Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
28 janvier 2015

Fin de l’esclavage de la dette chez les Grecs, un mauvais roi meurt, les Russes attaquent, les banques centrales en panique et l

Fin de l’esclavage de la dette chez les Grecs, un mauvais roi meurt, les Russes attaquent, les banques centrales en panique et l’élite joue du violon à Davos alors que le monde brûle

 

 

Les Russes n’étaient pas loin derrière quand ils ont enlevé leurs gants et commencé une campagne militaire à pleine échelle contre l’armée mercenaire cabale dans l’Est de l’Ukraine. En outre, le gouvernement esclave cabale au Yémen, situé à côté des champs de pétrole de l’Arabie saoudite, a été renversé la semaine dernière juste au moment où mourrait le roi saoudien Abdallah.

Voir article : Mort du roi Abdallah d’Arabie saoudite, quelles vont être les répercussions ?

Le système bancaire européen est également dans la tourmente sévère avec la banque centrale européenne qui se trouve contrainte d’émettre plus d’un milliard d’euros, sous prétexte de stimuler l’économie, mais en réalité, c’est pour éviter l’effondrement total du système bancaire européen.

Ces incidents sont des éléments interdépendants d’une seule campagne pour la libération de la planète de la cabale satanique qui est encore en train de vouloir commencer une 3e Grande Guerre Mondiale dans le bût d’asservir l’humanité de façon permanente.

Aussi la semaine dernière, des représentants d’un groupe essayant de remplacer la cabale US contrôlée par le dollar avec la cabale contrôlée par le DTS, ont contacté la Société Dragon Blanc pour tenter de justifier leurs plans.

L’essence de leur message était que, pour réduire les distorsions dans l’économie mondiale causée par le dollar américain, ils avaient besoin de le remplacer progressivement avec le DTS. Fondamentalement, c’était du total charabia déguisé en langage financier hautement prétentieux.

On leur a dit dans un langage clair qu’un jubilé, une redistribution des actifs et une campagne massive (multi-milliards dollar) pour éradiquer la pauvreté et arrêter la destruction de l’environnement étaient des exigences non négociables.

On leur a dit que, s’ils ne réussissaient pas à faire cela, c’était une certitude mathématique que leur système actuel s’effondrerait en un échec catastrophique; conduisant à un scénario de bain de sang du type révolution française.

L’élite eux-mêmes, réunis à Davos, en Suisse, la semaine dernière, semblaient admettre la défaite, c’est du moins ce que suggèrent les sujets de leurs discussions de groupe tels que:

«Le leadership en crise; l’inégalité, la polarisation, la paralysie: le leadership public est défaillant » et « Est-ce que les modèles actuels de croissance ne réussissent pas à créer des emplois et régler l’inégalité des revenus »?

https://agenda.weforum.org/2015/01/your-day-by-day-guide-to-davos-highlights/

Au cas où ils n’ont pas encore compris, la réponse à leurs deux questions est «OUI». Regardons de plus près la situation grecque pour comprendre le genre de politiques menées par les personnes actuellement en charge du monde financier occidental.

Les Grecs ont été mis sous la surveillance du FMI en 2010. À titre d’écrivain économique, permettez-moi de vous dire que j’ai vu maintes et maintes fois au cours des années, la même chose se produire lorsque les pays tombent sous l’emprise du FMI.

On leur a tous dit la même chose, “Pressez tout l’argent que vous pouvez sortir de votre peuple, prenez toutes vos ressources et remettre-les à la mafia bancaire internationale.” C’est ce qu’a fait le gouvernement esclave grec sortant.

Le résultat a été que le PIB Grec a baissé de 25%, les revenus ont diminué de 30% et la dette est passée de 126% du PIB en 2010 à 175% aujourd’hui. Pour couronner le tout, un grand nombre de leurs îles ne sont plus grecques.

Les Grecs en ont finalement eu assez et ont élu un gouvernement qui promet de renoncer à la dette. Ils veulent encore continuer à utiliser l’euro, mais s’ils font cela, ils devront continuer à suivre les ordres des Allemands.

Ils feraient mieux de prendre en considération l’offre des Russes d’envoyer, via la Grèce, le gaz qu’ils expédient vers l’Europe (donnant ainsi aux Grecs les copieux frais de transbordement) et de leur acheter des produits grecque.

Si les Grecs émettent leur propre monnaie, il est vrai que la plupart de leur élite ne sera plus en mesure d’acheter les voitures Mercedes Benz, mais l’afflux de touristes qui suivrait et la sortie des exportations grecques enrichiraient beaucoup plus la classe moyenne Grecque.

Ce n’est qu’une question de temps avant que les Espagnols et les Italiens comprennent la même chose. Le projet Euro ne peut fonctionner que si les pays méditerranéens remettent le plein contrôle aux bureaucrates non élus de Bruxelles et leurs suzerains de la cabale. Ce qui donnerait comme résultat le fascisme en Europe.

Maintenant, penchons-nous sur ce que font les Russes. Après avoir coupé, la dernière semaine, la livraison de gaz au gouvernement nazi de l’Ukraine perpétuellement en défaut de paiements, ils ont finalement enlevé les gants et entrepris une offensive totale contre l’armée de mercenaires étrangers dans l’Est de l’Ukraine. Les Russes se battent pour leur patrie, les mercenaires pour de l’argent, c’est une équation assez facile à savoir qui va gagner.

Voir article : Une journaliste ukrainienne approche ce qu’elle croit est un soldat ukrainien (video media)

Les nouveaux alliés de la Russie, les Turcs, avec les Iraniens, les Irakiens et le Pentagone, quant à eux poursuivent leur offensive contre les régimes satanistes de l’Arabie et Israël. La mort, la semaine dernière du roi Abdallah, un des pires dirigeants sur cette planète,

http://rt.com/news/226147-seven-facts-king-abdullah/

a marqué un tournant majeur. Salman, son sénile frère, a repris les rennes, mais ce régime financier terroriste de premier plan dans le monde, est voué à s’effondrer.

Ici, d’ailleurs, vous pouvez voir le président Obama s’inclinant et embrassant l’anneau d’Abdullah et George Bush Jr. l’a apparemment embrassé sur les lèvres.

http://thelibertyblog.org/wp-content/uploads/2012/07/ObamabowsAbdullah1.jpg

http://foodforthethinkers.com/2011/02/11/did-bush-kiss-the-saudi-king/

Rappelez-vous, les Saoudiens et les Bush ont été tous les deux profondément impliqués dans la trahison 911 contre les États-Unis, et maintenant Obama continue à répéter encore leurs mensonges au sujet de cet incident.

La chute des prix du pétrole et les armées qui s’approchent sont les deux précurseurs du destin de défaite finale pour ce régime Satanique.

La chute du régime de marionnettes cabales de l’Arabie cabale au Yémen la semaine dernière, a également marqué un tournant. Les Yéménites ont longtemps considéré leurs voisins saoudiens comme des éleveurs de chameaux rustres et grossiers qui viennent d’avoir un coup de chance avec le petrole. Les tables sont sur le point de tourner.

Les renseignements britanniques et français signalent maintenant que le régime Netanyahu Zionazi ou Nazioniste israélien est en train de perdre une grande partie des revenus de pétrole du Moyen-Orient qu’il a volé à l’Irak en raison des pertes militaires de ISIS, l’armée de procuration d’Arabie / Israël.

Selon un agent français, c’est pour cette raison que “le ministre français de la défense était à Riyad le 4 janvier 2015, et il a confirmé que la Libye sera envahie dans les 3 prochains mois dans le but d’obtenir du petrole pour Israël.”

Rappelez-vous que, en secret, la France et Israël sont soumis à la famille Rothschild. Donc, ce qui se passe réellement est un effort pour sauver les Rothschild de la faillite en volant le pétrole du Moyen-Orient et le gaz de l’Ukraine.

Message à la famille Rothschildvous êtes mathématiquement condamnés à la faillite et une frénésie de crimes internationaux ne vous sauvera pas. Aussi, restez en dehors de la Libye.

Parlant de faillite, certaines des victimes bancaires de la chute récente des prix du pétrole commencent à apparaître.

Selon des sources du MI5 “Standard and Chartered est à la recherche d’un nouveau patron à la suite de la pauvre performance des produits de base et du pétrole, le découvert de JP Morgan à produire du petrole de grade non-investissement et la dette de gaz est de $99,9 milliards, la Wells Fargo est de $ 98 milliards et la Bank of America est de $58.7 milliards’’.

Ça, ce n’est que la pointe de l’iceberg. L’énorme plongeon de l’euro a mathématiquement condamné de nombreuses banques, bien sûr.

Vous pouvez être sûr que les plans sont en train de se forger en ce moment même dans le bût de saisir les comptes bancaires des gens ordinaires pour sauver les banquiers et les banques.

L’essentiel est que le modèle économique européen / américain fondé sur l’esclavage de dette et l’aide d’armée de procuration (mercenaires) pour voler les ressources ne fonctionnent plus. Magouiller avec le système à l’aide de ces tours de taux d’intérêt négatifs et des presses à imprimer de l’argent ne fonctionnera pas.

Ce qui est nécessaire est une version occidentale du modèle hybride planification/capitalisme centrale que les Japonais avaient l’habitude d’avoir (jusqu’à ce que les Américains les forcent à le démanteler) et que les Chinois ont repris avec grand succès. Le système doit être redémarré.

Traduction Estelle Paradis pour www.stopmensonges.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité