Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 117
10 mai 2015

Découverte sur l’Atlantide et la grande Pyramide de Gizeh.

Bonjour à tous,

Après la publication de mon précédent article intitulé ” les clés de la pyramide quatre coudées quatre clés “, j’ai reçu d’incroyables messages et commentaires qui m’ont vraiment touché et je tiens à tous, vous en remercier

 

lien ici : http://stopmensonges.com/quatre-coudees-quatre-cles/

et avec des Maj ici : http://www.poureuxlelivre.fr/les-cl%C3%A9s-de-la-pyramide/

J’avais envoyé, il y a quelques mois les résultats de mes recherches à des journaux  traditionnel et ils n’ont même pas eu la simple politesse de me répondre.

J’étais naïf…

Cette presse ne veut pas vous dire la vérité mais seulement, ce que vous devez croire.

J’ai pris donc la décision de publier à travers les sites d’informations parallèles une autre incroyable découverte.

Il vous appartiendra ensuite de relayer et de partager cette information non pas par sensationnalisme, mais par respect aux hommes et aux femmes qui sont morts lors de cette terrible catastrophe et aussi à ceux qui ont bâti ces incroyables monuments pour leur rendre  hommage.

Cette  catastrophe planétaire c’est la fameuse Planéte x qui a modifié l’axe de rotation de notre planéte et a fait déplacé l’ecorce terrestre.

Les pyramides de Gizeh ne sont pas un tombeau pour Pharaon mais le plus magnifique et extraordinaire mémorial de l’humanité.

Ce sont vos ancêtres qui sont morts lors de cette incroyable tragédie qu’est le Déluge.

Ceci est VOTRE HISTOIRE .

Vous allez voir à quel point la preuve était littéralement SOUS NOS YEUX.

Bonne lecture.

 

INCROYABLE DECOUVERTE "POUR EUX v1.618"


 

Croquis de la Pyramide    10- Chambre du Roi     7-Chambre de la Reine

                                                                                                                                               (Photo wikipédia)

 

Mercredi 3 décembre.

L’incroyable découverte…

J’avais besoin d’une imprimante, pour visualiser les croquis sans m’abîmer les yeux sur un écran.

J’ai un budget très serré, c’est un risque que je prends.

Mais je suis tellement convaincu, qu’il me paraît dérisoire.

Après son installation très simple, pour une fois j’imprime mon croquis de travail.

Mon petit de 12 ans rentre de l’école, au même moment.

J’ai le croquis entre les mains, et je le regarde…

Peut-être parce que je l’avais matériellement entre les mains, que tout d’un coup une nouvelle fois m’apparaît une nouvelle vérité.

Je dis à mon petit que je crois que j’ai trouvé quelque chose d’autre, que c’était incroyable.

Mais non, je ne rêve pas, c’est bien ça !

Mes enfants me portent chance.

Il me dit, et je vous jure que tout est véridique :

« attends ! ne me dis pas, laisse-moi trouver »

Je lui réponds :

« Tu ne trouveras pas Mimi, c’est très dur à trouver ».

Je m’apprêtais à lui dévoiler, mais je me ravise et je lui laisse une chance.

Et qui sait, s’il trouve ça sera sa petite fierté.

Puis je me dis que c’est tellement simple, que peut être, avec ses yeux d’enfant…

« OK, qu’est-ce que tu vois là ? »

En lui montrant la chambre de la reine.

« Ben… c’est une chambre »

C’est logique, je lui ai toujours dit que c’était la chambre de la reine !

Un bourrage de crâne très efficace.

Je lui redemande :

« Oui mais qu’est-ce que tu vois toi ? »

Il me répondit

« Ben… une maison »

Une maison…

C’était une maison, avec son toit !

Comme les enfants du monde entier la dessinent.

C’était leur demeure, dessinée sur un plan, dessinée sur une carte !

Notre œil d’enfant, la simplicité, toujours les mêmes clés pour déverrouiller ses mystères ;

le célebre regard du « Petit Prince ».

Je comprends le plan d’ensemble, d’une manière claire.

« Leur maison à un endroit, la même maison, à un autre endroit avec de la glace au-dessus d’elle. »

Et c’est parce que je m’étais intéressé un jour à ce fameux continent englouti, que mon cerveau voyait clairement : l’Antarctique.

J’avais sous les yeux une carte me donnant la position exacte de leur demeure, avant et après le Déluge.

C’était incroyable.

Je n’avais pas de temps à consacrer à un déchiffrage.

Je voulais laisser ça aux autres, mieux armé que moi.

J’avais assez de preuves et je devais consacrer mon temps précieux, faute de moyens, à l’aspect plus global.

Mais ça… je voulais le savoir !

Curieux de savoir sa position, tout en redoutant la complexité de la tâche.

Indiquer un endroit précis sur terre n’est pas une tâche facile.

Quelle carte utiliser ? L’échelle ? Les référents ? Fonctionne-t-il comme nous ?

Je commençais ma recherche.

J’y passai beaucoup trop de temps, sans aboutir à quelque chose de clair et d’irréfutable.

Cela m’a un peu fatigué, je vous l’avoue, et même, fait un peu peur.

Peur de l’enlisement.

Mais le paradoxe, c’est que cela a détourné mon esprit du livre et de sa rédaction.

Mon cerveau n’était plus en ébullition, il chauffait tout simplement.

Cela m’a permis de trouver enfin le sommeil.

Ralentir pour mieux avancer.

Au petit matin, j’étais de nouveau souriant.

J’avais trouvé la solution, et même, un peu plus.

J’avais sa position, avant et après le Déluge, ainsi que la position respective des pôles.

Ce n’était pas facile.

Après coup, on se dit, oui bien sûr, c’est évident.

Mais croyez-moi, l’évidence, ce n’est pas évident !

Essayez, pourquoi pas, vous aussi chez vous.

Vous aurez alors la sensation d’avoir trouvé le continent englouti.

Ou pourquoi pas, un exercice pour des écoliers.

Voici la solution :

Croquis avec graduation ci dessous.

Pour être clair : la chambre de la reine sur le croquis est le continent avant le Déluge, je l’appelle : maison 1

La chambre du roi est le continent après le Déluge, je l’appelle : maison 2

La maison 1 est dans l’axe de la pyramide.

Prenez une vraie carte, tracez un trait vertical qui passe par le site de Gizeh (31°E).

Vous avez votre méridien

La maison 1 est sur cet axe.

Vous savez maintenant pourquoi la pyramide se trouve en Égypte.

C’est en mémoire de ce continent.

Sur le croquis, mettez-le 0° de longitude, sur l’intersection, entre la base et l’axe de la pyramide.

Puis -180° à l’Ouest et + 180° à l’Est bien sûr.

Maintenant, regardez le Pyramidion (au sommet)comme une mini pyramide.

On s’aperçoit alors que la maison 1 est en dessous d’elle.

« En dessous d’elle » signifiant bien sûr le sud ou l’hémisphère sud.

 

Graduez maintenant la hauteur de la pyramide de 0° à 180°, en partant du bas.

Vous avez vos latitudes et maintenant, une carte.

Maintenant, regardez le toit de la maison 1 et considérons-le maintenant, non plus comme un toit, mais comme une flèche. (le regard d’enfant).

Elle nous montre le point 40°.

La latitude est : 40° S

Je vais aller voir sur Google Earth tout heureux enfin de voir ça.

C’est sous la pointe de l’Afrique, en plein océan.

Reproduisons la méthode avec la maison 2.

On s’aperçoit qu’elle n’est pas sur le même axe, qu’elle est légèrement décalée à gauche.

Il suffit de reporter ce décalage sur notre base graduée.

Soit 20° de longitude environ.

La latitude, on procède de la même manière que précédemment et on obtient 80° S.

pile-poil la position de l’Antarctique actuelle.

La position de la maison 2, avec une carte d’aujourd’hui (le méridien n’est pas le même) est :

Longitude : 10° E

Latitude : 80° S

” La simplicité est l’ultime sophistication ” Leonard de Vinci

 

—————————————————————————————————————————–

J’ai découvert cette carte par hasard après l’écriture du livre, en cherchant celle de Piri Reis,

Elle s’appelle la mystérieuse carte d’Oronce Fine et elle est tout simplement incroyable.

Lorsque je l’ai vu , je n’en croyait pas mes yeux, car elle situe le continent exactement au même endroit.

Si vous étiez un navigateur de cette époque et que vous longiez les côtes africaines, vous ne verriez plus qu’un océan à la place du continent.

D’une manière naturelle, vous diriez alors que le continent a disparu, qu’il a été englouti…

 Je vais finir avec Platon et en tout lisant gardez à l’esprit ces deux phrases.

Les mythes ne sont pas des histoires

Mais de l’histoire très ancienne…

Récit du Timée, Platon :

« En ce temps-là, on pouvait traverser cette mer Atlantique. Elle avait une île, devant ce passage que vous appelez, dites-vous, les colonnes d’Hercule. Cette île était plus grande que la Libye [et l’Asie [réunies. (…) Or, dans cette île Atlantide, des rois avaient formé un empire grand et merveilleux «

“Dans l’espace d’un seul jour et d’une nuit terribles, toute votre armée athénienne fut engloutie d’un seul coup sous la terre et, de même, l’île Atlantide s’abîma dans la mer et disparut. Voilà pourquoi, aujourd’hui encore, cet océan de là-bas est difficile et inexplorable, par l’obstacle des fonds vaseux et très bas que l’île, en s’engloutissant, a déposés.

 

————————————————————————————————–

3 pyramides ont été découvertes dans l'Antarctique (avril 2015)


 

Maintenant, il vous reste une info à connaître et qui est à mes yeux, la plus incroyable.

Elle est tellement incroyable que je n’ai pas osé la publier dans la premiére version de mon livre.

Sachez enfin, que j’ai pris la décision de reverser une partie des revenus du livre à des sites d’informations bénevoles et que la version anglaise du livre n’est pas vendu mais échangé contre un don envers une organisation humanitaire ( voir page d’acceuil). Ma démarche étant anonyme, je ne trahis donc pas la pudeur nécéssaire pour ce type de geste.

Merci de partager.

Sincérement.

JS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité