Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 092
11 mai 2015

LES TÂCHES DE NAISSANCE SONT-ELLES DES VESTIGES DU PASSÉ ?

naissance-taches

[Réincarnation] Les tâches de naissance , des blessures du passé ?

Les tâches de naissance seraient peut-être des marques de blessures des vies antérieures…

 TÂCHES-DE-NAISSANCE

Un garçon né avec une marque a dit que c’était dû à sa mort violente dans une vie antérieure,

inclus dans la recherche à l’Université de Virginie.

Peu de temps après, la fille a donné naissance à un fils avec une tache blanche à l’arrière de son cou qui était la même que celle laissée sur le cou de la vieille femme. Quand le garçon sera assez vieux pour parler, il pourrait revendiquer la possession des choses qui ont appartenu à sa grand-mère, comme si ça avait toujour été à lui.

C’est un des nombreux cas rapportés par le Dr Jim Tucker à l’Université de Virginie, dans lesquels les taches de naissance semblent se rapporter à des vies passées.

 TÂCHES-DE-NAISSANCEUn garçon en Thaïlande avec une tache de naissance sur son cou qui reflète la marque faite sur le cou de sa grand-mère avant sa mort,
peu de temps avant sa naissance.(Capture d’écran / YouTube)

Le regretté Dr Ian Stevenson, dont Tucker continue le travail, a enquêté sur 210 cas d’enfants possédant des taches de naissance, ou des défauts, qui avaient un lien avec  des souvenirs qu’ils ont conservés des vies passées.

Stevenson a obtenu un rapport d’autopsie dans 49 cas. La blessure et la tache de naissance étaient à moins de 10 cm l’un de l’autre sur le corps dans 43 pour cent des cas..

Dans certaines cultures, les gens marquent le défunt avec de la suie ou de la colle afin de les reconnaître lorsqu’ils renaissent.

Voici quelques exemples de tâches de naissance liées à des souvenirs de vies passées étudiés par Stevenson.

Un garçon né en Inde sans les doigts de sa main droite se rappelle d’une autre vie dans laquelle il était un garçon qui avait ses doigts amputés après les avoir perdus à cause d’une moissonneuse.

 TÂCHES-DE-NAISSANCE

Un garçon en Turquie avec une oreille droite mal-formée s’est souvenu avoir été abattu à bout portant sur le côté de sa tête.

Un garçon nommé Maha Ram en Inde pouvait se rappeler avoir été tué dans une vie antérieure avec un fusil de chasse à bout portant. Il se souvenait de suffisamment de détails de sa vie passée pour que Stevenson puisse trouver le rapport d’autopsie de l’homme qui s’était soi-disant réincarné en Ram. Les taches sur la poitrine de Ram correspondaient aux blessures par balles.

Certains récits anecdotiques de taches de naissance de vies passées qui n’ont pas été vérifiées sont partagés sur un blog.

Karen Kubicko a posté des photos d’elle à l’école secondaire avec une tache de naissance sur son cou et une photo d’elle-même plus tard dans la vie sans la tache de naissance. Elle a dit qu’elle s’est souvenue en 2011 que dans une vie antérieure, elle était une femme nommée Helen qui avait été touchée par une balle perdue dans la nuque et qui mourut en 1927.

La marque se trouvait où la balle l’avait frappée dans sa vision.

Une fois qu’elle s’en est rappelé, la marque a disparu petit à petit.

Une autre personne sur le blog a dit qu’elle avait une tache de naissance à l’arrière de la jambe. Elle se souvenait d’une vie passée dans laquelle un serpent l’avait mordue. Quelques années plus tard, elle a remarqué que la marque avait disparu.

Par Kristopher amour 6 Juillet, 2014

source: Epochtimes
s ource: HigherJourneys
S ource: Youtube

Sandra Véringa
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité