôles opposés» ? 
La réponse à ces deux questions est «non», mais ces situations étroitement liées demandent une explication.
Les deux présidents sont confrontés à des situations nationales graves qui sont en grande partie l’œuvre des Illuminati, mais la critique retombe sur les présidents, dont les actions sont souvent rendues publiques comme étant «trop faibles» ou «trop agressives». Les deux dirigeants sont dans la position de devoir user d’une rhétorique politique pour démontrer la force et la détermination de leurs pays respectifs. Cependant ni M. Poutine ni M. Obama ne veulent engendrer un conflit ou provoquer des difficultés économiques dans d'autres pays et encore moins faire la guerre ; et dans les coulisses, pour ainsi dire, ils coopèrent aux efforts visant à parvenir à une paix mondiale, une stabilité économique mondiale, et à l'élimination des maladies, de l'appauvrissement, de la criminalité et de la corruption.

Un lecteur en Espagne a écrit au sujet des arbres à Madrid. Mère, s’il te plaît, copie la partie pertinente de son e-mail et ma réponse.
«Un énorme pourcentage des arbres de notre ville sont soudainement très malades, sans raison apparente. Deux d'entre eux se sont effondrés l'année dernière tuant deux personnes, aussi le conseil municipal envisage de couper des milliers d’arbres, plus de 20% des arbres dans certaines régions.
«J’ai entendu la même information de la part de 3 personnes différentes qui communiquent avec des guides : Madrid souffre d’une attaque énergétique laissant les arbres sans vie et déconnectés les uns des autres, et la prochaine étape est en train de faire cela avec la population. Beaucoup de gens disent que Madrid est un centre et ce qui se passe ici a de nombreuses conséquences à l'échelle nationale et internationale. Nous développons une sensibilisation à ce sujet ici, mais je pense que nous pourrions utiliser de l'aide d'autres amis à l'étranger qui peuvent nous adresser leurs prières».
«Matthieu a dit qu'il n’était pas au courant de cette situation et en parlerait avec des collègues au Nirvana. Ils lui ont dit qu’il y a environ 10 ans en temps linéaire, en vertu d’un accord avec Gaia, les arbres se sont portés volontaires pour absorber la négativité, issue principalement de pensées, de sentiments et d’actions fondées sur la peur de la part de la population de Madrid. Ce fut si efficace pour augmenter les vibrations que les arbres offrirent d’attirer et d’absorber la négativité provenant de bien au-delà de la ville. Finalement, assimiler les basses vibrations négatives de la région a gravement affaibli les arbres. Ils ont volontairement sacrifié leur vie pour aider la Terre à se débarrasser de la négativité de sorte qu'elle ne s’accumule pas et n’aie pas d’effets adverses ou ne détruise pas de vies humaines. Depuis le début, les arbres ont aidé la planète et le bien-être de la population humaine, mais il s’est agi là d’un effort extraordinaire pour aider l’ascension planétaire et celle des personnes. Avec le temps l'humanité comprendra l'interdépendance de toute vie sur la planète, que toutes sont des âmes et se sentira reconnaissante pour les nombreuses contributions du règne végétal et de toute vie animale.»
Merci, Mère. Chaque forme de vie sur Terre est un aspect d'un organisme synergique complexe et toutes ont des rôles importants ; cependant, s’il n'y avait pas d'arbres, il n'y aurait pas de vie du tout. D'innombrables âmes dotées d’une sagesse séculaire se sont incarnés dans des arbres pour répondre aux besoins de toutes les autres formes de vie, et certains de vos arbres les plus anciens et les plus grands ont une conscience d’un tel niveau qu'ils élèvent la conscience des autres formes de vie dans des zones étendues. Comme cette prise de conscience se développe au sein de votre société, les arbres seront honorés pour leurs services indispensables. Nous tenons en haute estime tous ceux qui s’efforcent de préserver vos forêts et d'éduquer la population sur l'importance de mettre fin à une exploitation sauvage.
Des êtres éclairés de tout l’univers vous acclament toujours et beaucoup sont là parmi vous, aidant par bien des moyens à accélérer votre voyage vers les pleines gloires de l'Age d'Or de la Terre.
AMOUR et de PAIX
Suzanne Ward
Website: The Matthew Books
Traduction : Alain, Révision : Patrick

 

Posté par savoirtout