Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 061
30 avril 2015

Le travail des arbres: débarrasser votre énergie de sa densité…

Vous vous souvenez d’une époque pas si lointaine où il faisait partie de la norme de donner une baffe en plein visage à un enfant sans se questionner sur l’atteinte à son intégrité? Si vous avez grandi sur une ferme, vous devez vous souvenir aussi de cette époque pas si lointaine ou on pendait le chien qui nous fatiguait ou noyait les dernières portées de chatons qui proliféraient? Les choses ont bien changé dans l’évolution des consciences et Dieu en soit loué! L’être humain, tranquillement a cessé de penser qu’il était au centre de ce qui se mouvait sur la planète et a acquis une conception graduelle du vivant, des normes de respect du sacré.

Cette semaine j’écoutais les nouvelles, regardant cet homme face contre terre, tordu de douleur sous les policiers qui l’avait précipité au sol sans l’entendre sur l’entorse lombaire qui le faisait souffrir. Avant de l’écouter, j’aurais cru qu’il s’agissait d’un énergumène échappé de psychiatrie selon les images fournies par les médias. Sauf que… son crime? Il s’était enchainé au gros arbre à la limite de son terrain que la ville avait décidé de couper disant qu’on supprimerait sa source d’énergie!

Le monsieur était au même diapason que celui qui me fait vibrer et me nourrit: un être conscient de la nature!  Imaginez-vous quoi? Je me bats présentement avec le ministère des Transports pour qu’on laisse la rangée de pins devant ma propriété alors qu’eux veulent l’abattre puisqu’elle est aux limites de leur emprise pour l’élargissement de la route, dans leur jambes de?… trois pouces, pour ce faire, ils détruisent et mon intimité et une grande source de protection.

Schizophrène? Certains m’en qualifieront!

Oui, je suis prête à le crier haut et fort : les arbres me parlent, m’instruisent, refont mon énergie quand je suis désalignée, décentrée, me consolent dans mes chagrins. De plus, nombre de mes clients ont expérimenté des miracles tout simplement en allant près d’eux pour se débarrasser d’emprise du bas astral. D’autant sont prêt à courir les ashrams aux Indes, en quête de guidance, les médiums et devins se font grands butins pour guérir et débarrasser votre énergie de sa densité.

Savez-vous que c’est le travail des arbres ce nettoyage?

Mais on les déchiquetter sans respect, on les coupe pour sauver trois piastres sans sourciller!

Le niveau de lucidité face aux arbres atteindra bientôt la multitude qui se lèvera pour crier au massacre d’êtres vivants et lumineux avant longtemps! S’il est impératif de les couper, soit… mais dans le respect et la nécessité seulement. Nous les humains on se croit bien brillant, seuls êtres dotés de conscience et laquelle?

Si nous sommes à mon sens le foie ou trop souvent le gros colon de l’univers, qui nous dit que les arbres n’en sont pas les poumons, les pierres les reins, eux qui n’ont pas la même forme ni le même rôle! J’aurais cru à sa grande popularité, que les morales du magnifique film Avatar auraient eu plus d’impact sur la masse du nouveau millénaire… Ou sont les gens courageux prêts à se lèver quitte à passer pour des hurluberlus?

MyrIam Keyzer ©2013,.Tous droits réservés pour tous pays 
www.porteurdeflambeau.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité