Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 095
12 mars 2015

Continue la découverte de toi-même, la pleine lumière est au bout

480301_405441562858395_909917165_n

Je vous bénis mes enfants chéris et je vous dis :

« Soyez humbles, ayez l’humilité d’accueillir la pleine Puissance de votre âme. »

Accueille maintenant en toi, ton âme. Invite-la à venir en toi, à descendre en toi, encore plus.

Tu peux visualiser ton âme comme un grand soleil qui luit et tu invites ce soleil à descendre en toi.

Et au fur et à mesure qu’il descend en toi, il vient éclairer, illuminer, réchauffer, détendre ton être, être humain, ton corps.

Accueille ce soleil merveilleux jusque dans tes pieds, à ton rythme.
Pense à respirer profondément, ne freine pas.

Ton âme est remplie d’Amour, Amour Inconditionnel.
Ton âme est remplie de Joie, Joie de vivre.

Et de descendre en toi elle permet que ton corps soit inondé de cela, que tes cellules soient inondées de cela.

Et pendant que tu accueilles cette Puissance, cette âme qui est déjà en toi, et pendant que tu l’accueilles encore plus, je voudrais faire une parenthèse en vous disant à vous qui êtes ici présents et à vous qui lirez ces lignes.

Je voudrais vous encourager à continuer cette descente en vous-mêmes,

à continuer ce qui est nommé travail sur soi, cette découverte de soi-même,

cette marche en soi.

Car la libération est proche.
Car la vie nouvelle va naître.
Car la Terre nouvelle est en train de poindre.
Car la transformation planétaire se fait.

Et ainsi toi tu veux être du voyage.

Ainsi continue à marcher en toi-même, continue à découvrir des contrées inconnues de toi-même. Certaines te plaisent certaines te plaisent moins. Toutefois celles qui te plaisent moins sont à être illuminées par ta Présence Divine, afin qu’elles rayonnent autant que celles qui te plaisent.

Entre en toi, définitivement, entre en Toi !

N’aie pas peur d’entrer en Toi, n’aie pas peur.

N’aie pas peur de découvrir Qui tu es, même s’il te faut passer par des forêts obscures de toi-même.

N’aie pas peur de les traverser car la Lumière est au bout.

Sache que lorsque tu es en chemin vers toi-même il y a toujours des êtres qui t’accompagnent. Que ce soit des êtres humains qui t’aiment, qui t’aident, ou que ce soit des êtres, je vais dire désincarnés, lumineux, des guides.

Tu as de nombreuses présences avec toi qui t’accompagnent, même si tu ne les sens pas, même si tu ne les vois pas, tu n’es pas seul.

Et moi je suis en toi, ne l’oublie pas !

Ainsi ces pas que tu poses en toi sont les plus importants pas que tu fais, plus importants que ceux qui te mènent à ton travail, que ceux qui te mènent en vacances, que ceux qui te mènent vers ta famille humaine, ou vers un amoureux ou une amoureuse humaine . Ces pas-là sont beaucoup plus importants, non pas qu’il ne faut pas faire les autres, toutefois ces pas-là ont une importance capitale pour ta libération.

Avance en toi avec courage et détermination afin que rien n’arrête tes pas et que tu ailles au bout du chemin, celui qui t’apporte la pleine Lumière, la pleine Connaissance, le plein Amour.

Viens en toi, descends en toi, marche en toi.

Tu pars à l’aube de toi-même et tu arriveras au firmament, sois-en sûr.

Je voudrais te dire, lorsque tu sens une faiblesse dans tes pas, fais une pause, recharge-toi, en accueillant la Puissance céleste, en demandant de l’aide auprès d’un autre humain.

Lorsque tu sens qu’une émotion se présente sur ton chemin, n’aie pas peur de la traverser, ne la fuie pas, ne la nie pas, traverse-la, entre en elle.

Cela est tout simple, il te suffit d’avoir l’intention.

Tu sais que l’intention c’est la base de ton travail, l’intention.

Ainsi tu as l’intention d’entrer dans cette émotion que tu vis.

Ainsi la traverser va te permettre de la comprendre, va te permettre de connaître l’origine, de connaître la source. Et dès l’instant que tu vas à la source de l’émotion, tu peux libérer cette source en la transcendant, en l’inondant d’Amour, et ainsi elle devient à son tour source d’Amour Inconditionnel.

Et je te parle d’émotions, il en est de même pour une douleur physique, ou une maladie quelle qu’elle soit.

Entre dans la douleur, entre dans la maladie, traverse-la.

Ainsi entre dans cette toux. ( une personne vient d’être prise d’une quinte de toux)

Va l’éclairer de ta Lumière.

Car vois-tu lorsque tu entres en toi, dans tes émotions, dans tes maladies, dans tes douleurs, dans tes peurs, c’est ta conscience qui entre et qui avance.

Et ta conscience est éclairée par la Lumière Divine.

Ainsi lorsque tu marches en toi tu éclaires tout le chemin de ton être.

Tu éclaires le chemin que tu parcours.

Ainsi lorsque tu marches dans ta toux, tu éclaires ta toux, tu l’illumines et ainsi tu l’aides à s’effacer.

Si tu as besoin d’une visualisation pour marcher dans toi-même, tu peux imaginer ta conscience comme un toi en miniature. Toutefois, toi très lumineux, tel un soleil qui rayonne et tu visualises que chaque pas éclaire parfaitement tout ce qui est autour.

Je voudrais que tu ressentes parfaitement ce qui s’est déposé en toi.

Tu pourrais ressentir que ce soleil qui est descendu en toi, ton âme lumineuse, réchauffe ton corps et fait fondre tes résistances, tes peurs.

Tu peux ressentir que ce qui a fondu te permet d’être plus présent dans ton corps, te permet de te sentir encore plus libre, libre d’Être.

Sois ! mon enfant.

Sois !

Sois Qui tu es parfaitement, sois toi-même, et non pas ton voisin ou ton mari ou ta femme ou ton enfant, sois toi-même.

Ose montrer Qui tu es, ose exprimer Qui tu es.

Je vais t’inviter à joindre tes mains devant ta poitrine, et je vais venir te toucher avec les mains humaines d’Isabelle pour t’aider à vivre pleinement dans l’Amour, l’Amour et la Certitude…

Dans la conscience que tes mains viennent de recevoir la Grâce Divine, tu vas les déplacer et les positionner au niveau de ton front et ainsi toucher ton front de cette Grâce Divine.

Puis tu les amènes au-dessus de ta tête et tu touches ta tête.

Puis tu les descends sur ta bouche.

Tu les ouvres et tu les descends, tu les poses sur ton cœur.

Je suis en toi et je te libère et je te mène vers toi-même.

Je suis en toi et je te bénis infiniment.

Que la Puissance de l’Amour entre en toi, t’inonde et rayonne.

Que la Puissance de l’Amour te transforme.

Que la Puissance de l’Amour s’exprime dans tous tes actes, toutes tes paroles et toutes tes pensées.

Sois béni et avance vers toi car quand tu avances vers toi tu te rapproches de moi.

Je t’aime de toute mon Infinie, et je salue ton audace et ton courage.

Et je te remercie.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité