Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Savoir Tout
Faites un Don





Musiques spirituelles
                         Peter Clérin
  http://paradissurterre.com/

                logo de Peter Clerin

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 387 095
8 février 2015

Ma participation à la reliance fraternelle des dauphins de tous les océans!

Le Peuple des dauphins est en voie de créer une incroyable vague d’Amour sur tous les océans du globe afin d’ancrer ce changement vibratoire au niveau planétaire, par l’activation de lieux sacrés. Pour ceux et celles qui souhaitent participer à ce fabuleux changement planétaire, il y aura cette année des opportunités uniques en compagnie des dauphins.

C’est dans cet esprit que je propose une série de conférences, d’ateliers et de voyages initiatiques cette année. Tout au long de ce parcours autour du monde, il est inclus, bien entendu, d’aller à la rencontre des dauphins en liberté sur différentes destinations du globe. Depuis près de dix ans, je m’applique à développer une relation évolutive avec le peuple des dauphins. Cela prend maintenant tout son sens, de vivre concrètement la fraternité, dans ce puissant rassemblement. Aussi, je reçois l’énergie des dauphins et des animaux sous forme de guidance. Grâce à ce don, je me suis donné comme mission de faire vivre une expérience hors du commun à ceux et celles qui souhaitent retrouver un plus grand sentiment de joie dans leur vie : aller à la rencontre de dauphins en liberté, en pleine mer et partager les messages des dauphins.

C’est à la demande du Peuple des dauphins que j’ai débuté ce parcours sur les océans de la planète à créer un grand cercle de fraternité. Ce mouvement soulève une incroyable onde d’Amour qui se répand sur le globe, avec les dauphins et les baleines et cela, conjointement avec la Mère Terre et nous les humains. Il faut savoir que les mammifères marins sont les acteurs de premier rang à collaborer à ce changement. L’île, où j’ai animé ce stage d’une semaine avec les dauphins en liberté en Grèce (début officiel du Tour du monde), a aussi été le lieu des débuts de la démocratie sur terre jadis. J’ai fait le lien (d’un nouveau début) lorsque les dauphins m’ont offert leur message, lors d’une rencontre en mer. C’est avec un sérieux inhabituel qu’ils sont venus me dire un message important.

Ils m’ont transmis qu’ils souhaitent maintenant prendre pleinement leur place… leur JUSTE place dans les mers. Ils nous invitent en premier lieu, à prendre NOTRE juste place en nous et ainsi, nous pourrons leur laissé, LEUR juste place à eux. Cela ne fais plus sens, de ne pas leur accordé tout notre respect et entière légitimité en tant que frères sur cette Terre. Vrai que nous sommes réellement tous égaux et frères au sein de notre Mère Terre, notre mère à tous. Qu’un souci bienveillant de notre part et de leur territoire s’impose.

C’est en somme un appel à une véritable reconnaissance de leur présence sur Terre, avec tout ce que cela implique…

Que la conscience de la voie du dauphin nous insuffle son nouveau mouvement d’expansion !

Dans la joie,
Ariane Renée

Renée sud France dauphins en liberté
renee@reneelemay.com

www.retrouvez-votre-nature.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
79 abonnés
Savoir Tout
Albums Photos
Archives
Savoir Tout sur YouTube
Publicité