Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 061
30 mars 2015

LE LIVRE "NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE HEBDO".

aaaaaaaaaaaaaa

LE LIVRE "NOUS NE SOMMES PAS CHARLIE HEBDO". 

Le président Hollande est "mécontent".
De VeteranToday : Le président français nous attaque et veut interdire nos «théories du complot ". Il veut détruire et il a déjà commencé les sites et blogs qui dénonce toutes leurs méfaits.
Le président français m’attaque et veut interdire mes «théories du complot"

Publié par Kevin Barrett le 20 Mars, 2015
Profitez False Flag Nouvelles hebdomadaires de cette semaine - avant qu'il ne soit interdit! (Regardez ci-dessus, ou cliquez ici pour voir des liens vers les histoires que nous avons abordés.)
Le premier pays à nous interdire sera probablement la France, où le président François Hollande m'a récemment attaqué tout en appelant à la suppression des sites parlant de la "théorie du complot" (c’est à dire, les rapports véridiques) sur Internet:
Le président de France vous ordonne de ne pas acheter ce livre
«Nous devons agir au niveau européen, et même à l'échelle internationale, de sorte que le cadre juridique peut être défini, et ainsi que les plates-formes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient tenus responsables et que des sanctions soient imposées pour défaut de respecter. "
La suggestion de Hollande d’interdire sur internat  l’exposé des «théories du complot» au niveau européen, et même à l'échelle internationale" signifie que vous ne pourrez plus être en mesure d’être mis au courant des Nouvelles hebdomadaires dénonçant des opérations sous faux pavillon. En fait, pour ce que je sais, nous pouvons déjà être interdits en France.
"Plus tôt cette semaine, le ministre de l'Intérieur de France - sans examen d'un tribunal ou une procédure contradictoire – a imposé à ce que cinq sites non seulement soient bloqués en France, mais que toute personne qui visite l'un de ces sites soit redirigée vers un site Web du gouvernement disant : «Vous allez être redirigé vers ce site officiel depuis votre ordinateur était sur le point de se connecter à une page qui provoque des actes terroristes ou tolère le terrorisme publiquement».
Avec sa déclaration appelant à proscrire la dénonciation du complot Hollande a publié une diatribe m’attaquant personnellement, ainsi que quatre autres «grands intellectuels conspirationnistes."
Pourquoi les autorités françaises sont tellement en colère contre moi?
Ils sont paniqués au sujet du nouveau livre que je suis sur le point de publier, «nous ne sommes pas Charlie Hebdo : Le 9 septembre Français.»
Le livre a le potentiel et la capacité d'atteindre et d’influencer les gens qui comptent. Et il comprend plus que suffisamment d'informations pour tout lecteur raisonnable de conclure que l'affaire Charlie Hebdo, comme la plupart des autres spectaculaires "attaques terroristes islamiques," était une opération sous faux pavillon.
Dans les temps anciens, les livres interdits aux Etats-Unis, comme «Ulysse et Naked Lunch», ont été imprimés en France et en contrebande. Est-ce que «Nous ne sommes pas Charlie Hebdo» devra être imprimé en Amérique du Nord et en contrebande hors de France? Ou Hollande va-t-il arriver à ses fins et convaincre les États-Unis de révoquer ce qui reste du Premier Amendement et l'interdire ici aussi?
Ces actions de Hollande sont les dernières d'une série de ballons d'essai visant à interdire l’exposition de la "théories du complot." L'impulsion initiale est venue de l'ancien Tsar de l'information Cass Sunstein du gouvernement Obama, qui a fait valoir qu’il est nécessaire de supprimer les sites parlant de la «théories du complot.
Aujourd'hui, les gouvernements occidentaux font déjà du zèle pour "Désactiver" les sites des diseurs de vérité. Consultez le document divulgué par Snowden* exposant la guerre menée aux les médias alternatifs:
Snowden: ‘Training Guide’ for GCHQ, NSA Agents Infiltrating and Disrupting Alternative Media Online
Un autre ballon d'essai est venu du Royaume-Uni, de David Cameron, qui a dit que les gens comme moi sont des «extrémistes" comparables à ISIS qui ont besoin d'être éradiqués par tous les moyens à la disposition du gouvernement.
Merci, David, je t’aime moi aussi!
Ironiquement, il semble que la campagne Charlie Hebdo, qui était censée défendre la liberté d'expression, a déclenché la plus grande répression contre la liberté d'expression dans l'histoire française ... une répression qui menace de se mondialiser.
Donc, si vous voulez réellement soutenir la liberté d'expression, s’il vous plaît aller à
 et achetez un exemplaire de «nous ne sommes pas Charlie Hebdo». Comme le dit David Ray Griffin, c’est le livre d’un Libre Penseur. Achetez-le, offrez-le tant que vous le pouvez - et fêtes un pied de nez symbolique à François Hollande et autres terroristes d'État qui "détestent nos libertés."

Si mes blogs disparaissent, en tapant "Marie Sananda Fulford Montague Sheldan nidle..", vous retrouverez le nouveau. Je en sauvegarde pas, je fais confiance. Un collègue vient de voit son blog supprimé.
-------------------------------------
 
Le livre édité par Kevin Barret de VeteranToday.
"Une percée dans l'étude des crimes d'État contre la démocratie (SCADS). Jamais encore des chercheurs de vérité n'ont contré par une telle réponse globale une opération sensible sous faux pavillon si rapidement après les faits. - David Ray Griffin
 "Un ensemble nécessaire de réponses difficiles sur la manipulation de l'incident islamophobe de Charlie Hebdo, suggérant la pertinence d'urgence de la dissidence et la suspicion en réponse aux versions officielles d'événements controversés." - Richard Falk
Bientôt disponible. Pré-commande au prix de 19,95 $ et éviter de payer l'affranchissement: Envoyer $ 19,95 à S & W, POB 221, Lone Rock, WI 53556. Le livre sera disponible début Avril. (Offre valable uniquement aux USA, les autres doivent ajouter les frais de port *.)
Mais il est un autre aspect de l'histoire?
Faits troublants rapidement émergé. Les politiciens, les grands médias, l'industrie de la sécurité, et tous les fabricants d'armes se sont précipités pour utiliser le créneau de la "liberté d'expression en France". Des millions ont défilé pour Charlie, des millions d'autres ont senti que quelque chose était suspect.
Vingt grands intellectuels publics ont refusé l'invitation à s'identifier avec "Je Suis Charlie." Juifs, musulmans, chrétiens, protestants, catholiques, athées, les gens de la gauche et de droite, les progressistes et les traditionalistes, les gens de nombreux pays et ethnies différentes - tous se sont unis pour dire «nous ne sommes pas Charlie Hebdo." La plupart soupçonnent que toute l'affaire était une opération sous faux pavillon ou psy-op. (Les preuves de cette interprétation sont présentées dans le livre.) D'autres se contentent de la dissidence du fonctionnaire, faux consensus mythique.
Si vous doutez de ce que les gouvernements vous disent ... si vous doutez de la version des médias traditionnels d'événements ... Si vous n'êtes pas Charlie Hebdo ... alors ce livre est pour vous.
Article et vidéo en anglais du site veteranToday composé d’anciens militaires américais:
Ont collaboré à ce livre :
Zafar Bangash, rédacteur en chef, du Croissant-Magazine
Kevin Barrett, Press TV commentateur et Veterans Today éditeur
Barry Chamish, auteur et journaliste d'investigation
John Cobb, professeur de théologie
Oe Dammegard, auteur
Lawrence Davidson, professeur d'histoire
Laurent GUYENOT, auteur
Anthony Hall, professeur de la mondialisation études
Barbara Honegger, auteur et professeur de journalisme
Cheikh Imran Hosein, érudit islamique et analyste géopolitique
ayatollah Seyyed Ali Khamenei, Guide suprême de la République islamique d'Iran
Thaddeus Kozinski, professeur humaines
Rabbin Michael Lerner, rédacteur en chef, Tikkun
Cynthia McKinney, membre du Congrès six terme et le Parti Vert candidat à la présidentielle
John Andrew Morrow, professeur d'études islamiques de
Ashahed Muhammad, rédacteur en chef, The Final Appel
Paul Craig Roberts, ancien rédacteur en chef du Wall Street Journal et le conseiller présidentiel
Alain Soral, philosophe militant
Yvonne Ridley, journaliste
Ibrahim Soudy, ingénieur en structure
Webster Tarpley, historien
André Vltchek, journaliste et cinéaste
Référence: http://canalisations-marie.blogspot.ca/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité