Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
28 mai 2015

Le Septième Ciel

La tradition biblique et cabalistique dénombre sept Elohim, sept êtres supérieurs qui vivent chacun dans un des sept ciels. On a vu que les ciels de ces êtres ne sont pas ceux qu’on nous a dit.

Les cercles ou mondes des dieux sont des gigantesques vaisseaux spatiauxcirculaires, sphériques même. Sept planètes vagabondes

islam-septieme-ciel-200poLa légende des Elohim est reprise à la lettre dans la tradition islamique. Abû Ya’qûb Yûsuf Hamdani Ben Al-bumin, deuxième calife Almohade, est mort vers 1184. Selon Abû Ya’qûb, les Formes spirituelles sont manifestées à travers les sept lettres suprêmes, qui sont les sept intelligences ou les sept chérubins. Il est écrit dans le Coran et dans le Hadith qu’il existe sept cieux différents où résident les prophètes. Ils correspondent aux sept chakras et décrivent sept niveaux de conscience, sept étapes qui permettent l’ascension, Meraj pour l’Islam de l’individu vers le septième ciel.

Arsh-E-Mohalla, le septième ciel, correspond au troisième cercle des Celtes, Gwenwed, le Cercle de la Lumière Blanche où réside Dieu.

septieme-ciel-les-dix-jeunes-filles-688po

Pour les Hindous, les sept cieux sont une représentation des chakras et le septième ciel est appelé Sahasrara ou Lotus aux mille pétales, qui correspond au chakra de la Couronne, l’ouverture de la fontanelle ou l’arcane XVI la Maison-Dieu dans le tarot initiatique.

Ainsi, lorsque Mahomet entra dans le septième ciel et rencontra Dieu, il vit l’arbre rayonnant aux belles feuilles colorées : Sidrat-Ul-Muntaha est son nom arabe. Le parallèle avec le lotus aux mille pétales est évident. Il nous montre bien que s’il y a plusieurs chemins, il n’y a qu’une seule Voie.

René Guénon, alias Abdul Whalid YayhiaPour Mahomet, une telle ascension n’est possible que si l’on suit la voie du milieu, sans obliquer ni vers la droite ni vers la gauche. Le soufi français René Guénon, alias Abdul Whalid Yayhia, y insiste constamment dans son oeuvre. On y reconnaîtra facilement la description du yoga de la kundalini, et les trois canaux d’énergie, Ida, Sushumna et Pingala, le droit, le central et le gauche. Avant la montée de la Kundalini – Buraq dans l ‘Islam – et l’éveil, l’être humain utilise uniquement les canaux droit et gauche, qui véhiculent une énergie de moindre intensité. Mais quand vient l’éveil, il n’en est plus ainsi :

 « Après la Réalisation, le canal central ou Sushumna Nadi est ouvert et permet l’ascension spirituelle.  Dans le Hadith, la voie du Milieu est appelée Sirat al Mustakim. Pour entrer dans le septième ciel, l’étape à franchir est appelée le Pul-Sirat et est décrite dans le Hadith comme un pont « plus aiguisé qu’un sabre et plus fin qu’une mèche de cheveux ». Ce pont est appelé dans le yoga, Agnya Chakra (3e oeil) et le pardon est la qualité de ce centre, qui en permet l’ouverture afin d’accéder au septième centre. » (source)

Le shivaïsme tantrique est la quête de l'Eveil par le biais de pratiques sexuelles ritualiséesTroublant parallèlle qui n’a échappé ni aux soufis, ni aux shivaïtes. « Le point de jonction entre le soufisme et le yoga se trouve dans l’Advaîta-Vedanta et le Shivaïsme du Kashmir. Cette jonction du Yoga au Soufisme a déjà été explorée par Louis Massignon et surtout René Guénon, védantiste mort soufi au Caire. »  (source) Tout se passe comme si ces diverses croyances étaient issues d’une source commune. Or l’Islam, parole d’Allah, a été révélé au Prophète Mahomet au 6e siècle. Tandis que le shivaïsme, une des plus anciennes religions connues, est antérieure au védisme qui date déjà de -1500.

Plus de vingt siècles séparent les deux révélations, ce qui est pour le moins étrange, vu la similitude du contenu.

On a souvent souligné les nombreux ponts entre les trois religions du Livre, Judaïsme, Christianisme et Islam, mais on a moins insisté sur celui qui réunit shivaïsme et soufisme. Le chercheur de lumière est émerveillé par ces convergences.

L'assemblée des   Elohim, auteur inconnu.Il y a encore de nombreux points communs au Soufisme et au Nagualisme de Castaneda, ainsi qu’avec bien d’autressources de vie intérieure. Sept Elohim, sept ciels, sept chakras, tout ça désigne la même réalité.
Les sept Rishis de la tradition hindoue pareillement. Et le Tarot initiatique ? Il  dénombre vingt-deux degrés, ou plutôt vint-et-un, car le Mat – l’excuse dans le jeu – n’est pas numéroté. Il représente un au-delà et ne doit pas figurer dans la liste. Vingt-et-un arcanes majeurs, trois fois sept…  Dans le Tarot initiatique, il y a trois niveaux de sept échelons chacun…

Le Tarotl’Islam, l’Hindouïsme, le Bouddhisme, leNagualisme et le Judaïsme nous parlent d’un seul sujet : nous-même, notre chemin d’éveil, comment ouvrir nos sept chakras pour gagner le septième ciel.

sept-chakras-supernova-543po

Mais il y a une autre lecture, plus prosaïque, et sans doute plus pertinente. Chacun sait ce que signifie le septième ciel dans le langage commun. Il s’agit de parties fines, il s’agit d’extase amoureuse, il s’agit de sublime jouissance. Et toute cette érudition que je viens d’évoquer n’en souffle pas mot. Il est vrai que les nouvelles religions se méfient du sexe, du corps et du plaisir en général. Les nouvelles religions sont le judaisme, le christianisme et l’islam. La vieille, tout le monde la connaît maintenant.

Du coup, l’essentiel du message originel s’est perdu dans la traduction. Il est utile de rappeler qui sont vraiment les Elohim, Elie, Allah, Yahweh, Lucifer et les autres. Avant d’avoir enfilé le costume qu’ils portent aujourd’hui sous les yeux émus de leurs émules, les dieux d’avant portaient des combinaisons spatiales. Leur vaisseau-mère, Nibiru aliasHyperborée, était grand comme une planète et disposait de toutes les commodités mirobolantes d’une société hyper développée.

cheval-bouraq-mahomet-septieme-ciel-688po

Quand Mahomet monte au septième ciel, il est sur le dos du cheval Bouraq, qui est sans nul doute un engin volant, comme les vimanas de Rama ou le shumud’Adapa. Ensuite, l’interprétation décadente a fait de Bouraq non pas un véhicule, mais l’éveil, comme elle a fait d’un vaisseau-mère high-tech un éther paradisiaque. Mahomet a pris une navette spatiale, tout bêtement.

Et que trouve-t-il au paradis du septième ciel ? Mahomet n’en fait pas mystère : il y a mille houris, mille vierges très désirables qui sont réservées pour chaque visiteur. Ce sont les humaines frétillantes de reconnaissance qui ont gagné le concours de miss Hyperborée. On dirait les humaines bien connasses qui vont se faire sauter chez Daesh.

gaudriole-antique-divine-688po

En clair, Mahomet a subi une abduction, comme Henoch, comme Jésus, comme Marie et comme Bouddha. Il est allé sur le vaisseau-mère du grand patron, où ça fricotait pas mal au fond des divans et sur les plages dorées.

Les dieux d’avant étaient portés sur la gaudriole, Zeus est le plus honnête et ne l’a jamais caché. Quand la tradition parle du plaisir des dieux, elle ne parle pas d’un fromage. Les dieux aiment la chair fraîche.

Le choeur des anges, au nombre de sept, comme les péchés capitaux, les jours de la création et les Elohim

Nos élites ont conservé ce penchant salace. Les dieux, disaient Nietzsche, sonthumains, trop humains.

Le paradis des dieux d’avant était une sorte de baisodrome de luxe, où tout était fait pour attirer et pour retenir les belles humaines et les jeunes humains les mieux doués.

De ciel en ciel, de vaisseau en vaisseau, les élus approchaient du Saint des Saints, le plus grand des vaisseaux-mères, le septième, où résidait le dieu des dieux.

septieme-ciel-partouze-divine-688po

D’abord recrutés sur l’Atlantide, ils / elles étaient mutés sur Mu ou sur Pount avant d’avoir l’insigne honneur de monter au ciel, sur Hyperborée. Histoire de se faire troncher par le chef de tous les chefs, qui baise comme un dieu, dit-on. C’est lui qui fait courir le bruit.

Vous allez me dire que ça vous rappelle quelque chose. Alors le paradis, c’est promotion canapé comme la télé, le show-biz et les télécoms ? Bien sûr, pourquoi en serait-il autrement ? Eduqués par de tels maîtres, nous avons fidèlement reproduit tout ce qu’ils faisaient sans trier, en bloc, comme des bons croyants. Pieux comme des piquets. Et ensuite on a fait pareil. Surtout les conneries. Les hommes sont des dieux comme les autres.

ram-le-demon-cornu-688

http://eden-saga.com/sept-intelligences-cherubins-septiemeciel.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours madame et monsieur c'est une joie pour moi de témoignage Mme Chantal pas ce qu'elle ma redonner la joie au cœur elle ma fais un d'une somme de 45.000 euros donc vous qui êtes dans le besoin veuillez vite contacter Mme Chantal sur son adresse mail: chantal-petit-jean@outlook.fr
M
Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on ne parle que de Mr PUGGIONI Christophe prêteur particulière et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 98.000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient<br /> <br /> eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui . Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: puggioni-christophe@hotmail.com
M
Témoignage suite à un prêt acquis: puggioni-christophe@hotmail.com <br /> <br /> Je suis commerçante a la recherche de prêt ça fait 2 ans . Après plusieurs rejets de ma demande par la banque avoir avoir prendre contacte avec cet Mr qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr PUGGIONI Christophe moi et ma Tante on reçu aussi un prêt de 30.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes. Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec eux par mail au: puggioni-christophe@hotmail.com<br /> <br /> pour bénéficier de cette aide favorable à tous. Mail: puggioni-christophe@hotmail.com que Dieu vous bénis moi je suis une femme chrétienne et j'ai faire 2 foie main avec cette Mr PUGGIONI Christophe c'est du réel et Incroyable , mais VRAI Dieu est toujours Grand.
G
Je tenais à remercier Mme PETIT-JEAN pour m'avoir accepter ma demande, j'ai obtenu un prêt de 38000€ qui ma permis de payer mon loyer et s'occuper de mes besoins. Merci Madame, je sais que maintenant, tu es à nos cotes pour nos besoins financier.Pour ce qui sont dans les besoins du prêt d'argent vous pouvez sans crainte la contacter sur son e-mail: chantal-petit-jean@outlook.fr
R
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter Mme Chantal Petit-jean qui m'a fait un prêt de 36.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité