Greg Giles


La Fédération Galactique, par Greg Giles
Bonjour mes amis, dans les jours à venir il y aura des défis qu’il vous sera nécessaire d’affronter et de faire face aussi courageusement que vous le pourrez, sachant que parmi vous certains seront appelés à devenir les leaders de vos semblables pour les conduire au travers de l’épreuve. C’est la raison pour laquelle certains d’entre vous êtes ici, c’est votre but en ce moment. Si vous vous sentez appelé au-devant de votre peuple, alors nous vous disons que ceci est votre appel et vous l’entendez fort et clair.
Nous vous disons, suivez ce phare qui vous mènera vers une destination qui vous verra prendre en charge des situations et aider vos frères et sœurs à passer les jours à venir, avec grâce et confiance sachant qu’ils passeront ces situations en toute sécurité, sans qu’aucun mal ne leur soit adressé, à eux ou leurs familles qui ont fait confiance à vos consignes et ont été inspirés par votre sagesse, votre courage et votre compréhension de ces événements.
Ce qui vous est demandé est de revivre les événements qui se sont déjà produits ici dans un passé lointain, mais cette fois-ci, vous rassemblerez toutes vos ressources, y compris l’appui des uns et des autres, pour vous aider à mieux gérer ces défis et saisir l’occasion, de vaincre n’importe quel obstacle qui se présentera sur votre chemin.
Nous vous demandons de faire face à ces défis avec courage et détermination et une volonté de survivre. On ne souhaite pas vous voir céder à la panique, la peur, la surexcitation des uns et des autres, l’abandon, ou de s’apitoyer sur vous-même mais permettre que ces événements difficiles vous donne la force de vous surpassez et de gagner.
Vous avez déjà tellement traversé par vos nombreuses incarnations dans le physique et toutes ces expériences ont été stockés dans votre subconscient comme les outils de votre arsenal pour vous permettre de mieux faire face aux épreuves de la période où vous êtes en ce moment même . Toutes ces vies passées et toutes ces expériences sont très importantes et ont une raison et cette raison est maintenant.
 Vous pouvez consulter vos vies passées comme un terrain d’entraînement pour perfectionner vos compétences dont vous aurez besoin pour traverser les mois à venir suivant vos termes, en fonction de votre vision et de la façon dont vous souhaitez faire l’expérience de votre existence. Vous faites les règles, vous appelez les plans.
Vous avez le pouvoir et les moyens de vivre les jours à venir de la façon dont vous le souhaitez et nous vous demandons : avez-vous la détermination, avez-vous la volonté et avez-vous le courage de le faire pour les jours à venir, de la manière que vous souhaitez.
Nombreux seront ceux qui à compter de ce jour, choisiront différents chemins d’expérience et il vous sera demandé de prendre une décision, si vous choisissez d’être un disciple ou un leader. De nombreux sentiers se montreront et beaucoup d’entre vous se présenteront comme des meneurs au début de ces chemins, mais rappelez-vous, il y aura de nombreux meneurs et de nombreux sentiers mais ces sentiers ne seront pas tous des routes faciles avec un ciel clair.
Il est à vous et vous seul de choisir si vous souhaitez mener, si vous souhaitez être guidé et quel chemin vous emprunterez à partir de ce moment. Il y aura des « faux prophètes » qui vous imploreront de suivre l’appel de leurs sirènes et vous mèneront sur un chemin de destruction.
Qui est-ce que vous suivez? Pourquoi est-ce que vous suivez cette personne? Pourquoi entrez-vous en résonance avec leurs prédications? Où est ce que ce chemin qu’ils mènent va émerger?
Il est temps de vous révéler davantage quel est votre objectif ici et le moment est venu pour vous de mieux comprendre vos choix sachant que les jours sont comptés et qu’ils raccourcissent à chaque instant. Les jours et les mois vont défiler très rapidement et c’est très prochainement que des choix importants se présenteront à vous.
 Il est de la plus grande importance pour vous de les reconnaître précisément et consciemment et se rendre compte que le choix vous est offert et que vous êtes dans l’obligation de choisir. Il n’y aura aucun moyen d’avancer sans choisir un chemin et ne pas le choisir se traduira par votre chute que vous ayez pris cette décision consciemment ou non.
Comme nous vous l’avons toujours conseillé, il n’y a rien à craindre. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas choisir la peur comme l’un de vos chemins. Tout au long de l’ensemble de vos voyages vous avez toujours eu la possibilité de choisir le chemin de la peur, ou choisir le chemin de l’amour. Ce n’est pas différent aujourd’hui et ne sera pas différent demain.
 Vous pouvez si vous le souhaitez, choisir consciemment chaque chemin qui vous sera présenté sur la base de ces deux émotions différentes. Nous n’allons pas vous convaincre de choisir l’un de ces chemins. Vous n’avez pas besoin de notre accompagnement plus longtemps à cet égard. Chacun d’entre vous maintenant comprend, au moins superficiellement, les différences entre ces deux émotions et les qualités et les traits que chacun de ces chemins peuvent apporter à votre expérience. Reconnaissant les différences entre un chemin de la peur et un chemin de l’amour doit venir naturellement à vous.
Quel est le chemin qui vous fait vous sentir bien, vous fait vous sentir en sécurité, vous fait vous sentir aimé, vous fait vous sentir confiant, vous fait vous sentir plus fort, et quel est le chemin qui vous inspire la peur, le vide, l’insécurité, l’incertitude, le danger?
Nous ne vous indiquerons ni l’une ni l’autre direction, quelque soit le chemin qui vous est présenté, car ce n’est pas la raison de notre présence ici il n’est pas de notre devoir de vous influencer dans ce sens. Nous sommes ici pour vous aider de différentes façons, mais nous ne sommes pas ici présents pour vous convaincre et vous indiquer comment vous devez continuer votre cheminement.
  Nous vous présenteront nos propres choix, mais vous maintenez le droit d’accepter ou de décliner l’assistance. Jamais personne ne vous forcera pour quoi que ce soit et si cela arrive, vous pourrez alors immédiatement reconnaître cette énergie si elle prétend à l’amour ou à la peur, comme la lumière ou l’obscurité.
 Certaines des choses que nous offrirons vont pouvoir bénéficier ceux d’entre vous qui choisissent de continuer à avancer tranquillement en toute sécurité dans les jours qui viennent, sans agressions contre eux ou  leurs familles, mais encore une fois, vous avez le choix d’accepter ces offres ou non.
Les jours à venir vont secouer les fondations de nombreuses vies de vos compatriotes ; sans aucun  doute.
 Comment vous répondrez en tant qu’individu et en tant que masse collective a été le sujet de bien des débats et des études depuis des millénaires et nous sommes autant dans l’incertitude que vous, ne sachant pas comment certains d’entre vous vont décider d’expérimenter ces prochains évènements. Ce que nous avons planifié est de faire en sorte que vos choix vous soient clairs comme du cristal et qu’ils apparaissent devant vous comme une carte routière, afin que vous puissiez clairement et attentivement en étudier les directions et voir ou chacune d’entre elle vous amène.
 C’est ce que nous pouvons faire et nous le ferrons pour vous et chacun d’entre vous aura l’opportunité de voir clairement tous les cheminements devant vous qui vous conduiront à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin de ce chapitre de votre histoire.
Nous ressentons que l’incertitude est la raison de la crainte importante que beaucoup d’entre vous ressente en ce moment et nous pensons que cette incertitude est la partie injustifiée de l’équation et nous mettrons en place tous les efforts possibles pour retirer ce facteur de l’équation. Nous aimerions dire en ce moment qu’il y aura au moins un chemin qui vous guidera au travers des évènements indemne et sauf et qui vous permettra d’expérimenter votre ascension dans les royaumes supérieurs selon les souhaits que nombreux d’entre vous ont exprimés avant cette présente incarnation.
Ceci sera l’un de vos choix et ce choix ne sera pas retiré et ne disparaitra pas quel qu’en soit la raison.  Comprendre ce phénomène devrait permettre à certains esprits de relâcher dans la mesure où vous savez que ce chemin existe et qu’il se présentera à vous afin de considérer si c’est vraiment ce que vous désirez.
Afin de reconnaître cette voie, nous vous suggérons de passer en revue les outils qui peuvent vous aider à mieux reconnaître et discriminer, entre un chemin d’amour et un chemin de peur. Il ne dépendra que de vous de prendre telle décision et avancer et nous souhaitons que vous ayez toujours à l’esprit qu’à n’importe quel moment, vous pourrez sortir d’un chemin et en commencer un autre, si tel est votre choix.
 Il se peut que vous vous engagiez sur une voie qui s’obscurcie comme la nuit à l’habitude de tomber. Vous pourrez, si vous le choisissez sortir de cette voie et remettre les pieds sur la terre réchauffée par la lumière du soleil. Il y aura de nombreuses occasions qui vous montreront sur quel chemin vous marchez et comme nous l’avons dit, nous ferons tout notre possible pour rendre vos choix évidents, sans indûment influencer votre décision.
Nous comprenons que beaucoup d’entre vous puisse être confus en ce moment et que vous puissiez ressentir de la crainte en prenant connaissance des évènements qui vont de manière certaine se présenter. Nous vous suggérons de trouver votre centralité, de rester calme et équilibré et d’observer les choix qui se présentent à vous.
 En procédant dans le calme et l’équilibre émotionnel, ceci vous préparera au mieux mentalement pour les décisions que vous aurez à prendre. Prendre une décision dans un état de déséquilibre émotionnel peut vous sembler dans votre intérêt au moment ou vous la prenez, mais peut vous faire retomber bien  bas sur un chemin que vous n’auriez pas choisi si vous étiez resté centré.
C’est la raison pour laquelle nous vous disons que la peur et ses multiples propriétés est si préjudiciable dans votre voyage, sachant que la peur brouille votre vision et votre pouvoir de décision. Donnez-vous l’opportunité de choisir clairement la voie que vous souhaitez pour votre voyage en résistant à  toute crainte.
Comme nous l’avons dit, il n’y a rien à craindre et de façon sure un de ces chemins sera plus aisé, en confiance et vous mènera vers votre ascension. Si vous restez calme et dans un état émotionnel équilibré, ce chemin vous sera lumineux et vous appellera par votre nom et en aucune façon vous pourrez le manqué, si c’est ce que vous choisissez. 
 Considérant ceci, de quelle forme est-il important aujourd’hui que vous retiriez les craintes qui peuvent demeurer en vous et comment leurs résister si elles frappent à nouveau à votre porte ? Est ce que vous en ferez la priorité de votre quotidien et placerez vos sincères efforts pour examiner vos émotions et travailler afin de mieux les contrôler? C’est ce que nous vous suggérons de faire, exactement cela et mettre de côté toutes vos distractions de 3ème dimension et travailler sur ce point, en étudiant vos émotions et en apprenant à mieux les contrôler.
Il y a beaucoup d’artisans de la Lumière, là parmi vous qui ont une formation très approfondie dans ce domaine et qui sont à votre service, et nous vous disons ne soyez pas timide et demandez-leur conseils car c’est pour cela qu’ils sont ici et c’est leur mission en ce moment. Si vous recevez des conseils d’une autre personne et qu’elle vous aide à lever l’obstacle de la crainte sur votre chemin, nous confirmons que vous avez réussi à trouver un travailleur de la lumière qui est ici dans l’amour et le service du moment.
 Si vous recevez des conseils d’un autre et qu’il renforce vos craintes ou en ajoute d’autres systématiquement, nous vous disons de vous éloigner de cette personne qui peut sembler faire de bonnes choses, mais qui ne fait pas le travail de la lumière qu’elle prétend faire.
A nouveau, nous vous suggérons de prendre le plus de temps possible durant vos journées et d’examiner avec attention vos émotions. Est-ce que vous ressentez le calme, l’assurance et la sécurité, l’optimisme, l’espoir et le courage, ou bien devenez-vous nerveux et  effrayé, incertain, vous doutez et vous vous affolez pour votre sécurité et celle de votre famille ? Si c’est le cas, nous vous demandons d’aller chercher conseils auprès de quelqu’un.
Nous vous conseillons de commencer à discuter ouvertement et converser avec d’autre personne que vous avez rencontré et faisant partie de cette association autour de la lumière et que vous engagiez la conversation afin de recevoir l’orientation dont vous avez besoin.
Ceux de la lumière qui sont hautement qualifiés, compétents et très bien formés pour vous offrir ces orientations sont ici dans votre monde en grand nombre et ils sont ici au devant de votre voisinage, car ils ont suivi leur appel au service de la lumière et ils ne veulent rien de plus que d’être à votre service en ce moment.
 C’est pourquoi ils sont Artisans de la Lumière, et c’est pourquoi ils sont ici, dans l’honneur et le devoir ils assumeront leurs missions. Permettez-leur de faire ce pourquoi ils sont venus ici et allez vers eux, car ils vous tendent la main, et c’est ainsi que cela sera désormais à partir d’aujourd’hui, car aucun d’entre vous n’a besoin de marcher seul le long du chemin.
 Nous sommes ici aussi, nous veillons sur vous, et nous ne voulons rien d’autre que de vous voir vous engager sur le chemin que vous voulez faire pour ce voyage et nous ferons tout ce que nous pouvons pour veiller à ce sujet. C’est notre mission et en l’honneur du devoir nous la remplirons aussi.
Pour certains d’entre vous, stockées dans votre subconscient se trouvent les souvenirs de cet événement du passé, et c’est tout ce que vous ressentirez comme émotion. Vous n’aurez pas à revivre cette catastrophe passée, si vous ne le choisissez pas. C’est votre choix pour le moment. Vous n’aurez pas à rejouer dans votre esprit les événements de votre passé et vous n’aurez pas à revivre cette expérience ou les émotions qui lui sont liées.
 Il vous est donné la possibilité de vous purifier de cet incident traumatique du passé. Il vous est donné la possibilité d’effacer non seulement ces émotions profondément enracinées et installées en vous, mais aussi d’éradiquer cet événement du passé à partir de votre expérience. C’est une formidable opportunité pour vous et le reste du monde d’effacer le reste de cet événement de votre mémoire.
C’est ce que beaucoup d’entre vous sont venus faire ici, sachant que ces souvenirs profondément enracinés et les émotions enfouies ont étouffé d’une certaine manière votre progression.
Vous êtes revenu ici à ce moment avec la possibilité de rejouer cet événement et d’atteindre par le biais de cette occasion un nouveau résultat. Des efforts considérables ont été consacrés à la planification de cet événement par de nombreux êtres et de nombreuses organisations partout dans cet univers, et nous vous disons de profiter de cette opportunité, étant donné qu’une occasion comme celle-ci ne vous sera pas à offerte une deuxième fois.
 Ce qui vous est proposé est si rare dans cet univers que nous vous disons qu’il est peu probable que ce genre d’occasion se reproduise et ne soit jamais plus offerte à qui que ce soit, quel qu’en soit le lieu.   Comprenez-vous maintenant un peu mieux pourquoi vous êtes tous bénis d’être ici et pourquoi on vous donne cette opportunité?

 Beaucoup d’entre vous ont appris combien il est important d’effacer les émotions enracinées qui vous travaillent vers le bas et interfèrent avec votre progression sur le chemin de votre existence. Il existe de nombreuses techniques disponibles pour libérer ces émotions profondément enracinées en vous et tout ce scénario de votre monde a été conçu comme un outil pour vous aider à libérer une expérience qui, pour beaucoup d’entre vous, a été si traumatisante et vous donne tant de difficultés durant votre voyage.
En revivant cet événement et en choisissant un résultat différent, vous aurez la possibilité de dégager cette énergie négative de votre être. Que vous choisissiez de le faire ou non c’est entièrement votre décision, et quel que soit votre le choix nous l’honorerons.
Nous vous dirons seulement que beaucoup d’efforts ont été investis dans ce processus, et vous avez aussi traversé tellement de choses pour en arriver là et avoir devant vous cette opportunité, que nous vous disons de ne pas la gaspiller, de tirer pleinement parti de celle-ci, et de faire ce que vous avez choisi de faire.
 Peu importe le résultat, aucun de vous ne regretterez étant donné l’ampleur de cette occasion et encore une fois, ce que vous choisissez de faire avec celle-ci, dépend uniquement de vous. Nombreux étaient ceux qui voulaient être ici à cette heure, mais leur désir ne pouvait être acquis.
Vous faites parti des plus chanceux et nous vous le rappelons simplement pour vous motiver à profiter pleinement de cette occasion bénie. Nous voyons beaucoup d’entre vous suivre exactement cela et profiter pleinement de vos possibilités du moment.
Nous vous disons qu’il y a quelque chose d’autre que vous pouvez faire également dont, non seulement vous bénéficierez mais dont vos frères et sœurs également peuvent bénéficier, en aidant votre frère et votre sœur aussi à profiter à cette opportunité et d’en faire bon usage.
 Ceci fait parti de vos choix à l’heure actuelle et comme nous l’avons dit, plusieurs d’entre eux  vont s’offrir à vous et nous ferons toujours en sorte de les rendre les plus clairs possibles. Nous ferons ce que nous pouvons et prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous permettre de les reconnaître, ainsi que de vous informer quand il sera le moment de choisir.
Aujourd’hui on vous donne le choix quant à savoir si vous souhaitez continuer dans votre apprentissage et votre croissance, ou si vous souhaitez revenir à la vie dont vous avez l’habitude, fermez vos portes et vos fenêtres et essayer de bloquer en quelque sorte les événements qui ressortent autour de vous. C’est votre choix dès aujourd’hui, et vous êtes tenu de prendre une décision et ensuite continuer à avancer votre vie dans cette voie.
Il y aura de nouvelles directions qui vous seront présentées le long du chemin, et vous aurez d’autres occasions de décider de quelle façon vous souhaitez progresser, ou revenir à l’endroit où vous êtes maintenant et vous couper du monde extérieur.
C’est votre choix, et nous attendons votre décision.
Tout au long de votre voyage vous avez eu l’occasion de continuer à avancer ou arrêter votre progression et chacune et chacun d’entre vous a choisi d’aller de l’avant et c’est pourquoi tous et chacun de vous sont ici en ce moment même, aujourd’hui.
 Nous disons juste qu’il ne vaut pas la peine d’arrêter maintenant alors que vous êtes allés si loin et avez subit tant pour atteindre ce stade et que vous êtes si près du but que vous aviez à l’esprit le jour où vous avez programmé ce très long voyage.
Nous sommes la Fédération de la Lumière.
Texte traduit par Edith