Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 099
20 mars 2015

Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

wwiii-bis-putin-dollar1-326x235

Encore une nouvelle qui n’est pas rapportée par les médias traditionnels, qui réclame également d’étudier attentivement la question. Cela étant dit, je ne peux pas garantir la véracité malgré le fait qu’il y a beaucoup de sites de nouvelles alternatives qui signalent également la même chose. Poutine a décidé de libérer son pays du contrôle de l’élite de la cabale sombre et du Nouvel Ordre Mondial, principalement des Rothschild.

Poutine est confiant : Poutine veut nationaliser la Banque centrale Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident.

Résumé : Le président Poutine est sous forte pression de l’extérieur et de l’intérieur : des sanctions occidentales et un crash du prix du pétrole est prévisible. Malgré les efforts déployés par les Rothschild de contrôler la Banque centrale de Russie (CBR) et l’utilisation de plusieurs dizaines de milliards de devises de réserves – la valeur du rouble face au dollar a, par conséquent, diminué de 39 % cette année.

Poutine va bientôt nationaliser la Banque centrale de Russie et le rouble selon son confident Yevgeny Fyodorov – pour amasser des fonds pour ses projets (armement).

En vertu de la Constitution, la Banque centrale de Russie appartient à un Etat étranger – la ville de Londres – et prend les commandes de Londres et de Washington. Cette banque seulement peut imprimer de l’argent correspondant à sa trésorerie en devises, ce qui n’est pas suffisant aux fins de Poutine. La Banque centrale de Russie a même acheté (sans valeur) aux Etats-Unis des obligations pour l’argent payé pour le pétrolerusse – par lequel l’argent revient à la FED !

De plus, Poutine est sous la pression de l’Occident, qui veut le renverser et le remplacer par des oligarques occidentaux. Ainsi, l’ambassadeur américain à Moscou, Tefft, dit-on, a dit très clairement: « Nous déplacerons Poutine de bureau et installerons notre peuple comme chef du gouvernement (il a même mentionné la personne par son nom) et nommerons des ministres ».

Poutine doit donc maintenant avoir une armée forte pour empêcher la prise de la Russie par les États-Unis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
juste en passant<br /> <br /> <br /> <br /> tant qu a reproduire une traduction autant citer sa source et son auteur, moi meme; ou sous intitulee extrait de<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/28/poutine-est-confiant-il-est-pour-nationaliser-la-banque-centrale-rothschilds-et-purger-les-collaborateurs-avec-louest/<br /> <br /> <br /> <br /> ce sera plus correct et exact<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité