Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
27 mars 2015

L’arche d’Alliance

arche-alliance-moise-top-688po

L’arche d’alliance était un condensateur électrique dont la décharge pouvait tuer ou éveiller, selon le règlage de la machine.

Son maniement délicat et dangereux requérait l’expérience d’un corps para-militaire parfaitement formé et discipliné, les Lévites. C’est sous leur contrôle que Moïse place la sainte arche dès sa descente du mont Sinaï.

Moïse l'Egyptien avait   reçu l'initiation réservée aux seuls pharaonsLes Lévites s’attacheront si bien au service de l’arche que trois générations plus tard, lorsque Ménélik fils de la Reine de Saba et du roi Salomon, devra partir avec l’Arche sur ordre de son père, Salomon lui-même s’assurera que les Lévites escorteront le convoi et assureront le bon fonctionnement de l’appareil.

Si l’Arche peut tuer l’imprudent qui s’approche sans respect, elle ne connaît pas de raté quand elle est manipulée avec la science qui convient. Grâce à cet engin, l’initiation est rien moins que spirituelle : la transmutation de l’être est instantanée.

Gloire, gloire, gloire de Shékinah ha ha !! Zwouff, t'as les cheveux tout hérissés !!!

D’un seul jet de lumière, le système nerveux du sujet est survolté, ce qui déclenche aussitôt la montée de kundalini qu’on appelle l’éveil. Face à l’enjeu que représentait la possession d’un tel outil, on comprend mieux la fuite de Moïse.

On comprend encore mieux pourquoi toute l’armée du pharaon s’est lancée à sa poursuite. La Bible invente la sornette des briques crues que seuls les Juifs savaient mouler. Et mon dû, c’est du moulé ?

arche-d-alliance-gravure-ancienne-543po

Le Livre Saint des Hébreux ne pouvait pas dire que Moïse était un voleur !

Je pense avec Slosman que Moïse avait reçu l’initiation des pharaons, s’il ne fut pas pharaon lui-même. Il put ainsi comprendre le fonctionnement de l’Arche et le moyen d’en tirer parti.

Jésus l'EgyptienPour lui, la possession de l’Arche était une nécessité vitale. La garantie de faire de son peuple une élite d’initiés aux multiples dons. En un sens, il y est parvenu… Quel moyen rêvé d’asseoir son autorité sur son peuple ! Sans cet appareil à faire des dieux, il est douteux que Moïse fut devenu le fondateur d’une religion.

On objectera que Jésus a bien réussi le même challenge sans utiliser de gadget. Ah oui ? Et ses miracles, il les tenait de qui ? On raconte que Jésus a été éduqué en Egypte et initié aux mystères d’Isis.

L'arche d'alliance n'est pas pour les bleus. Non, mon neveu, dit Moïse au petit David.

S’il a connu les tours de passe-passe des prêtres d’Isis, il y a des chances qu’il ait reçu les rayons d’une machine semblable à l’Arche d’alliance.

Jésus ne nous a pas tout dit sur son compte. Il est même fort possible que la source de sa vocation spirituelle vienne de ce séjour éducatif et initiatique en Egypte.

Parodiant Slosman, on pourrait écrire un « Jésus l’Egyptien » : la fuite en Egypte de trahit des années d’études et d’initiation.

Horus a toujours au-dessus   de la tête une boule de feu rouge entouré d'un serpent : l'éclair qui   sort de la boule et frappe ou bénitUn autre aspect de l’Arche retient l’attention, son côté destructeur, dangereux. Ce condensateur de forte puissance était sans doute couplé à un dispositif ondulatoire, du type rayon X, laser, ou Gamma. Cette onde, réglée sur la fréquence et l’amplitude convenable, pouvait transmuter le cerveau humain, déclenchant ce que la littérature spirituelle appelle l’éveil : la reconquête de nos pouvoirs perdus. On imagine bien que l’onde était puissante, assez pour tuer un boeuf. Sans mise à la terre, on risquait un court-circuit fatal. Ce qui faisait l’affaire de Moïse et de sa bande d’initiés, les Lévites.

Le xiuhcoatl ou   Dans des conditions aussi précaires que celles de l’exode, comment tenir les profanes à distance du précieux Saint des Saints ? La chose aurait été une impossible gageure sans la puissance dissuasive des décharges électriques. On peut aussi voir les choses autrement. La littérature mythique abonde en descriptions d’armes lance-rayons qui guérissent ou qui blessent. Nous les avons passé en revue plus haut. L’Arche fonctionnait peut-être de la même façon que la boule de feu d’Horus, la couronne d’Osiris, le foudre de Zeus, le vajra de Rama ou le xiuhcoatl de Quetzalcoatl ?

Isis, la grande déesse Isis personnifie l’éveil grâce à la foudre, comme elle le confesse elle-même dans un manuscrit de Nag Hammadi.

Pour qu’il n’y ait aucune ambiguïté sur le rôle de l’Arche et sur la façon de s’en servir, cet artiste inspiré dont j’ignore le nom nous a livré sa vérité, qui est la bonne. Il nous montre Isis à sa place, assise sur le siège de miséricorde. Pourquoi miséricorde ? Ce siège peut éveiller, mais il peut tuer. C’est selon.

En s’y asseyant, le néophyte craint pour sa vie, l’initié se réjouit pour son âme.

hathor-arche-alliance-688po

L’éveil était vraiment une quête planétaire. Maintenant, c’est l’argent. Ce qui signe l’absolu déclin qui nous accable. Un linceul n’a pas de poche. Que feras-tu de ton pognon quand tu seras de l’autre côté ?

http://eden-saga.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité