Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
11 mai 2015

Un docteur confie: ” J’avais un cancer, l’huile de cannabis m’a ramené à la vie”

Par (Healthy Food House)Cannabis huile Confession de Doctor - «Je eu un cancer, Cannabis huile Apporté My Life Back"

Je n’ai jamais fumé un seul joint dans ma vie et je suis un adversaire de toutes les drogues. La médecine classique est ma vocation. Cependant quand j’ai fait face au cancer du poumon, j’ai essayé tout essayé“, dit le docteur. Il prétend s’être par l’huile de cannabis.

Le vieux médecin de cinquante ans provenant de Serbie avait un cancer du poumon avec métastases aux ganglions lymphatiques il y a 6 mois.  Il a commencé à utiliser l’huile de cannabis. Il soutient pleinement la possibilité de légaliser la marijuana à des fins médicales.

Les collègues ont immédiatement tout fait pour m’aider. Le diagnostic et la biopsie ont été faits dans sept jours. Après le choc initial, j’ai décidé d’entrer à la bataille contre un adversaire très coriace“.

En tant que défenseur de la médecine classique, il a commencé à aller vers la chimiothérapie et a dû avoir plus de cinq cycles. “Il faut inclure toutes les alternatives possibles, utiliser une variété de préparations, gouttes, etc, j’ai entendu parler de l’huile de cannabis, mais parce que son utilisation est illégale et punissable, il était difficile de s’en procurer et de convaincre le vendeur que je ne suis pas un provocateur “, dit P.B.

Avant qu’il n’ait commencé la thérapie, il n’était pas sûr si la thérapie marcherait ou non. ” Tout ce que je ressens quand j’utilise l’huile de cannabis est la bouche sèche et la douce sensation transitoire d’avoir la tête qui flottait“, explique P.B.

Les résultats récents de ses poumons sont stupéfiants. “Après seulement trois mois d’utilisation de l’huile de cannabis le cancer est réduit, et le dernier résultat des scanners est bon. Mon radiologue est ravi. J’ai à mon cancérologue que j’utilisais l’huile de cannabis, il a haussé les épaules et m’a dit d’utiliser tout ce que je pense qui peut maider “, dit PB

 

Dans le monde il y a beaucoup de controverses sur l’utilisation de la marijuana. “Il y a des preuves solides que la marijuana aide, mais je soutiens la poursuite de l’expérimentation du cannabis afin de trouver la meilleure solution pour les patients”, a déclaré récemment, le Dr Cat Arni, célèbre médecin qui traite l’examen de la tumeur.

 

traduction: stopmensonges

Source: http://www.healthyfoodhouse.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon mari a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau en avril 2019 et depuis, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continue de revenir. Après un mois, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet curatif et j'ai acheté l'huile de cannabis d'Italie à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon mari a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à l'heure stipulée prescrite par Rick Simpson, il y a eu une guérison totale et, au moment où j'écris, mon mari peut se promener seul dans la maison sans l'aide de personne et sortir quand il le souhaite, mon mari n'a pas de cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> <br /> Vanessa Saucer
V
Mon mari a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau en avril 2019 et depuis, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continue de revenir. Après un mois, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet curatif et j'ai acheté l'huile de cannabis d'Italie à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon mari a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à l'heure stipulée prescrite par Rick Simpson, il y a eu une guérison totale et, au moment où j'écris, mon mari peut se promener seul dans la maison sans l'aide de personne et sortir quand il le souhaite, mon mari n'a pas de cancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations,<br /> <br /> Vanessa Saucer
C
VRAI VIE TÉMOIGNAGE VEUILLEZ NE PAS L'ignorer ... Merci à Dieu de m'avoir conduit au Dr. ALABI MOHAMMED, Le cancer du poumon de mon frère a été guéri par les médicaments à base de plantes du Dr.Alabi.<br /> <br /> mon frère souffrait d'un cancer du poumon et le médecin nous a dit qu'il ne pouvait rien faire après avoir subi une chimiothérapie et une radiothérapie à 5 reprises, et que mon frère ne répondait pas au traitement et ne s'améliorait pas. J'étais frustré et confus et je demandais conseil à des gens jusqu'à ce qu'un ami me parle du Dr Alabi, où je pourrais acheter ses médicaments, parce que le Dr Alabi l'a aidé à guérir sa propre tumeur au cerveau et qu'il recommande vivement de le faire. mon frère est complètement guéri du cancer du poumon, je n’ai jamais cru l’histoire, mais je dois donner une chance à ce médecin. Aujourd'hui, avec des remerciements dans mon cœur, le cancer du poumon de mon frère a été guéri par les médicaments à base de plantes du Dr ALABI. Je tiens à ce que vous tous vous joigniez à moi pour apprécier l'excellent travail accompli par ce grand Dr Alabi, c'est l'homme qui a sauvé la vie de mon frère avec ses remèdes à base de plantes médicinales, pour tous ceux qui ont un problème de cancer et d'autres maladies devraient également le contacter via son courrier électronique. dralabim5@gmail.com appel ou WhatsApp lui sur 2348155011610 .... Je continuerai à partager ce témoignage parce que je lui ai promis qu'une fois que mon frère sera guéri, je partagerai son témoignage au monde entier à entendre. le remerciant parce qu'il est Dieu a envoyé pour sauver ma famille qui était sur le point de s'effondrer à cause du cancer de mon frère. Si vous avez un cancer ou si votre personne en est atteinte, c'est le moment de sauver leur vie, au revoir.
A
Je suis Andrea Fantozzi d'Italie. On m'a diagnostiqué un cancer du cerveau il y a 5 mois. J'étais inquiet et j'avais vraiment besoin de guérir. J'ai contacté Rick Simpson par courrier électronique à l'adresse RicksimpsoncannabishemOil@gmail.com. J'ai acheté 60 ml d'huile de cannabis et elle a été livrée à mon adresse 3 jours plus tard. J'ai été guidé par la prescription de dosage de Rick Simpson.J'ai commencé à remarquer de grands changements et je l'ai contacté encore, mais il m'a conseillé de continuer. Après environ 8 semaines de consommation d’huile de cannabis et de l'amélioration de ma santé, j'ai contacté mon médecin. À ma plus grande surprise, le médecin a déclaré que je ne souffrais pas du cancer après le scan.<br /> <br /> Merci à Dieu et à Rick Simpson Huile de cannabis pour soigner mon cancer du cerveau<br /> <br /> Meilleurs vœux
F
J'adresse sincèrement ma plus profonde gratitude à Rick Simpson et à son huile de chanvre de cannabis.Ma soeur a été diagnostiquée d'un cancer du cerveau en septembre 2018.Elle est maintenant en bonne santé après avoir appliqué l'huile de Rick Simpson que j'ai achetée à l'adresse suivante: Ricksimpsoncannabishemoil@gmail.com médicament en fonction de la prescription de dosage Rick Simpson attaché à l'huile de cannabis. Après avoir pris de l'huile de chanvre au cannabis, elle est maintenant indemne de cancer. Je vous souhaite à tous de bons soins et le meilleur.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Françoise
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité