Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
27 mai 2015

LES BIENFAITS DU DMSO CONTRE BLESSURES, DOULEURS, CANCER.... DEVINEZ POURQUOI ON NE VOUS EN A PAS PARLÉ?

Voici quelques extraits de la lettre mensuelle de Mineral-Solutions de ce mois-ci :
 
Alexander Syatzeff
Le DMSO (Diméthylsulfoxide) est utilisé depuis plus de 50 ans en tant que solvant vendu dans le commerce. Il fut initialement découvert en 1866 par un scientifique russe nommé Alexander Syatzeff, bien qu’il fallut du temps avant que l’on y trouve un usage . Depuis lors, de nombreuses personnes ont trouvé de nombreux usages au DMSO en raison de ses qualités particulières.
Le DMSO est utilisé dans les traitements de cancers, car on découvrit que lorsqu’on l’associe à certains types de médicaments avant qu’ils ne soient pris dans le cadre d’une chimiothérapie, cela permettait de réduire significativement la quantité de ces médicaments de chimiothérapie grâce au fait que le DMSO permet de faire parvenir les médicaments directement auprès des cellules cibles, ce qui présente l’avantage d’avoir beaucoup moins d’effets indésirables. Cela s’appelle la TPD (Thérapie de Potentialisation à base de DMSO). Bien sûr, la médecine allopathique n’a vu aucun bénéfice dans ce traitement, pour des raisons financières. On ne saura jamais jusqu’où cette méthode de traitement aurait pu évoluer, car la FDA imposa l’arrêt de toutes les recherches sur le DMSO.
Aux Etats-Unis, la FDA a approuvé l’usage du DMSO uniquement pour le traitement de la cystite interstitielle, qui est une inflammation de la vessie, mais pas en tant qu’antalgique. Les sociétés pharmaceutiques ont utilisé leur pouvoir et leur influence auprès de la FDA pour entraver l’étendue de l’approbation.
De nombreux autres pays l’ont approuvé pour le traitement d’autres maladies. Le DMSO peut interagir avec des médicaments prescrits sur ordonnance, il est donc important de consulter votre médecin ou pharmacien pour savoir si votre traitement est susceptible de provoquer des réactions au DMSO.
Le DMSO est l’un des meilleurs traitements pour les blessures. Alors que la plupart des gens utilise des anti-inflammatoires tels que l’ibuprofen et des packs de glace pour traiter des blessures classiques au sport comme des claquages musculaires où les blessures gonflent, les propriétés anti-inflammatoires du DMSO peuvent ralentir le gonflement initial, réduire la douleur et permettre que le processus de guérison soit plus constant tout en étant rapide.
Alors que des médicaments tels que l’Ibuprofen sont pris par voie orale et mettent du temps à faire effet, tout en ayant également un impact plutôt toxique pour le foie, le DMSO est appliqué directement sur la peau à l’endroit de la blessure. Il est rapidement absorbé par la peau et commence à agir presque immédiatement, bien qu’une partie du DMSO passera à travers tout le corps très rapidement, peu importe où il a été appliqué. Si l’application a lieu immédiatement après la blessure, alors la quasi-totalité de la douleur et le gonflement peuvent être évité.
C’est sur les lésions des tissus mous que le DMSO est le plus efficace. Il aide à réduire le gonflement autour de la blessure d’un os, mais il n’aidera pas beaucoup à soigner l’os. Il est plus efficace avec les blessures musculaires telles que les déchirures et les entorses. Il peut également être très utile pour les douleurs articulaires aux genoux et aux chevilles.
Le DMSO est célèbre pour son usage sur les chevaux en particulier, et l’entraineur l’applique abondamment sur les articulations et les douleurs musculaires après un long entrainement. Cela aide à réduire tout type de gonflement ou de douleur …
Le DMSO est également utilisé pour soigner les chiens.
Pour plus de détails, voir l’article de Michel Dogna dans le site «alternativesante.fr» auquel vous pouvez vous abonner :
Vous pouvez également vous abonner au site qui suit.
Pour ceux qui ne connaissent pas. Voir sur ce site les bienfaits extraordinaires du MMS miracle :
Cette découverte peut sauver votre vie, ou la vie d'une personne aimée. La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées. Plus de 75.000 malades ont été inclus dans les essais sur le terrain, en Afrique. Des éssais cliniques ont été conduits dans une prison au Malawi, pays situé dans l'est de l'Afrique.
Parlez-en autour de vous. 
Nous sommes bernés par Big Pharma depuis des dizaines d'années.
Pierre Lance Savants maudits, Chercheurs exclus
Entrevue avec Pierre Lance à propos de découvertes scientifiques oubliés / camouflées.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité