Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
5 avril 2015

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les Wingmakers

paintings_4



J’ai lu (non …  dévoré) tout ce qui a été publié sur les Wingmakers depuis les toutes premières publications (il y a environ 14 à 15 ans, si ma mémoire est bonne).
J’ai admiré les « peintures de ces grottes », j’ai écouté la musique, lu les textes philosophiques, ressenti les poèmes et je me suis même inspirée d’eux pour faire mes propres toiles.
Tout ça pour vous dire que j’ai été agréablement surprise de lire que David Wilcock et Cobra ont parlé d’eux.
Votre propre discernement et votre ressenti vous dira si ces textes et ces œuvres d’art vous sont bénéfiques ou non. Je ne peux absolument pas vous dire que tout cela est vrai. Je peux simplement vous dire que je « résonne » avec leurs messages et leur art.
Les interviews de Neruda sont particulièrement intéressantes.
Enfin … fiez-vous à votre intuition …
Voici le site où vous pourrez trouver les textes qui ont été traduits en français (qui se trouvent vers le milieu de la page) : https://www.wingmakers.com/content/translations/
Et voici l’adresse pour le site anglophone officiel, où vous pouvez voir les « peintures » en cliquant sur l’icône « paintings » : https://www.wingmakers.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité