Nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions en tentant d’intercepter des ovnis !
Timothy Good écrit : "La destruction ou la disparition d’avions militaires au cours des interceptions d’ovnis ont continué au même rythme."
Comme le général Benjamin Chidlaw, ancien général commandant du Commandement de la défense aérienne a déclaré à Robert C. Gardener (ex USAF) en 1953 : "Nous avons empilé des rapports sur les soucoupes volantes.
Nous les prenons au sérieux, si l’on considère que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions qui tentaient de les intercepter."
"Leonard Stringfield, un ancien officier des renseignement de l’Armée de l’air a été informé par une source fiable dans les années 1950 que l’Air Force perdait à peu près un avion par jour en lien avec les ovnis !"
Stringfield a été informé de manière fiable.
Selon les chiffres du ministère américain de la Défense, de 1952 jusqu’à la fin de Octobre 1956, il y a eu 18.662 accidents majeurs d'avions militaires, répartis comme suit :
Année – Pertes armée de l’air – Pertes de la Marine
1952 2.274 2.086
1953 2.075 2.325
1954 1.873 1.911
1955 1.664 1.566
1956 1.530 1.358
Sur ce total étonnant d’accidents, la plupart impliquaient de nouveaux avions à réaction rapides, (comme ceux qu’on envoyait pour intercepter les OVNIS), dont 1952 2.274 2.086
1953 2.075 2.325
1954 1.873 1.911
1955 1.664 1.566
1956 1.530 1.358
56.2% d’entre eux furent causés par une erreur de pilotage ;
8.1% par l’équipage au sol ou d’autres ratés du personnel ;
23.4% par la défaillance de pièces et d’équipement dans l’aéronef ;
2,8% par diverses "conditions dangereuses", et -
9,5% (1773) étaient dus à des "facteurs inconnus".
Merci au livre de Timothy Good “Need to Know” (Besoin de Savoir) P.172
Commentaires de l’éditeur P.172 : Lorsque j’ai pris en chasse un OVNI nous avons dépassé de 20 nœuds la limite de vitesse de vol de l’avion marquée par une ligne rouge.
Dans l’excitation de la chasse, il est facile de dépasser les capacités des aéronefs et souvent une pièce de l’avion peut avoir une défaillance.
Il y a beaucoup de récits propos de lancement de missiles et de tirs directs sur les ovnis qui restaient sains et saufs, et qui retournaient le feu et détruisaient l’intercepteur.
Source : National Ufo Center
Traduction par : area51blog
http://www.pluxactu.com/nous-avons-perdu-beaucoup-dhommes-et-davions-en-tentant-dintercepter-des-ovnis.html
Un pilote de chasse meurt en poursuivant un OVNI !
Le capitaine Thomas Mantell de l'US Air Force, héros de la seconde guerre mondiale, as du pilotage aux états de service irréprochables se tue en tentant de rattraper un objet volant non identifié qu'il a pour mission d'intercepter.
Les autorités inquiètes de cette présence dans les environ de Fort Knox, la réserve d'or des États-Unis, donnent l'alarme à 13:30.
A 13:45, l'objet est signalé à la verticale de la base aérienne de Godman.
Une fois au-dessus des pistes, il s'arrête : les militaires de la base le voient osciller lentement en passant régulièrement du rouge au blanc.
Immédiatement, le colonel Hix, commandant de la base, ordonne par radio à une escadrille de 3 Mustangs F-51, en patrouille d'exercice à ce moment-là, de prendre contact avec l'objet.
Les 3 chasseurs se déroutent et se dirigent vers la base, derrière leur leader, le capitaine Thomas Mantell.
A 14:45, Mantell envoie un message à la tour de contrôle :
"J'ai vu l'objet. Il est au-dessus de moi.
Je vais essayer de m'en approcher pour mieux le voir...
Il semble métallique...
Il est terriblement grand...
Environ 170 m de circonférence.
Il prend de la hauteur ;
il vole à la même vitesse que moi.
Je vais le suivre jusqu'à 6000 mètres."
Au sol, le colonel Hix suit l'incroyable ascension à la jumelle. Il voit l'ovni.
Il a la forme d'un parapluie.
Sa taille apparente atteint celle de la moitié de la Lune.
Il est complètement blanc, sauf une bande colorée rose.
A la tour de contrôle, la radio grésille encore : c'est l'un des pilotes qui annonce que l'objet vient de disparaître dans les nuages après selon certaines sources une accélération effarante.
Ils arrêtent la poursuite, sauf Mantell qui n'est pas encore à 6000 m.
Soudain il appelle, déçu :
"Impossible de le rejoindre. J'abandonne immédiatement la poursuite."
Le silence complet qui suit, qui intrigue d'abord, inquiète ensuite.
Quelques heures plus tard, à 145 km de la base de Godman, on retrouvera son corps parmi les débris de son appareil, complètement pulvérisé sur une surface de plusieurs kilomètres carrés.
Une mort qui soulèvera un émoi considérable dans tous les États-Unis.
Source : http://mystery87100.skyrock.com/215434936-Un-pilote-de-chasse-meurt-en-poursuivant-un-OVNI.html