Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 101
3 février 2015

Cette Direction Pour les Miracles

lemiracledelavieogf

Dieu a dit:

Le temps n’existe pas, il n’y a qu’un moment ondulatoire de l’Infini. Par conséquent les miracles existent car ils sont atemporels et en dehors de vos attentes habituelles. Vous êtes réticents à laisser aller le passé. Visez plus haut et davantage de miracles apparaitront pour votre plaisir, qui vous éblouiront et qui restauront le monde selon le modèle que j’ai créé. Des années d’abus et de malentendus ont terni votre perception de l’Eden que J’ai conçu.

Que vous restiez fixés sur le passé n’enlève rien au fait que les miracles sont des phénomènes naturels et abondants. Ils sont quotidiens. Les miracles vous poursuivent. Autorisez-les. Autorisez les miracles à prendre en charge votre vie. Vraiment, croyez-vous réellement que cette routine est plus vraie que le miraculeux? Ne soyez pas satisfaits de la routine. La routine est une manière de penser qui est obsolète. Élevez vos pensées. Laissez aller ce qui est moins. Si vous désirez davantage de la vie, et naturellement c’est ce que vous voulez, ré-établissez votre monde. Les vieilles croyances dépassées auxquelles vous vous accrochez ne sont pas souvent à votre avantage, ni le sont celles du monde. Pour l’amour du ciel, laissez aller ces vieilles croyances décrépites!

Le passé est remplit d’ignorance. Il y a une raison pour laquelle Je vous encourage d’avancer. Vous ne pouvez pas avancer et reculer dans le même temps illusoire. Le passé est un bagage pondéreux qui vous enferme. Tout comme vos pieds ont grandi, votre manière de penser doit aussi grandir. Si vous voulez aller quelque part, il est utile que votre pensée y aille en premier. Le passé n’est pas mieux que cette minute entre vos mains.

C’est maintenant que se trouvent les bons moments et ils s’améliorent. Arrêtez de traîner le passé autour de vous. Le passé ressemble à ces vieilles couvertures usagées que les tous petits traînent avec eux. Elles leur apportent un confort. Lorsqu’ils grandissent, ils les laissent derrière eux. C’est ce que vous devez faire avec votre passé. Sinon le passé vous encombre.

Le passé s’en va de lui même lorsque vous le lui permettez. Permettre au passé d’être passé encourage à davantage de miracles de se produire. Faute de quoi, le passé leur bloque l’entrée. Le passé se met en travers de votre chemin. Vous trébuchez dessus. Il vous garde prisonniers d’une vieille manière de penser. Vous devez rompre les liens avec le passé. En fait ce n’est pas le passé qui vous agrippe. C’est vous qui vous agrippez à lui. Vous tenez au passé comme à votre propre vie, semble-t-il, même si votre position rejette le présent et toutes ses opportunités. Ne vous faites pas l’esclave d’une vieille manière de penser. Ne désabusez pas le passé non plus. Laissez le simplement s’écouler comme à travers une passoire.

Les miracles vous attendent pour s’envoler avec vous sur les ailes de la vie. Ce n’est pas que les miracles ont besoin de votre permission, c’est juste que vous ne voulez pas que votre vieux système de croyances les tienne éloignés. Les miracles ne sont nullement découragés. Les miracles ne sont pas gênés. Neanmoins, vous avez besoin de leur faire de la place afin qu’ils aient un accès privilégié à votre vie.

Vous pouvez décupler les miracles dans votre vie maintenant et permettre à de plus grands miracles de surgir, bien qu’un miracle soit un miracle. Il vous incombe d’être prêts pour les miracles. Rangez les choses qui traînent afin que les miracles n’aient pas à les éviter. Assurez aux miracles un libre passage, sans encombre, menant vers vous.

Accueillez les miracles. Ayez un signe sur votre coeur disant:

« Cette direction pour les miracles. Entrée. Il y a de la place pour tous. Il est tout à fait accepté de se précipiter, de nager, de voler pour entrer. Soyez comme chez-vous ici. Les miracles sont invités et bienvenus. Restez quelque temps. »

Traduit par: Philippe Lombard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité