Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 092
5 avril 2015

Léonard de Vinci, Jésus et les Extra-terrestres.

 

Léonard de Vinci - La cène
 
Mbote à tous,
La peinture ci-dessus est une peinture de Léonard de Vinci, l'auteur de la célèbre Joconde.  Elle represente le dernier repas du Krist avec ses disciples. Jusque là tout semble normale. Mais les choses se compliquent quand on tient compte des trois rectangles au fond du tableau.

Beaucoup d'entre vous doivent se demander à quoi correspondent-ils ?
Alors, regardez l'image ci-dessous... 

 
Il s'agit de la ceinture d'Orion. 
 
Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la corrélation d'Orion ?
 
La corrélation d'Orion est une théorie proposée par certains égyptologues (comme Selim Hassan) ou archéo-astronomes (comme Robert Bauval), selon laquelle il existerait une corrélation entre la position des pyramides d'Égypte et la position des étoiles, notamment entre les trois pyramides de la nécropole de Gizeh (pyramide de Khéops, pyramide de Khéphren, pyramide de Mykérinos) et les trois étoiles centrales de la constellation d'Orion (Alnitak (ζ Ori), Mintaka (δ Ori) et Alnilam (ε Ori) – constitutives de l'astérisme appelé Baudrier d'Orion.
 
En 1994, Robert Bauval réalise que les trois étoiles centrales de la constellation d'Orion sont positionnées comme les trois pyramides de Gizeh, à un tout petit décalage près. Par ailleurs, il montre que le Nil est le reflet de la Voie lactée, comme si les bâtisseurs avaient voulu représenter au sol une sorte de carte du ciel. Avec l'aide d'un logiciel astronomique (skyglob), il restitue le ciel tel qu'il était à l'époque de Khéops, et réalise alors que le conduit sud de la chambre du roi, de pente 45°, pointe sur le Baudrier, au moment où Orion est au plus haut sur le méridien, tandis que le conduit nord pointe lui vers l'étoile polaire de l'époque (α Draconis), et le conduit sud de la chambre de la reine (39° environ) pointe sur l'étoile Sirius (α Canis Majoris). Grâce à des ordinateurs plus modernes, il affine en cela des données déjà avancées par Virginia Trimble et Mary Bruck de l'université d'Edimbourg, en 1964.
 
Tout aussi étonnant, en remontant encore dans le temps, il retrouve la position exacte qu'ont les pyramides avec le Nil, et les étoiles du Baudrier d'Orion avec la Voie Lactée, 10 500 ans av. J.-C. Cette date correspond au moment où Orion était au plus bas dans son cycle précessionnel.
 
Robert Bauval cherche par ailleurs à montrer que deux autres pyramides pourraient correspondre à deux étoiles d'Orion, mais la précision de la corrélation est nettement moins importante que pour le Baudrier d'Orion.(1)
La corrélation Orion-Gizeh
Que se soit en Chine, en Égypte ou au Mexique, les bâtisseurs - les mêmes - ont aligné les pyramides sur la constellation d'Orion. Pourquoi ? 
 
Le chercheur David Icke nous apporte des éléments de réponse. Dans son ouvrage Les enfants de la Matrice, il écrit ceci : 
 
" Les êtres venus depuis Orion, Sirius, les Pleaides et Mars semblent avoir revêtu trois formes physiques : les représentants d'une race blanche( les grands blonds aux yeux bleus), les reptiliens de différentes sortes et les êtres gris aux grands yeux en amande que nous représente le folklore moderne. Mais il y eut également une race noire très évoluée." Pages 72.


Je crois que les bâtisseurs des pyramides ont aligné les pyramides sur Orion afin que les humains n'oublient pas leurs origines, la demeure de leurs ancêtres. Plusieurs grands initiés Africains tels que Amadou Empâté Ba, Credo Mutwa ou encore Ne Muanda Nsemi sont clairs à ce sujet : nos premiers ancêtres viennent des étoiles. (lire Credo Mutwa : « L’Afrique a aussi sa part d’OVNIs )
Par contre, je m'interroge sur les intentions de Léonard de Vinci  : Pourquoi celui-ci fait allusion à la constellation d'Orion dans une peinture censée symboliser le dernier repas du Krist ?
Léonard de Vinci (1452-1519)
Quels messages voulait-il nous transmettre ? Que Jésus venait en réalité d'Orion ? Que c'était un Extra-terrestre ? Ou autres choses...
Est-il possible que les 3 mages qui apportèrent de cadeaux à Jésus étaient en réalité une allégorie de trois étoiles du Baudrier d'Orion ? Voire même, des différents peuples qui habitent ces trois étoiles ? 
En haut, les 3 mages. En bas, les trois étoiles centrales de la constellation d'Orion
Cela m'intrigue au plus au haut point. J'en ai la chaire de poule...
Qu'en pensez-vous ? 

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut" Djehouty/ Thot/Hermès

Béni Kongo
************
Boyeba: Vous pouvez reproduire ce texte sans oublier de mettre ceci :  « Trouvé sur Koyeba.blogspot.fr »  Botondi (merci)  
************
(1) Wikipédia
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité