Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 092
7 mai 2015

RASSEMBLEMENT NATIONAL DES PERSONNES INDIGNEES

 

 

A DIJON LE 10 MAI 2015 à 14hOO PLACE DARCY

UNISSONS-NOUS DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!

Même si ON EN A TOUS MARRE!

Nous sommes tous présents librement et pacifiquement sur la place Darcy, nous sommes unis pour exprimer notre indignation.

NOUS SOMMES INDIGNéS PAR :

*le fonctionnement de la 5e République 

*les abus, les profits, les collusions, la corruption des élites et de la finance

*les décisions prises sans considérer notre avis (traité constitutionnel européen 2005, Tisa, Tafta, loi du renseignement)

*la mainmise des actionnaires sur la valeur travail

*la dette injuste et les politiques d’austérités

*ETC.

NOUS SOMMES REUNIS CE 10 MAI pour se rencontrer, échanger et créer ensemble une alternative pour une véritable démocratie. Et devenir enfin citoyens dans le respect du vivant et de l’environnement.

EXEMPLES D'ALTERNATIVE :

Élire une assemblée constituante qui fonde avec les citoyens la 6e république. Exiger le référendum. Exiger le tirage au sort, la mise en place du revenu minimum garanti à vie. Fonder de nouveaux droits écologiques et sociaux. Exiger la fin des banques centrales... ETC.

Etienne Chouard - Chercher la cause des causes - https://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8

Pourquoi j'ai signé sur m6r.fr - https://www.youtube.com/watch?v=_itN7cAQz8c

Rabhi (Gabriel) 3 étapes pour la vraie démocratie (Gentils Virus Colibris) - https://www.youtube.com/watch?v=8qqPJGC8wqo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A votre attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait <br /> <br /> <br /> <br /> escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte ce monsieur qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret <br /> <br /> <br /> <br /> par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui <br /> <br /> <br /> <br /> n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez@hotmail.com .
L
A votre attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne viens pas faire la pub, la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escros je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans,je me suis fait escroqué par les genres. Grace a une amie j 'ai contacte ce monsieur qui m a aidé avec unpret de 45.000 euros après plusieurs refuse de m accordé un pret par ma banque. Vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: celine.marquez@hotmail.com .
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité