Poutine a joué un rôle critique après l'effondrement pré-planifiée de l'URSS" ... "

La Russie de Poutine: trucage parfait face à l'Axe Anglo-Américain et leur" "Nouvel Ordre Mondial"- Le 24 Janvier 2015

NdÉ : Ce texte est soumis à votre attention avec un ressenti que le moment est approprié.

...Car l '«Axe Anglo-Américain» (AAA) continue à essayer de trouver un "Démon Mondial" à craindre, et tente d’appliquer ce rôle à Poutine, et ce sans succès.

 

En particulier, sa photo avec des animaux, dans ce cas-ci, les dauphins, aide à dévoiler qui il est vraiment derrière l'image extérieure. Au moins dans mon esprit.

Ceci est un très long article, de novembre 2014, de sorte que certains pourraient souhaiter le lire en portions. Mais j'ai fortement ressenti que maintenant je devais le passer au complet,

--"...La dissolution de l'URSS au complet a été le produit de nombreuses réunions top secrètes qui ont eu lieu avec des représentants de très haut niveau (en fait le plus haut niveau) de l'URSS, des USA, du Royaume-Uni et d'autres grandes nations AAA et contrôleurs de WSG (World Shadow Gouvernment – Gouvernement Mondial de l’Ombre) ...et chacun des nombreux oligarques russes notoires ont été choisis et nommés par la coalition occidentale de banquiers pour superviser le vol pur et simple de tous les principaux actifs et des ressources naturelles du peuple russe ...--

"La CIA, aussi connue comme La Société, est directement impliquée dans cette escroquerie du siècle ... La Société porte après tout la responsabilité directe de voir à ce que tous les accords internationaux de l'Axe Anglo-Américain soient strictement respectés. En réalité, l'exécution des contrats de cette nature a toujours été le premier devoir de la CIA.

 

"Il est clair que la trajectoire des pays BRICS est en mesure de les lancer vers les étoiles, alors que les puissances occidentales sont en train de plonger dangereusement vers un " «Écrase et Crève " sans précédent.

 

Ironiquement, c'est seulement avec la coopération et la collaboration des pays BRICS alliés, et surtout de la Russie, que la sphère de la zone euro et l'influence américaine peuvent être sauvées d'un presqu’inévitable effondrement économique et financier...

 

C'est le respect de la souveraineté nationale - avant tout - que la Russie de Poutine, la Chine de Jinping et l'Inde de Modi attendent du monde, comme le reste du monde devrait le recevoir de toutes les nations BRICS.

 

"C'est cette force derrière Poutine qu'ils [AAA] n'ont pas vu occuper de fonction politique majeure depuis John F. Kennedy.

 

Certes, l'AAA doit se demander comment ils se fait qu’ils se sont tous tellement trompé à croire, en tout premier lieu, que Poutine était l'un d'eux... tout comme JFK au début des années 60, une fois que Poutine ait vu exactement comment le jeu AAA se jouait sur les gens –TOUT PARTOUT - il leur a tourné le dos et n'a jamais regardé en arrière.

 

«Que Poutine ait mis les intérêts de la Russie et de ses citoyens avant ceux des banquiers et des industriels ... ... et des puissants oligarques a été considéré comme l'ultime trahison.»

Après tout, ses actions étaient contraires à l'accord conclu en coulisses par les véritables courtiers de pouvoir qui avaient négocié la "chute du mur". En effet, le communisme devait être éradiqué SEULEMENT si les oligarques obtenaient un accès sans entrave à la richesse de la Russie.

De par la Russie vient l'espoir du monde. Pas en la manière de ce qu'on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme - non! Mais la liberté - la liberté!

 

Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe est né là-bas. Il faudra des années pour qu'il soit cristallisé; et pourtant hors de la Russie vient à nouveau l'espoir du monde. "...”… Edgar Cayce”

 

 

 

 

"Histoire secrète Révélée - Poutine a joué un rôle critique après l'effondrement pré-orchestré de l'URSS"

 

"La Russie de Poutine: trucage parfait face à l'Axe Anglo-Américains et leur" "Nouvel Ordre Mondial"

 

Pourquoi l’Axe Anglo-Américain ont-ils si peur de Poutine qu’ils sont bien décidés de le faire tomber?

 

Au cours de la dernière décennie, aucun leader mondial n'a été autant diabolisé par l'Occident que le président russe Vladimir Poutine

Aucun autre président ou premier ministre n'a été incessamment soumis à autant de fausses accusations et d'attaques personnelles scandaleuses.

 

De toute évidence, Vladimir Poutine représente une véritable menace pour le Gouvernement Mondial de l'Ombre (WSG) d'une manière qui énerve profondément ceux qui résident au sommet de la pyramide du pouvoir mondial.

 

Pourquoi ont-ils si peur de lui?

 

Avant de pouvoir répondre à cette question, l'histoire cachée de la planification de l'effondrement de l'URSS doit d'abord être comprise et correctement prise en considération.

 

C'est seulement en comprenant véritablement le contexte historique dans lequel se trouvait Vladimir Poutine à ce moment-là, que ses actes et ses déclarations d'aujourd'hui revêtiront une plus grande signification.

 

Cette histoire inconnue est également des plus importantes si l'on veut comprendre les réactions de ses innombrables détracteurs au sein de la direction de l'Axe Anglo-Américain (AAA).

 

La voici:

 

Après la chute du mur de Berlin, une Entente Ultra-Secrète a été conclue avant d’initier la préparation de l'effondrement de l'URSS

 

L'un des secrets les mieux gardés prédisant l'inévitable effondrement du communisme soviétique et la dissolution subséquente de l'URSS, c'est qu’effectivement cela a eu lieu d'une manière très similaire à une démolition soigneusement contrôlée.  

Sauf que, dans ce cas-ci, ce sont les banquiers, les politiciens, les courtiers en placements et courtiers en énergie qui ont effectivement appuyé sur les touches. Tous les plans à cette fin ont été méticuleusement menés par ces intervenants, qui tous avaient le plus grand intérêt à exploiter l'immense richesse de la Mère-Patrie Russie.

La chute du mur de Berlin et l'effondrement de l'URSS n'ont pas été le résultat fortuit d’une série spontanée d'événements importants comme les grands médias (MSM) voudraient nous le faire accroire.

 

Ce n'était pas non plus le résultat de la demande du président Ronald Reagan: «M. Gorbatchev, abattez ce mur »; bien que son expérience d'Hollywood l'avait certainement préparé pour le grand (et convaincant) théâtre politique.

 

  “Perestroïka "et" glasnost "étaient tout simplement des slogans galvaudés pour présenter l'apparence d'une URSS fondamentalement changée. Oui, la Russie est devenue libéralisée en particulier par opposition au communisme soviétique, mais seulement de manière qu'elle puisse être néo-libéralisée par les banksters.

 

En fait, la dissolution de l'URSS au complet a été le produit de nombreuses réunions top secrètes qui ont eu lieu entre des représentants de très haut niveau (en fait le plus haut niveau) de l'URSS, des USA, du Royaume-Uni et d'autres grandes nations AAA et contrôleurs de WSG

En gros, les plus importantes de ces réunions concernaient l'organisation minutieuse de tous les aspects de l'entreprise, les aspects commerciaux bancaires et les investissements nécessaires pour concevoir une rupture bien coordonnée des républiques de l'URSS et de ses satellites d'Europe orientale.

En 1989, la pendule du pouvoir avait basculé de ceux qui souhaitaient que l'URSS et ses satellites soient contrôlés par le communisme vers ceux qui voulaient contrôler directement sa prodigieuse richesse naturelle, ses industries et tous les autres actifs nationaux par le moyen grossier du capitalisme prédateur. 

À cette fin, chacun des nombreux oligarques notoires russes ont été choisis et nommés par la coalition occidentale de banquiers pour superviser le vol pur et simple de tous les actifs principaux et des ressources naturelles du peuple russe. Cette forme unique de capitalisme prédateur corrompu a d'abord été dissimulée aux yeux du public quand ont été mis en place les manœuvres pour dépouiller, et l'État et les citoyens, de tout objet de valeur.

Ce processus de transition acquiescé conjointement était le seul moyen pour que l'Union Soviétique soit "autorisée" à être libérée de ceux qui secrètement avaient contrôlé son destin durant près de 75 ans du nommément Communisme Soviétique.  

 

Les leaders tels que Mikhaïl Gorbatchev et Boris Eltsine ont été choisis pour entériner l'ensemble du vol coordonné de l'État par les oligarques. Étant donné que les dirigeants politiques sont généralement maintenus dans l'obscurité, aucun d'eux, ni leurs cercles intérieurs, n'étaient au courant des détails de ce plan pour dépouiller la Russie de sa richesse.

 

Ils n’étaient que des hommes de paille dont la principale tâche était d'inaugurer le processus dans le vernis de légitimité. Toutefois, en raison de leurs positions de pouvoir politique et des avantages inhérents, les deux étaient tristement conscients que derrière leur dos «un accord avait été conclu avec le diable».

 

Boris Eltsine a porté le plus lourd fardeau en raison de la partie de son mandat de président où il voyait les oligarques voler tout ce qui bouge. Son problème d'alcool et sa condition cardiaque bien connue était sûrement le résultat de faire semblant d’être d’accord avec toute cette mascarade.

Néanmoins, il savait qu'avec la gestion future de Vladimir Poutine, la Russie serait "protégée". Car alors que les capitalistes vautours, en provenance de Russie et de l'Occident, ont exécuté leurs plans (et contrats) pour mettre la Russie à nue, ainsi donc, pendant ce temps, un groupe ultra-secret composé de patriotes, de nationalistes russes, des politiciens gouvernementaux loyaux et des responsables ont fait une coalition encore plus forte pour tout reprendre ... le moment venu.

La CIA, aussi connu comme La Société, a été directement impliquée dans cette escroquerie du siècle

 

Le grand-titre ci-après décrit exactement ce qui n'a pas eu lieu juste avant la chute du mur de Berlin et l'effondrement ultérieur de l'Union soviétique.

Le directeur admet que la C.I.A. n'a pas réussi à prévoir l'effondrement soviétique - New York Times

 

 

Peut-on croire que la CIA a tenté de laisser entendre qu’ils ont échoué à prévoir cet effondrement monumental et inégalé,

 

surtout quand c'est La Société(CIA) qui en fait, a tiré les leviers et poussé les boutons de ce qui essentiellement était une démolition contrôlée?

 

La CIA est même allée jusqu'à prendre beaucoup de mauvaise presse dans le but de convaincre le public américain (et le monde dans son ensemble) qu'ils avaient «vraiment» lamentablement échoué à cet égard. 

Leur intention de cacher la réelle arnaque perpétrée contre le peuple russe, ainsi que contre toutes les anciennes républiques composant le bloc soviétique, était telle que la CIA a été l'objet de divers drames politiques menés dans tout le «quartier-théâtre Washington, DC» dans un effort de couvrir toute implication des États-Unis.

 

La Société porte après tout la responsabilité directe de voir à ce que tous les accords internationaux de l'Axe Anglo-Américain soient strictement respectés. En réalité, l'exécution des contrats de cette nature a toujours été le premier devoir de la CIA.

 

Dans le cas de la Russie, cependant, leurs évaluations à longue échéance et les analyses stratégiques étaient de loin inférieures à la réalité. Ils ont tellement manqué leur coup que finalement il est possible maintenant de déclarer en toute certitude que vraiment c'est la CIA qui finalement s'est fait jouer.

 

Peut-être y avait-il aussi des personnes bien placées de la CIA, des "lanceurs d'alerte" qui ont joué le jeu de manière à alerter leurs homologues russes des différentes arnaques et escroqueries qui commençaient à courir de Saint-Pétersbourg à Vladivostok par les banksters occidentaux.

 

Il devrait maintenant être clair à savoir pourquoi tous les oligarques russes se sont sauvés à Londres, Tel Aviv et New York.

 

Quelle meilleure façon pour les oligarques de s’abriter contre les actes d'accusation russes que de se cacher profondément à l'intérieur dans l'Axe Anglo-

Américaine (AAA) pour y rechercher la pleine protection du syndicat du crime de la CIA, MI6 et Mossad.

 

Même Mikhail Kodorkovsky [1], l'ex-président récemment libéré du défunt Yukos Oil aujourd'hui disparu, est allé passer plus de temps dans le bon vieux USA pour faire monter une nouvelle révolution russe

 

L'autre fabrique CIA dans la politique russe, l'ancien champion du monde aux échecs Gary Kasparov, a également fait des heures supplémentaires pour remplacer Poutine comme "protecteur du royaume», en effet il prêche sans cesse à l'establishment politique américain au sujet du «grave danger»que représente le leadership véritablement éclairée de Poutine

 

Il semble qu'aucun de ces dupes occidentaux ne comprend qu'on n'est plus en 1917. Et que Vladimir Poutine n'a pas du tout la renommée du Tsar Nicolas Romanov. Ils omettent également de se rendre compte que beaucoup de leurs collègues oligarques à l'étranger, ainsi que les pions politiques à la maison, ont rencontré de tels destins désastreux qu’il semblerait que les forces d'en Haut se sont alignées avec le plan directeur de Poutine d’une Russie forte et souveraine.

Aucun des nombreux oligarques, agissant dans cet extrême intérêt personnel, ne peut même espérer toucher Poutine maintenant que le pouvoir de l'État a été irréversiblement consolidé pour administrer la volonté du Kremlin.

Le Maidan ou place centrale de Kiev, en Ukraine, après le désastreux coup d'État qui a été coordonné et financé par les États-Unis

L'Ukraine: Un autre Coup d'État coordonné par la CIA ... pour les USA et Israël

 

Ce qui est particulièrement surprenant, compte tenu des mouvements très dynamiques sur l'échiquier géopolitique mondial actuel, c'est que l'Occident soit si transparent en ce qui concerne à la fois à leur méthode et leur motif à saper la Russie

Le récent coup de Kiev et la révolution en cours en Ukraine fournissent un exemple parfait d'un autre effondrement d'une nation exécuté dans l'orbite historique de la Russie. Ici encore, les oligarques sionistes ayant des liens avec les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël ont été nommés à tous les postes clés de leadership nationaux, ainsi que les gouverneurs de toutes les régions connues comme oblasts.

Une fois de plus, le plan de match de l’AAA a été exécuté selon le même livre de jeu que celui utilisé lors de l'effondrement de l'URSS, avec ici les oligarques milliardaires prenant le contrôle total de la richesse de l'Ukraine.

La majorité des gens ne le savent pas, mais il y a un plan en cours de réalisation par l'État moderne d'Israël de mettre en place un retour à leur patrie d'origine en Ukraine. L'Ukraine de l'Est faisait partie du royaume des Khazars à une époque où le judaïsme avait été choisi par le roi comme religion officielle de l'État.

Ces Khazarian adhérents au judaïsme devaient constituer ce qui est maintenant connue comme la communauté juive ashkénaze. Au cours des siècles de migrations à travers la Russie, ainsi que des émigrations à toutes les parties d'Europe orientale, centrale et occidentale, les Ashkénazes ont évolué pour être le groupe religieux le plus riche et le plus politiquement puissant de l’Eurasie.

En fait, l'État moderne d'Israël (MSI) a été formé par le mouvement sioniste qui tirait son pouvoir et sa richesse de la communauté juive ashkénaze du monde entier.

Cependant, l'expérience MSI ne va pas si bien. La plupart de ces Juifs qui ont émigré de Russie et l'Ukraine, ainsi que beaucoup de ceux qui ont fui l'Europe pendant la persécution avant la Seconde Guerre mondiale, et après le chaos de la Seconde Guerre Mondiale et jusqu'à l'instabilité de nos jours comprennent maintenant que de la poêle, ils ont sauté dans le feu.

En outre, de nombreux Juifs ont maintenant pris conscience que le SSPT culturel [2], généré à la fois par la Première et la Seconde Guerre Mondiale, a été infligé volontairement afin de les rendre plus disposés à prendre résidence dans un coin sur des terres étrangères du désert entouré de nations musulmanes et arabes qui ont été contraints d’assister au vol pur et simple, au grand jour, de la Palestine de leurs pères.

Pas une bonne idée de tout de se promener dans le quartier, surtout quand les voisins peuvent très facilement te lancer des grenades et des missiles.

C'est là que le complot visant à repeupler l'Ukraine entre en jeu.

 

La plupart des Israéliens d'origine européenne sont naturellement plus à l'aise sur "le Continent" complètement hors de portée de ces attaques de grenades et de missiles.

 

Par conséquent, l'Ukraine avait été choisie par la direction sioniste comme une nouvelle position de repli. Non seulement le régime d'apartheid effronté de l'État moderne d'Israël est insupportable dans n'importe quel monde civilisé, il s'est distingué comme une nation totalement criminelle et cet État fondamentalement escroc qu'il est aujourd'hui.

 

En fait, l'État moderne d'Israël s'est ignominieusement distingué comme un paria international sans précédent et sans égal

 

Particulièrement à la lumière de sa récente destruction de Gaza, Israël a essentiellement scellé son sort. Par conséquent, le Moyen-Orient s'est transformé en une ÉNORME poudrière prête à exploser chaque fois qu'Israël décide de traverser une ligne rouge de trop, pour la énième fois.

Toute personne normale, vivant dans un tel environnement aussi volatile, ne ferait que vouloir s'éloigner d'un tel état précaire des choses, c'est pourquoi maintenant, des juifs ashkénazes très discrètement, retournent en Ukraine, leur patrie ancestrale.

Dès le début, la coalition américano-britannique-UE-Ukraine avait diffusé leurs intentions malavisées.

 

Dès le tout début de la guerre civile fabriquée en Ukraine, les puissances occidentales ont révélé leurs intentions de créer un nouvel «Israël Européen".

 

Enlever la langue russe comme seconde langue officielle de l'Ukraine, et la remplacer par l'hébreu, n'est qu'un seul mouvement tout à fait évident vers la création d’une nouvelle enclave israélienne.

 

Pendant tout ce temps, l'Axe Anglo-Américain accuse la Russie d'avoir des conceptions pour créer une nouvelle région -Novorossiya - connue littéralement comme la Nouvelle Russie. Une telle fausse cible a accompli l'objectif de ne pas éveiller les soupçons du au véritable complot de reprendre l'Ukraine, tout comme pour la Palestine dans la fin des années 1940.

 

Qui plus est, prenez bien note de l'extraordinaire silence d'Israël en ce qui concerne tout l'ensemble de la mésaventure AAA en Ukraine avant et pendant, tout au long de cette guerre civile manigancée.

 

Non seulement une telle ingérence «Israël européenne» fournirait un emplacement géopolitique hautement stratégique à partir duquel ils pourraient poursuivre leurs efforts pour déstabiliser la Russie, l'AAA pourrait également utiliser l'Ukraine afin d'interférer dans toute l'Union Européenne.

Tout comme Israël a été utilisé pour perturber l'ensemble du Moyen-Orient depuis des décennies, le nouvel état Ukraine étant constitué de réinsertion israélienne aura une fonction similaire dans une Zone Euro qui est en train de devenir hostile aux populations juives et leurs intérêts.

 

Lorsque la direction néofasciste de Kiev a lâché les militaires sur les zones urbaines et rurales de l'Ukraine de l'Est, il est devenu beaucoup plus évident que l'agenda de nettoyage ethnique était en marche.

De nombreux rapports officiels ont parlé de ce massacre de civils innocents, ainsi quede la destruction gratuite de l'infrastructure / lieux de culte / maisons / entreprises de la population russophone. Certains ont même insinué qu'un plan de lent mouvement de génocide systématique est à l'œuvre

Les Vieux Empires Doivent Mourir pour faire place à La Transformation Global Réelle Que Poutine Favorise.

 

Si l'Axe Anglo-Américain se distingue par un objectif précis, c'est sa soif insatiable pour le pétrole et le gaz naturel. Le AAA est tellement accro au combustible hydrocarboné que lePétrodollar est rapidement devenu la monnaie de réserve mondiale.

 

Cependant, la force d'une telle demande mondiale continuelle de pétrole comme source d'énergie a maintenant atteint un point critique. Tant la machine de guerre de AAA et l'irrépressible poussée économique nécessitent BEAUCOUP de pétrole et de gaz pour soutenir sa tyrannie de par toute la planète.

 

Non seulement l'Axe Anglo-Américain utilise de manière terriblement inutile et inefficace ces ressources énergétiques, dont la Russie possède en abondance, insensés, ils dépensent aussi des quantités considérables de temps, d'énergie, d'argent et de capital dans le processus de nouvelle acquisition du combustible hydrocarboné nécessaire pour maintenir le seul statut de superpuissance.

 

C’est en ceci que reposent les germes de sa propre destruction, car l'Axe Anglo-Américain ne peut plus supporter les coûts nécessaires pour maintenir son empire. Le point jusqu’où la guerre et autres formes de conflit ont été invoquées pour obtenir d'autres sources de pétrole et de gaz n'a plus de sens.

Toutes les nations qui ont marché dans cette voie de la guerre perpétuelle ont été exposées. Certains, comme Israël, sont maintenant considérés comme anathèmes par une écrasante majorité des nations du monde entier. De même, les États-Unis sont vilipendés partout dans le monde comme ayant un penchant tyrannique pour l'auto-destruction, tout comme le Royaume-Uni est universellement connu par le MO de ses banksters de sa City de Londres

À la lumière de ces perceptions communément répandues, les rapports respectifs chance / malchance de l'Alliance BRICS et de l'Axe Anglo-américain, montent en flèche d’une part et chutent dramatiquement de l’autre.

Alors que le modèle économique européen-américano-japonais continue de faire faillite en temps réel, l'Alliance BRICS en est inexorablement à s'ériger vers un boom à venir.

"Il est clair que la trajectoire des pays BRICS est en mesure de les propulser vers les étoiles, alors que les puissances occidentales sont en train de plonger dangereusement vers un " «Écrase et Crève " sans précédent.

 

Ironiquement, c'est iniquement avec une coopération et collaboration avec les pays alliés du BRICS, et surtout la Russie, que la sphère de la Zone Euro et de l'influence américaine peuvent être sauvées de l'effondrement économique et financier visiblement inévitable.

Lorsque les écrans de fumée et les miroirs, qui définissent une grande partie du mirage économique occidental, commenceront à s'estomper, les pays de la Zone Euro regretteront profondément d'avoir imposé de telles sanctions contre-productives à la Russie.

Ce sont eux qui aujourd'hui, en plein milieu d'une récession renaissante, souffrent le plus des conséquences économiques considérables, des sanctions économiques beaucoup plus débilitantes provenant de la Russie.

Même le moteur économique tant vanté de l'Europe - l'Allemagne - a perdu sa capacité à relancer le reste de l'UE, tout cela parce qu'ils ont choisi de se ranger du côté des véritables auteurs du coup d'État de Kiev.

La bataille pour l'Ukraine n'est pas tant que la manœuvre géopolitique du AAA a mal tourné, qu’en fait cela devient un test décisif pour ceux qui seront autorisés à se joindre à ce mouvement mondial authentique, défini par la justice économique, l'égalité sociale et la stabilité politique.

En outre, c'est le respect de la souveraineté nationale - avant tout - que la Russie de Poutine, la Chine de Jinping et l'Inde de Modi attendent du monde, comme le reste du monde sont en droit de le recevoir de toutes les nations BRICS.

Entrez Vladimir Poutine, Trucage miroir parfait à l'Axe Anglo-Américain

Premièrement, il est essentiel de comprendre que ce n'est pas de Poutine l'homme dont ils ont peur. Ce n'est même pas de la Russie comme nation qui fait une peur bleu à ceux de l'AAA.

 

C'est la FORCE  derrière Poutine, qu'ils n'ont pas rencontré, sur la scène politique dans une fonction majeure, depuis John F. Kennedy. 

 

Certes, l'AAA doit se demander comment ils ont tous été tellement bernés à être amenés à croire, dans un premier temps, que Poutine était l'un d'eux. Il était, après tout, un fonctionnaire du KGB avec toutes les bonnes informations d'identification pour les amener à avoir confiance qu'il allait jouer leur jeu, à leur façon, en tout temps.

 

Cependant, tout comme JFK dans les débuts des années 60, une fois que Poutine a vu exactement comment le jeu AAA se jouait sur les personnes - TOUT PARTOUT - il s'est détourné d’eux et n'a jamais regardé en arrière.

Étant donné que son prédécesseur Boris Eltsine, qui a aidé les oligarques russes à piller, voler et violer la Mère-Patrie Russe, avait donné sa bénédiction au cabinet Poutine comme héritier politique, personne n'aurait jamais pu penser que Poutine effectuerait un tel revirement radical de 180 ° .

Tant dans sa formulation de la politique de l'État que dans l'administration du gouvernement fédéral, il a mis en place le processus de reprendre la Russie des mains de ceux qui en avaient détourné sa richesse.

Sa conversion contre l'oligarchie rapace a été si fantastique que maintenant on parle de lui comme étant une véritable réincarnation de Pierre le Grand, qui avait également sauvé la Russie de ses ennemis tant intérieurs qu'extérieurs.

L'alignement étroit du président Poutine avec le Patriarche de l'Église Orthodoxe Russe - Sa Sainteté le Patriarche Kirill - est devenu la cause pour laquelle le peuple, profondément religieux et traditionnel de la Russie, s'est mis à le vénérer.

Son ordre du jour socialement conservateur est beaucoup plus en harmonie avec les sensibilités russes car cela protège une culture raffinée qui est en contradiction avec la permissivité d'une société occidentale de plus en plus dégradée.

Dans ce domaine particulier de divergence, la Russie de Poutine a servi de contrepoids au modus operandi des AAA qui sèment la culture du chaos et du trouble social et politique partout où ils jettent leur dévolu. La propagation de normes sociétales trop permissives, contre laquelle Poutine s'est cogné à maintes reprises, est leur stratégie de signature à cet égard.

Il est important de souligner que la Russie, dont Eltsine a hérité, faisait partie des gains promis aux oligarques corrompus. En d'autres mots, l'émancipation du communisme n'est venue qu'avec la certitude pour les oligarques russes qu’ils seraient autorisés à voler les biens de la nation - les ressources naturelles, les installations industrielles et tout ce sur quoi ils pouvaient mettre la main.

Ce fait peu connu est la raison pour laquelle Boris Eltsine, à la fin de sa carrière, a librement admis quelques erreurs historiques, en particulier celles reliées au transfert systématique des richesses de la Russie à ces désormais tristement célèbres oligarques.

Il savait que c'était la clé de l'éventuelle libération de la Russie de ces Puissances Occidentales lesquelles ont intégralement orchestré la chute, relativement ordonnée, du mur de Berlin.

 

L'Histoire nous a maintenant démontré que Boris Eltsine a fait preuve d’une grande clairvoyance d’avoir arrêté son choix sur Vladimir Poutine comme Premier Ministre. Ses derniers mots à Poutine, en sa qualité de président, ont été: «Prenez soin de la Russie»

 

Ces mots ont également été traduits comme : «Protégez la Russie». Et Poutine était le canal parfait pour s'assurer que la dernière volonté de Boris Eltsine serait honorée. D’ailleurs, Poutine a lui-même prononcé les mots suivants quelques jours avant l'enterrement de Boris Eltsine.

 

"Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce que la mémoire de Boris Nikolaïevitch Eltsine, ses nobles pensées et ses mots « Prenez soin de la Russie» nous servent de référence morale et politique, "[3]

 

Bien sûr, ceci signifiait que les oligarques irréductibles iraient soit en prison ou en exil.

Ce qui est exactement ce que Poutine se mit à faire, indépendamment des réactions de l’Occident et / ou des menaces provenant de tous les suspects habituels.

En aucun cas, Poutine n'aurait permis aux prédateurs capitalistes, de détruire la Russie. Délibérément - sous le couvert de la «sécurité nationale» - il a lancé tout le processus juridique nécessaire et la procédure gouvernementale requise afin de récupérer ce qui avait été volé au peuple russe.

Cette tactique particulière a été spécialement efficace, et infaillible, puisque l’AAA avait, pendant des siècles, utilisé le même prétexte pour envahir les nations, grandes et petites.

Néanmoins, l'Occident ne pouvait que reculer sous le choc de voir qu’un président protégerait sa nation de cette façon. Que Poutine ait mis les intérêts de la Russie et de ses citoyens, avant ceux des banquiers et des industriels ... ... et des puissants oligarques, a été considéré comme l'ultime trahison. 

 

Après tout, ses actions allaient à l’encontre de l'accord conclu en coulisses, avec les véritables courtiers du pouvoir qui ont négocié la "chute du mur".

 

Le communisme devait être éradiqué UNIQUEMENT si les oligarques obtenaient un accès sans entrave à la richesse de la Russie. Et c'était le cas ... ... ... pour le moment.

 

Très peu de gens savaient que Boris Eltsine - et surtout plus tard Vladimir Poutine - les avaient tous bernés. Malheureusement, une telle supercherie bienveillante a finalement eu une lourde conséquence sur la santé d’Eltsine sous la forme d’une maladie cardiaque qui l’a finalement emporté.

En tant que leader russe très patriotique et plein d'abnégation, Boris Eltsine savait qu'il devait jouer au gentil avec les dirigeants occidentaux (et leurs agents) oligarques pour pouvoir libérer la nation de leurs griffes prédatrices.

À la fin, il a fait un travail magistral, en particulier en assurant une transition en douceur à Poutine sur qui retombait le poids de ce génial double-jeu.

La principale raison pour laquelle Vladimir Poutine est si détesté par les Puissances Occidentales c'est parce qu'il les a totalement bernées pour le bénéfice du peuple de Russie.

Personne ne comprend mieux l'histoire Russe du 20e siècle que les citoyens de l'URSS dans leur ressentiment justifié. Ces gens ont souffert de terribles épreuves et tribulations aux mains de ces escrocs communistes qui ont été mis au pouvoir par les banquiers occidentaux et la classe politique Anglo-américaine.

Ils savent exactement ce qui est arrivé à leur mère-patrie dans le sillage de la révolution bolchevique totalement frauduleuse. Ils savent aussi précisément qui a été responsable d'un tel cataclysme catastrophique tant social, économique que politique.

 

"Il a été dit que dans les steppes russes sont nés plus d'un philosophe. Cette grande étendue de terre apparemment sans fin sous un ciel grand ouvert et des vents ininterrompus agitant l'âme ... pour connaître la Vérité ... et rien que la Vérité ". [4]

 

C'est seulement en comprenant le tempérament de ces peuples russes, qui ont vécu la catastrophe du communisme, qui leur avait été refilée par des agents étrangers selon un agenda clandestin, que les forces qui se cachent derrière Poutine seront correctement comprises.

 

À cet égard, ce n'est pas à Poutine, le président, qui confrontent les puissances occidentales. C'est à tout un mouvement russe, fier et patriotique, qui a surgi avec la prise de conscience que c’est l'Axe Anglo-Américain qui était responsable du siècle qu'ils ont perdu.

 

Cette vérité ne peut pas être effacée de l'histoire en trafiquant quelques sites Internet qui sont contrôlés par la CIA. Les nombreux faits historiques, odieux et donc gênants, ne peuvent être éradiqués de la psyché russe quand tant de douleurs et de souffrances ont été infligées à tellement de gens.

 

En vérité, les forces, qui soutiennent Poutine dans sa quête d'une véritable souveraineté nationale, sont beaucoup plus importantes que n'importe quel Président américain ou Premier Ministre britannique, ou Commandant Suprême des Forces Alliées de l'OTAN ou Leader de l'Union Européen.

 

En fait, la puissance derrière Vladimir Poutine, c’est la Russie elle-même, une force tout à fait déterminée à ne plus jamais être retenue prisonnière par l'Axe Anglo-Américain. Et aucun pouvoir de jeux de guerre de Washington, ou de terrorisme économique par l'Union Européenne, ou de sabotage financier de la City de Londres ne vont modifier cette décision.

 

Les Armes Nucléaires Ont Une Façon De Servir De Grand Égalisateur

 

Contrairement à tous les autres pays qui ont récemment tombé face à l’agression pure et simple de l'Axe Anglo-Américain, pendant la guerre froide, la Russie a, pour sa part, grandement développé beaucoup de technologies d'armes nucléaires.

 

L'Occident était loin de s'imaginer que la Russie allait alors envisager la perspective d’utiliser non seulement la technologie de l'arme nucléaire, mais aussi d’armes beaucoup plus avancées et destructrices n'ayant jamais été utilisées auparavant sur la planète Terre, comme puissant moyen de dissuasion contre la provocation des actes de guerre de l'Axe Anglo-Américain.

 

Ni même les prédateurs capitalistes occidentaux n'auraient pu jamais imaginer que l'homme le plus riche de la Russie - Mikhail Khodorkovsky [3] - serait emprisonné pendant 10 ans. Étant donné qu’il était leur principal homme de main pour la continuation du pillage des réserves de pétrole et de gaz de la Russie et des actifs connexes, l'ensemble du scénario faussé du AAA a été complètement fracassé.

 

 Cependant, après que les oligarques aient été dépouillés de pouvoir, d'argent et d'influence, tout l'Occident pouvait encore compter sur la force brute, c’est ainsi qu'ils continuent à faire preuve d’une sauvagerie extraordinaire dans des endroits comme l'Ukraine.

 

Intimider, menacer, contraindre et extorquer, c'est tout ce que l'Axe Anglo-Américain sait faire ces jours-ci, ces tactiques ont servi à subjuguer des nations complètement impuissantes et / ou sans défense dans le monde entier depuis de nombreuses décennies.

 

Néanmoins, maintenant que la Fédération de Russie a réévalué sa capacité en armes nucléaires et redéployé des actifs critiques sur leur frontière occidentale, sa réponse tactique et sa préparation stratégique n'ont jamais été meilleures.

 

Alors que cet état de choses bien particulier représente un grand obstacle pour le plan à long terme de l'AAA vers 'leur «Nouvel Ordre Mondial», la Russie et l'Alliance BRICS en plein essor, représentent un défi encore plus, et la mise en œuvre de leur plan est fatalement vouée à l'échec.

L’Exigence De La Russie Pour Le Respect De La Souveraineté Nationale Est La Représentation D'un Mouvement Mondial Beaucoup Plus Vaste

 

Dans ses efforts pour uniformiser les règles du jeu mondial, la Russie n'est pas rejointe seulement par l'Alliance BRICS, elle est également soutenue par de nombreux autres pays proches et lointains, la Hongrie étant l'un de ceux qui ont rompu les rangs avec l'Union Européenne.

 

Certes, l'Axe Anglo-Américain vidé et en faillite, ne peut plus faire ce genre travail contre un nombre croissant de pays qui ne se laisseront plus traiter comme des petits enfants.

 

Lorsque les nations comme la Chine, la Russie, l'Inde, le Brésil, l'Afrique du Sud, le Venezuela, la Bolivie et l'Équateur, expriment publiquement leurs doutes envers l'hégémonie américaine, le monde entier s'y intéresse de près. C'est là, le véritable pouvoir caché derrière Vladimir Poutine.

 

Un jour, les livres d'histoire raconteront que la communauté mondiale des nations s’est ralliée autour de la supériorité morale que Vladimir Poutine a adoptée dans la deuxième décennie du nouveau millénaire.

 

Non seulement le peuple russe soutient pleinement leur président, mais les vastes populations de la Chine, de l'Inde et de nombreux autres pays, se tiennent solidement derrière leurs dirigeants contre l'incessante ingérence par l'Axe Anglo-Américain.

 

L'omniprésence de l'Internet a tout simplement rendu très facile de partager ce qui se passe réellement dans le monde entier, en particulier lorsque le AAA travaille partout si vigoureusement contre les intérêts des gens ordinaires.

 

Peu importe les intrigues et machinations mises en oeuvre pour perturber ses meilleures intentions, Vladimir Poutine est reconnu par son propre peuple. Ils savent qu'il a fait de son mieux pour protéger la Russie.

Ils savent aussi que, dans sa résolution de prendre soin du peuple russe, il tient également compte des intérêts des citoyens de toutes les nations, y compris de celles qui provoquent sans relâche la Russie et la persécutent à chaque occasion.

Cette attitude extraordinaire, est non seulement plutôt rare parmi les leaders internationaux dans les temps d’aujourd'hui, c'est aussi une qualité admirable à n'importe quelle époque ...ce qui est juste une raison supplémentaire pour laquelle ils détestent tellement le leadership sage et avisé de Vladimir Poutine.

«Prenez soin de la Russie» Ceci est littéralement devenu la «référence morale et politique» de Poutine

 

C'est seulement par ordination divine qu'un lieutenant-colonel du KGB en vient à remplir les dernières volontés de son prédécesseur en servant alternativement à la fois comme Président et Premier Ministre de la Russie.

 

Vladimir Poutine a pris cette directive présidentielle tellement au sérieux, que maintenant, il se trouve dans le collimateur de la mastodonte machine militaire et économique la plus redoutable sur Terre.

 

Cependant, à l'opposé évident du court mandat de JFK étant dans le ventre même de la bête, Poutine a érigé autour de lui un pare-feu de protection inégalé.

 

Il savait que pour réaliser le souhait final de Boris Eltsine, lui et ses collaborateurs se devaient d'être protégés contre tout mal. L'équipe AAA, après tout, ne joue jamais d'une manière agréable et brise toujours les règles.

 

Selon la perception de Poutine, il devait à revenir sur un contrat qui a essentiellement été accepté par ses prédécesseurs, car aucun impératif moral ne l’obligeait à se conformer à un tel accord illégal et contraire à l'éthique.

Mais, quand on y regarde, s'il avait respecté les exigences de l'AAA, il aurait pu à juste titre, être accusé de trahison de l'ordre le plus élevé. Seul un traître aurait pu finaliser un tel contrat scandaleux; aussi Poutine savait que la loi et les gens seraient de son côté une fois qu'il aurait renversé les oligarques et leurs commanditaires occidentaux.

Néanmoins, ce faisant, il a attiré sur lui-même et sur la Russie, la colère des Rothschild et des Rockefeller, du Conseil sur les Relations Étrangères, de l'Institut Royal des Affaires Internationales, la Commission Trilatérale et du Groupe Bilderberg.

Étant une vieille âme sage, Poutine savait que ses mandats seraient les plus conséquents de l'ère moderne ... pour la Russie et pour le monde dans son ensemble.

Il n'a pas hésité devant les exigences d'une telle entreprise aussi difficile; en fait, il semble s'être enhardi par le formidable défi que cela représente. Mais alors, les gens de la Russie se tiennent fermement à son côté, ainsi que l'écrasante majorité des nations sur Terre.

Lorsque le pouvoir des peuples autour de la planète commencera à s'agglomérer autour des véritables intentions que Vladimir Poutine représente et qu'il a souvent énoncées, les changements que beaucoup attendent se produiront rapidement et à vigoureusement.

En vérité, la transformation globale est juste au coin de la rue; un véritable nouvel ordre mondial marqué par le respect implicite à la fois pour la souveraineté nationale et personnelle.

L'Avenir Du Monde Repose Sur La Russie

 

«Grâce à la Russie vient l'espoir du monde. Pas en la manière de ce qu'on appelle parfois le communisme ou le bolchevisme - non! Mais la liberté - la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain. Le principe est né là-bas. Il faudra des années pour qu'il soit cristallisé; à nouveau l'espoir du monde provient encore de la Russie".

~ Edgar Cayce

Il est clair que cette déclaration prophétique d'Edgar Cayce était à la fois visionnaire et perspicace. Car non seulement les steppes de l'Asie centrale ont forgé les cœurs et les esprits du peuple russe au cours des siècles, la tyrannie du communisme soviétique s'est avérée être un creuset hors du commun.

La Russie a toujours été une nation de philosophes avec des écrivains comme Tolstoï et Dostoïevski qui ont moulé la conscience nationale depuis le 19ème siècle. Compte tenu de leur libération relativement récente de l'athéisme imposé par le marxisme athée, les Russes, jeunes et vieux, ont ré-adopté les traditions mystiques de l'Église orthodoxe russe.

Compte tenu de cette transformation culturelle très profonde et continue, une nouvelle mentalité nationale est en train d'émerger. Indubitablement, elle se penche inexorablement vers une société plus conservatrice et traditionnelle, se déplaçant particulièrement dans la direction opposée des sociétés occidentales.

Poutine est tout à fait conscient de la sensibilité qui prédomine dans toute la Mère-Patrie. Il veille à n'offenser personne, mais en même temps, il ne laissera pas des fous diriger un asile comme ils le font toujours dans l'Axe Anglo-Américain.

Il ne permettra pas non plus que les valeurs, les principes, les coutumes et les traditions de quelques minorités puissent dominer la culture russe.

À la lumière de ce qui est en jeu, autant pour la Russie de Poutine que les USA d'Obama, il est maintenant évident qu'une bataille épique fait rage à travers le pays. La bataille la plus récente, l'Ukraine, n’en est seulement qu’une de plus parmi celles menées dans l'ensemble du Moyen-Orient et au-delà.

La Russie et la Chine ont toutes les deux, vu leurs positions géopolitiques agressées et compromises partout où ils tentent d'établir de nouveaux marchés ou de s'engager avec des partenaires commerciaux.

Les guerres sont devenues plus apocalyptiques particulièrement là où les ressources énergétiques sont en jeu. Tant et si bien que beaucoup se demandent si une Guerre Mondiale de fin d'époque ne se trouverait pas au coin de la rue.

Cependant, un tel Armageddon, bien préparé, ne peut être refilé à la communauté des nations qu’avec la participation, et de l'Est, et de l'Ouest.

 Heureusement, la Russie de Poutine ne se laissera pas aiguillonnée dans un scénario de 3e Guerre mondiale, ni la Chine de Jinping, ni l'Inde de Modi non plus. En raison de la volonté inébranlable de Poutine et avec son fort leadership au sein de l'Alliance BRICS, aucune des nations, même étant régulièrement assaillies par l'AAA, ne sera déclenchée pour une pleine guerre à grande échelle.

Le monde entier doit remercier Vladimir Poutine pour son attitude saine et sobre à tant de conflits, d'escarmouches, d'attaques sous fausse bannière et invasions par procuration qui sont mises en scène à travers la planète sur une base hebdomadaire par l'Axe Anglo-Américain.

Le peuple russe a appris à respecter Poutine comme étant un leader qui protège farouchement la Mère-Patrie. Les comparaisons à Pierre le Grand, qui a été salué "comme un industrialiseur culturel et visionnaire ayant transformé son pays en une puissance européenne" sont tout à fait compréhensibles.

 Sous l'égide du Tsar Pierre I, "La Russie est devenue un pays craint mais aussi respecté par ses voisins, et il est le tsar-héros officiel de l'histoire russe." [6] Peut-être que l'image suivante, diffusée par les grands médias de l'AAA afin de le ridiculiser, en réalité ne fait que montrer l’image réelle de Poutine dans son rôle actuel de «Protecteur de la Russie» et leader moral du monde libre.

State of the Nation
November 5, 2014

Note de l’auteur

Une énorme quantité de fausses informations se promènent dans le cyber-espace concernant Vladimir Poutine. Une des campagnes de désinfo primaires le relie à ces oligarques qui restent encore en position de pouvoir en Russie.

Poutine a hérité d'un gâchis économique sans précédent et d'un désastre financier résultant de décennies de mauvaise gestion communiste. Il a également été contraint de faire face aux problèmes politiques envahissants et à la corruption endémique du gouvernement de la même époque.

Pendant tout ce temps, il a dû mener le pays à travers une transformation majeure tant sociale, philosophique que religieuse. Compte tenu de ce contexte, n'est-il pas clair qu'il devait - initialement - se faire autant d'amis que possible avant de commencer toutes les purges?

Compte tenu de ces réalités, Poutine a fait ce que n’importe quel dirigeant juste et pragmatique ferait - poursuivre le processus d'une manière aussi doucement et sans heurts que possible. La grande majorité des Russes avait déjà terriblement souffert ... pendant de nombreuses décennies.

Par conséquent, il a toujours essayé de travailler avec ceux qui ont bien voulu coopérer. Certains des oligarques ont vu venir le coup et ont fait les ouvertures nécessaires pour, en premier, convaincre Poutine de leur loyauté à la reconstruction de la Russie.

Ceux qui ont quitté la Mère-Patrie ne pouvaient pas renoncer à leurs activités de voleurs. Ceux qui sont restés sont beaucoup plus alignés avec le programme de Poutine que pourraient l'indiquer leurs affiliations et comportements précédents. Lorsqu'à l'origine, ils ont été confrontés à, soit s'exiler ou se joindre à la cause, cela a été une décision assez facile pour les oligarques qui donnaient une valeur à leurs racines russes.

Puis il y a la question qui inquiète ceux qui affirment que Poutine couche sûrement avec les Rothschild, l'élite de l'Ouest, le NWO, les Illuminatis, le Gouvernement Mondial de l’Ombre, la FED (les banksters), l'Axe Anglo-Américain, etc.

En tant que Président et Premier Ministre d'une nation ayant déjà été une superpuissance, comment pourrait-il mettre fin à toutes les relations internationales normales en plein milieu de la reconstruction de sa nation?

Ce n'est que par le commerce intérieur et le commerce avec l'Europe, ainsi qu'en remplissant les besoins en énergie de ceux-ci et des autres pays, que la Russie pouvait avoir la liquidité nécessaire pour survivre à toute l'épreuve.

Une grande partie de l'économie russe était (et est) repose sur les revenus du pétrole et du gaz; une réalité à laquelle la Russie aurait à faire face tôt ou tard. Pour des raisons de survie, des offres ont été faites quand, où et avec qui nécessaire.

Enfin, il y a ceux qui déclarent que Poutine, involontairement, se fait utiliser comme une opposition contrôlée. Pensent-ils vraiment que Poutine n'est pas au courant des nombreux jeux qui sont joués de par le vaste réseau des services de renseignement de l'AAA ?

Il était KGB, exécutant bien plus que le MSM(les Médias) ne pourrait jamais le reconnaître. Son implication aux plus hauts niveaux, à jouer le Grand Jeu désormais omniprésent, lui a donné une éducation que seul le Comité pour la Sécurité de l'Etat pouvait lui fournir.

En fait, seule l'expérience inestimable acquise au sein des agences de sécurité primaires de la Russie (il a été nommé chef du FSB) pouvait le préparer adéquatement à ses futurs défis.

Par conséquent, lorsque beaucoup se demandent comment un ex-KGB agent peut éventuellement faire le bien, nous nous demandons comment Poutine aurait-il pu autrement accomplir la tâche herculéenne d'une réhabilitation nationale réussie, depuis 1999, ... sans être purgé ou assassiné!

 

Morale de l'histoire: Seul un Directeur ex-KGB et ex-FSB, bien informé, avec un dispositif extrêmement bien connecté pouvait éventuellement recevoir le soutien et la protection vigilante nécessaires pour le garder hors de danger depuis les 15 dernières années en tant que Premier Ministre de la Russie, leader et homme d'État

 

Note de l’Éditeur

Cet article est le premier d'une série sur la Russie de Vladimir Poutine.

 

Partie II

 

Il est intitulé:

 

PUTIN: Le Président Et Le Pouvoir Derrière Lui

 

Tout Comme JFK, Poutine Suit Son Propre Chemin

 

Il Ne Devrait Y Avoir Aucun Doute Que Vladimir Poutine Est Le John F. Kennedy Du Nouveau Millénaire.

 

Addendum

Une relation très spéciale existe entre les trois grandes nations du BRICS. Le Président russe Vladimir Poutine, le Président chinois Xi Jinping et le Premier Ministre indien Narendra Modi, partagent tous les trois un lien unique qui est le respect mutuel de la profonde orientation religieuse personnelle de chacun.

Tout au long de leurs mandats respectifs en poste, chacun de ces dirigeants a ostensiblement ré-embrassé la religion prédominante de leur pays d'une manière jamais vue dans l'époque moderne.

Comme déjà écrit dans cet article, le président Poutine a fait de grands progrès à rétablir la relation entre le Gouvernement Fédéral de Russie et l'Église Orthodoxe Russe.

Ce réengagement délibéré a suivi la quête spirituelle très personnelle de Poutine de retour aux traditions mystiques de sa propre foi. Au cours de l'aggravation de la crise en Ukraine, qu'il est allé, semble t’il,  visiter le monastère de Valaam, un site sacré de retraite sur le lac Ladoga près de la frontière nord-est de la Russie.

Durant toute sa carrière politique, le Premier ministre Modi a également

été reconnu pour être un hindou orthodoxe très pieux . Il a célébré "la prière rituelle hindoue Ganga Puja au Dashaswamadeh Ghat sur le Saint Gange le jour après son écrasante victoire électorale le 17 mai 2014 à Varanasi, en Inde."

 Une des premières déclarations de Modi, en tant que Premier Ministre, a été de déclarer son intention de nettoyer dans les cinq ans, le plus saint et aussi plus sale fleuve de l'Inde

Le Président Jinping s'est déjà distingué comme étant le premier dirigeant du Parti communiste de la Chine à reconnaître le rôle important des religions traditionnelles de la nation pour inverser son déclin moral.

 Il a déclaré qu'«il espère que les cultures traditionnelles de la Chine» " ou les confessions - confucianisme, bouddhisme et taoïsme - aideront à combler un vide qui a permis l'éclatement de la corruption."

 Même le chef spirituel tibétain en exil - le Dalaï Lama - a parlé de modification de la mer sous la direction éclairée de Jinping, en particulier en ce qui concerne le rôle du bouddhisme dans la préservation de la culture chinoise.

 Voici comment un commentateur géopolitique a récemment résumé la situation:

 "Trois puissants dirigeants déterminés à tracer un nouvel ordre mondial. L'Axe Anglo-Americain peut les diaboliser, mais ils ne peuvent pas les arrêter. Ils peuvent se joindre aux trois, ou même aux BRICS, mais ce sera sur un pied d'égalité.

Et ces trois là ont lancé un défi majeur au le Vatican et aux évangélistes chrétiens de l'Europe et d'Amérique, un point que le Sheikh Imran avait mentionné dans le contexte russe, il y a environ 4-5 ans. Ici, nous avons trois leaders mondiaux affirmant l'importance de la religion traditionnelle, des valeurs et des mœurs »

. ~ Aperçu de Arun Shrivastava

Les implications associées avec le comportement spirituel très public de ces trois dirigeants - chacun d'entre eux étant de l'Est - sont d'une extrême importance car cela secoue la terre.

Contrairement à l'immoralité, l'impiété et / ou l'athéisme caractérisant les chefs des gouvernements occidentaux, la Russie, la Chine et l'Inde semblent être sur une mission coordonnée d'en Haut.

Indubitablement, ils envoient un message sans précédent à l'humanité tout entière: Un monde sans la foi et la croyance en une Puissance Supérieure est dépourvue de paix et de prospérité.

Le respect mutuel de la religion de chacun des autres est donc d'une importance primordiale. Une société juste et civilisée n'émergera que lorsque la tolérance religieuse (et raciale et culturelle) deviendront la norme.

Poutine, Jinping et Modi, en offrant un tel respect implicite l'un envers l'autre, établissent le modèle de la manière dont leurs nations vont se comporter les unes envers les autres.

À plusieurs reprises, chacune de ces nations BRICS a publiquement demandé aux États-Unis d'adopter une attitude différente dans leurs relations avec eux. Cette demande a toujours été faite par les représentants à tous les niveaux, après un comportement offensant et inacceptable de la part des AAA.

Et pourtant, il n’y a eu aucun changement perceptible dans leur attitude, en particulier chez les États-Unis. En effet, lorsque le respect de soi n'est là, il est extrêmement difficile de respecter les autres.

De par leur comportement, tant officiel que personnel, il semble que les nombreux dirigeants de l'Axe Anglo-Américain [7] opèrent dans un univers sans Dieu. Il apparaît en fait qu'ils ont été justement choisis pour leur manque de spiritualité et / ou de par leur négligence de la pratique religieuse.

Il est à espèrer qu'ils vont apprendre de leurs frères de l'Est les mérites de toujours maintenir un lien sacré avec le Divin. C'est en cela que repose le véritable pouvoir derrière l'Alliance BRICS.

En vérité, l'avenir de la race humaine dépend beaucoup de leur cohésion, de même que le sort de la civilisation planétaire.

Endnotes

[1] The Real Crime of M. Khodorkovsky by F. William Engdahl

[2] The Chosen People: Israel, ‘Christian’ Zionism and the Middle East Crisis by Revisionist Historians for World Peace

[3] BBC NEWS | Europe | Russian ex-president Yeltsin dies

[4] Anonymous Russophile

[5] Khodorkovsky passed Yukos shares to Rothschild Bank

[6] Peter the Great – Wikipedia

 

[7] L'Axe Anglo-Américain comprend, d'abord et avant tout, les principaux pays anglophones du monde: États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Israël et la Nouvelle-Zélande.

Les nations européennes membres de l'OTAN, comme l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas sont également étroitement alignés avec le AAA comme le sont tous les pays scandinaves.

De même que le sont les pays de l'anneau Asiatique du Pacifique, le Japon, la Corée du Sud, Taiwan et les Philippines. Le Gouvernement Mondial De l’Ombre est une organisation supranationale secrète qui contrôle complètement l'Axe Anglo-Américain, ainsi que l'Union européenne, l'OTAN, parmi beaucoup d'autres entités institutionnelles, qui constituent laMatrice de Contrôle Mondial.

 

Lectures recommandées:

Russia Under Assault: Vulnerability to EU–US Sanctions and Military Encroachments

Locus Of Global Power Shifts From The West To The East

The WAR for the Ukraine: What’s the real story?

The Russian Response To A Double Declaration Of War


Références

Tens of thousands march for Putin in shadow of Ukraine war

Putin lashes out at US, West for destabilizing world

Putin Accuses U.S. of Blackmail, Weakening Global Order

Putin Leaves The Reservation: Issues New Rules For International Relations

Vladimir Putin Is The Leader Of the Moral World

Ukraine: Obama, NATO beg for more war – Putin endeavors to bring peace

Whatever We Decide Is A Disaster For Us” France Admits Putin Is Winning, Europe “Blinked”

President Boris Yeltsin’s Mistake Was To Heed Advice Of Westerners To Retain Power

 

Note Spéciale

Pour les nombreuses âmes intuitives qui peuvent regarder une photo et percevoir l'esprit de la personne photographiée, voici un grand moment d'enseignement sur la véritable nature de Vladimir Poutine.



Traduit par Estelle Paradis

Depuis https://kauilapele.wordpress.com/author/kauilapele/