Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 098
24 mai 2015

Que sont les Lois cosmiques

 

education-cosmique-montessori-7Les Lois Cosmiques sont celles qui respectent les Lois de la nature et les Lois Divines sont celles qui respectent les Lois de Dieu. Le Cosmos est une oeuvre de Dieu, mais elle est autonome, elle a sa vie propre et ses Lois qui la régissent tandis que les Lois Divines sont celles qui s’adressent à l’âme seulement. Les Lois Divines sont aussi des Lois Cosmiques, mais à un degré supérieur. Un homme peut bien respecter toutes les Lois Cosmiques dans la nourriture, dans l’air qu’il respire, dans la société et enfreindre bien des Lois Divines. Un autre peut respecter toutes ou presque, les Lois Divines et violer à coeur de jour les Lois Cosmiques. 

L’idéal de l’homme pour une évolution équilibrée est le respect des 2 Lois, donc c’est la mise en marche de toutes les énergies. Plus il y a d’atouts dans une entreprise, plus il y a de chances que l’entreprise réussisse. Plus les atouts sont supérieurs, plus la réussite aura de valeur. 

Les Lois Divines s’adressent surtout à l’aspect moral et les Lois Cosmiques à l’aspect physique. Cependant les Lois Cosmiques ne sont toutes respectées que lorsque les Lois Divines les accompagnent. Les unes seules sont déficientes si les autres ne les suivent pas. L’homme ne vit pas seulement d’une vie spirituelle, mais il ne vit pas non plus uniquement d’une vie physique. 

La véritable condition d’évoluer sur tous les plans est le respect de toutes les Lois Spirituelles et Cosmiques.

LIRE des 12 lois cosmiques reçues par Madame Adéla Tremblay Sergerie

http://bibliothequecder.unblog.fr/2014/09/06/les-douze-lois-cosmiques/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour J'ai retrouvé le sourire c’est grâce à cet Mr DAVIDE BORDO,<br /> <br /> que j'ai reçu un prêt de 25.000€ et une de mes collègue ont également reçu des prêts de ce monsieur sans aucune difficulté.<br /> <br /> Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne ni de chemin<br /> <br /> si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre.<br /> <br /> Je publie ce message parce que Mr DAVIDE BORDO m’a fait du bien avec ce prêt. je vous jure je suis propriétaire d'une grand boutique .<br /> <br /> Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez.<br /> <br /> Voici son adresse électronique: bordodavide@outlook.fr
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité