Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 097
9 mai 2015

L’Énigmalithe, une Pierre très branchée de 100.000 ans !

L’Énigmalithe, une Pierre très branchée de 100.000 ans !
Encore une découverte qui remet en cause nos connaissances sur l'histoire de l'humanité !
 

Filibert : Nous avions déjà présenté une structure de 250 millions d'années qui ressemblait à une puce électronique ( http://changera.blogspot.fr/2015/04/une-puce-informatique-de-250-millions.html ), ici c'est une jeune pierre de 100.000 ans qui possède un système de branchement ou connexion.
Comme de nombreuses découvertes, qui ne cadrent pas avec l'histoire officielle, cette pierre sera ignorée ou jugée frauduleuse pour ne pas remettre en cause la version officielle actuelle !
Mais lorsqu'on fouille à travers toutes les découvertes insolites, on s'aperçoit qu'il doit y avoir une autre histoire sur la planète Terre et qu'il y a eu des contacts lointains avec d'autres civilisations avancées venant d'autres planètes !
Lorsque la divulgation sur les Extra-Terrestres sera officielle, un grand travail de mise à jour sera nécessaire pour rétablir la vérité sur notre histoire !


L’Énigmalithe (ou Petradox) est une pierre vieille de 100.000 ans, dans laquelle est incrusté un composant électrique. 
Cette découverte a été faite en 1998 quand un ingénieur en électricité, John. J. Williams, a trouvé ce qui semblait être un connecteur électrique en saillie sur le sol lors d'un voyage en Amérique du Nord.  
L'objet a été trouvé au milieu de nulle part, loin de toute structure humaine, de complexes industriels, d'aéroports, d'usines et de centrales électroniques ou nucléaires.  
Après avoir creusé dans le sol, Williams a découvert un dispositif avec une prise triple, intégré dans la roche.
Williams a refusé de donner l'endroit exact où l'objet a été trouvé, ce qui a conduit à conclure pour les sceptiques cet artefact est juste un autre canular. 
Mais l'est-il ?


Aujourd'hui, l'artefact est appelé le Petradox, un dispositif qui a l'aspect indéniable d'un composant électrique qui a fini intégré dans le granit.  
Cet objet est une énigme totale.  
Williams a reçu des offres jusqu'à 500.000 dollars pour le céder, mais il a refusé de le vendre.  
Williams a déclaré que l'artefact cependant, est disponible pour tous les chercheurs pour l'analyse.  
Jusqu'à présent, seuls quelques individus ont pris le temps d'étudier le mystérieux objet, ressemblant sans aucun doute, un composant électrique.Le Petradox ne s'est pas formé par dépôt de roche, ni par solidification, car c'est du granite solide, composé de quartz et de feldspath, avec quelques traces de mica.
Le composant électrique, incrusté dans la roche sans liant, résine, les ciment, colle, adhésif, mortier ou d'autres agents de liaison. 
Il semble clair que l’objet existait au moment de la formation de la pierre dont l'âge est au minimum de 100.000 ans. 
Et à cette époque, le développement technologique de l'humanité n'était pas au niveau pour fabriquer ce type d'objet selon nos connaissances actuelles de notre histoire !

 
Observation sous Rayons X des broches ayant 1 mm de diamètre !


Le composant électrique lui-même mesure environ 8 mm de diamètre, les tiges mesurent environ 3 mm et l’espace qui les sépare est d’environ 2.5 mm. 
Les tiges ont un diamètre d’environ 1 mm.
Le dispositif a été comparé par certains chercheurs à un connecteur XLR ou un composant électronique similaire. L'artefact a une attraction magnétique faible, les mesures par Ohmmètres indiquent soit en circuit ouvert ou très haute impédance entre les broches.  
L'artefact ne semble pas être fabriqués à partir de bois, de plastique, de métal, de caoutchouc, ou tout autre matériau reconnu.  
Williams n'a pas permis à l'objet d'être cassé pour l'analyse, mais les tests à rayons X ont montré que l'artefact a une "structure interne opaque" mystérieuse au le centre de la pierre.
 

Selon la compréhension traditionnelle du développement technologique de l’humanité, il est impossible que des humains aient pu fabriquer quelque chose de semblable, à ce moment de l’histoire.
Tout cela peut changer radicalement notre compréhension de l’histoire de l’humanité et changer notre façon de voir l’histoire ainsi que nos origines.
Traduction partielle de l’article trouvé sur :  
 
Michelle
http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/05/lenigmalithe.html 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité