Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 120
4 mars 2015

Message de Ocklotreï, Élémental de l’air

 

Message de Ocklotreï, Élémental de l’air

OcklotreïJe suis Ocklotreï

Je suis élémental de l’air, enfant d’une dimension lointaine de votre temps et de votre espace mais si proche de votre âme.

Je souffle ici la venue d’une force créatrice d’un aspect encore méconnu. Il y’ a longtemps je fus homme d’une planète similaire à la vôtre. Mon cœur n’a cessé de vibrer de vies en vies jusqu’à atteindre un niveau d’accomplissement intérieur suffisant pour permettre à l’unité réalisée de franchir le pas vers une fréquence plus élevée et adaptée à ma propre ligne de conduite.

Je suis venu sur un éclat de roche du grand multivers pour découvrir que j’étais ce même éclat et ce même multivers. Dès lors beaucoup d’événements m’ont poussés à explorer d’avantage les confins de ma propre destinée. Vous savez qu’en incarnation vous revêtez votre corps de chair afin de permettre à votre âme d’ascensionner. Mais que représente vraiment l’ascension pour vous ? A quel état d’être êtes-vous prêt à aller afin de recevoir vos propres grâce ?

Vous qui ne pouvez encore comprendre que par intermittence le plein épanouissement de l’éveil, sachez que votre terre se rapproche dans un plan global vers une ascension non pas forcée mais attendue depuis longtemps.

Cette attente est l’élément constitutif qui vous permet en tant qu’entité consciente unie, d’enclencher des métamorphoses à votre niveau social, sociétaire, économique et culturel. Quand je suis venu apprendre de cette simple preuve accessible que la conscience pouvait faire basculer une planète entière je me suis souvenu que nous aimions jouer enfant à des distractions semblables aux vôtres.

Je connais la planète terre autant que vous, seulement je peux vous transmettre ces informations de ce monde à présent. Nous vivons dans une dimension qui n’est plus concrète par sa matérialité, mais elle est dissoute comme si vous aviez enlevé la chair de vos corps, vos os et vos organes et qu’il ne restait plus que le ‘squelette éthérique’.

Vous naviguez sur ce qui semble être une mer d’organisations matérielles concrètes, qui est la base de ce que vous appelez l’illusion, pour cette dimension nous baignons dans une densité légère ou les créations sont simplifiées, minimalistes et constitués parfaitement pour l’ensemble. Nous avons ascensionné à un point ou nous avons décidé d’ensemble lâcher-prise sur des habitudes collectives prises ensemble.

Quel meilleur moyen d’améliorer cette partie que dans l’action ?

Disons qu’à notre dimension nous voyons apparaître vos créations, puisque nous sommes tous fusionnés en toutes les dimensions et elles nous permettent d’accomplir sur cette dimension simpliste. (Maxime : l’image du film Matrix lorsqu’ils entrent dans une pièce vide)

Nous intervenons, vous pouvez clairement le comprendre, afin de restaurer la simplicité dans tous les membres de la grille divine.

Nous taillons la vigne, tandis que vous l’arrosez, mais dans l’idée la plus authentique ni l’un ni l’autre n’étant séparé, nous dansons ensemble dans une communion créatrice.

Je vous dicte ces quelques mots d’Amour pour vous, vous souhaitant de recevoir de ma part et de tous les élémentals qui travaillons avec vous bénédictions et gratitude

Nous vous aimons

Source : http://www.maximedossantos.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité