Par (Healthy Food House)Cannabis huile Confession de Doctor - «Je eu un cancer, Cannabis huile Apporté My Life Back"

Je n’ai jamais fumé un seul joint dans ma vie et je suis un adversaire de toutes les drogues. La médecine classique est ma vocation. Cependant quand j’ai fait face au cancer du poumon, j’ai essayé tout essayé“, dit le docteur. Il prétend s’être par l’huile de cannabis.

Le vieux médecin de cinquante ans provenant de Serbie avait un cancer du poumon avec métastases aux ganglions lymphatiques il y a 6 mois.  Il a commencé à utiliser l’huile de cannabis. Il soutient pleinement la possibilité de légaliser la marijuana à des fins médicales.

Les collègues ont immédiatement tout fait pour m’aider. Le diagnostic et la biopsie ont été faits dans sept jours. Après le choc initial, j’ai décidé d’entrer à la bataille contre un adversaire très coriace“.

En tant que défenseur de la médecine classique, il a commencé à aller vers la chimiothérapie et a dû avoir plus de cinq cycles. “Il faut inclure toutes les alternatives possibles, utiliser une variété de préparations, gouttes, etc, j’ai entendu parler de l’huile de cannabis, mais parce que son utilisation est illégale et punissable, il était difficile de s’en procurer et de convaincre le vendeur que je ne suis pas un provocateur “, dit P.B.

Avant qu’il n’ait commencé la thérapie, il n’était pas sûr si la thérapie marcherait ou non. ” Tout ce que je ressens quand j’utilise l’huile de cannabis est la bouche sèche et la douce sensation transitoire d’avoir la tête qui flottait“, explique P.B.

Les résultats récents de ses poumons sont stupéfiants. “Après seulement trois mois d’utilisation de l’huile de cannabis le cancer est réduit, et le dernier résultat des scanners est bon. Mon radiologue est ravi. J’ai à mon cancérologue que j’utilisais l’huile de cannabis, il a haussé les épaules et m’a dit d’utiliser tout ce que je pense qui peut maider “, dit PB

 

Dans le monde il y a beaucoup de controverses sur l’utilisation de la marijuana. “Il y a des preuves solides que la marijuana aide, mais je soutiens la poursuite de l’expérimentation du cannabis afin de trouver la meilleure solution pour les patients”, a déclaré récemment, le Dr Cat Arni, célèbre médecin qui traite l’examen de la tumeur.

 

traduction: stopmensonges

Source: http://www.healthyfoodhouse.com/