imgres

E-mail de Fulford pour ses abonnés sur ses dernières infos parvenues concernant l’Ukraine/ Russie

Note SM: Traduction pas totalement exhaustive de l’e-mail, la version originale est en bas de l’article, et un enregistrement de Nuland grillé au téléphone il y a un an.

06/02/2015

Je vérifiais mes mails et Ben m’a envoyé cela il y a approximativement 45 minutes et m’a demandé de poster!

 

Salut XXX,
Breaking news de mes sources russes pour les abonnés du blog:

Les Allemands ont arrêté l’assistant de Victoria Nuland, qui, en plus, est un employé de Vanguard Corporation, avec près d’un milliard de faux dollars de haute qualité, imprimées par Vanguard Corporation. Cet employé maintenant(c’est un membre du Département d’Etat), durant ses interrogatoires,  a «jeter en pâture au lion” Vanguard Corporation avec toutes ses entreprises et “jeter en pâture NulandMcCainKerry,Brennan et d’autres …

Ajout SM, Victoria Nuland

Il a témoigné comment Vanguard Corporation a imprimé des milliards de faux dollars de haute qualité et apayé des mercenaires en Syrie, Irak, Ukraine, en Libye, etc et payé des mercenaires de Greystone et ISIS. Il témoigne de connexions et des accords pétroliers entre Vanguard Corporation et ISIS.

Il a dit,
En Février, la position de l’Ukraine est devenue critique, car ils ne peuvent pas payer les nouveaux prix pour le gaz russe. L’UE, en particulier les Allemands, ont essayé d’agir comme arbitres. Alors de cet ordre de la garce Susan Rice nous est venu directement de Nuland que les tireurs isolés doivent créer “un peu de panique.
Le jour après que l’Ukraine a un nouveau gouvernement, choisies principalement par Nuland et John McCain de l’Institut national républicain.
Quand l’administration des EU reconnaît que les tireurs d’élite ont été formés par l’OTAN  (en Pologne – TV), et que l’ensemble de l’opération a été organisée par Vanguard, la CIA et le Département d’Etat – Obama a presque eu une crise cardiaque.

Maintenant il se rend compte qu’il n’est rien de plus qu’une marionnette sur une corde dans notre théâtre, le noir maudit. À  l’origine, les nazis stupides devaient tuer beaucoup plus de femmes et d’enfants dans le but de conduire Poutine dans un coin, de sorte qu’il a été obligé d’intervenir dans la guerre.

Mais tout cela montre simplement que vous pouvez enseigner un porc à tirer, mais ne lui apprend pas à penser. Par ailleurs, quand des troupes “ukrainiennes” le 18 mai ont attaqué Sloviansk, 19 agents du FBI et de la CIA ont été tués et 14 blessés. Greystone en a perdu 17, l’Academi (Blackwater) 59 personnes.

Les “Agents du FBI” étaient en fait des gens de Vanguard. Avec des documents falsifiés, ils ont reçu des cartes d’identité spéciales ukrainiennes qui leur donnent le pouvoir sur toutes les forces de police ukrainiennes.
Il décrit comment tous les grands massacres et des atrocités ont été organisées par les mercenaires Vanguard Corporation et Greystone; comment il a communiqué avec Igor Kolomoyskiy et comment ensemble ils répandaient des dollars faux en Ukraine …

Les allemands lui ont promis la liberté, le cacher et du soutien s’il dira tout ce qu’il sait … aussi, deux autres employés de la Vanguard Corporation ont volé des millions de faux dollars et prétendaient qu’ils ont été pillée par des milices Novorossiyan et assassinés. Greystone et Vanguard Corporation ont envoyer leurs mercenaires pour Novorossiya et tué l’un d’eux et rapporter le second …, après quoi ils l’ont amené à Londres à leur hôpital et l’ont assassiné, disant qu’il est mort d’une crise cardiaque. Sa femme, une personne assez célèbre a fourni des informations à des personnes importantes et fait chanter le Vanguard Corporation
Choqués, Merkel et le président François Hollande sont sur le chemin de Moscou …

Benjamin Fulford 古 歩 道 ベ ン ジ ャ ミ ン