Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 092
4 avril 2015

Retrouvez votre but véritable et universel

spritual-beings-of-light-300x200

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que vous faites ici sur Terre ?

Pourquoi vous avez choisi cette réalité, ce corps, ces parents et ces expériences ?

Et quelle est vraiment, la signification de tout cela, le sens de la vie ?

Bien sûr que vous vous êtes posés ces questions !

Ces thèmes sont aussi anciens que l’humanité même et ils continuent d’être au cœur des plus grands mystères qui nous semblent être impossible à résoudre. Quant à moi, j’ai commencé à me poser ces questions à un très jeune âge comme beaucoup d’enfants, lorsque je me suis ouverte à d’autres réalités à travers la perception d’énergies subtiles et la communication télépathique, et avec le temps, j’ai commencé à percevoir cette réalité terrestre d’une perspective toute nouvelle.

J’ai cinq ans, et je passe une journée humaine toute ordinaire lorsque je remarque, tout près de moi, une sphère de lumière éblouissante. Elle semble être apparue de nulle part et atteint le double de ma taille de cinq ans. Elle émane une lumière vive et un irrésistible sentiment d’amour, de pureté absolue, de bonheur total, et de joie réconfortante, ce qui me semble être un agréable contraste avec tout ce qui m’entoure à ce moment-là. « Enfin, dis-je, je suis chez moi ! » Cette énergie était en fait un Être, une Conscience. Nous avons « parlé » pendant un moment mais avant qu’elle ne disparaisse, nous avons convenu de rester constamment en contact durant toute ma vie humaine. « Mais comment ? », « Il faut simplement demander, fut la réponse, c’est aussi simple que cela. »

Et c’est ainsi que, tout au long de ma vie, je suis restée connectée, d’une manière ou d’une autre, à cette pure essence brillante, par la télépathie, la prière, la méditation ou la simple intention. Par moments, la communication était aussi claire et présente que durant notre première rencontre, et par d’autres moments, elle semblait être comme une vague expérience, tel un souvenir ou un rêve quelconque. Mais même durant ces moments où les connexions étaient moins précises, la simple pensée ou même la possibilité de pouvoir être en contact avec cet amour pur et merveilleux m’ont permis de maintenir ma concentration sur cette connexion et de continuer à y faire appel. Mais qu’est-ce que c’est au juste ? Et comment tout cela fonctionne ? J’étais à présent déterminée à comprendre la nature et les fonctionnements de cette connexion énergétique et de cette magnifique expérience.

Avec le temps, ma capacité à percevoir l’énergie subtile est devenue de plus en plus précise et exacte, et avec l’assurance de cette compétence accrue, j’ai pu finalement percevoir que cette énergie que j’ai rencontrée à l’âge de cinq ans n’est rien d’autre qu’un aspect de ma propre lignée divine qui a débuté à la Source. Différentes personnes donnent un sens différent au mot « Source ». Pour moi, la Source n’est pas seulement une forme d’énergie et une Conscience en elle-même, mais c’est aussi un endroit physique réel à partir duquel toutes les formes de l’existence jaillissent. Dans le cas de la Terre, la Source est située au centre de son univers. Et donc, j’ai vu que l’aspect de mon être qui est pure essence et joie absolue avait commencé à la Source, et s’était prolongé jusqu’à mon aspect physique ici sur Terre tout en restant à la Source. « Hm, me direz-vous, cela pourrait être la plus longue extension de conscience qui puisse exister – quelques 50 milliards d’années-lumière ! » Peut-on vraiment être sur Terre, tout en existant en même temps à la Source? Incontestablement ! Non seulement ce processus est réel, mais il s’applique aussi à vous, à moi et à tout le monde sur la planète Terre. Dans cet article, je vais omettre le comment de ce processus qu’on appelle « non-localité », car il s’agit d’un sujet énorme qui ne peut pas contenir dans une même publication, encore moins un article, et je vais me concentrer sur le pourquoi. Et ce pourquoi, vous allez voir, n’est rien de moins que magique.

Imaginez, si vous le voulez bien, que vous vous trouvez à la Source, debout, au centre de l’univers, regardant vers l’ensemble de la création afin de décider si vous devriez vous incarner sur une petite planète éloignée et apparemment insignifiante telle que la Terre. Vous avez le pouvoir et la capacité de vous transporter n’importe où dans l’univers mais à partir de cette vaste perspective, vous choisissez la Terre parce qu’elle semble vous appeler à son aide, ayant un besoin désespéré et un désir ardent envers ce que vous possédez en cet instant, ce que vous êtes en cet instant: essence pure et absolue et amour inconditionnel. Vous devez absolument trouvez le moyen de ramener cette pure essence avec vous vers cette réalité humaine. Et pour cela, vous devez rester connecté en permanence à votre essence originelle pour lui permettre d’arriver à la Terre pendant votre incarnation. Ainsi, un aspect de vous part pour la Terre alors que le reste de votre conscience continue d’exister à la Source. Convaincus ? Mais ce n’est pas tout.

Maintenant que vous avez décidé de vous lancer dans l’expérience terrestre, en amenant avec vous ce que vous avez et ce que vous êtes à la Source – appelons cela votre « Soi Divin » – vous devez à présent, activer cette connexion pour ainsi dire, pour permettre à l’écoulement du flot entre les deux consciences de se produire. Normalement, au moment où vous vous incarnez, vous portez en vous le souvenir de cette activation, mais il s’avère que la Terre est un endroit bien étrange où tout peut arriver. Au cas où vous ne vous souvenez plus de cette activation particulière, vous n’avez qu’à demander, exactement comme je l’ai fait à l’âge de cinq ans. Et si vous persistez, la connexion, la communication et l’expérience deviendront si réelles, si vivantes, si faciles, si amusantes, et surtout, si délicieusement exquises.

Et à présent, la question qui se pose est la suivante : pourquoi feriez-vous une chose pareille, c’est-à-dire, vous incarner dans un corps humain si loin de votre lieu d’origine ? Si l’on ne compte pas la curiosité de savoir comment tout cela va finir, ce qui est une cause tout à fait légitime, la raison pourrait être que vous êtes à présent en train de collaborer avec la conscience universelle à un niveau tout à fait différent.

Le fait de vous transporter d’un endroit à un autre crée une fusion entre deux consciences à travers la non-localité mais aussi ce qu’on appelle la résonance. La résonance veut dire que lorsque deux énergies se connectent même à distance, elles convergent organiquement et commencent à partager leurs propriétés entre elles. En d’autres termes, votre Soi Divin, qui s’implante à présent à l’intérieur de la réalité terrestre est en train de partager organiquement ses propriétés avec celles de la Terre. Et puisque votre Soi Divin contient la substance et l’intelligence de la Source et est fabriqué de Sa même matière, cela veut dire aussi que vous êtes en train d’implanter la substance de la Source ici sur Terre – sans que vous en soyez conscients, probablement. Et donc maintenant, la notion de « Dieux Descendants » sur la surface de la Terre prend un sens tout à fait différent. Ne seriez-vous pas ce
« Dieu Descendant » puisque vous contenez la substance même de la Source et de la Création à l’intérieur de votre être ? La seule différence en cet instant entre vous et ceux que l’on appelle les « Dieux Descendants » ou les « Maîtres Ascendants », est que ces êtres sont conscients de ce processus alors que vous ne l’êtes tout simplement pas.

Et maintenant, le but de votre vie prend aussi un sens tout à fait différent. Êtes-vous là pour être le meilleur humain qu’il est possible d’être par l’accomplissement de bonnes actions et d’entreprises morales ou autres, ou bien êtes-vous porteurs d’une conscience précieuse qui est là pour enrichir le monde de par votre simple prise de conscience et focalisation ? C’est en fait, les deux. Mais alors que nous nous efforçons de comprendre les notions évidentes de bonté, de générosité et d’honneur, nous ignorons complètement le deuxième objectif, beaucoup plus profond et plus réel : être qui nous sommes vraiment, c’est-à-dire l’énergie de la Source, sous forme humaine. Nous ne pouvons simplement pas ignorer le véritable aspect de notre être et le but primordial de notre incarnation, car notre objectif humain resterait toujours éphémère et déconnecté de la véritable source de création. Et c’est là qu’adviennent les déséquilibres physiques, les crises de la quarantaine, et autres. Ces déséquilibres ne sont que de simples appels inconscients à se reconnecter avec notre vrai but universel et notre être authentique. En d’autres termes, vous devez devenir qui vous êtes, avant, ou même pendant que vous accomplissez les bonnes actions humaines sur Terre.

Alors, qu’attendez-vous? Si un enfant de cinq ans peut comprendre l’importance de la connexion à sa propre essence et comment cette essence est amenée à travers le corps humain, vous pouvez certainement en faire de même. Tout ce qu’il faut faire c’est demander et prendre conscience. Même si vous sentez que le parcours est encore long pour arriver à atteindre la conscience universelle et à manifester la divinité dans le corps humain, vous pouvez commencer par ces quelques simples étapes pratiques qui vont vous aligner avec votre véritable but universel. 1. Créer un nouvel accord de vie qui explique clairement ce que vous voulez vraiment : Devenir et exprimer votre Soi Divin sous une forme humaine 2. Pratiquer la méditation “La Connexion à la Source” (disponible gratuitement sur mon site www.omnium- francais.com) tous les jours et tout au long de la journée selon le besoin, avec l’intention d’activer votre propre Source / Soi Divin, et 3. Exprimer l’intention que votre but universel se déploie dans votre conscience humaine, s’aligne avec votre objectif humain et vous guide à travers votre création et votre expression quotidiennes.

Et finalement, je voudrais ajouter que si nous voulons créer le « Paradis sur Terre », alors certainement, le point de départ devrait être le Paradis (la Source) et non la Terre. En attendant, je souhaite que vous commenciez par ressentir une immense gratitude, une sincère acceptation et un amour profond envers l’aspect humain de votre être, car cet aspect est précieux pour l’univers et pour la Source. Alors que vous adhérez à cette nouvelle prise de conscience, vous contribuerez sciemment à la Terre et à l’expansion de l’humanité tel le Dieu Descendant que vous êtes vraiment.

 

téléchargement (3)

 

Caroline Cory

http://othoharmonie.unblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité