Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 120
8 mars 2015

Guerres cosmiques : une vidéo à voir

Guerres cosmiques : une vidéo à voir


Dans le groupe « Prepare for Change » de Facebook, dont je fais partie, Véronique Fratila a partagé un lien vers une vidéo extrêmement intéressante !
Voici le message sur Facebook :
« Transmis par Avi, coordinateur du groupe Paris-Romainville :
Le premier film de Esoteric Golden Spirit qui présente d'étonnants détails sur la bataille cosmique terrible ayant eu lieu entre Siriens et Reptiliens près de la Terre; leurs implications sont également analysées de manière spatio-temporelle ainsi que la complexité de la situation actuelle de notre planète. »

Cela m’a intrigué et j’ai visionné la vidéo.

… Wow !

Je trouve ce film extrêmement bien fait et tout ce qui y est décrit me semble plus que probable, en fait … cela me semble très, très possible !

Ils font mention de l’Événement, il y a des références à ce que David Wilcock, Cobra et Sheldan Nidle répètent depuis longtemps et le tout est très bien décrit.

Utilisez votre discernement, comme toujours, mais pensez aussi à garder l’esprit ouvert.

Voici l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wBQ1CxO2aws&list=UUf1SsAmYQKQ4kzkvswtZWEw#t=100

* Le film est sous-titré en français. Si cela ne démarre pas en français, cliquer sur l'icône "cc" et optez pour "français". Je vous suggère aussi de le visionner en plein écran ! En le regardant, je n'ai pas mis le son, car cela me distrayait.

Ou vous pouvez aussi cliquer sur l'image :

Conflictul din spatiu (Conflict in Space)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité