102888476

 

Audio: https://youtu.be/WEH-smT_ko8

Publié par benjamin

26 mai 2015

Parfois, les nouvelles semblent se répéter. Parfois, les nouvelles semblent se répéter. Si cela semble répétitif, c'est répétitif. Cela parce que beaucoup d'événements d'actualité récente, peuvent être résumés en quelques shémas récurrents:

La Grèce menace de défaut de paiement, l'Ukraine menace de défaut de paiement, les États-Unis à nouveau à court d'argent, il y a un autre faux événement de tir de masse aux États-Unis, (Waco cette fois ), la Chine et le Japon disent des choses légèrement différentes sur l'histoire de l'autre,

 

puis les pilotes militaires volent à obscurcir les îles et se pointent du doigt les uns les autres; chiites, sunnites, Juifs et mercenaires occidentaux, prétendant être des extrémistes musulmans, font de mauvaises choses ou sont victimes de mauvaises choses, la Corée du Nord lance un missile , etc., etc.

 

Dans le monde des nouvelles alternatives, nous voyons quelque chose de semblable: les arrestations en masse, des élites cabalistiques occidentaux, sont imminentes, le nouveau système financier a été annoncé, et votre chèque est dans le courrier, les ovnis ont débarqué, la fin du monde est proche, le Président Obama est un alien Musulman de l'espace qui voyage dans le temps, etc.

 

Compte tenu de tout cela, il est compréhensible que beaucoup de gens ne peuvent s'empêcher de se demander, si nous verrons jamais un réel changement.

Le fait est cependant que, dans la façon dont cette planète est menée, nous passons comme à travers un mouvement lent, de glissement tectonique. Regarder le vieux système imploser, c'est comme regarder des trucs, aller dans un trou de vidange, ça tourne et tourne, apparemment sans fin, mais tout à coup, ça disparait. Vous vous souvenez de la chute de l'Union Soviétique?

 

Cela semblait se dérouler au ralenti, pendant un temps mais, avec le recul, il semble que c'est arrivé en une nuit.

 

La situation de la Grèce est un cas d'espèce, date limite après date limite, va et vient, et encore la boîte continue de se faire jeter en bas de la route. L'Ukraine ne parvient pas à payer ses factures de gaz, et pourtant les ménagères font encore de la cuisson sur leurs réchauds à gaz.

Ces situations finiront par en arriver à un point culminant, mais, sans doute, pas avant cet automne, parce que les conséquences (effondrement du système financier Occidental) seront tellement énormes que tout ce qui est possible est fait, afin de retarder les choses.

Au même moment, les meilleures réunions secrètes continuent à prendre place, pour tenter de parvenir à une solution à long terme à ces problèmes, et à d'autres merdiers. Il y avait plusieurs de ces réunions la semaine dernière.

 

Il y en avait une, entre les représentants du Dragon Rouge, et la Société des Dragons Blancs. Une autre se tenait entre la Société des Dragons Blancs et un représentant de la famille Rothschild.

Le représentant des Dragons Rouges, est venu avec des propositions concrètes, sur trois nouveaux types de technologies de l'énergie. Les détails de cette technologie ne peuvent pas être mentionnés publiquement à ce moment, en raison d'accords de non-divulgation.

Ce que nous pouvons dire, c'est qu'il y en avait une thermique, une solaire et l'autre était nucléaire. SI ELLES SONT VRAIES, cela pourrait changer la donne du jeu.

Une fois de plus, aucun dispositif réel n'a été présenté et ainsi, jusqu'à ce que les constructeurs japonais n'aient fait leur devoir de diligence, nous devons conclure que, parler ne coûte pas cher et, voir c'est croire.

 

Le gens du Dragon Rouge voulait aussi du financement et, on leur a dit que le financement viendrait, quand les techniciens qui travaillent actuellement sur l'affaire, fourniraient la preuve que leur technologie fonctionne.

 

Les pourparlers avec le représentant Rothschild étaient plus détaillés et concrets, et concernent leur proposition visant à remplacer le Premier ministre Shinzo Abe du Japon, esclave de Rockefeller, avec Ichiro Ozawa. Ozawa est un vétéran de la politique qui était en brouille avec les Rockefeller, après la première guerre du Golfe.

Un gauchiste japonais a indépendamment contacté le WDS pour dire que les Chinois ont également soutenu Ozawa. Les deux sources ont indiqué, que le Premier ministre Abe, a personnellement approuvé Ozawa comme remplacement.

Le WDS dit qu'ils soutiendraient un gouvernement Ozawa s'il répondait aux conditions suivantes:

1) Nationaliser la Banque du Japon et commencer à émettre de la monnaie du gouvernement.

 

2) Faire une inscription, effaçant en seule fois, toutes les dettes japonaises, publiques et privées

3) Retourner tous les actifs financiers japonais obtenus frauduleusement par la cabale

 

4) Retirer toutes les substances cancérigènes et provoquant l'infertilité, dans tous les produits de consommation courante

 

5) Accepter de créer une agence internationale de la planification économique et le sauvegarder avec les $7 trilliards du Japon, dans des conglomérats privés et publiques de devises étrangères.

 

Le gouvernement Ozawa serait également d'accord pour poursuivre et même renforcer, l'alliance militaire du Japon avec le Pentagone, et les agences américaines fournies du côté américain ont présenté des excuses, pour les crimes de guerre perpétrés contre les Japonais et les Allemands, pendant la Deuxième Guerre Mondiale, (jusqu'ici, seulement les perdants ont présenté des excuses pour leurs crimes de guerre).

 

En tout cas, il y a déjà de nombreux signes que l'esclave Premier Ministre Abe, a une nouvelle équipe de gestionnaires. Le plus grand signe a été le changement soudain dans la politique du Japon vers la Chine.

 

Une délégation de 3000 dignitaires japonais, y compris les politiciens locaux et nationaux, industriels etc. sont arrivés en Chine, vendredi dernier, dans la plus grande visite en 15 ans. Ils ont été accueillis chaleureusement, par le président chinois Xi Jinping.

http://news.xinhuanet.com/english/2015-05/25/c_134267799.htm

Il est clair que quelque chose de fondamental a changé entre le Japon et la Chine, malgré les tentatives des Khazarians d'enflammer des points territoriaux sensibles, historiques et régionaux.

L'armée américaine se dresse toujours agressivement contre les tentatives chinoises à devenir un tyran régional, et a le soutien de la plupart des voisins de la Chine, qui partagent tous un intérêt à garder la Chine polie.

 

Toutefois, aussi longtemps que les États-Unis ne parviennent pas à nationaliser la Reserve Federale, et émettre des dollars du Trésor, pour remplacer le dollar US - qui n'est plus américain, l'armée américaine doit se rendre compte, qu'il est impossible de prendre au sérieux, un combat avec la Chine, et en même temps, être financés par la Chine.

La semaine dernière, la Chine a également fait un grand mouvement en Amérique du Sud, l'ancienne arrière-cour des États-Unis, lorsque Xi Jinping est arrivé au Brésil, avec plus de 50 milliards de dollars en financement. Des projets d'infrastructures chinois sont considérés, dans toute la région à juste titre, par les gouvernements d'Amérique du Sud, comme préférables à l'instigation des États-Unis, dans des émeutes et des coups d'État.

 

Les Américains tentent de contrer l'influence chinoise en Amérique du Sud, en réparant les relations avec Cuba, mais, les pays sud-américains commencent à apprendre le mantra des filles de bar asiatiques : "pas d'argent, pas de miel."

 

Encore plus étonnant pour les Etats-Unis que les événements en Amérique du Sud et le Japon cependant, c'est le mouvement croissant vers l'indépendance, des îles Sandwich, autrement connu comme Hawaï.

Le 11 mai, pour la première fois à l'Organisation des Nations Unies, un pays membre de l'ONU, le Pakistan, a soulevé le point que, Hawaï n'avait jamais réellement voté pour faire partie des États-Unis et était techniquement une colonie occupée illégalement.

L'armée américaine a des bases vitales sur ces îles, et serait bien avisée, de soutenir le mouvement d'indépendance hawaïenne à la condition que les bases militaires Américaines pourraient y rester.

 

En Europe aussi, il y a eu un autre revers majeur, pour la cabale Khazarian. La Pologne vient d'élire un président, qui faisait partie d'une faction susceptible d'avoir été tuée par la cabale Khazarian, dans un accident d'avion en 2010. Voici ce que Wikipedia a à dire à propos de cet accident:

 

"Le président de la Pologne Lech Kaczynski et son épouse Maria, l'ancien Président de Pologne en exil Ryszard Kaczorowski, le chef de l'état-major polonais et d'autres officiers militaires polonais supérieurs, le président de la Banque Nationale de Pologne, le vice-ministre des Affaires étrangères de la Pologne, des fonctionnaires du gouvernement polonais ,18 membres du parlement polonais, des membres supérieurs du clergé polonais, et des proches des victimes du massacre de Katyn.

Ils étaient en route de Varsovie, pour assister à un événement marquant le 70e anniversaire de ce massacre".

http://en.wikipedia.org/wiki/2010_Polish_Air_Force_Tu-154_crash

Ces gens sont tous morts à un moment où le gouvernement polonais prenait une position intransigeante contre l'Euro et avait l'intention de dévaluer le zloty polonais.

Ces politiques ont changé après l'accident qui a conduit à un changement de gouvernement. Le Président Polonais Nouvellement élu, Adnrzej Duda, était un aide juridique du président décédé dans cet accident d'avion.

 

Duda rappelle comment, deux jours avant le vol fatidique ", le président lui a dit qu'un changement de génération se tramait, et que Duda et ses pairs, devraient prendre la responsabilité de l'avenir du pays."

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/polands-new-president-andrzej-duda-heralds-shift-to-the-right-10273812.html

Il semble qu'une nouvelle Pologne s'affirme et qu’elle va maintenant rejoindre la Grèce et l'Ukraine, dans le tourbillon des titres de première page, que nous allons voir dans les semaines et les mois à venir.

Pendant ce temps, les Mafiosis Khazarians, causant encore des ennuis dans le Moyen-Orient, poussent leurs menaces et la rhétorique. Dans la dernière semaine, ils ont menacé d'utiliser leur pseudo-musulman armée ISIS, pour détruire la relique culturelle inestimable, de Palmyre en Syrie.

 

Ils ont menacé également de faire sauter l'ambassade d'Iran en Syrie, pour ensuite retirer cette menace après avoir été informés, que Tel-Aviv serait détruite en représailles.

Le Pentagone a rappelé aux Israéliens, que leur arsenal de 200 armes nucléaires, n'était pas assez pour détruire le monde, mais que par contre, cela ne prenait qu'une seule arme nucléaire pour détruire Israël.

 

Les tentatives des Khazarians de démarrer une guerre civile, ou des troubles de masse à l'intérieur des États-Unis, ont également échoué d'une manière spectaculaire. L'événement le plus récent, a été celui, évidemment truqué, du motard tiré à Waco, au Texas.

 

Tous les motards avaient des uniformes flambant neufs et des motos neuves. Je ne sais pas pour vous mais, tous les vrais motards que j'ai vus, n'ont vraiment pas l'air propre, tout brillant, comme s'ils venaient de sortir d'un magasin de vêtements, avec de nouvelles fringues.

Peut-être que ces troupes d’acteurs de crise devraient tout juste sortir du placard et commencer à charger un frais d'admission pour leurs spectacles de théâtre de rue.

Comme vous pouvez le voir, les toilettes de l'histoire ont été vidées.