paradism

Paradisme : Pour un monde sans travail ni argent

Pour la 3ème année consécutive, les mouvements paradistes de part le monde vont célébrer le 1er mai la Journée Internationale du Paradisme et participer pacifiquement aux manifestations qui auront lieu à l’occasion de la fête du travail.
En France ces manifestations se derouleront dans les villes de Paris, Lyon, Metz, Marseille, Bordeaux.
La Journée Internationale du Paradisme et également présent dans plus de 40 pays.
Alors que de nombreux pays dans le monde reconnaissent le 1er mai “Journée internationale du travail”, le Paradisme propose un monde sans travail, ni argent.
Qu’est-ce que le paradisme ?
Le Paradisme est un système politique et social, similaire au communisme, mais sans aucune forme de prolétariat. Le Paradisme, un système qui fonctionne sans argent ni banques, a été lancé officiellement par Raël en 2009. Le Paradisme est basé sur les futures applications et utilisations des nouvelles technologies telles que la robotique, le génie génétique, les nanotechnologies, etc., utilisées pour libérer l’homme du travail obligatoire et améliorer des conditions de vie de l’humanité. Tous les travaux humains peuvent être remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs, pour laisser place a un monde sans travail ni argent. Quand tout le travail sera effectué par des robots, les êtres humains seront libres de faire ce qu’ils veulent: créer, méditer et avoir du plaisir.
Les politiques de lutte contre le chômage comme étant contre-productives et inutiles. La technologie doit continuer à se développer pour libérer l’homme du travail forcé et instaurer une société de loisirs, appelée Paradisme.
La solution pour éviter l’austérité n’est pas de produire plus, mais de partager plus.
La solution pour éviter l’austérité est de partager l’abondance et la prospérité que notre technologie permet et le paradis dont profite Wall Street et le 1% peut aussi profiter aux 99% restant.
Journée Internationale du Paradisme
Les étapes essentielles vers l’établissement de la société paradiste seraient les suivantes:
– Nationaliser les banques
– Nationaliser les moyens de production
– Donner les emplois aux machines et libérer l’être humain
« Le but de la Journée internationale du Paradisme est de faire prendre conscience qu’une nouvelle société est entrain d’émerger, un monde sans travail ni argent; et elle vise aussi à contrer le délirant discourspolitique qui tend à sauver et à créer plus d’emplois »
La vision du Paradisme :
Il n’y a aujourd’hui aucune pénurie qui justifierait l’austérité si ce n’est celle de l’argent.
On pourrait produire assez pour tous, mais on ne donne pas assez a tous.
On ne veut pas plus d’emplois, on veut plus de temps libre.
Le paradis, c’est 100% de chômeurs.
Les pays qui ne possèdent pas leurs banques seront toujours endettés.
La prospérité dont profitent les 1%, peut aussi profiter au 99%.
La fin du travail forcé est proche, finissons en avec l’asservissement des travailleurs.
Ceux qui possèdent la technologie, s’accaparent la prospérité. Redistribuons la prospérité.
Un être humain ne devrait pas avoir a faire ce qu’une machine pourrait faire.

Solutions aux problemes planétaires : Le Paradisme

Vidéo : Solutions aux problèmes planétaires : Le Paradisme


Note de l’auteur :

Cette article n’a qu’un but informatif de cette manifestation et n’engage pas la responsabilité ou l’incitation de Stopmensonges à participé a cette journée Internationale du Paradisme.
Source : paradism.org
Source : Mouvement Raëlien :
Avertissement :
Nous conseillons la lecture de cet avertissement, avant de visiter ce site:http://fr.raelpress.org/comment.php?comment.news.442
Dans une recherche d’objectivité, d’équilibre et de discernement, nous vous invitons a faire preuves de prudence a la lecture des informations fournies sur ce lien, le Mouvement Raëlien français fondé par Claude Vorilhon est reconnu comme une secte en France.