Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
8 février 2015

Message de Maître Sananda

Message de Maître Sananda

SANANDA

Message de Maître Sananda

Lorsque je suis venu annoncer le retour au royaume des Cieux, il est évident que j’ai parlé et que peu ont entendu ; pourtant, le royaume des cieux est bien là, déjà présent en Soi ; en suivant cette voie les hommes auraient évité bien des voies de souffrance et de désillusion. Je vous dis cela pour une chose très simple : il est tout à fait inutile de vouloir chercher inlassablement à l’extérieur de vous ce qui est déjà là en vous. La Paix, l’Amour, la sérénité, les dons que vous recherchez sont là ; nul ne peut vous apprendre cela.

Dans mes paraboles, j’ai utilisé des mots simples de façon à réveiller la simplicité de ceux qui étaient auprès de moi. De façon à parler plus au cœur qu’à la tête ; de façon à éviter que chacun ne cherche à interpréter et tergiverser sur mes enseignements. En vérité, je n’ai enseigné que la simplicité de la vérité et des lois des mondes de lumière. C’est pourquoi j’ai souhaité que mes propos soient aussi accessibles pour l’éduqué que le non éduqué ; j’ai parlé aux cœurs car c’est la pureté du cœur qui ouvre le royaume. Les petits enfants de Lumière, qui ont le cœur ouvert et la confiance en la Lumière et qui font donc passer la recherche du royaume et sa Justice avant toute chose, ceux là sont déjà auprès de mon Père. Mais tous ceux qui, leur bouches pleines de belles paroles, se font en réalité passer avant le royaume, ceux là ne sont pas de la Lumière et cherchent avant tout la nourriture de leur propre pouvoir.

Chaque jour remettez dans les mains du Très Haut et de Notre Mère vos doutes, vos blessures, vos inquiétudes et incompréhensions ; demandez à y voir clair et remettez dans votre Lumière ce qui vous empêche d’y voir clair. Puis redites, chaque matin et chaque soir, votre allégeance à la Grande Lumière et votre désir de faire sa Volonté, qui est aussi Vôtre.

Comment appeler, demander de l’aide ? Je vous dis : appelez avec la pureté de l’enfant, la confiance de l’enfant qui sait qu’il est entendu et écouté, mais aussi élevé vers le meilleur pour lui, oui, simplement dans le silence de son cœur, avec gratitude et amour… Le véritable guide est Celui qui vous apprend que tout est en vous et qui vous montre par l’exemple et la simplicité ainsi que l’humilité le chemin de retour à votre Centre. Il peut vous montrer vos failles si besoin ; toujours il vous engagera à les intégrer jusqu’à les ramener en vous en pur amour . Apprendre à regarder en Soi est la base ; apprendre à se recevoir est la base ; et cela implique de savoir se poser et d’écouter en Soi. D’ouvrir son cœur et de laisser ses limitations se fondre dans sa propre Lumière. Rien de bien compliqué en somme car tout est à portée de vous ; mais cela demande une certaine persévérance, certes, car il s’agit en fait d’aller à contre courant de ce qui vous est appris dans ce monde, et même à contre courant de toutes les énergies de vie qui vous entourent. Regarder en Soi peut faire peur ; et pourtant c’est en Soi que réside la clé.

Changer de conscience afin de suivre l’élévation passe par là. Une retraite intérieure. Cela ne passe pas par « celui qui accumulera le plus de connaissances », même spirituelles, qui suivra tel ou tel enseignant et se nourrira de sa lumière…car celui là continuera à chercher à l’extérieur la Source dont il est dépositaire.

L’ascension est ouverte à l’être qui justement aura accepté de regarder en lui même et d’être dépouillé de toutes ses volontés, morales, certitudes de ce qui est bon ou mauvais, et qui aura laissé ses corps, son cœur et son Esprit ouverts à recevoir la Lumière des Cieux qui coule à flot. Elle élève et lave de façon ininterrompue.

Si votre volonté est de suivre ce retour à bon port, il suffit d’ouvrir tout votre être à recevoir la Lumière qui descend : cela a pour effet de faire remonter les scories de votre âme ; en acceptant de laisser aller jusqu’à ressentir un vide inconnu de vous dans votre expérience terrestre, vous acceptez de garder votre Foi intacte et de inlassablement, laisser cette lumière nettoyer. Lorsque vous serez vide de tout ce que vous avez été, alors et alors seulement vous pourrez être véritablement car votre Présence pourra habiter vos corps. C’est cela le but de l’ascension : un changement de conscience, autrement dit un changement d’être.

En faisant ceci vous vous préparez à établir les bases du Nouveau Monde ; entendez bien : un Nouveau Monde et non pas un monde construit sur l’ancien. Il ne sert à rien de vouloir réformer ce monde car je vous dis que la venue du Nouveau Monde n’est pas de votre fait mais de celui des Cieux. Aussi, la seule chose qui vous soit demandé et qui, entendez moi bien « n’est pas une mince affaire » en ce monde, est de vous laisser porter et mettre à nu pour pouvoir passer la porte étroite du Royaume. Voilà l’unique chose qui vous soit demandée et nulle autre.

C’est bien moins spectaculaire que de brasser beaucoup d’énergie pour réformer ceci ou cela. Autrement dit, c’est bien moins nourrissant pour votre égo mais je vous dis c’est la nourriture que recherche votre âme. C’est pourquoi je vous ai aussi parlé d’humilité. Il n’y a que vous qui puissiez suivre ou pas le chemin : c’est vous qui vous élisez à accepter la mise à nu qui passe par la perte de vos repères et où seules la persévérance et la foi vous soutiennent.

Voilà pourquoi j’ai dis :

« Laissez venir à moi les petits enfants et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. En vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point. »

L’enfant vit l’instant présent ; il est l’instant présent et est absolument pur dans cet instant ; que lui importe telle ou telle mémoire ; que lui importe de comprendre ou de savoir. Que lui importe d’être en sécurité. Il a confiance en l’amour de ses parents et sait qu’ils seront là pour le guider, pour l’aimer. Il n’a besoin de rien d’autre pour être, avancer et recevoir ce dont il a besoin pour vivre.

Soyez ce petit enfant. Laissez vous porter avec confiance par les énergies de l’ascension et accueillez. Je vous accompagne.

Source : http://shani-helios.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité