Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
12 février 2015

Il est temps en votre esprit de « Démonter le Décor de la Pièce »

sirius-2-300x182

Frères de Sirius, transmis par Sophie Issert

Si l’évènement doit avoir lieu, (car c’est comme en mathématiques : soit x= …alors …)

…alors il est temps en votre esprit de DEMONTER LE DECOR DE LA PIECE .

Comme à la fin d’une pièce de théâtre, le décor, savamment monté pour créer la plus parfaite illusion, avec succession de différentes scènes, effets spéciaux, éclairages,accessoires, est maintenant perçu au grand jour comme ce qu’il était au départ : un décor !

…juste installé pour vous faire vivre des mises en scène élucidant des concepts, stimulant des compréhensions suivant les besoins de votre « capitaine » intérieur . Vous êtes comme le spectateur « hypnotisé » un temps (volontairement !) pour apprécier ces jeux de scène. On a bien envie, en prenant son ticket d’entrée, de se faire emmener ailleurs, dans une autre Histoire. Mais nul spectateur n’est vraiment dupe, il est momentanément d’accord pour être illusionné et passer un bon moment dans un autre temps que le sien avec d’autres personnages que ceux de sa vie courante. Mais nul spectateur, en se levant de son fauteuil à la fin, ne prend cette fiction « organisée » pour la réalité.

Il en est de même pour vous en ces temps ou le décor se lève ; on peut voir les machinistes s’activer et la manière dont tout cela a été construit intelligemment…on peut se dire, amusé : « Ah oui, c’est vrai, j’y ait bien cru! ».

Cette métaphore pour dire que ce décor est aussi dans votre mental. C’est le lever de rideau sur la pièce que vous avez choisi jusqu’ici.

L’erreur serait de refuser d’accepter l’arrière-scène et sa machinerie parce que vous souhaiteriez que l’illusion vous illusionne encore…juste parce que l’état vous plait et que vous êtes habitué.

Sauf que quand c’est l’heure, c’est l’heure !

Dans votre mental, un décor de conditionnements, croyances adoptées pour le Jeu par le « je » peuvent être démontés maintenant. Des pans d’idées déconstruites, des couleurs créant des « atmosphères » enlevées, des piliers de croyances abattus…et c’est bien plus facile et rapide de démonter que de monter !

Donnez vous à cœur joie : méthodiquement, revisitez vos croyances et demandez vous, non pas tant si elles sont « vraies » que si elles vous font grandir, ou vous limitent ?

CHOISISSEZ VOS CROYANCES (surtout celles qui sont bénéfiques à votre évolution) mais ne vous les faites plus imposer…

Tout mettre à plat , faire table rase de ce décor : votre « appartement mental » a besoin de faire tomber toutes ces cloisons, plutôt version loft accueillante, version Tout et Tous sont reçus ici, dans la transparence et l’ouverture, que version cabines compartimentées ou chacun « fait sa soupe » à l’abri des regards…

Votre mental actuel est comme un locataire ayant figé la force de son instinct de vie au bénéfice d’un confort et d’une sécurité ankylosante. C’est inévitable quand on reste trop longtemps au même endroit…

Abattez tous ces murs, ces cloisons mentales qui vous séparent les uns des autres.

Cet « agencement » a rempli ces fonctions dans la pièce de théâtre dont on fête bientôt la der de der …

Comme on vide l’outre de vin vieux pour le remplir de vin nouveau, de même vider votre mental pour qu’ils soit prêt à recevoir…

Nous vous demandons donc, à l’image du rêveur se réveillant le matin, de ne plus être subjugué par le rêve de votre présente vie, de prendre les choses en main en commençant par faire ce grand ménage.

Envoi par courriel de Sophie Issert

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité