Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 121
2 février 2015

02/02 - NOUS SOMMES DES EXTRATERRESTRES.

aaaaaaaaaaaaaa

Lyssa Royal – La Lyre,
patrie de la Conscience Humaine.
le 24 janvier 2015
Les 2 derniers articles à ce jours sont plus facile à lire. :-) En apéritif.
Les Extraterrestres qui se combattent entre eux, c’est vous réincarnés.
L'article qui suit va aider ou compliquer, au départ, la compréhension ! ?
Les débuts de la conscience humaine se situent dans la région de l’univers que vous appelez la constellation de la Lyre. Finalement la conscience a pris une forme corporelle (en termes d’êtres humanoïdes), et au sein du système de la Lyre, les civilisations ont commencé à essaimer dans toutes les directions. Elles ont commencé à se polariser, ce qui est un modèle naturel de votre réalité – car disposer d’une réalité polarisée vous pousse à l’intégration.
Des Humanoïdes Lyriens à la peau claire et des Végans à la peau foncée :
Existaient alors ce que nous appellerons les civilisations lyriennes, qui étaient, d’une manière générale, des humanoïdes comme vous, usuellement de type caucasien.
Les autres civilisations fondatrices venaient du système de Véga. Il y a une étoile du nom de Véga dans votre constellation de la Lyre. En termes d’années-lumière, elle est beaucoup plus proche de vous que la Lyre, mais ils se considèrent comme faisant partie du système de la Lyre.
Les civilisations de Véga représentent également une certaine souche génétique, un type moins caucasien.
Bien qu’également humanoïdes, elles sont plus représentatives des races à la peau plus foncée de votre planète, allant des Amérindiens à l’Inde et aux Aborigènes australiens. Certaines des races africaines spécifiques de votre planète ont fait l’objet d’une ingénierie spécifique pour la Terre, donc vous n’en trouverez pas d’équivalent exact ailleurs. Ces deux polarités ont été à l’origine de l’essaimage des civilisations humanoïdes à travers la galaxie jusqu’à ce qu’elles atteignent finalement la Terre.
Nous allons vous donner un aperçu de l’arbre généalogique. Nous allons commencer à la Source. Nous avons parlé de l’infusion dimensionnelle, l’explosion finale dans cette réalité dimensionnelle (bien sûr, cela ne s’est pas passé ainsi) et la polarisation finale des races de la Lyre et de Véga.
Thème lié : De quel système stellaire êtes VOUS originaire ?
Les deux souches génétiques :
Allons un peu plus loin. Comme tout cela est extrêmement simplifié, il y a littéralement des centaines de civilisations qui ne sont pas représentées ici. Mais c’est le modèle de base.
Comme vous diriez dans votre Bible (et nous le dirons avec humour) :
. La Lyre a engendré Terra (La Terre)
. La Lyre a engendré les Pléiadiens
. Véga a engendré Orion
. Véga a engendré Sirius
Vous pouvez voir ici une sorte de progression génétique. Les Terriens (les Terriens c’est vous bien entendu) et les Pléiadiens ont plutôt la peau claire (de type Lyrien).
Les Oris (d’Orion) et les Siriens sont plutôt de type Végan. Maintenant, il existe des myriades d’autres civilisations : par exemple, dans la chaîne génétique des Végans il y a Alpha du Centaure et Altaïr, diverses planètes du système de Draco, et quelques civilisations de la Grande Ourse. Ce sont des acteurs mineurs. Nous allons parler des acteurs majeurs de ce drame cosmique.
Vous nous entendrez parler davantage des groupes Lyrien et Sirien que de ceux de la Lyre et de Véga (niveau de polarité).
Les Végans ont été la première civilisation ici sur Terre, avant même que n’arrivent les Lyriens. C’était à l’époque où des créatures préhistoriques foulaient le sol de votre planèteVotre Terre était alors considérée comme une future colonie Végane ; lorsque la planète serait stabilisée cela allait devenir une colonie Végane.
Etant donné que Véga est proche de la Terre en termes d’années-lumière, cela semble très naturel.
Les fauteurs de troubles Lyriens :
Mais les Lyriens ont fini par débarquer et ont causé un tas d’ennuis (ils sont connus pour cela). Il arriva un point où les Végans sont partis et la Terre est devenue une planète Lyrienne. De nombreuses générations plus tard, les Siriens, qui furent engendrés par les Végans, revinrent pour revendiquer la Terre. Donc le conflit est devenu celui entre les Siriens et les Lyriens.
Ceux d’entre vous qui ont lu un livre sur votre planète intitulé The Gods of Eden (Les Dieux de l’Eden) y trouveront une référence à la Fraternité contre les Dieux résidents. Cette dynamique de la Fraternité et des Dieux résidents, les Lyriens et les Siriens s’est déroulée sur votre planète depuis son origine.
Vous avez deux groupes qui croient, ou croyaient, que vous étiez leur territoire.
Vous étiez vos Ancêtres :
Avant que nous n’allions plus avant, nous ne voulons pas que vous croyiez que vous étiez tous des marionnettes au bout d’un fil. L’idée-clé est que, du point de vue de la réincarnation, vous aujourd’hui êtes ces ancêtres qui ont combattu pour la Terre. Donc il s‘agit d’une querelle familiale interne ; vous vous combattez vous-mêmes. Personne ne vous en veut. Vous essayez de guérir de votre passé en transposant ces questions du passé à l’époque contemporaine. C’est pourquoi vous voyez à présent de nombreuses divisions sur votre planète.

  • Du point de vue des archétypes, la Fraternité, le groupe Sirien, était le groupe qui avait la connaissance, le groupe qui prenait soin de l’humanité – suffisamment pour vous donner à l’occasion une carotte pour vous apaiser, un brin d’information pour que puissiez progresser. 
  • Les Lyriens se comportaient plus comme les Dieux résidents ou comme les entités autoritaires, peut être religieuses, que vous connaissez et qui étaient plus préoccupés de vous maintenir dans la soumission.
Donc voilà la dynamique qui s’est développée sur votre planète pendant des millénaires. 

  • Vous avez un groupe qui essaie de vous éclairer (à leur façon) 
  • et un groupe qui essaie de vous opprimer. 

Encore une fois, c’est vous-mêmes qui vous le faites à vous-mêmes. Ce sont les polarités en vous-mêmes qui se font la guerre*. Cette histoire n’est que la dynamique extérieure de la manière dont cela s’est passé.
notez cette notion qui se reflète dans le « djihad » intérieur et extérieur de l’Islam (NdT.)
La création de l’humanité était fondamentalement un projet commun, bien qu’entrepris avec réticence de la part des Lyriens et des Siriens, qui voulaient tous deux que la race sur Terre soit créée pour leurs propres fins. Donc après que l’Homo Sapiens ait été pleinement autonome sur la planète, et ait commencé à se multiplier, les guerres plus subtiles ont eu pour enjeu de savoir qui serait votre maître.
La période des Souverains Extraterrestres :
A l’époque des premiers hommes (par exemple à Sumer), la planète était divisée en différentes zones dont un souverain précis avait la charge. En passant en revue les mythologies de votre planète vous trouverez des Dieux dans différentes civilisations avec des noms différents mais avec des qualités remarquablement similaires – par exemple, 

  • Innana en Sumérie, 
  • Quan Yin en Asie, 
  • Isis en Egypte.
Elles sont toutes représentatives de la même conscience, d’un «souverain» durant une certaine période. Cependant, la conscience que beaucoup d’entre vous ont appris à connaître et à aimer, Isis/Quan Yin, n’est pas ce dont nous parlons. (Quan Yin, Isis, est plus un archétype à présent ; c’est une version évoluée de cette conscience qui s’est arrangée de tout et a tout intégré et qui sert maintenant de force d’amour pour l’évolution.)
Nous parlons de l’histoire physique du passé qui a été attribuée à ces noms. Nous parlons de la personnification de ces souverains, ces Dieux sur votre planète.
Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi Dieu est parfois représenté dans vos anciens écrits comme une personne réelle, une personne physique. Beaucoup des écrits extrêmement anciens n’ont pas été modifiés, et ils parlent de Dieu comme d’une personne physique. Ces êtres extraterrestres n’étaient pas plus des Dieux que vous ne l’êtes les uns pour les autres ; c’étaient des personnes physiques.
A travers les âges leur vraie nature a été soit délibérément manipulée et modifiée pour garder les gens sous contrôle ou elle a été déformée au cours des temps.
Soyez assurés que ce que nous vous disons représente un aspect des choses. Il y a également un tas de choses qui vous sont communiquées à un autre niveau de conscience, donc vous pouvez sentir que votre tête est pleine à craquer. Vous pouvez avoir un tas d’indications ultérieures, des choses que nous n’avons même pas abordées. Cette histoire est tellement enchevêtrée et non linéaire que parfois nous devons partager avec vous de la communication non linéaire plutôt que de passer par le langage.
Une Ecole pour apprendre cette Histoire :
Y aura-t-il jamais une école ou une sorte de système éducatif qui pourra nous familiariser avec ces concepts et ces idées ?
Nous pensons que oui, finalement il y en aura un, mais ce ne sera pas dans les prochains dix ans. Un tas de démêlage et d’éclaircissement sera nécessaire avant ces informations puissent vous être communiquées. Lorsque nous parlons de «démêlage et d’éclaircissement» nous parlons de l’influence que la plupart de vos structures religieuses exercent sur le développement de vos sociétés.
En attendant, nous devons nous débrouiller seuls.
C’est comme une plante avec de très profondes racines, si vous essayez de l’arracher, toute la terre autour sera remuée également. La société peut ne pas être prête pour ce genre de changement massif.
Cette information sera finalement acceptée, parce que même au moment où nous parlons il y a des experts qui traduisent le Sumérien et beaucoup d’autres textes découverts dans votre Moyen-Orient.
La plupart – 75% - de ces informations n’ont jamais été publiées, dont certaines parce qu’elles ne sont pas comprises. Certaines d’entre elles ne l’ont pas été parce qu’elles sont en directe contradiction avec ce qui a fait partie de votre planète. Donc pour le moment du moins, vous n’allez pas l’apprendre dans vos écoles élémentaires.
Mais à l’avenir, oui.
Agendas cachés et l’Héritage des Croyances Essentielles :
J’aimerais m’assurer que nous abordons certains des systèmes de croyances fondamentales que nous avons hérité des temps anciens, telles que l’idée de monogamie ou l’influence de l’Eglise, la structure de pouvoir, cette sorte de chose.
Certains des agendas cachés qui ont été élaborés à cette époque se poursuivent toujours de nos jours.
«Agendas cachés» est une merveilleuse terminologie. Il y a tant d’agendas cachés qui se déroulent sur votre planète. En fait, ils sont tellement bien cachés que les gens qui les ont cachés à l’origine ne peuvent même plus se rappeler où ils les ont cachés. Voilà votre défi. L’idée de chaos en fait partie. Ces agendas sont tellement bien cachés que vous devez sombrer dans le chaos total avant de savoir que vous avez un agenda caché, avant même que vous ne découvriez de quoi il s’agit.
Etant donné que vous avez évoqué l’idée de monogamie, nous allons prendre celle-là. Nous n’allons pas la traiter d’une manière linéaire comme précédemment. Nous allons aborder vos questions et semer quelques pépites ici et là, en avançant et reculant dans l’histoire, cela vous aidera à assembler le puzzle. Lorsque vous assemblez un puzzle, vous n’attendez pas pour le faire dans l’ordre. Vous le faites comme il s’assemble.
La Monogamie – Un Code génétique :
L’idée de la monogamie est un sujet sensible pour certains parce qu’il actionne un tas de boutons.
Mais nous dirions que dans les tous premiers jours de votre planète lorsqu’il y avait un programme spécifique de procréation délibérée pour créer des lignées ancestrales précises selon le vœu des extraterrestres au pouvoir, le travail sur vos structures génétiques était essentiellement une affaire de femmes.
Il existe toujours un code génétique latent qui prédispose les femmes à l’idée de monogamie. Le but en était de maintenir la pureté des lignées ancestrales. Cela n’avait aucune importance que les hommes aillent voir ailleurs ; comme vous dites, mais il était très important que les femmes-clé ne le fassent pas, afin que les enfants aient une ascendance pure.
Après que ces programmes génétiques aient été terminés, le code génétique est devenu de plus en plus latent. Le code génétique chez les femmes qui les prédispose à la monogamie est déclenché par l’émotion de la peur, donc il s’active quand la peur est présente, il est latent quand la peur est absente. Dans les premiers temps la méthode de contrôle des extraterrestres était basée sur la peur ; c’est ainsi que la peur est devenue le déclencheur.
A l’époque contemporaine, vous avez diverses choses qui peuvent déclencher la peur. Par exemple, la peur de la maladie, la peur de ne pas recevoir l’amour dont vous avez besoin ou que vous voulez si vous permettez à votre partenaire de ne pas être monogame, la peur de manquer de quelque chose, la peur que si votre partenaire n’est pas monogame cela diminue votre importance à ses yeux, que votre identité s’effondre. Il y a différentes manières de la déclencher, mais le déclencheur fondamental est la peur. Lorsque vous guérissez de la peur, le code devient inactif.
Il y a eu tellement de mélanges génétiques sur votre planète que nous dirions que les hommes possèdent tous à présent ce code latent. Il est plus inactif chez les hommes que chez les femmes, mais il existe maintenant à la fois dans les corps masculin et féminin. Plus vous avez peur, plus ce code est actif.
C’est un de ces merveilleux dérivés de la programmation génétique initiale. Mais en aucun cas vous n’en êtes victime, car à mesure que vous vous guérissez vous-même, que vous guérissez votre relation avec vous-même, vos problèmes de vous aimer vous-même, etc., vous sortez de l’énergie de la peur et le code devient quasiment inactif ; au point qu’il serait difficile d’y accéder.
Voilà un exemple de la manière dont une certaine manipulation génétique délibérée dans le passé ancestral a créé un certain aspect de la société dans laquelle vous vivez aujourd’hui. Cela va changer. C’était nécessaire lorsque vous deviez être contrôlés. Et bien sûr les Eglises etc. allaient prendre le train en marche, parce que si vous saviez que vous pouviez aimer plus d’une personne vous n’auriez plus peur.
Vous n’auriez plus peur de Dieu non plus, donc vous n’obéiriez plus à l’Eglise. 
La Création de la Structure Biogénétique Humaine :

  • Comment s’est passée la création de la structure biogénétique humaine ? 
  • Etait-elle de nature chimique ? 
  • Concernait-elle le corps uniquement ou l’âme également ? 
  • Comment est constituée l’âme ? 
  • Possède-t-elle un codage équivalent à celui de l’ADN ?
Vous parlez de la constitution du prototype humain créé sur la Terre ?
Oui, à la fois du corps et de l’énergie qu’est l’âme. A-t-elle également été créée ?
Les âmes n’ont pas été créées, non.
Les êtres, les Lyriens et les Siriens qui étaient impliqués dans l’ingénierie génétique de l’humain terrestre, prévoyaient de créer le véhicule parfait, un corps dans lequel ils pourraient s’incarner par la suite. C’est comme de construire votre propre voiture.
Ils voulaient partir de rien, construire la voiture, et prendre la place du conducteur. Donc les âmes étaient déjà existantes. C’est pourquoi nous disons que vous êtes eux, parce que vous étiez eux.
Les Extraterrestres dont nous parlons à présent qui se combattent entre eux, c’est vous réincarnés. C’est ainsi que vous allez mener la transformation et l’intégration de votre planète. 
Vous avez réussi ce que vous étiez venus faire :
– la création de la race terrienne sur Terre 
– et ensuite l’incarnation dans cette race pour résoudre les problèmes de vos précurseurs.
En termes de travail génétique proprement dit, il y avait une espèce indigène terrienne sur Terre, les primates. Au cours du développement des primates il y a eu des périodes d’intervention génétique pour accélérer le processus. Mais ce n’est qu’au stade de Néanderthal que les choses sont devenues un peu folles dans un sens positif.
Il s’est produit une croissance explosive, et c’est à ce moment qu’ils ont orienté l’humanité vers l’homme de Cro-Magnon. C’est là que toute l’idée du chaînon manquant trouve son origine.
Le chaînon manquant était la période au cours de laquelle le développement a été énormément accéléré. Vos anthropologues ne peuvent pas imaginer ce qui s’est passé durant cette période car cela ne correspond à aucune de leurs théories. La chose la plus évidente est que vous avez bénéficié d’aide, mais ils ne sont pas encore prêts à accepter ce fait.
Donc le véhicule a été préparé à ce moment là. Le véhicule a bénéficié d’un apport génétique extraterrestre. Ce dont nous parlons, bien que cela puisse vous sembler fantastique, est quelque chose d’habituel dans l’univers. Vous avez bien créé des plantes hybrides sur votre planète, créé de nouvelles formes de nourriture.
C’est un processus naturel d’évolution. Et vous serez un jour dans la situation de faire vous-mêmes ce genre de choses. Vous le ferez différemment de vos ancêtres, nous vous l’assurons. Mais cela fait partie de l’évolution.
L’évolution a souvent été définie comme un processus s’accomplissant sans aide extérieure. Mais le stimulus extérieur fait partie de l’évolution, donc peut être une nouvelle définition de l’évolution vous aiderait-elle.
Il y a eu une infusion génétique extraterrestre dans le primate en évolution sur Terre. Par conséquent vous avez eu l’Homo Sapiens. Tout le Jardin d’Eden est une représentation symbolique du bond accompli par votre espèce terrienne de la seconde à la troisième densité, la conscience de Je Suis. C’est ainsi que la race est passée au stade de prototype et au stade de l’humain jeté hors du Jardin d’Eden, devenu responsable de lui-même.
Jusqu’à ces temps préhistoriques dont vous parlez, il n’y a pas eu de stimulus extérieur ? Il n’y avait qu’une progression naturelle sur la Terre ?
Oui. Nous dirions qu’il s’agissait de temps très anciens quand les Végans étaient là. Ils ont fait un peu de terra-formation, dirions-nous, mais il ne s’agissait pas du projet majeur que les Lyriens ont entrepris ultérieurement. 
Le Codage de l’Âme :
Qu’est-ce qui se réincarne ? Le JE qui était moi et qui sera moi dans le futur est peut-être à la fois mon âme et ma représentation génétique physique … mais cette âme originelle non affectée par le codage génétique possède son propre codage. D’où provient-il, et pourquoi devrait-il être affecté par le codage terrestre au cours de notre prochaine réincarnation ?
Bonne question.
D’abord, faisons un peu de métaphysique. Admettons que l’âme supérieure est la paume de la main. Les doigts représentent les vies ou incarnations. Maintenant, l’âme supérieure connaît toute l’histoire et dicte ce que vous allez faire. Voilà votre source. Voilà la source qui a fait de vous des Lyriens, des Siriens et des Terriens – la progression.
La génétique doit être considérée comme une chose physique. C’est dans vos gènes. Votre codage génétique est inscrit dans votre ADN. Maintenant, il y a de l’ADN éthérique (faute d’un autre terme) qui existe au sein des matrices énergétiques de votre âme ou de votre âme supérieure. Cela représente votre passé, votre futur, votre présent le tout inclus dans une idée. Ce sont des fréquences de lumière encodées.
C’est ce qui vous dirige ou vous attire vers un certain type de corps. Lorsque vous voulez vous incarner, il y aura différentes connexions avec les différents corps sur Terre. Si vous voulez vous incarner dans une personne noire, peut-être avez-vous vécu des vies comme d’autres personnes noires et que vous voulez les résoudre. C’est une idée. Voilà pour le niveau terrestre.
Il y a d’autres niveaux qui représentent l’identité avec votre Source au niveau génétique éthérique. Cela dictera vos expériences et votre évolution génétique, non contre votre volonté mais en tant que reflet de votre volonté, et non seulement votre évolution génétique sur Terre, mais votre évolution méta-génétique, votre évolution en tant qu’être de lumière.
A l’origine, cet ADN génétique a-t-il été créé par quelqu’un, par quelque forme énergétique ?
Non, par rien d’extérieur à vous. Nous avons décrit l’ensemble de l’idée de l’infusion dimensionnelle, qui a été votre émergence dans cette réalité que vous partagez tous. Vous provenez d’un point d’intégration dans une réalité de séparation. Lorsque vous l’avez fragmentée, c’était comme briser un miroir. Vous avez apporté avec vous la matière originelle dont vous faisiez partie, et cela fait partie de votre identité. Vos expériences ici modifient votre identité ; elles la changent, elles en provoquent l’expansion.
Donc ce n’est pas que quelqu’un d’autre vous a créé, mais qui vous êtes fondamentalement a créé les codes dont nous parlons. C’est un reflet de vous plutôt qu’un schéma de vous-même.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité