Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 123
27 avril 2015

QU’EST-CE QUE LA CO-CREATION

qu-est-ce-que-la-co-creationLa Co-Création s’exerce quand l’homme a l’intention de manifester quelque chose et qu’l demande à l’Esprit de le faire. lorsque l’Esprit prévoit une manifestation et demande à l’homme de la mettre à exécution,, il se produit ce que vous appelez une « Co-Incidence ». Telle est la nature de la Co-Création. 

C’est quand l’Esprit procède à exécuter ces manifestations que nous alignons les énergies dans votre dimension. Vous considérez souvent cela comme une intervention qui vient pour changer votre monde. Vous y avez apposé toutes sortes d’étiquettes telles que « prédestination », « chance », « malchance », selon le jugement que vous en avez. Parfois, vous utilisez le terme de « hasard » et celui qui nous amuse particulièrement est ce que vous appelez « Volonté Divine » car il n’y a aucun doute, c’est bien de cela qu’il s’agit. Ce que vous considérez comme « la chance » et de temps à autre la réalisation d’une manifestation que vous-mêmes avez mise en route. Ce sont les synchronicités pour lesquelles nous vous demandons de faire de la place dans vos vies. C’est très souvent de cette manière que l’Esprit vous renvoie votre Co-Création. 

Vos Co-Créations vous sont retournées exactement dans la même vibration que celle dans laquelle elles ont été émises et ceci fait que vous ne les reconnaissez pas toujours quand elles vous parviennent. Vous les qualifiez souvent d’aléatoires ou d’accidentelles. Un programme d’étude vous est maintenant proposé sur l’art de laisser l’espace nécessaire pour que la synchronicité se manifeste dans votre vie. Par l’intention, il est possible de créer le vide indispensable à l’introduction d’un style de vie synchronique sans aucune contrainte extérieure. Telle était la vie du maître que vous nommez Jésus. Il s’agit ici d’une étude de grande valeur qui complètera la trilogie des outils de manifestation. 

En chacun de vous existe une connexion qui vous définit en tant qu’individu. C’est la connexion avec votre soi supérieur. Bien que parfois vous puissiez avoir l’impression qu’elle est de faible intensité, elle est toujours présente en tous. En réalité, elle définit la frontière entre deux personnes, sans elle l’énergie serait totalement mélangée. Il est très complexe de trouver les mots pour décrire cette connexion car chacun la ressent différemment. 

La description qui lui convient le mieux serait « une connaissance intérieur ». Il y a des moments dans votre vie où votre connexion est totale. Ce sont des mémoires que vous percevez dans votre cœur comme authentiques. Ce serait peine perdue que de vouloir vous dire que ce n’est qu’un rêve ou votre imagination car la vérité est imprimée dans votre âme. 

C’est la connexion que vous expérimentez le plus souvent. La développer est une question d’intention et de pratique. Elle est la puissance intérieure. Exercez-la et apprenez à lui faire confiance. Elle se connectera toujours à notre sphère biologique dans des zones définissables. Trouvez ces zones de votre sphère biologique et observez ce que vous y ressentez. Ces sensations sont des baromètres tout à fait appropriés en même temps que des outils physiques et mesure du discernement. Devenez des experts en la matière car cette technique peut être utilisée de bien des façons. Nous vous demandons de vous servir de cet instrument de discernement sur vos propres Co-Créations. Ne consacrez votre énergie qu’à ce qui entre en résonance avec votre cœur.

Il existe de nombreux degrés de manifestation. Le processus de Co-Création est le niveau auquel vous vous placez dans le flux naturel de l’Energie Universelle et où vous permettez à vos manifestations de venir à vous. Le préfix « Co » de Co-Création se réfère à l’effort conjoint de l’Homme et de l’Esprit. Compte tenu que cette forme de manifestation engage l’Esprit, elle ne peut être utilisée que pour le bien supérieur de toutes les parties concernées. L’Homme dispose du libre Arbitre dans ses manifestations mais l’Esprit a la prédisposition de la Lumière. En conséquence, toutes les Co-Créations doivent être envisagées pour le bien le plus élevé, faute de quoi elles ne se manifesteront pas… tout simplement. 

L’art de la Co-création ou manifestation est un processus très élémentaire. Il implique uniquement de vous placer dans le flux énergétique. Ceci s’appliquant à la condition humaine, votre compréhension se trouvera facilitée si nous le décomposons en « règles » de base. Un grand nombre de ces règles s’appliquent à l’art de la Co-Création. Nous allons ici couvrir les plus simples et aborder des choses qui, le plus souvent bloquent votre réussite dans ce domaine. 

L’illustration du très grand cercle que vous a donné le Gardien est valide. Nous avons partagé cette information visuelle avec lui de sorte qu’il puisse, à son tour, la dispenser plus commodément aux autres. Vous êtes tous des étincelles dans cette extraordinaire expérience comme nous le sommes à un niveau différent. Vous avez les pouvoirs du Tout à votre disposition à tout moment vous rappeler les moyens pour y accéder est la raison pour laquelle nous sommes actuellement ici. Nous vous disons que ceci n’a rien à voir avec le succès ou l’échec mais simplement avec le fait d’être. C’est l’acte de manifestation délibérée en tant que tel qui vous permet d’exprimer Dieu pleinement quelle que soit la forme. Le moment où vous créez votre futur est honoré. 

Celui où vous créez votre manifestation dépasse en magie, et de loin, sa réalisation. Pour cette raison, vous trouvez souvent que ce que vous possédez ne vous laisse qu’une sensation de vide. C’est l’instant de la création qui est l’expression la plus extraordinaire de votre pouvoir. La seule chose que vous ayez à faire pour gagner le Jeu est « d’Etre ». Puissions-nous vous aider à comprendre que vous n’avez pas besoin « d’être quoi que ce soit ». Le simple fait « d’être » est suffisant. 

Une autre partie importante de cet art subtil est la compréhension que l’on ne peut pas Co-Créer pour autrui. L’art subtil de la Co-Création s’accomplit par la connexion avec le soi supérieur. Dans la mesure où il n’est pas encore possible maintenir une connexion avec le soi supérieur de quiconque, de la même manière il est impossible de Co-Créer pour quelqu’un d’autre. Il est possible Co-Créer à l’unisson tant que chacun le fait pour lui-même. Il est possible de créer de l’espace pour que quelqu’un d’autre accomplisse ses visions ou pour recevoir la guérison. Mais, dans tous les cas il relève du choix individuel de parcourir  et espace.  Les mots « soi d’abord » ont un sens prédisposé, pourtant si vous parvenez à en retirer le jugement, il reflète le flot naturel de l’énergie au sein de l’Univers. Tout doit venir de l’intérieur. Co-créer pour quelqu’un c’est le placer avant soi. C’est une orientation erronée de l’Energie universelle et elle ne produira pas le résultat souhaité. 

Ayez le courage et l’amour-propre de vous mettre en premier dans toutes les matières. C’est seulement lorsque vous centrerez votre propre énergie que vous pourrez vous donner pleinement. Ce qui vous attend est au-delà de votre compréhension. La Co-Création est juste un outil qui vous ouvrira les portes du retour à la Maison. Les présents qui vous attendent sont nombreux et nous sommes ici pour vous aider à retrouver votre chemin. Pratiquez le discernement chaque fois que vous en avez l’opportunité et trouverez les messages qui vous sont destinés. N’ayez pas peur, la peur crée sa propre énergie et peut détourner votre attention. Sachez que vous êtes bien protégé et que vous êtes guidés à chacun de vos pas, tout au long du chemin. Ecoutez cette guidance intérieure et trouvez votre connexion avec votre soi supérieur. Vous avez mérité le droit d’être ici à un moment passionnant de l’histoire du Terrain de Jeux du Libre Arbitre. Vous êtes sur le point de gagner le Jeu. 

MESSAGE PLEIADIEN : Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité