Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
4 mai 2015

Ce que je ressens

Ce que je ressens


Au moment de faire ma revue de presse quotidienne, une phrase s’est incrustée dans mon esprit et elle demande à être exprimée. Je n’en connais pas la raison, mais je sais que je dois l’exprimer, car c’est très insistant en moi …

C’est une phrase qui provient du film « 2010 », basé sur le livre d’Arthur C. Clark. (cf :http://fr.wikipedia.org/wiki/2010_:_L%27Ann%C3%A9e_du_premier_contact  )


« Quelque chose de merveilleux est sur le point d’arriver » …


Je ne sais pas pourquoi cela insiste dans mon esprit … peut-être est-ce encore ma « pensée magique » à l’œuvre … 
Michelle
Merci Michelle, je ressents la même chose...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité