Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 097
19 mai 2015

La Mafia Khazarian veut faire un don à l'humanité, en échange de l'amnistie Publié par benjamin

 

audio: https://youtu.be/bPwsixAg2x4

La Mafia Khazarian veut faire un don à l'humanité, en échange de l'amnistie

Publié par benjamin

18 mai 2015

Un représentant du groupe des nations G7 a été approché, avec une proposition par la communauté bancaire de la mafia Khazarian, à "réutiliser leurs fonds au profit de l'humanité", en échange de «l'amnistie pour certains banquiers juifs."

 

La Russie et "certaines fondations" seraient impliquées dans ce plan, a dit la source.

On peut retracer le fond de cette offre, dans un article paru dans l'édition de langue japonaise, de la Reuters News Wire, qui a déclaré que, Reuters avait obtenu des documents montrant, que la Réserve Fédérale avait fait des plans d'urgence en cas de faillite des États-Unis d'Amérique.

http://sp.m.reuters.co.jp/news/newsBodyPI.php?url=http://jp.reuters.com/article/businessNews/idJPKBN0NW28U20150512

Nous avons été incapables de trouver une version en langue anglaise de cet article, mais la version japonaise affirme que les documents ont été obtenus de Jeb Hensarling, le Chef du Comité de la Chambre des Services Financiers des États-Unis .

Les documents demandent, de retarder les paiements, sur les obligations émises par le gouvernement américain, et de donner la priorité à certains détenteurs d'obligations, sur les autres en cours de remboursement.

Une confirmation que les choses ne fonctionnent pas normalement à Washington DC est venue, avec la récente visite du secrétaire d'État américain, John "volé la fortune Heinz" Kerry en Russie, où il a annoncé, qu'il soutenait les accords de paix de Minsk: un changement à 180 degrés dans la politique.

 

Cela est arrivé lors d'une visite en Russie, qui a débuté immédiatement après, que Kerry ait snobé la Russie pour le défilé du 9 mai, en commémoration de la victoire de la Russie sur les nazis, lors de la grande guerre patriotique (World War 2).

 

Le fait que les armées chinoises et indiennes ont défilé, toutes les deux, dans cette parade, semble avoir ébranlé les gangsters de Washington DC.

 

Ce n'est pas nom plus un hasard, si Kerry se soit révisé en même temps, que le gouvernement chinois, ait commencé, à acheter une fois de plus, des obligations du gouvernement américain, et encore une fois dépassé le Japon, pour devenir le plus grand détenteur de ces notes de la dette cabale.

 

Il est clair que les Chinois ont dit aux Américains: "si vous voulez que nous payons vos factures, vous devez cesser de jouer au mauvais garçon en Ukraine."

Il y avait aussi une lutte criante, de propagande inhabituellement flagrante, suivant la visite de Kerry. Voici deux titres, qui sont apparus après cette réunion:

 

"Porochenko dit qu'il n'y a pas d'autres alternatives que de remplir pleinement les accords de Minsk"

 

http://tass.ru/en/world/795019

"Porochenko dit que le traité de «pseudo-paix» Minsk, promet de se battre jusqu'à la dernière goutte de sang "

 

http://rt.com/news/258685-poroshenko-minsk-pseudo-peace/

Le titre en haut est du Service Tass des Nouvelles Officielle du Gouvernement Russe, et a une URL se terminant par .ru, ce qui signifie qu'il est basé en Russie.

 

Le titre belligérant provient de Russia Today, un site de nouvelles, avec un domaine .com, ce qui signifie qu'il n'est pas basé en Russie.

 

Ce titre de propagande maladroite, a démasqué RT comme étant un organisme Occidental sophistiqué, de service de nouvelles, faisant semblant d'être basé en Russie.

Un autre service de nouvelles se faisant passer pour Russe, en passant, est le Whatdoesitmean.com qui commence généralement ses articles avec "selon les informations du Kremlin", ou quelque chose comme ça, même si son serveur a été tracé au siège de la CIA en Virginie.

 

En tout cas, à part la propagande, voir de graves querelles cabales, est aussi un autre signe, que ça ne va pas comme d'habitude.

 

Un initié cabale a dit à cet écrivain, que le choc Lehman 2008, était en vérité, un combat entre David Rockefeller et son neveu J. Rockefeller.

 

Selon les dires de cette source, David Rockefeller est vraiment le plus jeune membre de la troisième génération de la famille Rockefeller, ayant eu accès, depuis les années 1970, au plus haut niveau, à tous les Premiers Ministres japonais.

 

Il dit que le testament original de John Rockefeller 1er, stipulait que sa dynastie devait être contrôlée par primogéniture.

 

Cependant, David a essayé de changer cela en remettant le contrôle à ses propres fils. En d'autres termes, John "J" Rockefeller le quatrième, était dû pour prendre le contrôle de la famille, et David tentait d'empêcher cela, selon cette source.

 

Pour cette raison, deux des entreprises phares de David, Lehman Brothers et Citibank, ont été ruinées par la Goldman Sachs de J. Rockefeller, dit-il.

 

Ceci pourrait bien être vrai, mais, la situation a évolué bien au-delà d'un combat entre les dieu-rois héritiers du sheeple.

 

La question maintenant est, devrions-nous donner l'amnistie à ces personnes, ainsi qu'ils le demandent maintenant, ou devraient-ils être «pendus au lampadaire le plus proche», ainsi que le dit, la célèbre prédiction de George Bush père, sur ce qu'il se passerait, "si jamais le peuple américain, arrivait à savoir ce que nous leur avons fait. "

 

En fait, jeter ces personnes aux vautours, est un résultat probablement plus susceptible que, soit l'amnistie, ou les enfiler sur des lampadaires.

 

Les grands cabinets d'avocats se préparent à une frénésie de représailles contre la branche américaine du syndicat du crime de la Réserve Fédérale.

 

Voici deux suggestions de poursuites, pour de grands cabinets d’avocats. La première consiste à poursuivre General Electric et Westinghouse pour leur rôle, dans le tsunami, et attaque terroriste nucléaire, du 11 mars contre le Japon.

 

Dans les années précédant les attaques 311, GE et Westinghouse ont vendu leurs divisions nucléaires, respectivement à Hitachi et Toshiba, au Japon.

 

Étant donné que, tous les réacteurs nucléaires japonais ont été fermés après le 311, et que l'entreprise de centrale nucléaire dans le monde, a été durement touchée, si j'étais Hitachi et Toshiba, je voudrais embaucher les meilleurs avocats du monde, pour voir si ce n'était pas une grosse affaire de délit d'initiés, pour vider ces entreprises, avant que le sabotage n'ait lieu.

 

L'autre direction vers laquelle, des avocats intelligents et ambitieux devraient regarder, est DuPont et l'ensemble de l'escroquerie de la couche d'ozone.

 

Selon des sources de fabricants japonais, de réfrigérateurs et climatiseurs, le brevet de Dupont sur le gaz Fréon, utilisé pour la réfrigération, partout dans le monde, était sur le point d'expirer, menaçant une énorme entreprise.

L'histoire du Fréon détruisant la couche d'ozone, a été créée, de sorte que DuPont pourrait faire interdire le Fréon, juste à temps pour l'expiration du brevet.

 

Comme par hasard, DuPont a un nouveau brevet sur HFC, en remplacement pour le fréon. Il ne vaut rien, si tous les titres alarmistes, au sujet de la couche d'ozone détruite, disparaissent dès que l'entreprise HFC aura commencé. Quelqu'un peut frapper un grand coup sur DuPont à ce sujet.

 

Cette sorte de révélation va sortir, sur de nombreuses autres entreprises, et gouvernements, maintenant que la face de la mafia Khazarian est défaite dans le monde entier.

 

Les sources, à la Banque Asiatique de Développement disent, que le droit de produire des dollars a déjà été retiré à cette famille mafia.

 

Le dollar Américain international est maintenant contrôlé, par une combinaison du gouvernement chinois, familles royales d'Asie et familles royales européennes. Les dollars américains, émis à l'intérieur des États-Unis, sont maintenant produits par le Département du Trésor, dit-il.

 

Une autre indication, que la structure du pouvoir des États-Unis, a changé a été vu la semaine dernière, lorsque Barack Obama "président par intérim" des États-Unis, a invité les chefs du Conseil de Coopération du Golfe, aux États-Unis, pour une réunion au sommet. Seulement deux des chefs d'État ont pris la peine de se présenter.

Lors de l'événement de photo de la presse, à la fin du sommet, cette photo a été posée:

http://www.cbc.ca/news/politics/photos/barack-obama-left-hanging-and-9-other-awkward-political-moments-1.3074723?cmp=rss

En termes de protocole diplomatique, ce fut un camouflet sans précédent. Le message était clair, "pas d'argent du pétrole pour vous."

Il y a aussi des indications fraiches que la crise grecque va signifier la fin de l'Euro.

 

L'annonce la semaine dernière, que la Grèce a permis d'éviter la faillite, en utilisant l'argent du FMI, pour payer ce qu'il devait au FMI, était clairement bizarre. Ceci n’est rien de plus qu'une tactique pour gagner du temps.

 

Les Chinois proposent de supporter, à la fois le Deutschemark allemand et le drachme grecque avec de l'or, s'ils laissent tomber l'Euro contrôlé par la cabale. Un indice peut être vu, sur ce site si vous cliquez sur les images factures de deutschemark et drachme :

http://alcuinbramerton.blogspot.jp/

Le message dit "rejoingnez les BRICS et vos problèmes financiers se termineront parce que votre argent sera soutenu par de l'or."

 

Il est clair que, aussi longtemps que les sociétés de médias, appartenant aux Khazarians, continuent à cracher, à l'intérieur des États-Unis, de gros titres sur Jeb Bush et Hillary Clinton, comme si ces deux personnages, largement détestés, étaient le seul vrai choix, pour la présidence des États-Unis en 2016, alors la bataille n'est pas finie.

 

Quand nous les verrons être traînés, menottes aux poignets, sur des accusations d'assassinats de masse, alors nous saurons que c'est terminé.

 

Dans ces circonstances, le complexe militaro-industriel, a besoin de commencer à prendre des mesures urgentes, pour éviter une déroute totale en Occident. La clé est de faire pression, pour une fédération méritocratique du monde, comme alternative à changer l'hégémonie Khazarian, pour une hégémonie chinoise.

 

En termes militaires, la première chose qu'ils doivent faire, est de tordre des bras en Egypte, en Turquie, en Arabie Saoudite, etc. pour mettre fin aux luttes intestines provoquées par les Khazarians dans la région.

 

Cela pourrait signifier des opérations militaires ponctuelles pour éliminer les agents-clés provocateurs Khazarian. La semaine dernière, il y a eu des indications, que c'est exactement ce qui s'est passé, avec les raids américains contre ISIS en Syrie, et la capture des informations détaillées sur leur financement.

Les USA ont besoin alors de coordonner avec la Russie et la Chine, pour superviser la création d'une fédération modérée, sunnite/chiite pour unifier le Moyen-Orient.

 

L'autre chose qu'ils doivent faire, est de supprimer, ce dernier de la grille de contrôle Khazarian, au Japon. Les proches du Premier Ministre esclave Shinzo Abe, ont approché la Société du Dragon Blanc, la semaine dernière, avec un tel plan.

 

Retirez Michael Green, Abraham Cooper et Richard Armitage, et passez par Gerald Courtis, si vous voulez garder le Japon en bonnes relations, avec le complexe militaro-industriel.

 

Les corneilles à trois pattes, les Yakuza et d'autres groupes de pouvoir japonais vont alors coopérer avec la Répu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité