Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 122
19 mai 2015

Reçu par mail d'un lecteur bien informé

Je continue sur la voie de la conscience car il y a des urgences.

Je ne peux tout dire, la situation galactique n'est pas facile, mais j'ai confiance.

La cabale a fait des dégats, c'était une expérience.

Cela va se terminer d'une manière ou d'une autre.

 

Je continue sur la voie de l'AMOUR, c'est la meilleure des voies, la plus belle.

 

Les esprits de la nature peuvent aider l'humanité.

 

Les forces ET aussi, ils le font déjà bien entendu, mais on peut faire mieux.

 

L'éducation pose un véritable souci, nos élites modernes sont trop corrompues, alcool, tabac, drogue, argent facile.., ce terme d'ailleurs d'élite n'est pas correct, les véritables élites sont les sages de cette planète et parfois les artistes, parfois aussi les scientifiques et malheureusement plus rarement les militaires ou les politiques.

 

J'ai un seul regret, ne pas pratiquer la musique, mais il arrive de temps en temps que de l'autre côté je sente la vibration de la musique.

 

La vie devrait être un chant, les militaires des artistes, les politiques des sages.

Merci Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité