Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
4 mai 2015

MÈRE/SOURCE - L’HISTOIRE DE NOTRE GRANDE CHUTE ET DE NOTRE ACTUELLE ASCENSION

 MÈRE/SOURCE - L’HISTOIRE 
DE NOTRE GRANDE CHUTE
ET DE NOTRE ACTUELLE ASCENSION
  - partie 3.
 
Lire ou relire les 2 premières parties :
1ère partie - MÈRE/SOURCE nous raconte l’histoire, jamais révélée auparavant, de notre grande chute et de notre actuelle ascension.
2ème PARTIE - la chute des sœurs archanges, et les premières phases de la descente de la terre dans les ténèbres.
Ici la 3ème Partie Achevée le 30 avril 2015 par Kathryn E. May, New York.
Comment les Frères Archanges ont maintenu la Lumière dans l’Univers, pendant que la planète Terre chutait et qu’elle se relève Maintenant :
En anglais :
Divine Mère/Source :
Je vous ai raconté comment les Sœurs Archanges originelles se sont trouvées aux prises avec des pensées des ténèbres, rien qu’en cherchant hors d’elles, et en ne faisant pas confiance à leur propre connexion à la Lumière et à Nous-mêmes. Ce faisant, elles ont ouvert la porte à des «enseignants» et des «gourous» qui leur ont enseigné les méthodes de ceux qui s’adonnaient à la destruction et au conflit. Ils étaient des experts en la matière en raison de leur implication dans les ténèbres. Ils ont vu l’ouverture et se sont empressés de profiter des mères bouleversées et préoccupées dont les enfants étaient de plus en plus difficiles à élever.
Dans l’émission de BlogTalkRadio qui a accompagné mon dernier message, nous vous avons donné de plus amples informations sur les personnes impliquées, y compris les personnages d’origines. Celui que nous avons appelé «Tony» - l’Adam originel symbolique – n’était autre que votre bien-aimé Sananda. Sa flamme jumelle était Lola (connue sous le nom de Nada), qui était l’une des Sœurs originelles. Elle n’est plus. «Rico» était celui que l’une des Sœurs connaissait sous le nom d’Hanron, émissaire de l’Univers des ténèbres, qui est depuis revenu à la Lumière en tant que dirigeant de l’Alliance Archon, qui a joué un rôle décisif pour ramener toute l’Alliance à la Lumière.
En reconnaissance pour son leadership dans la conclusion d’une reddition pacifique de l’Alliance Archon, Hanron a été autorisé à demander son entrée dans le Temple de Lumière afin d’être restauré à la Lumière dans son identité originelle, sans devoir être dissout et remplacé par une nouvelle âme. Il a été capable de revenir à la Lumière après des millions d’années en raison de son amour constant pour celle que vous connaissez sous le nom de Meg, qui a raconté elle-même son histoire déchirante à l’émission de radio. Elle était l’incarnation d’une des Sœurs originelles, la première à venir à la Lumière, avec l’aide de sa cher amie, Kathryn, et de sa bien-aimée Famille de Lumière.
Le soir du récit courageux et d’une franchise et d’un amour absolus de sa propre restauration, elle a été approchée par Hanron, par l’intermédiaire de Kathryn. Avec grande humilité, il lui a demandé pardon pour l’avoir entraînée dans la vie de ténèbres qu’ils ont partagé (car elle était la Sœur originelle qui l’avait réconforté après qu’il ait tué Tony/Sananda et qui a continué à enseigner à la planète Terre les voies du conflit, de la colère et des ténèbres). Il a humblement reconnu qu’il ne méritait pas son pardon ou son amour, mais l’a suppliée d’accepter son amour et sa gratitude pour l’avoir fait revenir à la Lumière.
Des larmes de pardon ont jailli chez tous deux, et le souvenir d’un amour qui a duré si longtemps, malgré qu’ils aient été plongés dans des activités terribles et abusives au nom de la «conquête des ténèbres», leur a ouvert le cœur. Telle que Kathryn a décrit la dignité de son attitude, il s’est agenouillé devant Meg et lui a demandé de l’accepter comme flamme jumelle, pour guérir et apprendre ensemble, pour joindre leurs énergies et leur Amour pour servir Mère et Père pour toute l’éternité. Elle a accepté, et une nouvelle histoire d’amour a émergé des tragédies qui se sont déroulées il y a des millions d’années.
Vous voyez, deux âmes dont les cœurs réunis par une longue expérience et des milliers de vies sur Terre, comme c’est le cas de ces deux là, peuvent se développer à part de leur flamme jumelle, et c’est une bénédiction et une issue miséricordieuse à ce qui aurait été autrement une histoire douloureuse, que de pouvoir proclamer eux-mêmes, avec notre bénédiction, qu’ils sont de nouvelles flammes jumelles. L’Archange Michaël, qui était sa flamme originelle, avait il y a longtemps été comblé par sa bien-aimée Christine.
Maintenant, tous ont traversé cette longue histoire de ténèbres avec un profond et persistant Amour, et du respect et une gratitude réciproques. Vous voyez, c’est Christine dont l’empathie et l’Amour ont aidé Meg à sortir de l’ombre des ténèbres qui subsistaient dans son âme. Ce sont maintenant de vraies Sœurs de Lumière, qui se réjouissent de travailler ensemble pour apporter l’histoire de notre Amour à tous ceux qui partagent leur histoire.
Ce retour à la Lumière de la première des Sœurs originelles qui a chuté il y a des millions d’années est un énorme évènement. Il ouvre la voie aux autres qui sont incarnées ici sur Terre pour qu’elles se manifestent. Leurs Moi supérieurs ont été dissouts et sont revenus sous forme d’âmes débutantes il y a quelques jours. Bien sûr, Père et moi savons qui elles sont, et nous les avons maintenues en vie après qu’elles aient été déconnectées énergétiquement de leurs Moi supérieurs, pour leur donner le temps de s’éveiller et d’apprendre qu’il leur était possible d’être restaurées et accueillies à leur retour à la Lumière.
Vous en apprenez beaucoup à présent sur la manière dont une âme incarnée et un Moi supérieur sont connectés. Le Moi supérieur est l’entité consciente qui connecte l’âme incarnée à Nous pendant la durée d’une vie. Le Moi supérieur, qui porte l’étincelle de Vie donnée par Nous, vos Créateurs, maintient la force de vie dans le corps pour toute la durée de la vie. Lorsque la partie de l’âme qui a habité le corps en a terminé avec sa vie, la force de Vie s’en va et le corps meurt. L’âme incarnée revient alors normalement à Nous dans les dimensions supérieures et va finalement réintégrer la conscience du Moi supérieur qui détient les souvenirs et les expériences de toutes les vies.
Comme vous allez l’apprendre également, il y a eu des exceptions à ce fonctionnement habituel en raison des milliers de vies que nos bien-aimées Sœurs Archange ont passées dans les dimensions inférieures, s’incarnant encore et encore sans revenir pour leur revue de vie et leur restauration et guérison. C’est pourquoi elles ont subi des dommages énormes dans leur âme et des déformations de l’ego pour avoir été alternativement torturées et «vénérées» au cours de si nombreuses vies. Elles ont été persuadées que les Ténèbres étaient la Lumière, que l’Amour et la douleur sont intimement liés, que fermer leur cœur est une force, et qu’infliger ou subir la douleur est un signe de courage.
Ces incarnations actuelles portent toujours en elles la triple-flamme originelle, donnée par Père et moi lorsque l’âme/corps a été créée. En tant que telles, elles ont toujours la possibilité d’être restaurées à la Lumière et d’être accueillies à leur retour dans notre giron d’Amour et de guérison. Elles sont maintenant libres de se comporter en tant qu’incarnations humaines indépendantes, séparées de l’influence toxique de leurs Moi supérieurs, qui ont également subi des dommages terribles en demeurant incarnés dans les dimensions inférieures au cours de milliers de vies.
Nous ne sommes pas seulement miséricordieux. Nous sommes empathiques. Nous comprenons ce que ces âmes qui sont les incarnations de vos plus anciens Archanges ont souffert aux mains de ceux qui les ont entraînées dans une constante boucle de réincarnations, parce que leurs Moi supérieurs qui se sont séparés de nous n’avaient pas le pouvoir de créer de nouvelles âmes pour être utilisées pour leurs incarnations. Par conséquent, la conscience qui était l’incarnation originelle est restée, s’incarnant encore et encore, accumulant de plus en plus de karma et de dommages à l’âme. C’était un piège aux proportions gigantesques pour une âme, la version humaine de ce que vous considéreriez comme l’Enfer.
Comment pourrions-nous souhaiter autre chose que la paix et la guérison à ces Créations bien-aimées de nos cœurs ? Leurs Moi supérieurs ont été capables de venir à nous dans le Temple éthérique de Lumière et continuer, mais sans leur statut originel. Ils ont pris un nouveau départ et se verront enseigner les voies de la Lumière dans les salles de classe des âmes restaurées. Il est également possible que leurs incarnations puissent être restaurées séparément et complètement à la Lumière au cours de cette vie, s’ils souhaitent être formés à nouveau dans le Temple de Lumière à la surface. Toutes les âmes sont précieuses pour nous, tout comme vos enfants le sont pour vous.
Incarnations d’âme et le Défi Unique de transcender son Moi supérieur
Après le dramatique moment de passion de Sananda («Tony») qui a entraîné sa mort, et plusieurs autres tentatives avortées de la part des autres contreparties masculines des Sœurs Archange qui ont chuté, il a été décidé qu’il n’y aurait plus d’autre tentatives d’incarnations pour sauver leurs bien-aimées. Le danger était trop grand pour les âmes jumelles en raison de leur intense attirance et de leur intention passionnée de faire revenir leurs bien-aimées à la Lumière. Ils étaient trop susceptibles de succomber aux techniques de séduction très bien adaptées et efficaces des «formateurs».
Et donc on se mit d’accord qu’aucun des Archanges restants ne s’incarnerait dans le système de contrôle mental évolué semblable à celui de la cabale, qui avait déjà happé leurs bien-aimées. Ils se réincarneraient dans des conditions plus favorables pour apporter leur Lumière et leur message d’Amour à la planète. La situation est demeurée la même jusqu’à maintenant. Nos Anges et nos Maîtres les plus puissants illuminent parfois (agissent en tant que guides) pour essayer d’influencer ceux qui contrôlent les institutions de la cabale sur Terre, mais ils ne s’incarnent pas en tant qu’enfants dans les familles les plus abusives de ceux qui se recyclent, en demeurant sur le plan Terrestre, sans contact avec Nous.
Il est devenu évident pour nous que des âmes sensibles et compatissantes dans des corps humains ne sont pas capables de rester indemnes en subissant les abus physiques et spirituels incroyablement brutaux qui sont monnaie courante dans le huis clos des «meilleures familles» sur Terre. Ce sont les tactiques des «opérations noires» dont vous avez entendu parler qui sont utilisées dans l’entraînement des assassins. Il n’y a pas d'abus assez poussés, pas d’abomination qui n’ait été utilisée dans leurs efforts pour rendre esclaves leurs prisonnier(ère)s du cycle d’incarnation.
Le prestige, la richesse, la célébrité et la gloire sont utilisés comme appât, récompense et compensation pour la douleur subie au cours du processus d’initiation qui mène à de grands pouvoirs – l’élixir d’intoxication du monde secret des ténèbres qui se dissimule tout autour de vous en pleine lumière.
Il y a eu divers accords et dispenses dans les cas où nous pensions que c’était justifié, s’il existait un moyen de sauver une âme dans cette dernière vie sur la Terre de troisième dimension. Ces âmes peuvent déjà être en train de s’éveiller en se demandant pourquoi elles luttent contre des pensées et des impulsions meurtrières et suicidaires, et pourquoi elles éprouvent plus de difficulté que d’autres à entretenir des sentiments d’amour. Elles se trouvent devant un défi difficile, mais qui vaut la peine d’être relevé avec foi et courage.
Les Moi supérieurs de toutes les Sœurs des ténèbres et de quelques Frères des ténèbres qui se sont également égarés, ont été amenés au Temple de Lumière. 
----------------------------
SANAT KUMARA ET SANANDA (JÉSUS).  LA CABALE S’EN VA.
REPROGRAMMATION ET RÉÉDUCATION DES ÂMES ENDOMMAGÉES
----------------------------
Ils sont entièrement déconnectés de leurs incarnations qui demeurent sur Terre. Maintenant, dans cette semaine historique de liberté pour ces incarnations, elles seront finalement capables de faire l’expérience du libre arbitre telle qu’elle était prévue – sans interférence d’un Moi supérieur les incitant à des comportements des ténèbres. Elles devront bien sûr travailler dur pour restaurer leurs corps et leurs cerveaux à la clarté et à la Lumière. Les modèles de programmation intégrés dans leurs cerveaux sont le résultat de nombreuses vies passées en pensées et sentiments déformés, mais leur défi ressemblera assez à celui que vous autres devez affronter. Vous devez maintenant vous occuper rapidement de reconnecter vos cerveaux, avec l’aide de ceux d’entre nous à la surface et dans les dimensions supérieures qui peuvent voir les canaux déformés et les faire sortir de vous.
Comme vous pouvez le voir, il est plus facile pour nous de travailler avec vos Moi supérieurs – ceux d’entre vous qui êtes dans le grand collectif de l’humanité – que de contacter vos moi incarnés. Nous vous demandons de passer à travers le Voile pour vous connecter à nous dans l’Amour. Nous sommes ici, à votre écoute dans l’attente de pouvoir vous aider, alors que vous vous éveillez au défi de changer votre manière de penser, et de vous adapter aux vibrations croissantes de Terra. Cela fait partie de son chemin d’âme d’ascensionner maintenant, enfin, après s’être maintenue dans les vibrations inférieures jusqu’au moment où vous pourriez tous émerger des énergies pesantes des mensonges, de la manipulation, de la haine et du conflit avec lesquelles vous luttiez.
Venez à nous, Bien-aimés, pour trouver toute l’aide et l’assistance dont vous avez besoin pour reconnecter vos cerveaux à l’Amour et à la Lumière. Vous allez devoir plonger au plus profond de vous-mêmes pour repérer les dernières échardes de pensée égoïste, les moindres idées négatives, le moindre sentiment obscur. Soyez particulièrement attentifs à tout relent de doute de soi, de haine de soi, ou leurs opposés l’arrogance ou le dédain des autres. Qu’ils se rapportent à des idéologies religieuses, politiques ou sociales, ils sont les empreintes de votre esprit qui vous maintiennent dans les dimensions inférieures. Ils sont les indicateurs des programmes résiduels que vous appelez parfois la Matrice : le système autoalimenté de croyances et de sentiments qui a été utilisé pour vous rendre esclave.
Bannissez tout désespoir, frustration, doute, soucis et peur. Remplacez-les par l’Amour que vous ressentez pour nous, vos Mère et Père, et pour toute l’humanité. Peu importe qu’une âme vous apparaisse en haillons ou en vêtements taillés sur mesure, en tenue de soirée ou en blue-jeans, malade ou en bonne santé, sous forme d’un enfant radieux ou d’un vieillard fragile. Tous sont les messagers de notre Vérité.
Chacun d’entre eux est venu dans cette vie pour «remporter le pompon» comme vous diriez, pour gagner le privilège et le droit d’ascensionner vers les dimensions supérieures avec vos frères humains, pour rejoindre vos Frères et Sœurs Galactiques. Peu importe que votre Moi supérieur ou vos précédentes incarnations aient frayé avec les entités les plus dépravées et destructrices de l’Univers. Vous avez maintenant l’opportunité de faire votre propre choix de venir à nos côtés, de demander à saisir notre main, de demander toute l’aide et l’Amour dont vous avez besoin pour vous restaurer dans votre totalité dans le cadre de notre giron aimant. Nos bien-aimés Anges et Maîtres sont là pour vous aider également. C’est leur mission et leur satisfaction d’être au service de cet effort que vous faites et qui en vaut la peine. Nous allons vous accompagner au cours de ces épreuves.
Les Frères, et comment ils ont poursuivi leur action :
Alors qu’il devenait de plus en plus évident qu’ils avaient perdu leur Âmes Jumelles, certains des Frères commencèrent à comprendre qu’il leur fallait poursuivre leur travail de messager de Lumière, et qu’être seul allait se révéler difficile, en raison de la tristesse et de la perte qu’ils avaient ressentie. Sananda fut le premier à venir à nous pour demander un nouveau départ. Son souhait fut exaucé, et sa chère Kathryn a été créée à partir du modèle qui avait été leur Ame supérieure, avec une plus grande part de notre propre ADN et de celle de Sananda, pour correspondre au haut degré d’évolution que Sananda avait atteint au cours de milliers d’incarnations en tant notre dévoué émissaire de Lumière. Ce fut un acte de Création très réussi, qui a rempli nos cœurs de joie, de voir notre Fils bien-aimé avec sa jumelle qui allait poursuivre le chemin avec lui.
Elle a alors souhaité, et c’est devenu sa mission de s’incarner des centaines de milliers de fois, avec et sans lui, pour acquérir l’expérience et l’entraînement dont elle avait besoin pour cette incarnation finale sur la Terre de troisième dimension afin de représenter la Conscience Christique comme elle l’avait fait à l’époque de Jésus. Elle avait porté le message avec une grande énergie et un grand dévouement, et avait contribué à préparer la voie au retour de nos Maîtres, y compris Sananda. Ils viendront aider leurs jumelles incarnées au cours de cette dernière phase de Formation pour l’Ascension avec les gens de la planète Terre.
Lorsque les autres Frères ont constaté leur bonheur, certains ont demandé des dispenses particulières pour qu’on leur donne de nouvelles jumelles afin de continuer leur travail comme partenaires dans la Lumière, ou d’être autorisés à accepter d’autres aspects incarnés de leur âme jumelle pour en faire leur jumelle principale. L’Archange Michaël est venu à nous avec ses bien-aimés frère et sœur, Sananda et Kathryn, et nous a demandé à tous de prendre part à la création de sa nouvelle jumelle. En réponse à notre grand amour pour Michaël, nous nous sommes réunis dans une glorieuse vision, créant soigneusement du plus profond de nos cœurs, et nous avons donc créé celle qui allait devenir Christine, experte en grille énergétique et enseignante qui nous représente maintenant à merveille avec Kathryn et la Famille croissante de Lumière qui se trouve maintenant sur la surface de la Terre, au service de l’Illumination de tous les êtres.
Beaucoup d’entre vous sont devenus familiers des noms de nos bien-aimés Maîtres et Archanges qui viennent vous parler par l’intermédiaire des nombreux canaux qui prennent contact avec nous maintenant. Vous vous êtes souvent étonnés que les noms masculins soient si familiers et fréquemment reconnus, alors que les contreparties féminines semblaient moins connues. Ceci, bien sûr, est dû principalement aux sociétés à prédominance masculine d’où vous venez, où on s’attend à ce que les hommes soient les porte-parole du Ciel. Pour la plupart d’entre vous, je n’étais qu’un nom, Mère Divine, souvent confondu avec votre Marie, mère de Jésus.
Jusque récemment, les contreparties féminines restaient en retrait, se contentant de laisser parler leurs jumeaux. Elles poursuivaient leur entraînement ardu pour leur rôle dans la vie de Jésus et de nombreuses autres depuis, jusqu’à leur mission actuelle. Il est maintenant temps pour vous de comprendre que les anciens noms sous lesquels vous connaissiez les contreparties féminines ne sont plus absolument adéquats ou applicables, bien que lorsque vous appelez Nada ou Lady Portia ou les autres Maîtres féminins, vous parlerez aux être de Lumière que nous identifions comme les vraies flammes jumelles de Sananda et St. Germain et ainsi de suite. Elles adopteront les noms qu’elles préfèrent, et qui ne s’appliqueront qu’à elles. Certains, comme St. Germain et Kathryn vont continuer à utiliser le nom de leur incarnation préférée, ou la plus récente. D’autres peuvent choisir leurs anciens noms d’âme – celui qui leur été attribué lors de leur naissance en tant qu’âmes.
A ce jour, le 30 avril 2015, nous voyons beaucoup de nos Sœurs dans leurs incarnations actuelles déformés, effrayées de venir à nous en raison de leurs transgressions passées, et réticentes à abandonner la renommée, la fortune et la gloire imméritées que leur procurait leur place dans la hiérarchie des ténèbres. Certaines peuvent être consciemment dans l’ignorance des vies passées en raison d’une dispense particulière qui leur a été accordée dans cette vie, pour leur permettre de s’incarner hors du circuit fermé de la classe dirigeante de la cabale mafieuse qui a tenu la planète Terre entre ses griffes pendant des milliers d’années. Plus récemment, cela a été les 13 familles et leurs associés dans la CIA, le FBI, la NSA, le Mossad, et d’autres soi-disant organismes de «sécurité» qui ont tenu les rênes du pouvoir, mais les enquêteurs perspicaces se sont souvent demandés : «Mais qui dirige les 13 familles ?»
La plupart des puissantes personnalités politiques et militaires que vous connaissez ne sont que des seconds ou troisièmes couteaux dans l’Alliance des ténèbres soigneusement contrôlée, qui bien sûr se désigne elle-même comme l’Alliance des Maîtres de Lumière. 
Derrière ces personnalités masculines qui apparaissent sur le devant de la scène, se cachent les Seigneurs véritablement puissants (en raison de leur énorme richesse), 
et derrière eux se dissimulent les mystérieuses femmes de l’ombre de 4ème dimension, dont la vaste intelligence, les pouvoirs télépathiques, l’apparence de grande beauté et la maîtrise de toutes les choses cruelles et sombres leur conférait un grand avantage sur leurs subordonnés moins doués. C’étaient des entités qui pouvaient changer d’apparence et étaient capables de se matérialiser dans la 3ème dimension lorsqu’une menace terrifiante était nécessaire pour réprimer un acte d’insubordination ou de défiance. C’est ce qui a alimenté le mythe de la sorcière, de l’ensorceleuse, de l’enchanteresse, de la sirène, de la femme fatale, de la femme-chat, et autres symboles de la femme mystérieuse aux pouvoirs maléfiques.
A l’insu de tous, qui ne pouvaient plus nous voir ou nous entendre dans les dimensions supérieures comme dans votre cas, la Compagnie du Ciel et nous, vos Mère et Père fidèles au poste, en assistance, observaient et attendaient que le jeu qui a duré le plus longtemps dans l’Univers arrive à son terme. Les Frères Archanges et les Maîtres sont restés à nos côtés pendant des éons, apprenant, évoluant, et offrant leurs services en tant qu’Etres de Lumière incarnés comme Bouddha, Mahomet, Gandhi, Mandela, Lincoln, JFK, Obama, et bien sûr, Jésus.
La proximité des Frères, le grand Amour et le respect qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, ne firent que croître avec chaque vie, chaque épreuve. Ils s’engagent les uns pour les autres lorsque c’est nécessaire, traduisent les pensées des autres, et ont formé dans tous les sens du terme une magnifique Fraternité. Leur fil doré de loyauté envers Nous et entre eux demeure aussi incassable qu’il ne l’était il y a des millions d’années, avant la Chute de la Sororité.
S’il vous plaît comprenez que ce n’était pas que les Frères avaient plus de force ou de vitalité pour résister aux méthodes de lavage de cerveau sur Terre. Plusieurs tentatives ont montré qu’ils n’étaient pas plus aptes à rester connectés à nous que ne l’étaient leurs jumelles. Ce n’est que parce qu’ils sont restés en arrière pour maintenir la Lumière, alors que leurs jumelles venaient sur Terre pour donner naissance aux enfants endommagés, que la Fraternité est restée dans la Lumière pendant que la Sororité sombrait dans les ténèbres des dimensions inférieures.
Un de nos fils bien-aimés, Sanaj Kumara, était descendu dans les plans des ténèbres pour essayer de secourir sa jumelle, et il n’est jamais revenu. Dans cette incarnation commune, ils ont tous deux été persuadés des avantages du recyclage dans la 4ème dimension, apparemment pour apporter la Lumière à notre chère Terra à partir de ces organisations secrètes du pouvoir. Ils croyaient à l’époque qu’ils pourraient faire ce que Gabriel (Lucifer) n’arrivait pas à accomplir en raison de son lien direct avec Dieu – un fait qui était constamment en danger d’être révélé. Ils croyaient que leur connexion et leur grand amour l’un pour l’autre les protégeraient, et donc eux-aussi ont déchu, malgré leurs bonnes intentions et tout le reste.
Au moment de leur descente dans les ténèbres, ils avaient tous deux d’autres incarnations dans des missions distinctes – ce que vous appelleriez des aspects secondaires de leurs âmes. Alors qu’ils chutaient tous les deux, en même temps que leurs Moi supérieurs, qui devaient demeurer avec eux dans les dimensions inférieures en vertu de leur accord des ténèbres, les âmes secondaires terminèrent leurs vies et retournèrent vers nous dans les dimensions supérieures. Nous nous retrouvions dans une nouvelle configuration inhabituelle : deux âmes/corps qui avaient transcendé leurs propres Moi supérieurs, parce qu’elles n’avaient pas subi l’expérience de l’intense lavage de cerveau qui avait captivé les autres aspects de leurs âmes. 
Je décris ces variations dans le Plan pour vous donner une idée de l’étendue du problème, et combien nous devions nous montrer souples pour aider nos enfants bien-aimés à guérir de ces terribles expériences. Dans le cas de Sanaj et de sa jumelle, nous avons travaillé avec les incarnations secondaires pour transcender leurs Moi supérieurs et pour constituer de nouvelles identités dans la Lumière. Cela se passait alors que l’incarnation masculine avait commencé sa formation et son évolution pour devenir celui que nous appelons Sérapis Bey, et sa jumelle a été connue plus tard sous le nom de Diane dans la mythologie grecque.
Ce n’est pas par hasard qu’ils sont venus ensemble dans la période récente pour être les parents qui feraient subir une formation éreintante à Kathryn. Leur vie commune devint le fondement de sa compréhension des ressorts psychologiques du mal et de la destruction. Ils réussirent brillamment à la pousser à la limite de son endurance sans la détruire. C’est ppurquoi, elle leur est infiniment reconnaissante, pour la sagesse que lui a procurée cette expérience.
Par un autre tour de roue cosmique, Sérapis vint plus tard comme le père de Christine. Son épouse dans cette vie était une Jumelle recyclée de la Sœur qui avait originellement chuté, la brillante manipulatrice profondément dépravée qui avait enseigné à Christine l’essence de la programmation des ténèbres. On espérait que cette configuration – la mère Sœur des ténèbres dans la même famille que la fille et le mari de lumière - lui offrirait une dernière occasion de revenir dans la Lumière. Cela permettait aussi à Christine de subir la formation ardue, et d’acquérir la connaissance nécessaire pour aider les autres à s’extraire du piège que constituaient des couches superposées de l’illusion. Son travail avec Kathryn et son bien-aimé Michaël lui a permis de se restaurer elle-même, tout en acquérant des années-lumière de sagesse concernant les méthodes de l’imagination destructrice.
Il y a eu d’autres variations et permutations complexes de Lumière qui seraient difficiles à comprendre en cet instant, de votre point de vue de derrière le Voile. Ne vous inquiétez pas si les explications ci-dessus créent un blocage temporaire dans votre cerveau. Elles sont destinées à vous aider à ouvrir les yeux pour permettre que des réponses nouvelles et apparemment inexplicables soient fournies à vos questions sur votre propre histoire et la généalogie de votre âme. Sachez que je vous ai donné ces informations pour vous faire comprendre l’Unité inhérente de cette voie que vous avez tous empruntée. Vous êtes venus ici parce que vos ancêtres humains avaient un cœur généreux, et vous êtes restés, vous incarnant sur Terra pour apprendre, enseigner, et faire advenir le dénouement final. La planète Terre va ascensionner et toutes les âmes doivent être sauvées.
La phase finale de la Grande Expérience de la Terre est en cours
Ouvrez vos cœurs, enfants bien-aimés. Il n’y a pas de Nous ou Eux. Les êtres apparemment les plus sombres des entités des ténèbres que vous voyez autour de vous sont les âmes endommagées dont la torture excède simplement la vôtre, ou qui luttent toujours à la recherche d’une sortie de la Matrice qui a capturé tout le mode, à un moment ou un autre. Ils sont simplement dans une phase différente de leur convalescence que vous. Certains ont succombé plus tôt, d’autres plus tard, d’autres enfin plus d’une fois. Tous se sont vu accorder des dispenses «particulières» et d’autres formes d’aide pour leur faciliter la difficile sortie du puits de ténèbres que vous tous – oui, chacun de vous – avez contribué à créer ensemble.
Ne condamnez pas ceux qui ont déchu, mes chers. Ce sont simplement ceux dont le grand Amour pour nous et pour vous les a incités à s’aventurer dans la Matrice en votre nom. Ils étaient des explorateurs courageux, des êtres de Lumière au grand cœur et dotés des meilleures intentions, qui se sont égarés en raison d’un faux-pas au bord du précipice. Envoyez-leur votre gratitude et votre Amour, comme nous le faisons, afin qu’ils s’éveillent eux-aussi et découvrent qu’ils ont été pris dans un cauchemar de leur propre fabrication, mais un cauchemar auquel ils ont participé en raison de leur souhait initial de devenir les brillants Créateurs qui marcheraient sur nos traces. Au lieu de cela, ils ont été contaminés par l’idée grandiose qu’ils pourraient usurper notre pouvoir plutôt que d’apprendre à l’utiliser en respectant toute vie.

 
Cet été, empêchez les corridas.
A quel point êtes-vous différent, mon enfant bien-aimé, qui n’a pas vécu une vie de pureté dans l’Amour et la Lumière ? Personne ne l’a fait. Il vous a fallu une vie pour réapprendre le respect inné pour tous les êtres qui vous entourent. Cela a été un défi rien que de reconnaître que manger des animaux est une pratique barbare et inutile, sans parler de la manière dont ces animaux ont été mis en esclavage et traités comme s’ils étaient inférieurs, sans importance, au-dessous de vous.

 

Ces mêmes idées se sont répandues dans vos cultures en relation avec votre Terra. Combien d’entre vous ont été élevés dans le respect de ses sacrifices et pour ressentir de la gratitude pour les ressources de son corps qui vous ont nourri et réconforté ? Combien de temps a-t-il fallu à vos communautés pour prendre conscience que le gaspillage et la pollution n’étaient pas économiquement viables, en aucune circonstance ?
Au lieu de condamner ceux qui se sont égarés, je vous prie, mes chers, de vous joindre à Père et moi, pour trouver dans vos cœurs les ressources pour leur montrer que vous comprenez leur souffrance et le chemin douloureux qui les a menés à leurs actuelles actions destructrices.
Je ne veux pas dire que vous deviez négliger votre protection et celle de vos proches. C’est votre promesse d’apporter la Lumière, la gentillesse, la justice, l’équité et l’Amour à tous ceux que vous rencontrez. Cela ne vous oblige pas à vous mettre entre les crocs du lion détraqué pour prouver que vous avez pardonné. Ce processus va bien au-delà du pardon.
Oui, nous avons passé beaucoup de temps à vous apprendre à pardonner, mais ce n’était qu’une étape intermédiaire vers l’acceptation de cette Vérité : que vous tous avez été formés dans les méthodes de destruction et d’abus. Levez les yeux à présent. Regardez avec une vision claire toutes les vérités qui vous entourent. Nombreux sont ceux qui restent à la surface de la Terre qui sont toujours plongés dans l’illusion. Beaucoup d’entre vous croient toujours en secret que leur propre destruction est garantie (alors que celle d’autres gens ne l’est pas). Soyez conscient de vos propres tendances à soit nier ou accepter tout ce qui est moins que clair, simple, et dans l’intérêt de tous. Le pardon n’est plus requis. La compassion pour tout être conscient sur Terre est nécessaire pour guérir le fait que TOUS ont succombé. Objectivité, vision claire, créativité et simple reconnaissance de responsabilité sont à l’ordre du jour.
Ensemble vous allez trouver votre voie pour sortir de la Matrice où régnaient les idées perverses qui étaient considérées comme la norme. 
Cela va changer rapidement. Cela va faire advenir un Nouvel Age d’Or pleinement abouti lorsque le processus sera achevé, mais pour le moment vous allez devoir évacuer le chaos qui règne en vous-même et à l’intérieur de tous les systèmes sur votre planète, alors que vous ressentez les transitions énergétiques. Ne tombez pas dans la peur ou le doute – cela ne fait que vous ouvrir aux choses que vous dites vouloir éviter.
Protégez-vous sans peur. 
Evitez tous les sentiments et toutes les pensées négatives, sans en rajouter. 
Laissez le prestige et les pièges de la richesse et du pouvoir dans les arrière-salles des musées où ils ont leur place. 
Il n’y a pas de place pour 
  • l’ostentation, 
  • l’ambition brute, 
  • l’exhibitionnisme sexuel, 
  • les opinions pompeuses, 
  • ou les désapprobations arrogantes 

 

dans le Paradis que vous allez créer ensemble. Toutes ces choses et d’autres vont tomber dans le fossé alors que nous avançons ensemble dans l’Amour et la Lumière de la nouvelle Terre.
Accueillez tous les Frères et Sœurs qui se présentent à vous en cours de journée. Regardez-les au plus profond des yeux pour voir à quel point ils ont progressé dans leur chemin vers la Lumière, et le chemin qu’il leur reste à parcourir. Aiguisez votre aptitude à offrir un sourire à ceux qui ont soif de Lumière, et détournez-vous de ceux qui essaieraient de vous ramener dans la négativité et le doute de soi.
Vous avez tenu bon au cours de ces millions d’années, alors que le libre arbitre dont vous aviez demandé de faire l’expérience apportait avec lui une douleur inattendue et des pertes considérables. Ensemble nous allons réparer, prendre du recul par rapport à ces expériences, et tirer soigneusement les leçons de cette expérience audacieuse. Rétrospectivement, nous pouvons constater qu’il était mortel de mélanger les sensitivités humaines changeantes, une grande capacité à ressentir une énorme variété de sentiments, une créativité innée, et la possibilité de posséder le libre arbitre dans les dimensions inférieures, avec la dualité – la connaissance du bien et du mal.
Dans ces phases finales de la Grande Expérimentation sur Terre, nous désirons vous faciliter le chemin autant que possible. Nous allons lever progressivement le Voile pour vous permettre d’accéder à davantage de souvenirs, et nous avons envoyé nos bien-aimés Frères et Sœurs, ceux que vous appelez Maîtres Ascensionnés et Archanges, vous apporter nos messages d’Amour. Ils travaillent également d’arrache-pied pour vous fournir une protection et des informations de plus en plus détaillées pour vous guider à travers ces jours complexes d’énergie croissante et d’institutions en cours d’effondrement.
Vous ne regretterez pas les institutions qui vous ont maintenu dans l’esclavage des puissants et riches gouvernements secrets ; ils ont contrôlé la planète entière et ses précieuses ressources pour satisfaire leur propre cupidité et leur soif de pouvoir. Maintenez votre foi en nous. Vous ne serez pas déçus, bien-aimés. Nous sommes à vos côtés, assurons vos arrières et vous protégeons d’en-haut, réalisant les projets que vous démarrez, déposant les bienfaits que vous envisagez dans vos mains tendues et vous envoyant nos énergies de guérison lorsque vous le demandez. Nous formons une brillante équipe, vous et moi et tous les Etres de Lumière que nous avons envoyés pour vous aider.  
Nous désirons corriger l’ancien message qui vous a convaincu que «Dieu avait envoyé son  Fils unique», en se référant à Jésus. Non seulement vous êtes tous nos Fils et nos Filles, mais nous vous avons envoyé toute la Compagnie du Ciel, incarnée et en esprit, pour vous aider à traverser cette phase finale alors que la Nouvelle Terre matérialise nos efforts à tous.
Cette fois-ci, plutôt que Jésus/Sananda, nous avons envoyé sa contrepartie féminine, (Kathryn May) et nous vous avons préparé en lui faisant dicter les Nouvelles Écritures. 
De nombreuses corrections vont être apportées à ce texte et dans les messages qui vous sont destinés, parce qu’il est temps pour vous de connaître la vérité, et nous pouvons maintenant révéler sans risque davantage des arrière-plans de l’histoire, comme vous diriez. Notre Kathryn est venue dans cette ère du développement de l’énergie féminine, tout comme son bien-aimé Sananda l’a fait il y a plus de 2000 ans. Elle détient les codes de la Conscience Christique et de la Lumière, qui vont déclencher l’élévation de l’humanité et de Terra elle-même, en préparation de votre Ascension, comme il l’a fait jadis.
J’ai demandé à Kathryn et son équipe de travailler avec Sananda afin de procéder aux corrections nécessaires afin que les Nouvelles Écritures reflètent bien toute l’histoire de leur vie en tant que Jésus et Marie-Madeleine, et afin que vous puissiez voir la continuité de notre Amour et de nos conseils à travers les âges. C’est une magnifique histoire d’amour, mais c’est également votre histoire. Chacun(e) d’entre vous a pris part aux souvenirs poignants et aux triomphes colossaux que nous allons célébrer dans les mois à venir.
Chacun de vous, enfants bien-aimés de mon Cœur, portez votre aspect de la Lumière et des codes de l’évolution de l’humanité. Ensemble vous créez un tout glorieux, coloré et fascinant. Je vous aime au-delà de ce que pourraient exprimer les mots et au-delà du temps. Je suis ici avec Père pour vous dire –
Namasté, très chers … Namasté
Achevé le 30 avril 2015 par Kathryn E. May, New York

 

 

Traduction Patrick
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité