Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 097
19 février 2015

Lettre des Ummites – E.T (vidéo)

 

 

model01

model01Nous savions qu’à cette époque des milliers d’hommes de la Terre étaient intéressés par le phénomène ovni. Un fort plissement hyperspatial (*), s’étalant sur une période de temps allant de 1943 à 1978 nous avait permis de prendre contact avec d’autres civilisations intra-galactiques, dont la vôtre. Les incursions d’extraterrestres furent beaucoup moins nombreuses que ce qui avait été évalué par des spécialistes de la Terre. Les nefs provenaient de différents astres froids, dotés de civilisations avancées.

A l’exception de rares cas, nous ne nous connaissions pas les uns les autres et nous respections le principe consistant à ne pas interférer dans nos missions respectives.

Seules trois civilisations décidèrent de laisser de manière permanente des corps expéditionnaires sur différents continents. Une quatrième ethnie extraterrestre, issue d’un astre froid situé à 96 années-lumières de la Terre vous visita plus de fois que toutes les autres réunies. Ces êtres étaient de taille réduite, possédaient une cavité crânienne relativement importante et des bras atrophiés, l’ensemble leur interdisant de pouvoir se mêler aux humains. Ceux-ci sont arrivés sur Terre en 1948 (avant notre première expédition ) et se sont établis dans de petites bases sous-marines. Ils enlevèrent beaucoup d’hommes et de femmes de la Terre pour analyser leur corps sans les léser. Quand au bout de quelques années leur curiosité se trouva satisfaite, ils repartirent, mais leurs interventions furent à la base de la majorité des observations d’ovnis.

Deux autres groupes choisirent de se mêler à vous, en utilisant la similitude de leurs morphologies avec la vôtre, qui avaient des buts similaires aux nôtres, mais des stratégies différentes. Mais ceux-ci maintinrent un silence strict et ne se firent jamais connaître de vous. Leurs vaisseaux furent inévitablement détectés. Ils établirent des bases aux Etats-Unis et en Union Soviétique.

L’une de ces ethnies extraterrestres, dont la planète est située à 174 années-lumière de la Terre, arriva en Angola en 1962 et se mêla à vous à partir de 1969, aux Etats-Unis, En URSS et en Union Indienne. Mais ils évitèrent tout contact avec vous.

En règle générale aucune de ces civilisation ne vous causa de tort, respectant ainsi la loi morale universelle consistant à ne pas altérer le processus évolutif de la planète visitée.

Mais il y eut une exception. L’un de ces groupes d’expéditionnaires envoya des agents dans différents pays d’Europe et d’Asie. Deux d’entre eux arrivèrent en Espagne avant que nos frères ne s’implantent dans votre pays. Ils se connectèrent à un citadin Japonais, grâce à un appareil de contrôle cérébral puis, par son intermédiaire, avec un de vos frère nommé Fernando Sesma Manzano. Cette civilisation, très avancée dans les techniques du contrôle cérébral, trouva là une occasion d’utiliser les humains de la Terre comme cobayes pour leurs expériences neuropsychologiques. Dotés sur leur astre froid d’une civilisation structurée selon des bases morales strictes, ils méprisent les « UAA » qui nous obligent en plus de celles-ci, à respecter l’évolution des autres astres froids qui ont une civilisation inférieure. Avec un mépris absolu de l’intégrité biologique des hommes de la Terre, ils choisirent un vaste prélèvement d’infortunés humains et les soumirent à des manipulations mentales. Furent les victimes à différents degrés (certains hommes et femmes furent soumis aussi à un contrôle leur induisant divers cadres pathologiques) des citadins de République Populaire de Chine, de Thaïlande, d’Indonésie, du Japon, d’Italie, de Grèce et d’Espagne. En Espagne furent affectés à différents niveaux vos frères : Franco Muela, Fernando Sesma, Victoria Iruretaguylna, Alicia Araonjo, Clemente Dominguez Gomez, Isabel Nido, Jose Gonzalez Arenas, Regina Sandras, Julio Fernando Sanchez, Eduardo Buelta, Francisco Montesinos Lopez, Maria Ascension Ciberira, Gomez Marfil et Pedro Vivancos Garcia.

Ne serions-nous plus seul dans l’univers ?

Extrait de la lettre js88 (ou 1378) envoyé par les Ummites

Lettre de 1988 – SOURCE : http://www.astrosurf.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité