Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
23 février 2015

La fameuse scène de programmation au rituel du 11 septembre 2001 – Bush à l’école et les symboles

Ici-bas se trouve la vidéo qui démontre la programmation des esprits le jour du 11 septembre 2001. La scène avait lieu dans l’école primaire de Sarasota en Floride, au moment des attentats. Une scène courte diffusée dans tous les médias à l’époque qui recèlent un bon nombre desymboles. Entre autres, vous verrez les enfants qui répètent à de nombreuses reprises des termes bien précis sous les yeux de G.Bush.

Les mots-clés sont “kite” (cerf-volant) “hit“(frapper) “plane“(avion) “must“(doit) “steel “(acier) à partir de la douzième seconde, soit la répétition d’un rituel de consentement par les enfants. Quelles sont les chances de répétées ces mots à ce moment précis?

Si les enfants le disent en lecture accélérer: “L’avion doit frapper l’acier

Toute cette scène est savamment orchestré , au moment exact où la répétition des mots (ou plutôt des codes) cessent, le secrétaire général de la Maison-Blanche Andrew Card  chuchote à l’oreille de Bush qu’un deuxième avion vient de heurter la tour sud du World Trade Center à New York et que «l’Amérique est attaquée» ( à 00″57 dans la vidéo)

Le fameux livre pour enfant

 

 

Également à 1″44, George Bush se saisit du livre My Pet Goat et il le tient à l’envers. Les signes d’un déclenchement de rituel sont là.

 

Bush's Seven Minutes of Silence

 

 Petit extrait du dernier article de Paul Ponssot en lien avec ceci:

Aleister Crowley

 

Ainsi, le premier avion à percuter la tour jumelle est selon la version officielle (en effet, en réalité les tours n’ont pas été percutées par des avions mais par des drones) le Vol AA 11 or, en magie Crowleynne, le chiffre 11 est utilisé pour démarrer un rituel. Le second vol à percuter les tours jumelles est le vol UA175. Or, en magie Crowleynne, le nombre 175 signifie l’invocation. Au moment où l’avion percute les tours jumelles, Georges Bushétait dans une école en train de lire ma Biquette, un livre pour enfant avec une chèvre sur la couverture. Or, la chèvre représente le Diable (démiurge=Lucifer, Satan=même merde). La chèvre représente symboliquement l’invocation du diable. De même dans l’école ou étaient Georges Bush les enfants étaient en train de lire des motsKite, hit, plane, must, steel ce qui signifie cerf-volant (interdit par les talibans= création de la CIA en Afghanistan ou moins d’un mois plus tard l’administration Bush allait déclencher une guerre de conquête et de génocide avec à la clef plusieurs millions de morts), frapper, avion, doit, métal autrement dit l’avion doit frapper le métal. En d’autres termes, dans l’école de Floride, les enfants étaient en train de prononcer les phrases d’un rituel de consentement. De plus les phrases étaient prononcées de manière très robotisée (ce qui est typique des phrases de déclenchement de personnalités). Le monde entier était en train de se faire programmer à la version officielle du 11/9. Or, l’école était située à quelques kilomètres du lieu ou Mohammed Atta, « le pirate de l’air » (il n’y avait pas d’avion qui ont percuté les tours le jour du 11/9 donc pas d’avion) était en train de prendre des cours de pilotage (selon la version officielle) dans une école de pilotage tenue par…. La CIA…

Mohammed Atta

 

 

La stupeur de Bush le matin du 11/9 montre clairement qu’une personnalité ou alter étaient en train d’être déclenchée chez lui dans cette classe. En effet, tous la plupart des chefs d’états sont issues de lignées illuminatis et sont à la fois sous contrôle mental (personnalité dissociées) et contrôleurs mental comme c’est le cas avec Georges Bush père et Georges Bush Fils. Le fait que Georges Bush tenait le livre « ma biquette » à l’envers montre qu’il était littéralement programmé pour exécuter le script du rituel. De même quasiment au même moment le pentagone (pentagramme= baphomet=chèvre=symbole du démiurge) était percuté par le vol AA77. Or, en magie Crowleynne, le chiffre 77 est le chiffre de la chèvre (démiurge, diable et entités sans âmes qui lui sont associées). D’ailleurs le livre 77 de Crowley s’appelait à l’origine le livre de la chèvre. Le 77 correspond également au nombre de dieux de l’enfer dans la bible satanique. (…)

http://stopmensonges.com/ce-qui-se-cache-derriere-les-attentats-de-charlie-hebdo-paul-ponssot/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.<br /> <br /> Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...<br /> <br /> - Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).<br /> <br /> - Soin des maladies non guéries par les médecins<br /> <br /> - Faire prospérer votre entreprise.<br /> <br /> - Initiation à la sorcellerie, à la magie.<br /> <br /> - Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre<br /> <br /> - Pommade pour développer le sexe masculin<br /> <br /> - Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)<br /> <br /> - Parfum homme pour attirer les femmes.<br /> <br /> - Parfum femme pour attirer les hommes.<br /> <br /> - Augmenter la taille de votre pénis.<br /> <br /> - Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce<br /> <br /> - Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...<br /> <br /> - Délivrance contre les mauvais esprits...<br /> <br /> - Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.<br /> <br /> - Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...<br /> <br /> - Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.<br /> <br /> Je vous redonne ses contacts : messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13 ou son e-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les contacts du Grand Maître :<br /> <br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> <br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Clarisse KOUADIO 44 ans, commerçante grossiste au grand marché d'Adjamé. Chez nous, plusieurs milliers de personnes connaissent très bien le Portefeuille <br /> <br /> <br /> <br /> Magnétisé du Puissant et Grand Maître Marabout, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations et sans prières spéciales.De l’argent réel que <br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. J'ai fait ma commande et quelques temps après, je me suis rendue à Abidjan pour <br /> <br /> <br /> <br /> récupérer mon colis lorsqu'on m'a fait savoir qu’il était arrivé de l’Inde et prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et 100% satisfaite car mon Portefeuille Magnétisé attire <br /> <br /> <br /> <br /> vraiment des Billets de banque en coupures . Chaque jour, c'est une somme comprise entre 300.000 et 1000.000 que je découvre dans mon Portefeuille Magnétisé. Le <br /> <br /> <br /> <br /> montant n’est pas fixe, ça dépend des jours et de leurs vibrations énergétiques. Mais une chose est certaine, chaque jour, j'ai mon argent. En plus, le Portefeuille <br /> <br /> <br /> <br /> Magnétisé n'a aucun totem, aucun sacrifice à faire, aucune prière spéciale ni incantations mystiques à réciter. C’est un Portefeuille discret . Le Puissant et Grand Maître <br /> <br /> <br /> <br /> est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres <br /> <br /> <br /> <br /> Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Vérifiez et vous verrez !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : N'hésitez pas à parler de tous les autres problèmes de la vie que vous pouvez avoir avec le Grand Maître. Il vous viendra au secours !<br /> <br /> Voici les contacts du Grand Maître : <br /> <br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> <br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.<br /> <br /> Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...<br /> <br /> - Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).<br /> <br /> - Soin des maladies non guéries par les médecins<br /> <br /> - Faire prospérer votre entreprise.<br /> <br /> - Initiation à la sorcellerie, à la magie.<br /> <br /> - Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre<br /> <br /> - Pommade pour développer le sexe masculin<br /> <br /> - Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)<br /> <br /> - Parfum homme pour attirer les femmes.<br /> <br /> - Parfum femme pour attirer les hommes.<br /> <br /> - Augmenter la taille de votre pénis.<br /> <br /> - Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce<br /> <br /> - Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...<br /> <br /> - Délivrance contre les mauvais esprits...<br /> <br /> - Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.<br /> <br /> - Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...<br /> <br /> - Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.<br /> <br /> Je vous redonne ses contacts : messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13 ou son e-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Voici les contacts du Grand Maître :<br /> <br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> <br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Clarisse KOUADIO 44 ans, commerçante grossiste au grand marché d'Adjamé. Chez nous, plusieurs milliers de personnes connaissent très bien le Portefeuille Magnétisé du Puissant et Grand Maître Marabout, un Portefeuille Magique sans totems, sans dangers, sans incantations et sans prières spéciales.De l’argent réel que vous pouvez dépenser comme vous le souhaitez ou économiser pour réaliser vos projets. J'ai fait ma commande et quelques temps après, je me suis rendue à Abidjan pour récupérer mon colis lorsqu'on m'a fait savoir qu’il était arrivé de l’Inde et prêt à être utilisé. Je suis très heureuse et 100% satisfaite car mon Portefeuille Magnétisé attire vraiment des Billets de banque en coupures . Chaque jour, c'est une somme comprise entre 300.000 et 1000.000 que je découvre dans mon Portefeuille Magnétisé. Le montant n’est pas fixe, ça dépend des jours et de leurs vibrations énergétiques. Mais une chose est certaine, chaque jour, j'ai mon argent. En plus, le Portefeuille Magnétisé n'a aucun totem, aucun sacrifice à faire, aucune prière spéciale ni incantations mystiques à réciter. C’est un Portefeuille discret . Le Puissant et Grand Maître est vraiment un Chef, un vrai Guide Spirituel mondialement connu, recommandé et respecté de tous. Il tient toutes ses promesses sans oublier que tous ses autres Articles Spirituels marchent convenablement et sont à 100% garantis avec effets immédiats. Vérifiez et vous verrez !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : N'hésitez pas à parler de tous les autres problèmes de la vie que vous pouvez avoir avec le Grand Maître. Il vous viendra au secours !<br /> <br /> Voici les contacts du Grand Maître : <br /> <br /> Whatsapp : +33 7 56 85 12 13<br /> <br /> E-mail : santa.azazel@gmail.com
S
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Carl et je viens vous parler de ce grand maître grâce à qui ma famille et moi nous avons maintenant une vie meilleure.<br /> <br /> Le grand prêtre est joignable sur Whatsapp au : +33 7 56 85 12 13. Il intervient aussi dans les domaines suivants :<br /> <br /> - Portefeuille magnétique pour votre commerce, votre entreprise et autres besoins...<br /> <br /> - Gagner aux jeux de hasard (Loto, Parifoot, PMU etc).<br /> <br /> - Soin des maladies non guéries par les médecins<br /> <br /> - Faire prospérer votre entreprise.<br /> <br /> - Initiation à la sorcellerie, à la magie.<br /> <br /> - Faire un pacte pour devenir très riche et célèbre<br /> <br /> - Pommade pour développer le sexe masculin<br /> <br /> - Retour d'affection (faire revenir votre mari ou votre femme qui vous a quitté)<br /> <br /> - Parfum homme pour attirer les femmes.<br /> <br /> - Parfum femme pour attirer les hommes.<br /> <br /> - Augmenter la taille de votre pénis.<br /> <br /> - Guérir les faiblesses sexuelles et l'éjaculation précoce<br /> <br /> - Potion contre les envoûtements, les poisons, les accidents de circulation...<br /> <br /> - Délivrance contre les mauvais esprits...<br /> <br /> - Posséder des pouvoirs afin de réaliser des tours de magie.<br /> <br /> - Purification et protection de votre entreprise ou de votre domicile contre les sorciers et autres mauvais esprits...<br /> <br /> - Autres besoins et préoccupations que vous pourrez avoir.<br /> <br /> Je vous redonne ses contacts : messages Whatsapp : +33 7 56 85 12 13 ou son e-mail : santa.azazel@gmail.com<br /> <br /> DIEU VOUS BÉNISSE ET VOUS ORIENTE VERS DE BONNES PERSONNES COMME CE GRAND MAÎTRE !
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité