Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 094
1 mai 2015

Lors d'une étude gustative effectuée sur les concombres OGM, les 3/4 des testeurs avaient perdu leur toison génitale !

OGM : Le Concombre Épilateur de Monsanto !
 

  Lors d'une étude gustative effectuée sur les concombres OGM, les 3/4 des testeurs avaient perdu leur toison génitale !


http://www.graines-voltz.com/images/articles/grand/026061BG_concombre_palladium_HILD.jpg

Bonne nouvelle pour les amateurs d'épilation intégrale de leurs parties génitales, précipitez-vous pour acheter les derniers concombres OGM de Monsanto avant qu'ils ne soient interdits ! 


C'est une étude de six mois effectuée par Agrisearch, à l'Université Dalhousie, qui a montré que les concombres OGM cultivés sous licence Monsanto Inc. produisait des effets secondaires graves, y compris la perte totale de la toison génitale, conduisant à l'interdiction immédiate et totale des ventes en Nouvelle-Écosse. 
L'étude de suivi de 643 hommes et femmes de la Nouvelle-Écosse est survenue après que des rapports alarmants ont commencé à apparaître avec des mulots des champs tous nus et des chats sauvages, qui s'en nourrissaient, devenus aussi sans pelage, découverts chez les agriculteurs qui cultivaient cette nouvelle variété OGM. 
"Les animaux sauvages nus ont déclenché une immense alerte et nous avons immédiatement obtenu l'autorisation de consulter les dossiers médicaux des 643 adultes qui ont participé aux tests gustatifs sur les concombres de Monsanto au Canada," a déclaré le Dr Nancy Walker, Directeur de Recherche Publique en Santé à l'Université de Dalhousie.   




"Les 3/4 des gens qui ont mangé ces concombres avaient leur zone d'entrejambe devenue imberbe."  

"J'enlevais mon boxeur pour aller au lit un soir et tous mes poils étaient tombé par terre ressemblant à un chiot chihuahua", a déclaré Eric Lamaze, qui a été payé 50 $ par Monsanto pour comparer les goûts de concombres naturels et les concombres OGM en Mars de cette année à Halifax.  
"Puis je vis mes zones génitales avec la peau brillante et chauve."  
M. Lamaze et d'autres participants au test gustatif a déclaré que les concombres OGM avaient le même goût que les concombres cultivés naturellement, mais provoquent un léger "gargouillis" après ingestion.  
Les participants se sont également plaints d'une transpiration abondante des zones génitales qui provoque un mouillage de lit. 
Cette étude, de seulement un peu plus d'un mois, montre déjà des effets importants sur le court terme, qu'en serait-il sur le long terme ?
Cela pourrait aller de la stérilité, à la chute des organes génitaux ou à l'inverse à la multiplication des testicules ou des membranes, ou même comme avec les autres OGM, développer des tumeurs et des morts inexpliquées !
http://1.bp.blogspot.com/-cl3qNJtjeec/Tep7kTaxW2I/AAAAAAAAAOQ/lJa6MuoVAKU/s1600/concombre.jpg
  
Monsanto Inc. a publié une déclaration disant : "Les fruits et les légumes OGM de la prochaine génération, y compris les concombres VO5, sont sans danger pour la consommation humaine, bien qu'ils présentent certains effets secondaires mineurs potentiels. Certains ajustements sont en cours."  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/Nouvelle-%C3%89cosse.png
La Nouvelle-Écosse est la première province ou l'État d'Amérique du Nord à interdire un produit alimentaire OGM de Monsantobien que le maïs GM et d'autres cultures vivrières sont actuellement interdits en Irlande, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, la Grèce et la Hongrie.  
Les gouvernements de l'Australie, Espagne, Royaume-Uni, la France, la Turquie, l'Inde et le Mexique ont pétitions publiques ou des projets de loi à l'étude.  
Les Californiens ont voté récemment un projet de loi qui aurait exigé que tous les aliments génétiquement modifiés doivent être clairement étiquetés.  
Les concombres Monsanto ont été retirés de tous les magasins d'alimentation en Nouvelle-Écosse, tandis que les magasins du Québec ont commencé un retrait volontaire.
http://cdn.ipernity.com/119/02/20/10720220.cd4568c8.560.jpg
Le ministre fédéral de la Santé du Canada, Leona Aglukkaq, a déclaré un rappel et une interdiction seront émis dans les 24 heures. 
"Le gouvernement du Canada prend cela très, très au sérieux", a déclaré le ministre.  
"Être sans poil, là où cela devrait être une question de choix personnel pour les hommes et les femmes canadiens et non pas provoqué par un concombre." 
McDonald a publié une déclaration suite à l'interdiction en Nouvelle-Écosse annonçant qu'ils allaient remplacer l'aneth et les concombres de leurs hamburgers avec courgettes non-OGM marinées à titre de précaution. 
 

Robin Steel Reporting pour La Lapine

http://kauilapele.wordpress.com/2013/04/08/benjamin-fulford-4-8-13 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité