Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
4 février 2015

Message urgent à tous les sites de résistance et de ré-information !

 

resistance

Ceci est un appel aux site de ré-information et de résistance au Nouvel Ordre Mondial, merci de me contacter sur skype le plus rapidement possible, l’ID skype est : stopmensonges

J’organise une réunion pour que l’on puisse partager nos idées pour lutter plus efficacement contre le Nouvel Ordre Mondial et les mesures qui sont en train d’être prise par le gouvernement pour interdire les sites de la résistance.

J’aimerais faire cette réunion privée sur hangout, ce samedi 7 à 19h00 heure Française (Paris), les belges et les Canadiens sont aussi les bienvenus !!

Une mesure de sécurité sera prise pour éviter une infiltration dans la discussion. Aussi, il faut absolument me contacter avant samedi.

—————————–

Messages aux Internautes, merci de relayer ce message sur les sites de la résistance que vous avez l’habitude de consulter, histoire que j’en rate pas un.

Bon je vous laisse, je retourne creuser mon bunker;)

Namaste

Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité