Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 123
29 mars 2015

Un ancien scientifique pro-OGM s’exprime sur les dangers réels de la nourriture génétiquement modifiée !

Un scientifique pro-OGM s’exprime sur leurs dangers réels !
http://michelu.elunet.fr/public/michelu.elunet.fr/OGM.jpg 
Filibert : Voici le témoignage d'un ancien chercheur officiel pour le développement des OGM !
Après avoir travaillé pour l'industrie des OGM, il s'aperçoit, bien tard, de leur nocivité et essaye de sonner l'alerte !
Mais il ne se rend pas encore compte qu'il était un pion pour un plan bien plus vaste pour empoisonner la population (les 99%) par différents moyens comme les médicaments toxiques (écoutez le Docteur Morse : http://changera.blogspot.fr/2015/03/dr-morse-le-corps-sait-se-guerir-de.html ), les ondes électro-magnétiques nocives des téléphones portables, le mercure des ampoules économiques, des vaccins et des plombages des dents, le fluor dans l'eau et les dentifrices, les chemtrails épandant des produits toxiques et s'ajoutant aux nombreux pesticides agricoles qui empoisonnent notre atmosphère, les guerres, les bombes à uranium appauvri… tout cela faisant parti du Pacte Secret des Forces de l'Ombre ( http://changera.blogspot.fr/2015/03/montague-keen-le-pacte-secret-des.html ) pour réduire la population mondiale à moins de 500 millions d'hommes sélectionnés !
Les OGM ne sont qu'une toute petite partie du problème, problème qui ne sera réglé qu'en arrêtant toute l'élite sataniste du monde et leurs mentors qui s'arrogent le droit de Vie ou de Mort sur tous les humains et sur la Vie de Gaïa ! 
 
http://akashictimes.co.uk/wp-content/uploads/2014/09/georgiaguidestone-2.jpg
 

Je suis parti à la retraite il y a 10 ans après une longue carrière comme chercheur à Agriculture Canada. 
Quand j’étais salarié, j’étais le scientifique désigné par mon Institut pour s’adresser aux groupes publics et les rassurer que les cultures et aliments génétiquement modifiés étaient sains. 
Il y a, cependant, un nombre croissant de recherches scientifiques – faites principalement en Europe, en Russie et dans d’autres pays – montrant que les régimes alimentaires contenant du maïs ou soja modifiées causent de graves problèmes de santé chez les rats et les souris de laboratoire.
 
Je ne sais pas si j’étais passionné par ce sujet mais j’étais bien informé. 
J’ai pris le parti des avancées technologiques, de la science et du progrès.
J’ai changé d’avis au cours des 10 dernières années. 
J’ai commencé à prêter attention aux études publiées venant d’Europe, certaines de laboratoires prestigieux et publiées dans des revues scientifiques prestigieuses, qui ont mis en doute l’impact et la salubrité des aliments conçus artificiellement.
 
Je réfute les revendications des entreprises de biotechnologie selon lesquelles leurs cultures modifiées produisent plus, qu’elles nécessitent moins d’usage de pesticides, qu’elles n’ont aucun impact sur l’environnement et bien sûr qu’elles sont bonnes à manger.
 
Il y a un certain nombre d’études scientifiques qui ont été réalisées pour Monsanto par des universités aux États-Unis, au Canada et à l’étranger. 
La plupart de ces études concernent la performance sur le terrain des cultures modifiées, et bien sûr ils trouvent les OGM sans danger pour l’environnement et donc sains à manger.
 
Les consommateurs devraient être encouragés à prendre leurs décisions en matière de sécurité alimentaire en se basant sur des preuves scientifiques et leur choix personnel, pas sur les émotions ou les opinions personnelles d’autrui.
 

http://www.bien-etre-beaute-forme.com/wp-content/uploads/Ma%C3%AFs-OGM-danger.jpg
 
Nous devrions tous prendre ces études au sérieux et exiger que les agences gouvernementales répondent par elles-mêmes plutôt que de compter sur des études payées par les entreprises de biotechnologie.
 
Les plants de maïs et de soja Bt qui sont maintenant partout dans notre environnement sont considérés comme insecticides. 
Mais ces plantes insecticides sont-elles réglementées et leurs protéines testées pour la sûreté ? 
Pas par les ministères en charge de la sécurité alimentaire, pas au Canada ni aux États-Unis.
 
Il n’y a pas d’études alimentaire à long terme réalisées dans ces pays pour prouver les revendications qui ont déterminé que le maïs et le soja transgéniques sont sûrs. 
Tout que nous avons sont des études scientifiques d’Europe et de Russie, montrant que les rats nourris d’aliments artificiels meurent prématurément.
 
Ces études montrent que les protéines produites par ces plantes sont différentes de ce qu’elles devraient naturellement être. 
L’insertion d’un gène dans un génome en utilisant cette technologie peut et donne lieu à des protéines endommagées. 
La littérature scientifique regorge d’études montrant que les maïs et le soja artificiels contiennent des protéines toxiques ou allergènes.
 
http://ecologie.nature.free.fr/images/dossier_ogm/frankenstein.jpg
 
Le génie génétique n’a pas plus de 40 ans  !
Il repose sur la compréhension naïve du génome basée sur un gène – hypothèse d’une protéine vieille de 70 ans, que chaque gène code pour une protéine unique. 
Le projet de génome humain achevé en 2002 a montré que cette hypothèse est erronée.
 
Tout le paradigme de la technologie du génie génétique repose sur un malentendu. 
Chaque chercheur apprend maintenant que n’importe quel gène peut donner plus d’une protéine et que l’insertion d’un gène n’importe où dans une plante crée finalement des protéines aberrantes. 
Certaines de ces protéines sont évidemment toxiques ou allergènes.
 
J’ai rédigé une réponse à la lettre de Paul Horgen au Comox Valley Environmental Council. 
C’est mon souhait qu’elle devienne virale pour éduquer les gens rapidement et autant que possible. 
N’importe quel média social fera l’affaire. 
Elle peut également servir de note d’information pour les conseillers de l’AVICC ou n’importe où ailleurs. 
Je vous remercie pour votre aide.
 
http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3487045-5020382.jpg
Je vous invite vers une compilation récente (juin 2012) de plus de 500 rapports gouvernementaux et articles scientifiques publiés dans des revues publiquement évaluées, certains d’entre eux avec la plus haute distinction du monde. 
Comme The Lancet dans le domaine médical, ou des avancées dans la recherche alimentaire et la nutrition ou la biotechnologie ; ou le Scandinavian Journal of Immunology, le Journal Européen d’Histochimie, le Journal of Proteome Research, etc. 
Cette compilation a été faite par un ingénieur en génétique de Londres et un journaliste d’investigation qui ont résumé l’essentiel des publications destinées au grand public.
 
"Les OGM mythes et vérités" – un examen fondé sur les preuves des allégations concernant la sûreté et l’efficacité des cultures génétiquement modifiées. 
Un rapport de 120 pages, il peut être téléchargé gratuitement de Earth Open Source. 
"Les OGM mythes et vérités" conteste les prétentions de l’industrie Biotech selon lesquelles les cultures génétiquement modifiées ont un meilleur rendement et sont plus nutritive, qu’elles économisent l’utilisation des pesticides, qu’elles n’ont aucun impact sur l’environnement et sont parfaitement saines à manger. 
La pollution génétique est tellement répandue en Amérique du Nord et du Sud, où les cultures génétiquement modifiées sont cultivées, que les champs des producteurs conventionnels et biologiques sont régulièrement contaminés avec du pollen artificiel et perdent alors leur certification. 
Le canola et le marché d’exportation de lin du Canada vers l’Europe (quelques centaines de millions de dollars) ont été récemment perdus à cause de la pollution génétique. 
Ai-je mentionné les super mauvaises-herbes, lorsque les cultures RoundUp transmettent leurs gènes à des mauvaises herbes résistant au RoundUp. 
Apparemment plus de 50 % des champs aux États-Unis sont maintenant infestés et les producteurs doivent revenir à l’utilisation d’herbicides toxiques comme le 2-4 D. De nombreuses régions de l’Ontario et de l’Alberta sont également infestées. 
http://www.gilbertjac.com/4_fleurier/images/amara_amarante_hybride.jpg
Amarante résistante au Roundup !
Les transgènes sont également transférés à des bactéries du sol.
Une étude chinoise publiée l’an dernier montre qu’un transgène de résistance à l’ampicilline a été transféré de cultures transgéniques locales à des bactéries du sol, pour finalement trouver son chemin jusqu’aux rivières. 
Les transgènes sont également transférés à l’homme. 
Les bénévoles qui ont mangé du soja transgénique avaient de  l’ADN non digéré dans leur intestin et leur flore bactérienne exprimait les transgènes de soja sous forme de résistance aux antibiotiques. 
Il s’agit d’une pollution génétique à l’extrême, en particulier lorsque la résistance aux antibiotiques est en train de rapidement devenir un risque grave pour la santé mondiale. 
Je ne peux que supposer que l’American Medical Association admettra bientôt que son jugement était mal informé.
 
En 2009, l’Académie américaine de médecine environnementale a appelé à un moratoire des aliments génétiquement modifiés, à des tests de sécurité et à leur étiquetage. 
Leur examen de la littérature disponible à l’époque indiquait que les animaux montraient de graves risques sanitaires associés à la consommation d’aliments génétiquement modifiés incluant l’infertilité, le dérèglement immunitaire, le vieillissement accéléré, la dérégulation des gènes associés à la synthèse du cholestérol, la dérégulation de l’insuline, la signalisation cellulaire et la formation des protéines, des changements dans le foie, les reins, la rate et le système gastro-intestinal. 
http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/02/00/1815844436.jpg
Monsanto a écrit "Il n’est pas nécessaire de tester l’innocuité des aliments génétiquement modifiés. 
Tant que la protéine modifiée est sûre, les aliments provenant de cultures génétiquement modifiées sont substantiellement équivalents et ils ne posent aucun risque pour la santé". 
La Food and Drug Administration américaine a renoncé à tous les niveaux de tests de sûreté en 1996 avant d’approuver la commercialisation de ces cultures. 
Rien de plus que la recherche volontaire n’est nécessaire, et la FDA ne veut même pas voir les résultats. 
Et il n’est certainement pas nécessaire de publier quoi que ce soit. 
Si vous vous souvenez de 1996, l’année où les premières récoltes ont été commercialisés, les scientifiques de la FDA nous ont tous prédit que les cultures transgéniques aurait des effets secondaires imprévisibles et difficiles à détecter, des allergènes, des toxines, des effets nutritionnels, de nouvelles maladies. 
Cela a été publié en 2004 en biotechnologie si vous vous souvenez l’avoir vu.
Je sais bien que le Canada n’effectue pas d’études alimentaires à long terme comme ils le font en Europe. 
La seule étude Canadienne à ma connaissance provient de l’hôpital de Sherbrooke en 2011, quand des médecins ont trouvé que 93 % des femmes enceintes et 82 % des foetus testés avaient le pesticide protéinique dans le sang. 
Il s’agit d’une protéine reconnue sous toutes ses formes comme modérément à fortement allergénique. 
Il n’y a aucune information sur le rôle joué par les protéines nocives créées par la procédure d’insertion de transgènes dans le milieu d’un génome. 
Mais il y a beaucoup d’études à long terme signalant des problèmes de santé graves chez les souris et les rats. 
Les résultats des premières études d’alimentation à long terme de rats de laboratoire rapportée l’année dernière dans Food and Chemical Toxicology révèle qu’ils ont développé un cancer du sein à mi-vie et ont montré des lésions hépatiques et rénales. 
http://www.terresacree.org/images/fredsch4.gif
La statistique actuelle que j’ai lue est que les nord-américains mangent en moyenne 87,5kg de nourriture génétiquement modifiée chaque année. 
Cela inclut les enfants, je suppose, non pas que je souhaiterais utiliser ceci que comme une tactique de peur. 
Mais, évidemment, j’ai écrit tout ceci en détail car je pense qu’il y a lieu de s’alarmer et il est de mon devoir d’éduquer le public.
 
J’ai entendu à plusieurs reprises un des arguments selon lequel personne n’a été malade ou n’est décédé après un repas (ou 1 billion de repas depuis 1996) de denrées alimentaires génétiquement modifiées. 
Personne ne tombe malade en fumant un paquet de cigarette non plus. 
Mais cela s’ajoute bien entendu, et nous ne le savions pas dans les années 1950 avant que nous voyions arriver la vague d’épidémie de cancers. 
Sauf que cette fois ce n’est pas au sujet d’un peu de fumée, c’est l’ensemble du système alimentaire qui est la préoccupation. 
L’intérêt de l’entreprise doit être subordonné à l’intérêt public, et la politique de l’équivalence substantielle doit être mise au rebut car elle est clairement fausse.
 
Thierry Vrain est un ancien chercheur d’Agriculture Canada. 
Il favorise la prise de conscience des dangers des aliments génétiquement modifiés.

Initialement publié dans : Prevent Disease.
 
 
Traduit par Fred pour le Blog de la Résistance 
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/03/27/un-ancien-scientifique-pro-ogm-sexprime-sur-les-dangers-reels-de-la-nourriture-genetiquement-modifiee/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité