photo

 

stopmensonge

Un rare rapport urgent publié de Benjamin Fulford publié en fin de semaine. Voici une traduction rapide et non exhaustive du rapport. Une meilleure traduction sera mise plus tard, lorsqu’elle sera disponible

 

Publié le 7 février 2014,

Plus de renseignements bruts des Russes:

1. Vanguard Corporation imprime des milliards de “supper dollars” et paie des mercenaires de Greystone, de l’Académie, certains groupes comme ABC, etc. Il y avait quelques-uns des employés de Vanguard, certains d’entre eux employés du Département d’Etat, qui avaient accès à des milliards de faux dollars qui semble même mieux que les dollars réels …

Vanguard

 

2. Les agents de Vanguard avaient des bus de ces dollars (milliards), et ils financent les deux côtés de la guerre ukrainienne … Ils ont acheté une grande quantité d’armes de l’Armée ukrainienne et sur une base régulière l’a fourni à la milice Novorossiya (Donbass).
Pour recevoir des dollars, des officiers ukrainiens et des soldats ont vendu leurs armes à Novorossiya. Dans d’autres mondes, le but principal est d’assassiner autant de personnes en Ukraine qu’ils peuvent.

3. Les agents de Vanguard répandent des faux dollars en Ukraine par les banques qui appartiennent à l’Oligarque Khazarian ukrainien, Igor Kolomoyskiy, qui est le président du Congrès juif européen et du Congrès juif ukrainien. La ville de Dnepropetrovsk (la ville principale de sioniste Kasparian Junta en Ukraine!). Aussi, Igor Kolomoyskiy possède les aéroports, y compris l’aéroport de Dnepropetrovsk qui a contrôlé le vol de la Malaysia le 17 Juillet 2014. Il finance un bataillon de militaires sadiques Dnepr-1 qui a commis des meurtres de masse dans Novorossiya, et les soldats et les mercenaires de Dnepr 1 ont été payés par ces faux “supper dollars” . Toutes les banques de la Dnepropetrovsk sont pleines de ces faux dollars.

L’homme d’affaires oligarque israélo-chyprio-ukrainien, Ihor Kolomoïsky

4. Maintenant, personne ne sait combien d’argent de la Réserve fédérale a ses propres dollars dans le monde et combien ont les dollars de Vanguard. Certains spécialistes pensent que les concurrents ont “reçu l’ordre de mettre fin” à Vanguard Group. Cependant, les dirigeants de Vanguard et d’autres spécialistes bancaires de haut niveau ont dit que les principaux investisseurs contributeurs de Vanguard sont propriétaires de la Réserve fédérale, et ils appuient cette déclaration.

5. L’employé de Vanguard, M. Peter van Byurren (le nom pourrait être mal orthographié) avait un sérieux compromat (énorme) au sujet de Vanguard Group, y compris ses communications, les questions des supper dollars et ses connexions avec des autorités américaines, etc. Auparavant, il est parti en Ukraine; il s’était caché dans sa maison mère dans un état différent (l’adresse exacte est donnée). Le 8 Janvier 2015, il a été informé que sa mère est morte à l’hôpital qui appartient à l’une des sociétés de Vanguard.  Sa femme a vérifié l’endroit où il cache le compromat contre Vanguard et n’a pas trouvé de boîte avec des documents et des clés USB.

6. Immédiatement, le lendemain, M. Peter van Byurren et un employé d’un autre Vanguard, le partenaire de Peter, Jonathan Mason, ont mis dans les bus (BUS!!!) plusieurs milliards de “supper dollars” et sont partis..L’information s’est répandu répandu qu’ils ont été capturés par la milice du Donbass. À cette époque, l’armée ukrainienne a commencé leur nouvelle phase active d’une guerre contre le Donbass …

7. Toutefois, le Vanguard a envoyé un grand groupe de mercenaires Greystone, et ils ont trouvé deux employés de Vanguard:

a. «Aujourd’hui, 21 janvier, l’après-midi a pris fin avec une série d’événements qui ont conduit à la flambée actuelle des hostilités dans le Donbass. Le deuxième évadé, Peter van Byurren, a été capturé dans sa quête par un groupe spécial de mercenaires de Greystone dans la maison où il se cachait dans le village de Spartacus Yasinovatskiy, dans la région de Donetsk. De là, sous le convoi américain, il a été envoyé à Kiev “.

b. “Contrairement à son partenaire, Jonathan Mason, était apparemment en attente de l’issue des négociations de Peter van Byurren avec la milice. Au cours de sa capture le 19 Janvier 2015, trois commandos de Greystone ont été abattus et sont mortsJonathan Mason a été tué dans la maison qui est dans le village de Spartacus. Les manquants “super billets de banques” de valeurs nominales de milliards de dollars sont introuvables “.

8. M. Peter van Byurren a été ramené à Londres par un vol confortable spéciale, et sept des employés de Vanguard étaient avec lui. Il a été mis dans un hôpital -le Centre médical Sevenoaks – établissement de santé très réputé, récemment devenu un des plus grands centre dans le monde par l’American Medical HCA, Hospital Corporation of America. Il n’y a rien d’étonnant à ce que M. Peter van Byurren a été placée précisément dans cet hôpital: HCA appartient au groupe d’entreprises et de fondations, qui comprend notamment des respectés comme Vanguard Group, Inc., State Street Corporation, Black Rock Institutional Trust Company , NA, Bank of New York Mellon Corporation, JP Morgan Chase & Company, le Fonds indiciel Vanguardtotal Stock Market, Vanguard / windsorii, le Fonds indiciel Vanguard 500, Vanguard Institutional Index Fund-Institutional Index Fund et d’autres.

9. C’était une annonce qu’au même jour, le 23 janvier 2015, M. Peter van Byurren est mort d’une crise cardiaque

10. Mme Van Byurren a fait appel à la direction de Vanguard avec un ultimatum, soutenu par ses appels dans une édition complètement déconcerté d’ABC, ainsi que de certains diplomates étrangers à Washington.

 

Source: benjaminfulford.net

Traduction: stopmensongrs